Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:07

Nom: ???

Prénom: Jiraya

Age: 53 ans

Grade: Sanin

Village: Konoha

Histoire: Jiraya est né dans une famille nombreuse avec 4 enfants.Son pere était un grand ninja du village de Suna, et sa mere un grand medecin.Ses freres et soeur étaient tous beaucoup plus grand que lui de 5 ans a 9 ans de difference.Ils étaient des ninjas honorable.A l'age de 2 ans , le village de Jiraya fut attaqué par le village du tonnere.Ses parents et ses frères et soeur furent tués en le protégeant.Aprés 2 jours passé seul dans sa maison, Sarutobi un jeune ninja de Konoha le pris, et le ramena à son village.Depuis se jour, Jiraya n'a jamais pleuré, et plus tard il se donna le nom de l'hermite aux larme de sang en memoire aux larmes qui s'étaient mélées au sang pendant l'assasinat de sa famille.Au cour de la grande guerre des ninja, aprés un coup d'eclat, Orochimaru ainsi que Tsunade et Jiraya ont étaient nommé Sanin.Appelé aussi les 3 ninjas legendaire, ils furent respecté à Konoha et crain dans les autres village.Un jour, Orochimaru decida de partir du vilalge et donc de le trahir.Jiraya essaya de l'en empecher, mais echoua et decida donc de lui aussi quitter le village mais sans le trahir avec la permission du hokage.Il fut entrainé par le 3 eme hokage et ensuite forma le 4 eme Hokage.Plus tard pendant le bataille contre Orochimaru, Jiraya réaparut et aida le village de Konoha à repousser l'adversaire.Il entraina Naruto, et lui appris plusieurs technique comme le rasengan et l'invocation des crapauds.Ensuite il decida de partir avec Naruto pendant 2 ou 3 ans afin de l'entrainer et de le protéger des membres de l'akatsuki qui veulent son biju.
Aprés 3 ans d'absence, il revint avec Naruto beaucoup plus fort.

Physique: Jiraya est un vieil homme de cinquante ans aux longs cheveux blancs. Il porte constamment avec lui le parchemin permettant de signer le pacte d'invocation des grenouilles. Son bandeau frontal porte le kanji. Une ligne rouge descend de chacun de ses yeux à la façon d'une larme et il a une verrue sur le côté gauche de son nez.1m92,87.5 Kg.

Capacité spécifique: /

Caractère: Pervers mais trés gentil

Qualité :Gentil, ne s'en prend jamais aux autres pour rien.

Défauts :Trop pervers

Aime:Tsunade, Naruto ainsi que le 4 eme hokage mort.Les filles et l'espionnage dans les bains.Le sake.

N'aime pas:Les gens mechants.

Autre: /

Techniques :
* Doton, Yomi no Numa (Marécage des limbes) :
L'attaquant fait apparaître un marécage.
* Fūinjutsu, Fūka Hōin (Technique du sceau, sceau de flammes supérieur) :
L'attaquant maîtrise le feu grâce à un parchemin sur lequel il dessine un sceau. Il peut ainsi enfermer des flammes par exemple...
* Kuchiyose No Jutsu (Technique d'invocation):
Jiraya invoque une grenouille d'une autre dimension. La taille de la grenouille dépendra de la quantité de chakra utilisée pendant l'invocation. Il faut signer un contrat que possède Jiraya pour pratiquer cette technique.
* Ninpō, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud) :
L'attaquant et ses ennemis se retrouvent dans l'estomac d'un crapaud géant qui peut résister à toutes sortes d'attaques.
* Ninpō, Hari Jizo (Gardien d'aiguille) :
Les cheveux de Jiraya deviennent des épines et l'entourent à la manière d'une armure.
* Rasengan (Orbe tourbillonant) :
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle
* Katon, Gama Yuendan ( feu de l'huile de grenouille):
Jiraya utilise cette technique de feu avec Gamabunta. il se sert de l'huile sécretée par la langue de celui-ci pour intensifier son feu et ainsi causer de plus grands dégats.
* Ninpo, Marin Jijizo (Epines de l'autre monde):Ressemble au Hari Jizo mais Orochimaru arrive à percer la défense en se transperçant le pied pour écarter les épines et attaquer Jiraya.
* Ninpō, Kuchiyose Yatai Kuzushi no Jutsu (Technique ninja, Invocation du destructeur de Tours):Cette technique invoque une immense grenouille munie de deux gigantesques sabres.
* Ninpō, Kaeru kaeru no jutsu (Technique ninja, Gribouille en grenouille)

Cette technique transforme l'utilisateur en crapaud jusqu'à la fin de ses jours.Semble très efficace pour soutirer des informations aux ennemis récalcitrants...

* Katon-Endan (Souffle de feu):Cette technique permet a Jiraya de se dégager des feuilles de Konan en le propulsant en arrière.

* Ninpō, Gamaheika-Geayatsuri no jutsu (Technique de manipulation des ombres des crapauds)

* Katon, Gama yu dan (souffle de l'huile du crapaud): Jiraya utilise cette technique contre Konan pour la repousser.

* Ninpō, Jizo Uari (Technique d'immobilisation ):Jiraya utilise cette technique pour atteindre et immobiliser l'ennemi en prolongant ses cheveux pour entourer l'adversaire .

* Kohen Rasengan (Rasengan de feu)

Jiraiya utilise le rasengan avec l'élèment du feu.
Saison 2

* Ninpō, Technique de la crinière folle du lion

Il bloque chaque membre de l'adversaire grâce à ses cheveux, et la brise en morceaux à l'aide de ceux-çi.

* Kuchyose no justu "L'esprit des crapauds de la montagne Myouboku".

Invocation du crapaud Gamaken-san, crapaud de taille moyenne armé de Sasumata (arme d'art martiaux). Il est à noter que la grenouille invoquée ressemble à un véritable grenouille, appelée grenouille cornue.

* Technique du champ de force

Jiraya créé une bulle de detection autour de lui . Cette technique lui permet de savoir instantannément si l'on approche de lui.

* Technique des Deux Ermites.

Technique d'invocation consistant à invoquer les deux grands ermites crapaud du Mont Myobokou et de fusionner avec eux pour passer en mode Ermite. L'apparence de Jiraya change grandement: il parait plus vieux, son nez grossit et se couvre de pustules, et le petit couple de crapaud se trouve sur chacune de ses épaules.

* Senpou Goemon (l'art ermite de la grande friture)

Jiraya et ses 2 crapauds crachent le vent , l'huile ,le feu .

* Chō oodoma rasengan (super oodoma rasengan)

Jiraya créé le rasengan ultime, de quatre fois sa taille.

* Senpou Kebari senbon (Barrage d'aiguille de cheveux)

Jiraya ne fait pas que se proteger en utilisant cette technique mais il projette aussi des épines Jiraya peut également pousser plus loin le mode ermite en se transformant véritablement en hybride. Il obtient des dents pointues, des pattes de crapaud et se déplace à quatre pattes. Mais en contre partie, il devient beaucoup plus puissant.

* Katon, Dai Endan(Grande Boule de feu)

Jiraya crache une énorme boule de feu.

* Genjustu, le chant des crapauds

Genjustu qui consiste à utiliser l'ouie de l'ennemi pour le faire tomber dans un puissant genjustu. chichi micha randan: technique de disparition
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Jiraya 27870a7d
Points RP :
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Jiraya Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue9/100Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue24/100Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:11

Magnifique copier coller de provenance directe de notre chère encyclopédie.

Tanio, tu peux m'expliquer pourquoi ton "ami" poste à partir de ton ordinateur, tout comme Kakashi d'ailleurs ( alors que tu m'avais prévenu qu'il était interne ) ? Etrange coïncidence, hein ? Dépèche toi de me trouver une raison véritable et crédible sinon c'est l'avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Jiraya Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue100/100Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue100/100Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:22

Tout simplement parcequ'ils m'ont demandé de leur faire leurs presentation, et de m'occuper de leur compte pendant la semaine même si je leur et dit que c'était peut être pas autorisé ^^Cela dit Kakashi est avec moi et il m'a dit que l'accueil était pas terrible { meme si moi j'ai pas a me pleindre lol } D'ailleur je pense que Kakashi va arreter son compte vu qu'il est justement interne et qu'il ne pourra surement pas assurer son compte sinon Jiraya je pense qu'il pourra d'un autre ordi voila ... Désolé si c'est mal lol c'est pas mon intention de deranger et j'espere que mon excuse est valable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Jiraya 27870a7d
Points RP :
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Jiraya Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue9/100Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Jiraya Left_bar_bleue24/100Présentation de Jiraya Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:28

D'accord, t'es validé.

( Essaye de venir au moins 1 fois par semaine )

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya   Présentation de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser