Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Récit: Ocultée[en cour]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
En attente de validation



Nombre de messages : 2
Age : 31
Points RP :
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Récit: Ocultée[en cour] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Récit: Ocultée[en cour] Empty
MessageSujet: Récit: Ocultée[en cour]   Récit: Ocultée[en cour] Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:53

.


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 7 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Récit: Ocultée[en cour] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue100/100Récit: Ocultée[en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue100/100Récit: Ocultée[en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Récit: Ocultée[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Récit: Ocultée[en cour]   Récit: Ocultée[en cour] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:05

Bienvenue sur Kage-Shinobi ^^

Citation :
Mais, la plus importante de ses armes reste l’épée que lui a offert Orochimaru, elle se nome Kusanagi. Cette épée selon la légende aurait été créée par la déesse de la Lune.

Alors de un Sasuke n'a pas Kusanagi car dans le manga Orochimaru l'a dans son corps et a été emportée dans la dimension de Totsuka.
Mais encore sur ce forum Kusanagi est la possession d'un certain Kobashi, ninja de Suna, qui l'a obtenue enayant participé à la chute d'Itachi Uchiwa (sur ce forum encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
En attente de validation



Nombre de messages : 2
Age : 31
Points RP :
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Récit: Ocultée[en cour] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2009

Récit: Ocultée[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Récit: Ocultée[en cour]   Récit: Ocultée[en cour] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:11

Bonjour, en faite dans les shippunden on peut voir que Sasuke Possède une épée qu'il nomme lui même "mon epée Kusanagi" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Récit: Ocultée[en cour] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue100/100Récit: Ocultée[en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue100/100Récit: Ocultée[en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Récit: Ocultée[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Récit: Ocultée[en cour]   Récit: Ocultée[en cour] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:13

De toute façon comme je l'ai dit le problème ne se pose pas, Sasuke n'a pas Kusanagi, c'est Kobashi qui l'a Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Genin
Genin
Kurama


Nombre de messages : 99
Age : 31
Avertissement : Ci-gît Gilles Huminé le pieux ! Qu’il était bien nommé, mon Dieu ! Lui qui s’empala sur un pieux.
Elements : Futon
Points RP :
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Récit: Ocultée[en cour] Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue100/100Récit: Ocultée[en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue100/100Récit: Ocultée[en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Récit: Ocultée[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Récit: Ocultée[en cour]   Récit: Ocultée[en cour] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:29

Hyriuu je crois qu'il s'agit d'une réplique. Kusanagi est le nom que donne Sasuke à son katana. Ce n'est pas le vrai !

Citation :
Mais, la plus importante de ses armes reste l’épée que lui a offert Orochimaru, elle se nome Kusanagi. Cette épée selon la légende aurait été créée par la déesse de la Lune.

Selon la légende elle proviendrai du clan Kusanagi lui même. Et il n'y a guère de déesse de la lune, mais plutôt de dieu de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Récit: Ocultée[en cour] Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue100/100Récit: Ocultée[en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue100/100Récit: Ocultée[en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Récit: Ocultée[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Récit: Ocultée[en cour]   Récit: Ocultée[en cour] Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:12

Bonjour,

Déjà une incohérence au niveau de l'âge : Sasuke n'a pas 17 ans mais 18/19 (passage en V2).

Uchiha Sasuke a écrit:
Grade:

Chef de l'Hebi

Village:

Oto no Kuni
Faut m'expliquer là U_u

Uchiha Sasuke a écrit:
Bien sur dans l’otique de cette individu nous pourrons sans aucun doute faire la par des choses et affirmer que Ulquiorra à bien hériter du sexe d’Adans, c'est-à-dire le sexe masculin.
Eh on est sur Naruto, pas sur Bleach xD Et c'est Adam U_u

Uchiha Sasuke a écrit:
Ou le traditionnel Kimino noir bordé de nuage rouge de l’Akatsuki.
Je t'arrête tout de suite, l'Akatsuki a été dissoute.

Uchiha Sasuke a écrit:
Les batiments étaient détruits et salis de part et d'autre par des taches d'un rouge violacé.
Où t'as vu qu'ils étaient détruits, toi ?

Tu peux raconter :
- Ce qui se passe entre sa nomination genin et l'examen chuunin, approfondir la relation qu'il a eu avec Naruto.
- La première partie de l'examen chuunin (même brièvement), les réflexions qu'il a eues.
- "( voir guerre Oto/Konoha)" Nan nan, tu racontes.
On attend la suite et les modifications. Je laisse les autres signaler les éventuelles incohérences vu que je ne connais pas très bien la partie Orochimaru/Sasuke.

Pas mal de fautes d'orthographe très voyante mais je suppose que t'as utilisé un correcteur orthographique sans vérifier les solutions qu'il te proposait, vu que j'ai pas remarqué de fautes de frappe ? Quelques fautes de syntaxe aussi, ça peut rendre la phrase difficile à comprendre.
Problème de mise en page de la police aussi... T'es pas obligé de tout remettre à chaque fois tu sais ^^ Une fois générale ça suffit. (Vu en citant).

Une dernière chose : Utilise la bonne fiche de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Récit: Ocultée[en cour] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue100/100Récit: Ocultée[en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue100/100Récit: Ocultée[en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Récit: Ocultée[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Récit: Ocultée[en cour]   Récit: Ocultée[en cour] Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:42

Je crois que tu ne veux plus le personnage de Sasuke après avoir édit ta présentation ._.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Récit: Ocultée[en cour] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue100/100Récit: Ocultée[en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Récit: Ocultée[en cour] Left_bar_bleue100/100Récit: Ocultée[en cour] Empty_bar_bleue  (100/100)

Récit: Ocultée[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Récit: Ocultée[en cour]   Récit: Ocultée[en cour] Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:51

Je déplace dans les présentations refusées. Si monsieur revient, monsieur fera signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Récit: Ocultée[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Récit: Ocultée[en cour]   Récit: Ocultée[en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit: Ocultée[en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke uchiha [en cour]
» Allen Walker dans la place [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser