Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de yamato!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamato
En attente de validation
Yamato


Nombre de messages : 5
Age : 29
Elements : Mokuton , suiton , doton
Points RP :
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de yamato!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de yamato!!! Empty
MessageSujet: Présentation de yamato!!!   Présentation de yamato!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:00

Nom :
héhé vous voulez le savoir hein xD

Prenom (d'emprunt):
yamato ou sinon Tenzou

Age :
29ans

Village :
Konoha

Grade souhaiter :
ANBU

Nindo :
- Terminer ses missions dans les règles
- Protéger son village

But :
Il n'en a pas

Affinitée :
Mokuton , doton , suiton.

Héreditaire :
Il a ressue l'ADN du premier hokage

Inventaire: Quand il est en anbu , il a son sabre derrière le dos avec quelques kounaies aussi ou sinon en juunin il a trois kounaies et deux shurikens

Aptitudes de combat :
Il réflechis toujours avant d'aller en attaque , toujours en défensive remarque c'est un anbu.

Déscription mental :

En tant que jounin, Yamato est un chef avisé, un fin tacticien et sait garder son calme dans les situations les plus périlleuses.De prime abord il semble ouvert et sympathique, il peut cependant s'avérer très dur quand on le met en colère. Il a toute la confiance de Tsunade. Il témoigne beaucoup de respect pour Kakashi, qui a apparemment été son senpai (maître), ce qui est compréhensible quand on sait que Kakashi faisait autrefois lui aussi partie des forces spéciales.

Déscription Physique :
Physique svelte, plutôt grand, cheveux châtain court, yeux marron, son bandeau de Konoha est assez spécial car il s'étend sur ses joues, Yamato reste toujours fidèle à la tenue de jounin. Pas d'autre information.

Histoire :
Yamato est un membre de l'Anbu auquel on a confié la direction de l'équipe Kakashi (dont il a été l'élève) pendant que Kakashi est à l'hôpital. Il est réputé être le plus fort de l'Anbu. On comprend bientôt pourquoi il a été choisi par Tsunade dont il a toute la confiance, en effet, outre ses capacités exceptionnelles, Yamato possède la capacité de contrôler le pouvoir des bijuus grâce au Mokuton no Jutusu, la du Shodaime ! En effet, il est issu des expériences génétiques d'Orochimaru, ce dernier essayant de recréer un homme disposant de cette affinité si spéciale en testant des échantillons cellulaires du premier Hokage sur des nouveaux nés. Yamato possède ainsi les gènes du premier Hokage, ce qui lui permet d'effectuer le Mokuton en combinant ses deux affinités, la terre et l'eau. Ainsi, Yamato peut contenir les débordements du chakra nocif de Kyuubi chez Naruto. Comme tous les Anbus, on ne sait pas beaucoup de choses sur lui : comme Sai, Yamato est un nom d'emprunt ; Kakashi l'appelle ainsi Tenzô, ce qui pourrait être son véritable nom. C'est grâce à lui que Naruto va pouvoir développer sa nouvelle , le Rasenshuriken.

Suite histoire inventée :

Ahhh ma tête , qu'est-ce qui m'arrive?
J'ouvris alors les yeux tandis que environ cinq minutes avant j'avais entendue une personne avec des outils , je ne savais pas qui c'était précisément. Alors je me resouvins tout d'un coup que j'avais été kidnapper par une personne mais cherchant de partout , je ne me souvenais plus du visage de l'homme qui m'avait prit ( d'ailleurs c'était une femme ou un homme) , à part des serpents c'est tout ce que je me souvenais.
Le mal de tête eu passé , je me releva , j'étais maintenant assis sur un lit , personne aux alentours.
Je vis une porte au loin , il y avait de la lumiere , je l'ouvris puis j'arrivais maintenant dans des couloirs mais quelque chose m'étonna. Sur les murs , il y avait de grand bécher avec pleins de choses bizarres on va dire , je ne savais pas comment les décrirent à part qu'ils ressemblait à des etres humains devenus cobaye .
COBAYE!!!! serais-je moi aussi un cobaye?
Ma tête recomença à me faire mal . Puis un homme de taille grande survenue , remarque j'étais qu'un enfant . Il me dit:
tu t'es enfin réiveiller TENZOU , je vois que tu as survécu à mes expériences
Il avait dit ça d'une telle facilité et puis il m'avait appelé tenzou *serait-ce mon prénom ?*, il était à vrai dire térrifiant , j'avais peur puis je me retourna alors vers ces cobayes qui étaient enfermés dans des béchers , puis le monsieur repris la parole :
Tu te demandes si toi aussi tu ais un cobaye?
Sur cette question , je me mis à courrir de toute mes forces dans les couloirs espernat trouver une sortie.L'homme était résté derriere moi , d'ailleurs je ne voulais plus le rencontrer.
*Court et trouve vite la sortie et quand on se reverra , je me ferais un plaisir de combattre la copie du premier hokage dépeche toi ^^ *
Je me demandais d'ailleurs pourquoi il ne venait pas me chercher , puis après cinq minutes de course je trouvis la sortie hors un nouveau monde s'offrait à moi et je ne savais pas où aller .
J'étais maintenant dans une immense forêt mais redoutant que le monsieur que j'avais rencontré ne me reprenne , je me remis à courrir.Je découvrai devant moi une nouvel vie et des nouvelles choses . Au bout d'un moment , je commençais à fatiguer , je ne savais pas encore où j'étais puis devant moi , j'apperçus un homme ""barraqué"" avec des cheveux blancs , m'approchant tout doucement de lui , il vit que j'étais essoufflé puis me demanda avec gentillesse : D'ou viens tu?
Ne sachant quoi répondre , il me prit sur ses épaules et m'emmena dans un village d'où je ne connaissais pas son nom.


Dernière édition par Yamato le Ven 12 Juin - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de yamato!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de yamato!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato!!!   Présentation de yamato!!! Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:38

Il faudra que tu multiplies par quinze la taille de ton histoire si tu veux espérer décrocher le grade... Nous exigeons un bon niveau RP pour les personnages puissants.

Si tu penses que c'est trop, prends un personnage moins puissant =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de yamato!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de yamato!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato!!!   Présentation de yamato!!! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:10

Quand tu édites, merci de mettre un signe visible, les admin ne passent pas forcément en revue toutes les présentation régulièrement pour voir s'il y a des modifications récentes Wink

Par contre j'ai quelques remarques, j'avoue ne pas avoir tout lu mais je pense que tu auras du mal à décrocher ce personnage, peut-être serait-ce judicieux d'en changer. Mais surtout il serait judicieux que tu adapte notre modèle à ta présentation, ce serait un minimum. Aussi il faudrait que tu aille lire le dernier post de ce topic https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/evenements-f4/passage-en-v2-t982.htm, cela t'apprendrait des choses sur la synopsis du forum.

Mais aussi j'ai vu plusieurs fois de grosses fautes dans les formulations de tes phrases, ce serait bien de les arranger. Je vais m'expliquer :

Citation :
Aptitudes de combat :
Pour naruto , il n y a pas de limite bien sur il sait être sérieux quant-il le faut mais à chaque début de combat il utilise toujours la technique du Multiclonage.
"Pour naruto , il n y a pas de limite" ça commence pas si mal, no problem
"bien sur il sait être sérieux quant-il le faut" euh... quel rapport avec ses aptitudes de combat ?
"mais à chaque début de combat il utilise toujours la technique du Multiclonage" ouais... c'est ça que tu appelles décrire ses aptitudes de combat ? Dire qu'il utilise le multiclonage en début de combat ? >.< c'est léger, super léger, mais aussi qu'est-ce que c'est que cette phrase ? O_O tu passes du coq à l'âne sans même prévenir.

Le mental est assez comique, dans la syntaxe et l'orthographe, mais la fin de ton histoire est le meilleur de tout.

Citation :
Pendant ce temps là, Naruto et Jiraya étaient partis s'entraîner et lorsqu'il revinrent après deux ans, tous les villages(eois ?) avaient été massacrés et Sasuke disparu. C'est alors que Naruto prit en charge le village de Konoha pour y ramener une belle vie de shinobi. Après s'être occupé des réparation et après l'arrivée de ninjas, Naruto pensa aux recherche après son ami.
Euh ? donc le village de Konoha est massacré et les ninjas reviennent spontanément ? x) c'est très beau ça, mais ça a rien à voir avec ce qu'il se passe dans notre forum. De plus tu fais mourir tous les ninjas de Konoha, je crois que c'est pas cool pour ceux qui y ont des perso.

Je pense que tu as du travail en vue après ça =) Si tu comptes tout de même prendre Naruto alors utilise notre modèle, corrige du mieux que tu peux ta présentation et surtout adapte ton histoire. Nous sommes 3 ans après le fil actuel de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
En attente de validation
Yamato


Nombre de messages : 5
Age : 29
Elements : Mokuton , suiton , doton
Points RP :
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de yamato!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de yamato!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato!!!   Présentation de yamato!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:19

Bon j'ai à vrai dire un peu modifier enfin pas beaucoup ma présentation donc voilà quoi et si vous croyez que je vais changé de personnage .


Dernière édition par Uzumaki naruto le Mer 10 Juin - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de yamato!!! Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de yamato!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato!!!   Présentation de yamato!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:46

Uzumaki naruto a écrit:
Bon j'ai à vrai dire un peu modifier enfin pas beaucoup ma présentation donc voilà quoi et si vous croyez que je vais changé de personnage ,,, vous êtes mal barré [ Je me gausse littéralement !! ] . bon bah vous regardez et vous voyez et si possible dites-en du bien [ Je me gausse littéralement !! ]

*se marre en tapant frénétiquement la table jusqu'à en avoir le souffle coupé et reprend finalement son sérieux*

écoute, tu n'as pas le niveau pour prendre Naruto. C'est à nous de te le dire, pas à toi de décider. Tu peux prendre un autre perso si tu veux, mais arrete d'essayer avec Naruto :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Yamato
En attente de validation
Yamato


Nombre de messages : 5
Age : 29
Elements : Mokuton , suiton , doton
Points RP :
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de yamato!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de yamato!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato!!!   Présentation de yamato!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:14

La présentation d'un personnage n'a rien à voir avec tout ça et puis c'est plûtot le caractere des personnages qui compte non , tu sais je sais pas si tu as déja vue au moins un épisode de naruto mais quand il a quelque chose dans la tête , c'est presque impossible de le faire changer d'avis donc sur ce forum , si j'ai bien compris , il n ya que la présentation qui compte quoi et vaut mieux avoir une présentation de merde escuse moi du therme au lieu d'avoir des rp qui ne sont pas dans le caractère du personnage alors qu'on peut avoir une présentation comme la mienne et avoir des bons rp dans la suite... enfin maintenant c'est à VOUS de voir ça et j'ai juste dis que ça ne serrait pas simple c'est tout .

HRP: tarlouze , escuse moi du therme.
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de yamato!!! Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de yamato!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato!!!   Présentation de yamato!!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 20:20

owi traite moi de tarlouze. Sérieusement, sur ce forum c'est comme ça, on se base sur la présentation. Si t'aime pas les règles du forum, sa sert à rien d'y rester :/ je dis pas sa pour te faire partir mais on va pas changer les règles et notre manière de penser juste pour toi tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de yamato!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de yamato!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato!!!   Présentation de yamato!!! Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:36

Je suis d'accord avec toi Naruto quand tu dis qu'il vaux mieux une mauvaise présentation et un bon RP que l'inverse ... Mais vois tu la fiche est un critère de sélection sur ce forum, chose tout à faire normal. Le staff ne peut pas se permettre d'attribuer un personnage aussi important que Naruto au premier venu, il y'a des règles et le staff à le droit de te refuser l'acquisition de ce personnage. En plus maintenant que tu te mets à insulter les membres du staff ( et de ce fait les membres du forum en général au final =/ ), chose péjorative pour ta validation, je pense que tu peux définitivement rayer un trait sur Naruto. J'espère que tu vas te calmer, c'est un conseil c'est vraiment pas cool d'insulter le staff alors qu'il se donne vraiment du mal à faire tourner le forum ... Au final si ils te refusent ce personnage ce n'est pas pour t'embêter mais tout simplement parce que si on voit que tu gères pas avec ils se verront dans l'obligation de te le retirer et du coup ça sera encore plus chiant pour toi... Ils te disent non dés le départ pour que tu puisses faire le choix de prendre un autre personnage. Je pense que tu devrais suivre leur conseil. Bon courage à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Yamato
En attente de validation
Yamato


Nombre de messages : 5
Age : 29
Elements : Mokuton , suiton , doton
Points RP :
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de yamato!!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de yamato!!! Left_bar_bleue100/100Présentation de yamato!!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de yamato!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato!!!   Présentation de yamato!!! Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:54

nouvelle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de yamato!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yamato!!!   Présentation de yamato!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de yamato!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser