Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Casse-tête généalogique xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Casse-tête généalogique xD Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Casse-tête généalogique xD Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Casse-tête généalogique xD Left_bar_bleue100/100Casse-tête généalogique xD Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Casse-tête généalogique xD Left_bar_bleue100/100Casse-tête généalogique xD Empty_bar_bleue  (100/100)

Casse-tête généalogique xD Empty
MessageSujet: Casse-tête généalogique xD   Casse-tête généalogique xD Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:46

Un petit post pour vous faire partager une citation que j'ai lu dans le Télérama (et oui, je lis le Télérama O.O), un vrai casse-tête généalogique dont l'auteur reste anonyme.
Accrochez-vous pour essayer de suivre xD :

"J'ai épousé une veuve ayant une grande fille. Mon père l'épousa et devint ainsi mon gendre. Ma belle-fille devint du coup ma belle-mère. Ma femme eut de notre mariage un fils, qui devint le beau-frère de mon père et l'oncle de son propre père : moi (puisqu'il est le frère de ma belle mère). La femme de mon père ayant eu à son tour un fils, cet enfant est à la fois mon frère et mon petit-fils (puisqu'étant le fils de ma belle-fille). Si bien que ma femme est également ma grand-mère, dont je suis à la fois le mari et le petit-fils. Or, comme le mari de la grand-mère, c'est le grand-père, je suis donc mon propre grand-père !"


Je vous laisse à vos réflexions mes amis... =D
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Errant - rang C
Errant - rang C
Eiki


Nombre de messages : 93
Age : 35
Points RP :
Casse-tête généalogique xD Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Casse-tête généalogique xD Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Casse-tête généalogique xD Left_bar_bleue70/100Casse-tête généalogique xD Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Casse-tête généalogique xD Left_bar_bleue80/100Casse-tête généalogique xD Empty_bar_bleue  (80/100)

Casse-tête généalogique xD Empty
MessageSujet: Re: Casse-tête généalogique xD   Casse-tête généalogique xD Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:20

Oulala
Il a l'esprit torturer se pauvre garçon, quelqu'un veut pas aller l'achever, par charité chrétienne?
Revenir en haut Aller en bas
 
Casse-tête généalogique xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Partie Membres :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser