Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Techniques de Konan

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Techniques de Konan Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Techniques de Konan Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Techniques de Konan Left_bar_bleue100/100Techniques de Konan Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Techniques de Konan Left_bar_bleue100/100Techniques de Konan Empty_bar_bleue  (100/100)

Techniques de Konan Empty
MessageSujet: Techniques de Konan   Techniques de Konan Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:54

[o.o Honte à moi ! Je n'avais pas posté de fiche technique. Merci Yûgao de m'y avoir fait penser ^^ !!]


AFFINITE : Nimpô, Manipulation des Origamis


Kami toku

Konan crée deux grandes ailes de papier dans son dos, qui lui permettent de se déplacer dans les airs (d’où son surnom « Ange »).

Décomposition et recomposition du corps

Le corps de Konan peut entièrement se décomposer en feuilles de papier. Les dégâts qui lui sont infligés sont divisés par deux. Elle peut se recomposer à volonté.


Kami shuriken

Cette technique permet de transformer de simples feuilles de papier en shurikens acérés, lancés sur l’adversaire.

Shoubi no Kami

Pour cette technique, Konan utilise la rose qu’elle a dans les cheveux. Celle-ci se défait en plusieurs feuilles de papiers qui se multiplient et peuvent prendre la forme d’un animal de taille plus ou moins imposante, qui attaque l'adversaire ou défend son propriétaire.

Kami bunshin
Konan crée un clone de papier pour diverse utilisation. Cependant, il ne peut trop s’éloigner d’elle (contrairement au kage bunshin), mais peut agir indépendamment du corps d’origine, contrôlé par la pensée de Konan. Lorsqu’il est détruit, il se transforme en des Kami shurikens contrôlés par Konan.

Kami Yuai
Konan crée des flèches de papiers puissantes et extrêmement rapides qui infligent des dégâts plus importants que les simples kami shurikens.

Kami Henge
Konan peut prendre l'apparence d'un objet, comme un arbre par exemple, mais aussi d'une personne. Le papier qui la compose re-crée le visage de la personne au moindre détail et permet à son utilisateur de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Nimpô, Kami Hebi

Cette attaque ultime est particulièrement redoutable. Konan crée un grand serpent en origami, dont les écailles acérées sont tranchantes comme des rasoirs, et possédant de longs crochets que je ne conseillerai à personne. Le serpent fonce sur l'adversaire et son attaque est contrôlée par Konan. Le reptile de papier peut aussi s'enrouler autour de l'adversaire, et ainsi infliger de terribles dégâts à celui-ci du fait de son corps tranchant, tout en achevant la victime en plantant ses crochets dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan
» techniques de Jin.
» mes techniques
» Techniques de Daitou
» Techniques de Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Jutsus [ Fiches de techniques ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser