Identité
Clan : aucun
Prénom : Jorinu
Âge : 16 ans
Grade : Junnin
Village* : Suna
Histoire**
Physique :
Mental :
Qualités / Défauts :
Ninja
Capacité spécifique :
utilise des jutsu de types sable et de katon et Fuuton
Aptitudes de combat :
-discrétion
-agile
-rapide
-endurance
-stratégie
Inventaire*** :
-5 Kunai
-10 Shuriken
-1 Shuriken Fuuma
Autre :
Techniques**** :
Bunshin
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
Futon : Kamaitachi
L'utilisateur pratique un énorme rafale de vent avec son éventail.
Futon : Dai Kamaitachi
Version plus puissante du Kamaitachi.
Futon : Kaze no Yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable.
Futon : Mugen Saijin Daitoppa
Une très grande quantité de sable emporte l'adversaire.
Henge
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
Kage Bunshin
L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
Kage Shuriken
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.
Katon : Hozenka
L'utilisateur lance plusieurs boules de feu qui dissimulent des shurikens.
Kawarimi
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
Suna no Yoroi
Le sable recouvre l'utilisateur pour lui apporter une forte protection.
Suna no Shuriken
Des shuriken de sables.
Suna Bunshin
L'utilisateur créer un clone de sable.
Sabaku Kyu
Des maisn attrape l'ennemi pour l'enfermer dans une sorte de sarcophage de sable.
Sabaku Sousou
Suite de Sabaku Kyu qui consiste à broyer l'ennemie dans le sarcophage.
Sabaku Taisou
Version plus puissante de Sabaku Sousou.
Nom : Suimen Hokou no Gyou (art de marcher sur l'eau)
Description : Le ninja gagne la faculté de marcher sur l'eau pendant tout le match. Avec cette technique, le ninja montre sa faculté à maitriser parfaitement son chakra.
Kuchiyose no jutsu- invocation du Scorpion
Nom : Kinobori (art de marcher sur les arbres)
Description : Le ninja gagne la faculté de grimper aux arbres pendant tout le match. Cette technique comprend aussi la faculté de concentrer le chakra en un point précis du corps.
Hitokugutsus
Sasori a la capacité unique de réussir a transformer un être humain en marionnette tout en ce servant du chakra, des techniques et des compétences qu'il avait de son vivant.
Kuchiyose no Jutsu- invocation du scorpion
invocation de petite taille
invocation de taille moyenne
invocation du roi des Scorpion
Kuchiyose no Jutsu- invocation du Serpent
Serpents - Hebi
Cette technique d'invocation appelle donc des serpents. Suivant la situation, l'utilisateur invoquera des serpents plus ou moins puissants.
Ainsi, on appellera Manda, le maître des serpents, dans une situation vraiment dangereuse.
Mais en général, on ferra plutôt appel aux subordonnés de Manda qui peuvent être de toute taille et qui sont surtout, beaucoup plus faciles à dresser.
Serpents Communs
Orochimaru invoque très souvent ces serpents qui sont plutôt dociles. Il les a utilisés contre Naruto, Sasuke et Sakura dans la forêt de la mort et pendant le combat des trois Sanin. Ces serpents ne sont malheureusement pas très puissants.
Serpents à trois tétes
Pour invoquer ce serpent, il faut faire tout un rituel...
En effet, il faut de nombreuses personnes et divers parchemins pour réussir l'invocation. Ce puissant serpent à été invoqué par les ninjas de Suna pendant l'attaque contre Konoha...
Manda
Ce géant est Manda, le maître des serpents. Même si Orochimaru est son maître, Manda ne tolère pas que ce dernier décide de ses mouvements... À chaque invocation, Orochimaru doit lui donner des offrandes...