Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand merci^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Véritabl
Invité
Anonymous



Grand merci^^ Empty
MessageSujet: Grand merci^^   Grand merci^^ Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:17

Ce post est simplement pour remercier l'administration qui a sut prendre conscience que la présentation d'Akuma Uchiwa était un plagiat. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'une personne, ou plusieurs personnes je ne peux être certain, s'amusait à plagier cette présentation et à la poster sur plusieurs forums en prétendant en être l'auteur. Bien entendu, celà fait assez longtemps(par exemple sur votre forum ça date du 6 juin), mais je tenais tout de même à vous remercier d'Avoir supprimé son compte, car peu de forums ont réalisé qu'il s'agissait d'un vol de création.

Alors, avec un peu de retard je vous remercie infiniment...et si vous avez encore ce membre parmi vous j'espère qu'il liera ce message et prendra conscience à quel point il est humiliant et dégoutant de trouver une de ses oeuvres postés par quelqu'un d'autre et qui prétend en être l'auteur. Vol de propriété intellectuel...tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand merci^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci, Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Hall des nouveaux et des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser