Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meizu Onikyoudai
En attente de validation
Meizu Onikyoudai


Nombre de messages : 3
Age : 30
Points RP :
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue100/100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue100/100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty
MessageSujet: Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?)   Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:06

Identité

Clan :Onikyoudai

Prénom :Meizu

Âge :25

Grade :chuunin

Village :Kiri

Histoire :
Meizu et Gôzu sont né dans un village de Kiri et comme tout le monde il viennent de leur mère,enfin presque puisqu'il sont né jumeau et abandonnée le même jour,la même heure,la même seconde,le même diziemes.Et comme tout jumeau qui se respecte leur visage était identique au poil prés.Enfant abandonnée dans les rues glacées de Kiri et ne savant que faire a part errer et manger ce qu'il trouver,il décidérent tout deux de rentrer dans l'école ninja et se rendirent bien vite compte qu'il faisait bien plus chaud que dehors.Il décidérent alors de passer leur journée la bas.Et au fur et a mesure ils écoutérent peu a peu ce que disait l'adulte en face d'eux.Il se dirent que tout ninja qui se respecte devait avoir un style d'habit.Un jour qu'il marchait dans la rue il tombérent sur un chose inattendu : Un masque a gaz.Les deux enfant agée ce jour la de 9 ans furent emerveillé devant eux et s'en équipérent
aussitôt.Le lendemain tout le monde fut étonner de voir,que les deux ninjas avait changer leur styles.Ils apprirent vite a se faire respecter de leur camarade.Les deux jumeaux ayant suivit de prés les cours furent vite diplomés et devinrent rapidement genin.Leur senseï se trouvait étre un juunin,un peu idiot, c'est vrai mais tacticien et puissant.Leur premier exercices fut de nager dans un lac gelés de Kiri.A leur sortie seul leur couleur de peau avait changer.Mais il redoublérent d'effort,gagnant chaque jour un peu plus de haine aux village,car a cotès il se rendirent bien vite compte que la vie n'était pas rose.Des guerres meurtriéres,les magouilles du Mizukage dont personne ne connaissait a part quelques ninjas trés haut placés et proche de celui ci.Kiri était un village bien amochés.Une seul chose avait changer et était importante : L'examen meurtrier ou autrefois les ninjas devait s'entretuer pour un grade.Quelques années plus tard les deux ninjas avait réussi a devenir deux chuunin de renommée et appelait les fréres démon rencontrérent Zabuza,un juunin,un grand manieur d'épée il portait des bandages autour de son visage lui cachant sa bouche et son menton.C'était lui aussi un homme qui haissait Kiri,il voulait non pas le détruire mais simplement en prendre le contrôle voila une ambition qui faillit les tuer,Zabuza était accompagner d'un jeune garçon extremement puissant nommer Haku,il était doter d'un pouvoir héréditaire,une technique des miroir,Zabuza avait fait de lui son arme.Durant bien des années les frères Meizu et Gôzu,Zabuza et Haku ont fuit prenant contrat sur contrat et engrangant de l'argent.Mais un contrat bien funeste un jour s'offrit a eux.Et ce fut a eux d'y allez en premier pour un drôle de resultats.D'ailleurs le voici :

Deux ninjas sont attachés a un arbres et semble attendre quelqu'un,l'un d'eux regarde au ciel.Soudain l'autre s'interoge et lui pose une question.

-Qu'est ce que tu regarde,tu devrais réfléchir a comment on va sortir de la,non ?


-Sa va,sa va calme toi.


-On s'est fait avoir comme des débutants,non ?


-Sa tu peut le dire,mais je trouve quand même que l'autre se la péter un peu trop non ?


-Ouais...Si je retrouve un de ces genin je leur fait la peau !


-Sûr mais en attendant on est attachés sur un arbre et la sa va etre Zabuza qui va nous faire la peau.


-Glups..J'ose a peine y penser.


-Ben n'y pense pas et réfléchit...


Les deux ninjas Gôzu et Meizu semble réfléchir du mieux qu'il peuvent,quand soudain Meizu a une ilumination.

-Sa y est je sait !


-Tu sait quoi ?


-Comment on va s'en sortir, Baka !


-Comment ?


-On attend le mioche qui accompagne Zab'


-Zab' ?


-Zabuza, réfléchit un peu !


-Comment il s'apelle déjà le mioche ?


-Haku j'crois ...


-Ouais,mais bon on devrait sortir de la non ?


-Mais c'est toi qui m'a poser la ques....


-Pshhh


-A part sa ton plan est pou...


Un homme avec un chien arrive,soudain les deux frères semblent plus mature et expérimentés.

-Vieil homme !


-Qu'y a t'il ?


-Sort nous de la et tu sera remercier !


-Je sait pas...


Soudain les deux fréres se regarde et s'exclame en choeur :

-Comment sa je sait pas ?


-Ben sa dépends si vous payez bien !


-Sort nous de la on est des ninjas de Kiri !


-Oui mais vous étes attachés !


-et ?


-Il y a bien une raison pour que vous soyez attachés non ?


-Une bande de déserteur nous est tombés dessus et ils nous ont attachés.


-Mouais...


Soudain le vieil homme se retourne et s'en va dans la foréts.Les deux jeunes hommes se débattent et lui envoient tout les jurons imaginable.

-Tssk,encore un homme a rajouter sur notre Avenger note (^^)


-T'façon il est déjà loin.


-Bon on fait mon plan et on s'détend


Un sabre arrive brusquement juste a cotés de Meizu.Il ouvre de grand yeux et est pétrifiés par le choc.

-...


-Meizu ?


-...


-Ben cause un peu !


-C'...C'était quoi sa ?


Deux personnes sortes des arbres,ce sont deux samouraïs,l'un deux en voyant les deux ninjas commence a éclater de rire.

-Mais c'est Gôzu et Meizu !


Il adopte a la surprise des deux autres ninja une position ridicule et disent :

-Zanto...


-...Janto !


Puis en même temps

-Tout tes efforts son vain et si tu parvenais a nous toucher nous te tuerions comme un rien

-Vous étes en pathétiques positions dites moi,surtout pour des déserteur de rang B.


-Et c'est vous qui dites sa...


-Et oui nous sommes de plus en plus classe c'est dur d'améliorer la perfection pas vrai Janto ?


-Ouaiiiis


-Bon allez vous me faites pitiés...Libére les Janto !


-Ouaiiiis

L'énorme masse de muscle s'avance et récupére son sabre qui l'a lancer tout a l'heure ensuite a l'aide d'un couteau qu'il sort de sa poche il tranche la corde pourtant trés résistante avec .

-Bien,bien vous allez nous suivre d'accord ?


-Quoi ?


-Ben vous valez un p'tit paquet de fric alors j'me suis dit que j'allez vous ramenez mort !


-T'es vraiment sur de toi Zanto ?


-Tu va y passez cette fois ci !


Soudain l'énorme personne donne un coup plutot puissant et crée une fissure se dirigeant vers les ninjas qui n'ont pas le temp de se réhabituer a marcher.Malgrés leur manque de réflexe ils arrivent a sauter assez haut pour allez derriére la brute qui l'ai a agresser.Et le griffe profondément dans le dos.Celle ci ne semble pas affecter par leur attaque il se précipite vers eux les yeux plein de vengeance mais soudainement il s'écroule.Le poison contenu dans les griffes avait atteint le systéme nerveux de leur adversaire.Zanto parait choquer après tout c'est normal une brute bien plus forte que lui vient de se faire tuer en quelque seconde devant ses yeux celui ci commence a courir mais les deux autres ne l'oublie pas et rattrape le guerrier auparavant si sur de lui.Il lui asséne un coup mortel dans la nuque.Il s'étale par terre : La mort s'est saisi de lui.Les deux ninjas s'approchent de lui soudain un sabre se dirige vivement vers Meizu Le sabre arrive a faire une eraflure sur le Bandeau de Meizu,le signe de reconaissance principal des Nukenins est arrivez a Meizu en premier.Les ninjas marchent vers la masse musclée a présent incapable de bouger.A bout de force il dit :

-Hu hu hu,je meurt tranquille bientot tout les traqueurs de déserteur seront a vos trousses.


Gôzu passe juste devant Meizu,se met acrouppi et avant de lui donner le coup final il lui dit :

-Jusqu'au bout tu dit des conneries toi...


Et lui écrase la tête contre terre.Gôzu se reléve puis dit a Meizu

-Bon voila maintenant qu'on est sortis on fait quoi ? On va voir Zabuza ?


-Non vaut mieux pas il risque de nous faire la peau...

-Ben on a qu'a partir alors...


-Ouais


-On va allez a la planque prés de Konoha ?


-Bonne idée


Les deux ninjas partent rapidement vers le sud.Une petite porte discréte se tenait devant eux,Gôzu ouvre la porte le premier.Aux premier abord tout sembl calme jusqu'a ce qu'une dizaine de ninjas portant le bandeau de kiri sortent cachés d'en haut.Gôzu hurle de courir a son frère.Meizu n'étant pas encore rentrer ni remarquer par les traqueurs de déserteurs il court vers la direction d'Ame,mais au bout d'une heure se rapellant qu'il y a Zabuza,qui risque de le tuer il se précipite vers l'ouest,vers Kusa. il s'arréta dans les vertes prairies de Kusa.Ou il s'allonge éreintés par sa folle course.

-Merde,ils l'ont tuer,il n'est pas assez fort seul contre sept de ces types,en ce moment il doivent étre en train de le livrer a Kiri...Avec une armes,un Mizubunshin et les technique classique il ira pas loin...Merde,on n'est pas doués



Soudain un homme bien plus agés que celui qui les a abandonnés quelques heure avant apparait c'est un vieil homme de noir vétus,un crane chauve,une longue barbe blanche,courbés et marchant sur un canne.Se dirigent vers lui et dit une phrase que jamais Meizu n'oublira.

-Personne n'est doués...Personnes...


Dit le vieil homme lors ce qu'il passe a cotés de lui.Meizu sous le choc ne bouge plus.Un vieil homme passer par la lui appris une lecon de vie importante.Enfin remit de sa rencontre.Le ninja se retourne et dit:

-Qui,qui est tu ?


Un rire retentit dans la prairie entiére.

-ho ho ho ho,tu me parait bien triste,ton frère est mort ?

-...

-Je connait une technique qui pourrait en quelque sorte ramener ton frêre...

Le vieil homme n'a pas le temps de finir sa phrase que Meizu dit en cherchant le vieil homme des yeux


-Quel est-elle vieillard ?

-Parcourt le monde,un rouleau d'apprentissage se trouve dns chaque pays,chaque village,chaque ville...

-Quand j'en aurait finis je te tuerais !

3 ans passent Meizu apprend a maitriser les rouleau qu'il a sut trouver en parcourant le monde : Nombreux sont les pays ou il est allez en passant par le grand village de Konoha,ou d'Iwa ou au village sombre et glauque d'Oto.S'endurcissant physiquement et intelectuellement par ses voyages.Quand enfin il réussi a la maitriser il l'executa sans plus attendre avide de revoir son frère,mais la technique ne marcha pas exactement comme il l'avait prévu son frère fut scéllés dans un rouleau que Meizu avait laisser trainer,le frre démon conclut un pacte avec son frère et celui ci devint son invocation. Un jour il revint Kusa avec un visage endurcit et un regard noir...L'homme réaparut un sourire au lévres.

-Je savait que tu reviendrais...

-J'ai maitriser cette technique en parcourant le monde,a présent dit moi qui tu est !


-Qui je suis ? En fait je n'ai pas de nom,pas de village pas de grades,pas de force même,mais j'ai un talent !

-Quoi ?

-Celui d'aider les gens...

Et le vieil homme partit en riant...Meizu considerer la drôle de personne de la tête au pieds et eu un regard de dégout.

-Vieux Gâteux...

Et lui aussi prit sa route pour l'avenir marmonnant quelques mots dans son masque...

-Kiri...Me revoila...
.



Physique : Meizu est un grand gaillard au regard qui en dit beaucoup sur ce qu'il a vécu : Un regard noir et violent celui qu'on oublie pas pour si peu.Il porte aussi un bandeau frontal assez spécial : il comporte deux corne probablement pour montrer que c'est un frère démon.Son visage est assez spécial il porte un masque du style Kakashi sous un masque a gaz lui permettant comme son nom l'indique de respirer toute sorte de Gaz sans en subir les conséquence.Sa tenue est assez spécial : Un débardeur beige surplombant un uniforme style camouflage,il a aussi deux brassard noir probablement pour l'effet de style.Et sur son bras il a des griffes de métal duquelle sortes des chaînes qu'il maîtrise a la perfection.


Mental :Un ninja plutôt méchant qui aime faire peur a ses adversaires,réputés pour se battre jusqu'au bout avec son frére le ninja Meizu est habile et il le sait.Mais avec son frère son style violent et sadique disparait pour laisser place a un caractére d'enfant de douze ans qui se dispute sans cesse avec celui-ci.

Qualités / Défauts :

Qualités: Ben euh....

Défauts : violent,traître(un peu comme tout les ninja d'ailleurs :p),sadique,prétentieux,sur de lui


Ninja

Capacité spécifique :Aucune

Aptitudes de combat :Erf,mais encore ?

Inventaire:Il porte un gant armé de griffes recourbés et empoisonnées dont il sort une chaîne dotés de pointe a chaque maillons.Des kunaïs et quelques shurikens aussi Very Happy

Autre : N'est-ce pas ?

Techniques :

Les techniques classique de Kiri ses armes et...arf ? et aussi un petit
Mizubunshin ? ...dites je peut,je peut ? ^^

Armes : Ben Meizu manie son arme avec un chaîne au bout voila ^^

Mizubunshin : Même chose que Kage bunshin mais en suiton Voilà :p


Dernière édition par Meizu Onikyoudai le Mar 2 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue100/100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue100/100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?)   Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:46

L'histoire est vraiment bizarre O.o. En elle manque de clarté celon moi. Sinon, Zabuza est un déserteur pas un juunin de kiri.

Spoiler:

Il traverse des pays en courant... il a de la sacré endurance o.o

Bref sinon la technique pour rameler la vie à ton frère je trouve que c'est... trop. La seule personne qu'on sais capable de réveiller les mort c'est Oro. Oro était très puissant, ton perso est chuunin >.>

Bref revoit un peu ta présentation stp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Meizu Onikyoudai
En attente de validation
Meizu Onikyoudai


Nombre de messages : 3
Age : 30
Points RP :
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue100/100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue100/100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?)   Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:21

Arf,Okay mais il le ramène pas a la vie,en fait il est juste invocable et il communique entre eux :p et pis quand il court c'est la direction pas le pays en lui même
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue100/100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue100/100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?)   Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:18

Oui mais communiquer avec le monde des morts... je sais pas ce que les autres admin/modo en pense mais je suis pas fan :/

Pour la course, à la fin il dis quand même qu'il est allongé DANS les prairies de Kusa X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue100/100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue100/100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?)   Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:51

Bienvenu. Si je puis me permettre je pense que le fait que tu puisses invoquer ton frère de cette manière ne convient pas à l'univers de Naruto. Orochimaru ramène des gens à la vie, mais c'est un Sanin qui à consacré sa vie à la recherche sur ce genre de techniques interdites. Il y'a également la grand mère de Sasori qui pratique une technique de résurrection sur Gaara, mais en échange de sa vie et non gratuitement... La seule personne qui me semble aptes à pouvoir utiliser une technique de résurrection est Tsunade ( du niveau Hokage ). Désolé de te dire ça, mais vu avec quelle facilité Sasuke et tout le tralala se sont débarrassés des frères, il sont loin d'avoir le niveau ( autant l'un que l'autre ) requis pour utiliser une technique de résurrection.
Voila mon point de vue, bien qu'inutile pour ta validation. Bon courage pour la suite de ta fiche, mais je pense que pour ton histoire ça va être difficilement acceptable. Bye =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Meizu Onikyoudai
En attente de validation
Meizu Onikyoudai


Nombre de messages : 3
Age : 30
Points RP :
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue100/100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Left_bar_bleue100/100Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?)   Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:16

Bon j'la retire,mais Meizu n'est pas faible c'est un chuunin quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?)   Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ce bon vieux Meizu (comment sa c'est qui ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser