Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau perso

Aller en bas 
+2
Kazuma Shirakawa
Neji Hyûga
6 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Jônin
Jônin
Neji Hyûga


Nombre de messages : 16
Age : 33
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:53

Salut à tous

Je ne pense pas reprendre Neji, et j'ai bien envie de tenter un nouveau perso. Avec celui-ci (ou plutôt celle-ci) je reviendrait à mes bases du RP, le dôton.

Deux problèmes se posent :
1. la fiche est liée à celle d'un autre membre, qui compte jouer une invocation maîtrisant le suiton. C'est largement jouable, du moins de notre point de vue. ça passe ?

2. J'ai pas vraiment envie de m'enfermer au niveau RP, en n'utilisant que quelques techniques. Sachant que je demanderais un niveau de chuunin, puis-je marquer dans les techniques :
Citation :
je fais ce que je veux tant qu’il y a le sol sous mes pieds, à une puissance moyenne.
Ce qui me donne certes une grande force, mais aussi pas mal de faiblesses (ex : avec des chaussures, je ne touche plus le sol...). Ne vous inquiétez pas, je ne risque pas d'abuser de ma puissance ^^
ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:55

1. Jouer une invocation ? Mais une invocation est non joueur...

2. Je pense que ça ne va pas être possible... Tu as déjà vu un personnage dans Naruto comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Neji Hyûga
Jônin
Jônin
Neji Hyûga


Nombre de messages : 16
Age : 33
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:53

1. A voir avec l'intéressé.

2. Oui : Kazuku, Deidera, Gaara, ...
Ils ont leurs qualités et leurs faiblesses, les miennes me semblent assez contraignantes
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:04

1. Une invocation est faite pour être invoquée, justement... Il risque de ne pas beaucoup jouer... Là-dessus je sais pas trop quoi dire.

2. Pardon ? Ils ont leurs techniques et ne font pas ce qu'ils veulent à chaque fois... Et puis il suffit de se balader nu-pieds et de garder un peu de terre dans ta poche pour faire ce que tu veux... De même je ne sais pas trop quoi dire mais je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Eiki
Errant - rang C
Errant - rang C
Eiki


Nombre de messages : 93
Age : 35
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue70/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue80/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:33

Après réflexion, je me permet de me joindre a vous.

1* Au sujet de l'invocation je suis obliger de rejoindre Kazuma dans sa réponse, certes les invocations sont là pour aider le ninja dans son combat, certe, l'invocation peut agir de son propre chef, mais de la à ce quel soit contrôler par un autre joueur, je dois reconnaitre qu'il est difficile de répondre, je serais personnellement tenter de dire que le combat se déroulerait à 2vs1 mais il suffit que l'adversaire invoque a son tour pour régler le problème.
Ensuite comme la fait remarquer Kazuma, celui qui jouerait l'invocation risque de pas beaucoup jouer.

2*La aussi je me doit d'émettre des doutes, si on prend à la lettre se que tu as écrit, "tant que tu touche la terre avec tes pieds, je fais se que tu veux*...
La je dois que cette phrase est un peu ambigu, certes tu précise à puissance moyenne, mais si tu peut faire se que tu veut, alors tu es quasiment imbattable, je comprend ta volonté de ne pas vouloir t'enfermé dans un répertoire strict, mais, reconnait tout de même que la faiblesse que tu t'es imposé peut être pour le moins difficile à trouver et a utiliser. Il te suffirait de t'enfermer dans un dome quelconque (de terre par exemple) et bingo...

Non pour ma part si tu souhaite tout de meme conservé cette avantage, je pense qu'il faudra baissé la puissance de "moyen" à "faible", certe la puissance sera faible, mais cela restera malgré tout un avantage non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Jônin
Jônin
Neji Hyûga


Nombre de messages : 16
Age : 33
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:51

1. le concept n'est pas géré par moi même et je n'ai pas l'envie de dévoiler les subtilités de l'autre membre sans son accord. J'attends qu'il vienne ici expliquer de lui même ce qu'il compte faire.

2. Passer à faible ne me dérangerait pas trop, reste à savoir ce que vous appelez 'faible'. Et je ne suis pas anti-joueur, ayant l'habitude des RP (depuis maintenant 5 ans que je fais du RP, et 3 ans que j'administre un forum partenaire), donc ne risque pas de m'enfermer dans un dôme de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:03

Hey hey Neji-sama ^^

Alors je vais apporter quand même quelques précisions au niveau de l'invocation, parce que justement Kazu' elle ne peut pas que être invoquée x)

En fait, l'invocation retourne là d'où elle vient quand elle veut, mais aussi si elle le veut. Donc le perso de Neji peut très bieninvoquer l'autre membre, et ce même membre peut rester autant qu'il veut dans le monde humain. (Un peu comme j'avais fait avec mon raton-laveur x] ) Pour peu qu'il utilise un henge ou autre chose pour passer inaperçu, je ne vois pas où est le problème, non ? ^^

Et puis je me souviens de quelque chose pour l'autre problème. Gaara utilise son sable à sa guise, c'est quand il l'utilise d'une certaine façon qu'il nomme cette technique (Sabaku kyu etc) donc finalement c'est un peu comme Neji l'aimerais.

Par contre, Deidara utilise une seule technique (où il rend l'argile explosive) qu'il dérive en plusieurs "sous-techniques". La base c'est mélanger chakra + argile, donner la forme d'une araignée, une sauterelle, un poisson c'est...de l'art xD
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Jônin
Jônin
Neji Hyûga


Nombre de messages : 16
Age : 33
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:14

Pour reprendre ce que dit Hyryuu, le concept est plus simple qu'il n'y parait.

1. L'invocation serait en fait un perso libre, que mon perso pourrait invoquer. le truc c'est que l'invocation, en plus d'être aléatoire (selon mon état notamment) dépends aussi de la volonté d'Hyryuu à intervenir... ce qui donne évidement des résultats encore plus aléatoires !

2. Le concept est directement applicable à celui de gaara en fait, sans le copier intégralement. J'aurais certes des techniques favorites (tremblement, crevasse, stalagmites et autres joyeusetés) mais aussi une utilisation plus 'libre' de l'élément. Sans avoir évidement la puissance ou le chakra de gaara, j'en aurait le principe et la liberté (pour faire simple)

J'attends la manifestation des validateurs, pour savoir si oui ou non je m'attaque à l'histoire du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:32

je dois aller me coucher, j'ai pas le temps de détailler à fond ma réponse mais je pense que je vais refuser les deux proposition. J'expliquerai pourquoi en éditant demain =o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:43

Moi je rejoins l'avis de Kris ( on en a parlé sur MSN ), je pense que c'est jouable si on est derrière, et si on interdit complètement certaines utilisations ( comme le petit dome de terre tout autour qui oblige l'adversaire à utiliser une grosse technique bourrin )... Mais j'attends les commentaires d'Hisato pour me prononcer définitivement =O
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:30

Si on attend mon avis, mon avis je donnerai.
Alors tout premièrement l'invocation j'y ai réfléchit et d'après moi c'est carrément pas possible. Pas d'après la "logique" hein, mais d'après le forum tout simplement. Première phrase du topic Règles des présentation : "Avant de pouvoir commencer à jouer, vous devez présenter votre ninja.". On est sur un forum ou ont incarne un ninja, qui appartient à un village, avec un certain grade, ou alors déserteur. On a accepter UNE fois un pseudo pnj et sa a jamais marcher. Ce que je veux dire c'est que tu dois être un ninja point barre. Faire une présentation pour être une invocation c'est.... pour moi c'est simplement pas logique et je l'accepte pas :/. Tu veux lui mettre quoi ? village : Celui un peu à gauche. grade : lion à trois dandines. Non sérieusement ça je le refuse.

Ensuite le fait de contrôler la terre j'aime vraiment pas. Inutile de me parler de Gaara. C'est un jinshuuriki il maitrise le sable uniquement grâce à sa. Le principe du ninjutsu c'est de malaxer son chakra pour créer un élément, pas pour faire de l'alchimie avec. Alors oui je sais très bien qu'on peut modeler du chakra. Mais faire ce qu'on veut avec un élément c'est d'après moi de l'abus :/. Pour reprendre tes exemple : Gaara c'est un jinchuriki, Deidara il modèle de l'argile... je vois pas le rapport, et Kakuzu... hein ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 29 Juin - 9:36

Le problème Hisato, vient alors de la définition qu'on donne du ninja. Un ninja, c'est par définition celui qui utilise le ninjutsu, or une invocation en est tout à fait capable. Donc présenter un personnage invocation est tout à fait possible, on parle bien de chiens ninjas dans Naruto, comme de chats d'ailleurs, alors pourquoi ne pas étendre cette définition à d'autres animaux ?

Après tu parles du grade, du village. Pakkun est bien rattaché à Konoha, mon ancienne raton-laveur à Suna, donc le "village à gauche" ne marche pas x)
Pour le grade, pas besoin de prendre un grade ridicule : "Kuchiyose" suffira amplement, avec l'équivalent en étoiles pour comparer à un chuunin, un juunin ou quoi que ce soit d'autre.

Gaara maîtrise le sable aussi, jinchuuriki ou pas. Il ne perd pas ses pouvoirs en même temps que Ichibi, sinon autant ne pas le laisser kazekage (quelqu'un incapable de protéger son village ne peut en prendre la tête) et nommer quelqu'un de plus puissant =/

Deidara, son "élément" c'est l'argile, il en fait bien ce qu'il veut, ça rejoint donc le principe de Gaara, et j'ai pas parlé de Kakuzu O.O
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:27

Ha bon, Lee n'est pas un ninja Dans ce cas X). Sérieusement, je suis contre. Une invocation ne fait pas partie d'un village. Les chiens de Kakashi ne font pas partie de Konoha, ils aident juste celui qui les a invoquer. Je pense pas que dans le registre des ninjas de Konoha les chiens soient marqué >_>. De toute façon une invocation sa implique trop de liberté et pas assez en même temps. Pour moi c'est pas "vrai" perso... comprendra qui pourra.

Pour Gaara, s'il n'aurait pas eu son Ichibi il n'aurait jamais pu maitriser le sable comme il le fait maintenant. Deidara ce sont ses mains qui modèle l'argile, et c'est pas son élément >_>

Neji Hyûga a écrit:


2. Oui : Kazuku, Deidera, Gaara, ...
Ils ont leurs qualités et leurs faiblesses, les miennes me semblent assez contraignantes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:38

Les chiens de Kakashi ont le bandeau frontal de Konoha, donc ils en font partie et je pense pas qu'on leur ai donné sans qu'ils aient été fichés Razz

Lee sait bien marcher sur l'eau ou les murs, c'est bien du ninjutsu ça pourtant x]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Jônin
Jônin
Neji Hyûga


Nombre de messages : 16
Age : 33
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:44

Sans en faire des tartines, je vais devoir expliquer un poil mieux le concept.

1. Pour le statut "d'invocation", oublions le. Gardons simplement 'animal ninja' pour mieux cadrer les choses. Je ne voit pas en quoi c'est dérangeant, à partir du moment que sa puissance n'est pas abusée, et surtout que le membre la contrôlant s'amuse. si ça voud dérange de voir un animal se balader, donnez-lui simplement le Henge, avec pour seule application : capable de prendre forme humaine.
Comme on le voit dans la tome 42, les invocations ont une vie en dehors de leurs périodes de combat au côté des ninjas. pourquoi un membre ne pourrait-il pas baser son RP sur cette vie ?

2. Oui, j'ai parlé de Kakuzu. Concrètement, il fait un peu aussi tout ce qu'il veut, mais lui c'est avec son corps. Donc à la limite on l'oublie.
Question con : si on part du principe que les bijuusy arrivent, donc les jinchuuriki. pourquoi pas d'autres gens ? Un ninja qui n'utilise qu'un élément (logique) et qui ne travaille que le ninjutsu depuis sa plus tendre enfance (corps trop faible pour faire du taijutsu, et aucun don pour le genjutsu) devrait quand même arriver à exploiter son élement du mieux qu'il le peut ! S'il le faut, je peux le faire devenir Jounin, ça ne me cause aucun problème, et ça peut éventuellement en rassurer plus d'un.

Enfin, je tiens à préciser une chose : Hyryuu et moi ne sommes pas des débutants ! On connait tous deux les limites du RP, et savons respecter les autres membres en ne faisant pas de persos trop cheatés. Simplement, nous n'aimons pas nous enfermer dans des persos, alors que si on est sur un forum c'est avant tout pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:09

[mode chiant]Non mais c'est simple, j'ai tout simplement pas envie que quelqu'un puisse avoir une invocation comme perso[/mode chiant] Plus sérieusement pour moi c'est pas logique et j'ai expliqué pourquoi. Maintenant la décision apparient à Kabuto de toute façon.

Pour le contrôle, sa revient à faire de l'alchimie pour moi, bref encore une fois que Kabuto ce prononce moi je dis plus rien.

Neji Hyûga a écrit:
Enfin, je tiens à préciser une chose : Hyryuu et moi ne sommes pas des débutants ! On connait tous deux les limites du RP, et savons respecter les autres membres en ne faisant pas de persos trop cheatés. Simplement, nous n'aimons pas nous enfermer dans des persos, alors que si on est sur un forum c'est avant tout pour s'amuser...

Sa je m'en tamponne l'oreille gauche avec une babouche (beuk x3). Je réagit de la même façon que sa soit pour toi, Hyriuu, Kabuto, Pein ou Kevin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Eiki
Errant - rang C
Errant - rang C
Eiki


Nombre de messages : 93
Age : 35
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue70/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue80/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:10

Je dois reconnaitre que de se point de vue là, sa change un peu la donne...

1* Il est vrai qu'il pourrait être intéressant voir une invocation utiliser le henge et se balader un peu partout (mode fantasme on) surtout une joli fille avec des oreilles et une queue de louve^^ (mode fantasme off).
Mais cela ne règle pas le problème suivant: un ninja ne va certainement pas sortir son invocation dès le début du combat, et face à un adversaire faible, le ninja ne va pas systématiquement sorti son carte maîtresse à savoir sa grosse bête (pardon pour celui qui joue l'invocation^^, je l'inviterai a prendre un verre plus tard pour me faire pardonnez) ce serait une pur perte de chakra dans un monde ou on peut difficilement se le permettre.
A moins évidement que l'invocation et le ninja reste 24h/24h avec l'invocateur, là bien sûr sa règle le problème, ("mode goujat on" mais on pourrait tout de meme se poser des questions sur leurs relations "mode goujat off) mais risque de provoquer certain problème rp, l'un ne pouvant pas jouer sans l'autre et vice versa...

2* Je dois reconnaitre que Neji viens de marquer un point, son argument est quelque peu valable et je pense en effet que si il gère bien niveau rp, c'est tout a fait jouable, enfin, Hyriuu et Neji sont loin d'être des débutants en Rp, je pense qu'ils sauront se donner quelques limites.

A mon humble avis de membre amoureux de ce forum (et de vous tous^^) cela pourrait être intéressant et marrant d'affronter un adversaire comme celui-ci. Mais la décision reviens aux juges suprêmes
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:02

Bon...

Hyriuu, tu exagères. On t'a laissé une certaine liberté par rapport à ton invocation raton-laveur, et ressortir cette histoire pour en faire un argument c'est une gaffe... Vu que c'était plus une faveur qu'autre chose que de te laisser avec un coéquipier ninja toujours à porter de main.

Ensuite, je vois mal l'utilité de contrôler une invocation sur un forum. J'ai déjà vu un "Kyûbi" sur un forum RP, ça m'a bien fait marrer. Si on accepte ça, alors ça sera la porte ouverte à n'importe quoi. Si c'est un RP proche de Neji qui t'intéresse, alors prends un ninja, un vrai, qui serait un de ses amis.

Conclusion : Invocation refusée.

Maintenant, pour la terre... J'y ai réflechi, tu peux trouver des solutions pour ne pas t'enfermer dans quelque chose, Neji. Quitte à faire des descriptions de techniques assez libres ( ex : "Créé une boule de terre qu'il envoie sur l'ennemi" ), et à les utiliser un peu comme tu veux. Invente-toi une dizaine de techniques pour répertorier ce que tu voudrais faire, et ça reviendra au même. Je rappelle d'ailleurs au passage qu'un ninja n'est pas censé connaître les techniques de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:47

Ok vu que j'exagère je vais voir ce que je vais faire maintenant, désolé d'avoir voulu jouer l'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:45

Hyriuu tu commences vraiment à me gonfler.

Neji Hyûga a écrit:
C'est largement jouable, du moins de notre point de vue. ça passe ?

Si je comprend bien à la base ce topic à été créer pour demander aux admin/modo s'ils étaient d'accord avec vous. Alors pourquoi est-ce que tu peux pas accepter le fait qu'on soit contre ? Tu vas te vexer parce qu'on t'as pas laisser faire ce que tu voulais ? J'en ai marre que tu râle constamment et que tu contredise les autres constamment. Pour faire validée Hyriuu t'as fait du forcing, tu veux recommencer maintenant ? Je comprend que tu réponde a certains posts pour détailler ta proposition mais... oua répond pas à CHACUN des post. Te sens pas obliger de faire une réponse ironique pour bien montrer que sa te plait pas. Je t'ai laisser beaucoup de liberté Hyriuu, j'ai essayer d'être sympa avec toi, je t'ai quasiment rien dit même si tu continuais de poster dans la prez des autres alors que je t'avais dit d'arrêter. Mais là j'en ai ma claque. Arrête de prendre les gens de haut point et fais ce que les autres admin/modo ET MOI te demandons (avec le sourire de préférence, si sa te plait pas, si tu me déteste je m'en fou mais tu le montre pas dans tes posts) point à la ligne.

[désolé d'être sec mais là j'en ai marre :/]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:16

Nan, à moi d'être désolé de t'avoir poussé à bout pour avoir une raison de partir.

Pas que je t'aime pas, que j'aime pas le forum ou quoi que ce soit d'autre, c'est même pas en relation avec la demande. Le truc c'est que voilà, je vous ai bien emmerdé tout du haut de mon statut de membre entêté, que j'ai toujours cherché à avoir raison même quand jétais assez bête pour ne pas me l'avouer, qu'à chaque fois j'ai demandé à Itachi avant de faire ma demande aux autres, et que ça je ne me le pardonnerai pas, ou alors avec du temps, beaucoup de temps. Et au fur et à mesure des semaines et des mois, je me suis rendu compte que le forum allait mal, que ça n'allait pas et que je n'arrangeais pas les choses. A démonter les présentations des membres, à les décourager à cause de mon perfectionisme ridicule, alors qu'autre part je n'agirais jamais de la sorte, vu qu'on est tous différents.

C'est à cause de moi, même si vous me direz le contraire (ou pas), que vous êtes obligés de vous prendre la tête, d'examiner des demandes que je ne mérite pas, et je vous en serait éternellement reconnaissant (avec un petit sourire en coin de lèvre certes, pour montrer à quel point c'était plaisant), mais aussi désolé et gamin. Mais le gamin a finalement pris une décision,

il quitte Kage-Shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Jônin
Jônin
Neji Hyûga


Nombre de messages : 16
Age : 33
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:07

O_o

que de violence pour une si petite question !
C'est normal qu'on argumente, étant donné que si on fait les demandes c'est qu'on aimerais qu'elles soient acceptées ! Dans un sens, je comprends vos réactions, j'aurais fait pareil sur mon forum. Mais pas la peine de se foutre en colère !

Sur ce, sans être aussi cérémonieux que Tobi, je vous dit au revoir.
Libérez mon pseudo, pas mal de jeunes risques de vouloir le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:57

J'aimerai dire 2 ou 3 choses. Premièrement c'est bête de partir pour ça :/. Ensuite oui j'ai été brusque, oui j'étais énervé mais je suis humain. Neiji toi tu vois sa comme quelqu'un qui s'énerve pour une simple question, mais je t'assure que c'est de l'accumulation et pas juste un coup de tête. En plus c'est surtout le dernier post d'Hyriuu qui m'a fait péter un plomb, beaucoup plus que les argumentations. Hyriuu le sait, c'est pas la première fois qu'on est en conflit. Je suis désolé de mettre laisser emporter, mais j'ai "exploser". Cela dit, c'est vraiment pas une raison pour partir. Hyriuu je suis sur que tu peux changer. Et Neiji... mon post t'étais pas vraiment adressé je comprend qu'à moiter ton envie de partir. Bref, vous faites ce que vous voulez après tout n'est-ce pas. Mais je trouverai ça dommage que vous partiez.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Eiki
Errant - rang C
Errant - rang C
Eiki


Nombre de messages : 93
Age : 35
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue70/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue80/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (80/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:39

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants, mais je tiens a dire aussi que se serait vraiment bien dommage que vous partiez, 2 bon Rpiste comme vous, sa court malheureusement pas les rues, snif, vous allez me manquez... (je dit cela en toute honnêtement et en toute franchise)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Nouveau perso Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Nouveau perso Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Nouveau perso Left_bar_bleue100/100Nouveau perso Empty_bar_bleue  (100/100)

Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:01

Hyriuu, faut que je te parle sur Msn.

Hisato, ce dont on a parlé c'est ok, j'ai parlé à Kazuma.

Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: Nouveau perso   Nouveau perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perso
» Aide pour la construction de mon perso
» Passage en V2
» Nouveau logo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Hall des nouveaux et des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser