Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortue Géniale
En attente de validation
Tortue Géniale


Nombre de messages : 7
Age : 33
Points RP :
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/07/2009

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty
MessageSujet: Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)   Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:11

Identité



Clan : Tensai.

Prénom : Kame.

Surnom : Tortue Géniale.

Âge : Inconnu... Peut-être plus de 70 ans.

Grade : Ermite de Kiri.

Village* : Kiri.

Physique :

Tortue Géniale est très mystérieux, son apparence physique en témoigne, cependant il est très difficile d'avoir peur de ce personnage, simplement après vue de son apparence ridicule, qui témoigne à la fois de quelqu'un qui se prête à l'auto-dérision, mais également à une personne qui se fiche éperdumment de ce que pensent les autres. Tortue Géniale n'est donc pas un Ermite pour rien. En tant qu'ancien Senseï de nombreux ninjas compétants, on le prendrait facilement pour un personnage prêt à tout pour les autres, et plein de techniques surpuissantes, n'ayant en tête que l'amélioration du monde et des villages. Hors, contre tout ce qu'on pourrait croire, ce n'est pas du tout le cas. L'expression de son visage, chose impossible à définir, un visage risible, presque burlesque parfois, cocasse, peut-être enfantin, ce qui contraste avec la longue barbe blanche qui surplombe ses joues jusqu'en bas de son torse. Une longue barbe qui témoigne de son expérience des combats, certes, mais qui contraste avec son caractère assez spéciale. C'est cet effet de loufoque ci, qui cache une puissance insoupçonnée mais qui montre un but qui, pour lui, est des plus importants : son confort personnel. De plus, son corps, pas si grand et pas si mince, ne lui offre guère un physique de guerre. Hors, l'Ermite des Tortues renferme plus de points à étudier. Le seul fait de regarder l'individu, la seule entité qui vient à nous, la seule chose qui parvient à nos cœurs, la seule image qui reste gravée en nous, c'est le tant connu regard de Tortue Géniale. Ses yeux, vestige incontesté d'une jeunesse de fainéantise, une lueur d'émeraude se dégage de son iris danse et fixe faisant étinceler la blancheur absolue de sa peau douce et renfermée. Du moins cela est valable pour sa jeunsse, car après l'Ermite, et ce bien qu'il le cache, n'est plus le même homme. Le seul fait d'imaginer Tortue Géniale à l'époque où il était encore un jeune garçon mélancolique est quasiment impossible et complètement irréalisable tellement son regard dégage une aura de risibilité et de ridicule, à tel point qu'on trouve le personnage cocasse. Mais ses yeux ne sont pas les seuls éléments de ce grotesque personnage, il y aussi sa chemise à fleurs, qui peut troubler, ainsi qu'une lourde carapace, sûrement invoquée, qu'il porte sans arrêt sur son dos, tel un sac. Il peut ainsi se réfugier à l'intérieur pour se protéger des coups, mais également s'entraîner, car en l'enlevant il se trouve être beaucoup plus rapide.



Mental :

Comme vous pouvez bien le penser, le portrait physique de l'homme n'a fait que vous révéler les nombreux secrets de sa mentalité, qui se fait voir au premier coup d'œil, surtout après une description détaillée. Hors, vous ne savez rien de ses pensées, malgré vos idées venues via sa description physique, et si vous pensez vraiment que c'est un être comme décris précédemment qui sommeille au plus profond de l'âme enfoui dans ce corps, vous êtes complètement à côté de la « plaque ». La principale caractéristique du Maître des Tortues n'est autre que le confort, et oui, mesdames et messieurs, Tortue Géniale passe ses journées à essayer d'améliorer son confort personnel, à améliorer son plaisir. En effet, malgré ses combats passés, et ses nombreuses missions achevées en héros, Tortue Géniale n'a jamais cherché qu'à améliorer son confort. Bien sûr, cela est le propre de l'homme, mais le Maître des Tortues, lui, ne le cache pas. Il est donc devenu Ermite, mais s'ennuyant finalement, il avait décidé de prendre des élèves, et de leur enseigner tout ce qu'il savait... Mais toutes les techniques qu'il avait inventées, et bien qu'elles se révèlent puissantes en combats, n'avaient été inventées, à la base, que pour améliorer le confort de l'Ermite. Prenez le « Sona Génial » par exemple. Cette technique a été inventé par la Tortue, au tout début pour le réchauffer, tout simplement (cf Techniques).

Cependant, il attache une certaine amitié avec les nouveaux de Kiri, et tente de leur enseigner et de leur transmettre certains de ses préceptes, et est devenu très proche de la plupart de ses élèves.




Qualités / Défauts :

Loyal à ses préceptes, bon combattant, parfois égoïste et pervers. Respecte son maître tout en respectant ses préceptes.




Ninja




Capacité spécifique : Invocation des Tortues

Aptitudes de combat :

Inventaire*** : Aucun. Chemise hawaïenne.

Autre : Porte souvent une carapace invoquée.

Techniques**** :

Techniques de base.

Kâton, la Boule de Feu :

Une grande boule de Feu que lance Tortue Géniale. L'Ermite n'est capable que de cette attaque de Ninjutsu avec ses invocations.

Invocation Tortuesque :

Tortue Géniale est capable d'invoquer les tortues et tout ce qui s'en rapporte. Ses invocations principales sont : Tortank, Umikagen, Shiranui. Toutes trois ayant des capacités spéciales et une affinité propre : la première est le Suiton, la deuxième le Doton et la troisième le Fuuton, Tortue Géniale n'ayant pour affinité que le Katon. L'Ermite peut également invoquer le Roi des Tortues, Gatamungaa, une tortue géante et des tortues plus modestes... Il a passé des années à s'entraîner au Lac d'Or, l'endroit où toutes les Tortues sont regroupées et d'où toutes ses invocations proviennent. Il a gardé depuis une carapace. Il peut invoquer de nombreuses tortues aux capacités bien complémentaires...

Techniques de Tortank :

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) 9


Tortank est une tortue de taille humaine, assez imposante, et possède deux canons à eau sous sa carapace.

- L'Etang Génial (Suiton) :

Tortank utilise ses canons à eau pour crééer un assez grand espace d'eau. A la base Tortue Géniale utilisait uniquement cette technique pour faire ses longueurs matinales et pour l'allier au Sauna Génial.

Techniques de Tortue Géniale et Tortank :

Le Sauna Génial :

Tortank utilise l'Etang Génial et l'Ermite utilise son attaque Katon. L'eau de l'étang s'évapore et fait ainsi l'effet d'un sauna. A la base Kame l'utilisait juste pour se réchauffer en hivers, mais il s'est révélé qu'en combat il pouvait l'utiliser pour infliger des dommages à l'ennemi, en augmentant la chaleur, pendant que lui se réfugie dans sa carapace pour se protéger.

Techniques de Umikagen :

Umikagen est une tortue presque de taille humaine, moins grande cependant que Tortank. Cette Tortue utilise le Dôton.

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Valentin3420070623120456


L'Objet Génial :

Umikagen pose les pattes sur le sol et peut surgir des objets du sol, de la taille qu'elle veut. L'Ermite lui demande souvent de faire surgir un fauteuil pour qu'il puisse s'assoir, ou quatre mur pour se faire une cabane de terre.

Techniques de Tortue Géniale et Umikagen.

Le Magma :

L'Ermite lance son attaque Katon sur un mur fait par Umikagen et ceci fond la terre jusqu'à reproduire l'effet de la lave. Cependant ce magma n'est pas chaud du tout, cela sert à engluer l'ennemi dedans. Ainsi quand Shiranui utilise son attaque Fuuton, cela durcit la « Lave » et l'ennemi ne peut pas se dégager. La fausse lave peut également servir de bluff pour faire peur à l'adversaire du Maître des Tortues.

Techniques de Shiranui :

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Tortue%20ninja


Shiranui est une tortue plus grande encore que Tortank, si grande qu'elle ne peut pas rentrer dans sa carapace. Elle doit alors la porter sur son dos comme un sac.

Attaque Fûuton, Tortue de Vent :

Shiranui détache sa carapace de son dos et la prend comme une arme. Un vent puissant sort de celle-ci et peut s'allier au Magma et à l'eau de Tortank. Cela peut durcir le Magma et faire un vent glacial en l'alliant avec l'eau de Tortank. Cela peut également augmenter la taille de l'attaque Kâton de l'Ermite.

Techniques de Tortank et Shiranui :

Vent Glacial :

Tortank lance de l'Eau avec ses canons et Shiranui du Vent avec sa carapace. Les deux alliés font un Vent très froid qui peuvent ralentir l'ennemi des Tortues.


Dernière édition par Tortue Géniale le Dim 12 Juil - 3:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue100/100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue100/100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)   Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:13

Ah, génial x) Un Tortue Géniale sur un forum de Naruto...

J'aimerais, si ça ne te dérange pas, que tu te rattaches à un village. Nous avons déjà beaucoup de déserteurs :/

Rien ne t'empêche d'être ermite quand même, regarde Jiraya =O Il est à Konoha.

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Tortue Géniale
En attente de validation
Tortue Géniale


Nombre de messages : 7
Age : 33
Points RP :
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/07/2009

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)   Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:14

D'accord ^^ De toute façon il est à la retraite ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Géniale
En attente de validation
Tortue Géniale


Nombre de messages : 7
Age : 33
Points RP :
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/07/2009

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)   Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:52

Désolé du double-poste, mais j'ai besoin de savoir si les techniques sont acceptées pour faire l'histoire. Quoique vous avez peut-être besoin de l'histoire pour savoir. Si c'est le cas je m'y mets. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue100/100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue100/100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)   Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:53

En fait... Il faut que tu mettes l'histoire, et les techniques. Ensuite, on jugera d'après l'histoire si tu as un assez bon niveau pour avoir toutes les techniques X3
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Tortue Géniale
En attente de validation
Tortue Géniale


Nombre de messages : 7
Age : 33
Points RP :
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/07/2009

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)   Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:20

Le parcours d'une Tortue assez spéciale :


« C'est magnifique... Incroyable... Merveilleux. »
Tortank donna un une tape amicale dans le dos assez imposant de Kame. Malgré le fait que le jeune homme était assez costaud, la tape brutale de la Tortue assez colossale le fit presque trébucher. Kame l'ignora, puisqu'il savait que Tortank était quelqu'un de bien, et que son nouvel enseignement se réaliserait grâce à lui. Puis il poursuivit, toujours aussi étonné, incroyablement étonné :
« Je sais maitenant pourquoi cet endroit se nomme '' Lac d'Or''. C'est génial, tout simplement. Mon sensei m'en avait parlé, mais quand il qualifiait cet endroit de merveilleux, je ne savais pas que c'était à ce point là. »
Ces paroles valurent à l'élève, du nom de Kame, et plus tard du nom de Tortue Géniale, une nouvelle tape de la Tortue, accompagnée d'un sourire. Celle-ci était imposante, tout en étant souriante, et une carapace grandiose cachait deux canons à eau qui paraissaient très puissants. L'humain, le jeune Ninja qui venait d'arriver au Lac d'Or avait une barbe noire, assez fine, et portait une chemise à fleurs. Il avait suivit jusqu'à des enseignements très bons, mais qui n'étaient rien face à ce qu'il allait apprendre. Il dit :
« Tortank... Tu sais qui va être mon nouveau maître ? Le Roi lui-même Gatamungaa, ou bien des Tortues toutes aussi géniales ? Ou des filles très belles, oui cela doit être ça... »
Il se mit à sourire bêtement, ne se doutait pas qu'un filet de bave coulait le long de sa barbe...
La Tortue imposante lui répondit que l'entraînement qu'il allait subir, et ce avec n'importe laquelle de ces tortues, allait être très difficile, et que personne à présent à part son ancien maître n'avait réussi à le finaliser et à le compléter entièrement. Il ajouta que les années passées au Lac d'Or le rendraient plus faible s'il n'était pas prêt à l'endurer, mais bien plus puissant s'il allait réussir. Cependant ces mises en garde étaient loin d'être suffisantes pour le faire renoncer à cette si merveilleuse personne... En effet, Tortue Géniale avait ses raisons pour aller au Lac d'Or et pour devenir plus puissant. Il avait des raisons que la raison ignorait... Mais il devait réussir. Sans quoi il ne pourrait pas la sauver... Kame et Tortank avançèrent, ils s'approchèrent du bord du lac, et Tortank se jeta à l'eau. Tortue Géniale alla s'assoir sur la carapace de celui-ci tandis qu'elle avançait vers l'île qui se trouvait au milieu du Lac d'Or. Soudain l'eau dorée se mit à bouger, comme si il y avait des vagues. Le haut d'une immense carapace sortit de l'eau, pile en dessous où Tortank nageait avec Kame sur son dos. Si le jeune homme avait peur, la tortue ne semblait pas surprise. Tortank n'eut donc plus à nager, se trouvait sur la carapace de la tortue géante. Kame, lui, étant sur la carapace de Tortank. La tortue géante, à aux écailles bleues saphir et à la carapace d'or était si impressionnante... Il savait qui elle était. Son maître lui en avait parlé. C'était Gatamungaa, le Roi des Tortues. Le visage implacable, il prit la parole :
« Tu es donc l'élève du célèbre Shifu, le grand Ermite des Tortues. »
L'homme répondit alors, balbutiant presque :
« Je ne crois pas que Shifu-sensei soit célèbre... »
« - Dans le monde des Ninjas peut-être pas, mais ici, au Lac d'Or, le monde des Tortues, il l'est. C'est l'unique humain à avoir accompli son entraînement. » reprit Gatamungaa.
« - Et j'espère être digne de lui, Roi des Tortues. »
Gatamungaa parut soudain étonnée, et d'un ton à la fois strict et révolté, et à tel point que Tortue Géniale eut assez peur pour trébucher de la carapace de Tortank, elle dit :
« Roi ? Qui t'as dit cela ? Gatamungaa est la Reine des Tortues. » dit la Reine.
Quelques secondes passèrent et le jeune garçon baissa la tête. De la sueur tombait goutte après goutte à terre. Enfin, un sourire se dessina sur les lèvres de l'homme et il releva la tête :
« Oups, une chose que Shifu-sensei ne m'avait pas expliquée... »
Le Lac d'Or était encore plus grand que ne le croyait Tortue Géniale. Après quelques heures de nage à dos de Gatamungaa, l'île se dessina enfin à au loin à l'horizon. L'entraînement allait pouvoir commencer... Enfin. Kame devait sauver sa bien aimée. C'était pour cela qu'il avait suivit Tortank, c'était pour cela qu'il avait supplier Shifu d'accepter de le laisser partir au Lac d'Or. Et bien que ce dernier avait refusé cette demande, c'était pour cela que Kame lui avait désobéi et était parti malgré l'avis de son ancien maître... Il était pressé de finir son entraînant, pressé d'aller libérer sa fiancée, pressé d'aller supplier Shifu-sensei de le pardonner de l'affront qu'il lui avait fait. Il devait faire cet entraînement et revenir. Malgré l'affront qu'il faisait à son maître, Tortue Géniale était fier de ce qu'il avait fait. Son sensei disait souvent : « Obéir à son maître n'est pas de lacheté. C'est de la loyauté. Mais désobéir à son coeur et à ses préceptes, c'est ça la lacheté. Tu dois trouver le juste milieu entre l'obéissance à ton maître et entre le respect de tes préceptes et de ton coeur. »
L'île n'était plus qu'à une trentaine de mètres, et Kame allait commencer son entraînement...

Des précisions sur le passé de Tortue Géniale sont peut-être à présent nécessaires. Depuis sa naissance, le futur Ermite était amoureux d'une jeune fille, du nom de Ulquiorra. Cette jeune fille, qui avait à peu près son âge était née de l'union d'un Ninja modeste, Shifu, qui était toujours Genin à l'âge de 41 ans. La mère d'Ulquiorra portait le même nom que sa fille, et elle, qui était un Ninja bien plus puissant que Shifu était partie en mission périlleuse, dont elle n'était jamais revenue. Kame naquit dans le clan des Tensai. Un clan de Kiri no Kuni, un clan plus que modeste. Il semblait que les membres du clan Tensai étaient tous capables de maîtriser le Katon, mais étant très pauvre, jamais un Tensai ne put s'inscrire à une académie de Ninjas, étant contraints de cultiver la terre pour subsister. Pourtant les Tensai ne sont pas originaires de Kiri, il y a bien longtemps, tous étaient à Konoha No Kuni, et certains d'entre eux étaient de valeureux Ninjas, bien que n'appartenant pas à l'élite du Village de la Feuille. Mais les nouvelles générations du clan ne furent pas à la hauteur des espérances et peu d'entre eux persistèrent dans le monde des Ninjas, tous s'arrêtant après le grade de Genin ou de Chunin. Les Tensai partirent donc vers Kiri, et s'installèrent en tant que paysan, et ce durant quelques années. Ce fut alors que vint Kame. Ce dernier représentait un espoir, car il réussit sa première attaque Katon à l'âge de 10 ans, ce qui était plus qu'étonnant. Cependant c'était l'unique attaque qu'il était capable de faire. Mais puisqu'il maitrisait un tant soit peu le Katon, il fut inscrit à l'école de Ninjas de Kiri à l'âge de 11 ans.

Tortue Géniale passa avec succès son examen de Genin, il maîtrisait les techniques de base, ainsi qu'une attaque Katon. Il avait alors 12 ans. Mais ce fut après que les choses se corcèrent. En effet pour devenir Chunin, il fallait s'entretuer, et battre tous ses compagnons. Tortue Géniale était contre ces méthodes, et il en voulait aux Tensai pour avoir quitté Konoha, qui à côté, était un havre de paix. Il refusa le combat, et jeta son bandeau par terre. Ce fut alors qu'il quitta son village et son clan, deux ans après. Mais les plaines enneigées, les eaux glacées, c'était bien trop pour lui, un simple Tensai de quatorze ans. Il revient alors bien vite, à peine deux semaines après son départ, affamé, et attristé de ne pas avoir su réussir dans sa quête de devenir un Ermite. Ulquiorra fut d'ailleurs la première à le railler. Cependant Kame ignorait qu'au fond elle le respectait, car il avait été assez courageux pour refuser le combat, là où d'autres s'étaient cru nobles de se battre. Ce fut au retour de son escapade que Shifu le remarqua. Ce dernier n'avait jamais eu d'élèves, et était toujours passé pour le Ninja modeste. Mais ce que tous ne savaient pas, c'était que Shifu cachait sa puissance, et qu'il était encore plus puissant que sa femme, qui pourtant était un héros pour le village. Shifu vint alors s'adresser à Kame, qui était jusqu'à présent désespéré par ses échecs. Il était la honte de son clan et de son village, et ce même s'il était l'unique des Tensai à avoir eut son grade de Genin. Shifu lui raconta son histoire, une histoire troublante : ce dernier était devenu Genin à Kiri, comme lui, et comme lui il refusa également les méthodes du village pour devenir Chunin. C'était pourquoi il n'avait jamais pu monter en grade après cela. Il prétendait s'être ensuite entraîné avec sa femme jusque là. Mais cette histoire cachait quelque chose qui troublait Tortue Géniale.

Kame savait que Shifu ne lui disait pas tout. Mais il le croyait quand ce dernier lui disait qu'il s'était entraîné et qu'il était beaucoup plus puissant qu'il n'y paraissait. Et d'ailleurs Shifu n'avait pas tardé à lui prouver, ce dernier connaissait des techniques impressionnantes, qu'il montra à Kame, sans pouvoir lui apprendre car ce dernier n'était capable de maîtriser que le Katon. Après trois années d'enseignement théorique, Shifu pensa qu'il était prêt à apprendre le Taïjutsu. Shifu avait enseigné ses préceptes à Kame et lui avait expliqué tout ce qu'il savait. Mais à présent les deux devaient combattre, pour entraîner l'élève. Tortue Géniale fonça sur Shifu pour le frapper, mais celui-ci bougea à peine et le fit tomber. Il se releva d'un bond et fondit à nouveau sur sa cible. Il frappa plusieurs fois d'affilée, de plus en plus vite, de plus en plus violemment... Mais le Maître, encore plus vif que précédemment évita tous les coups du Genin et allait donner un coup de pied. Mais Tortue Géniale n'était pas décidé à se faire avoir aussi facilement, alors il sauta pour éviter la puissante frappe et réatterrit derrière son ennemi, et frappa. Shifu évita de nouveau le coup et frappa encore son élève, qui tomba en arrière sous le choc. En réalité Shifu avait donné un faut coup de pied, pour savoir si Tortue Géniale était tout de même capable de l'éviter. L'élève allait réattaquer quand Shifu lui dit de s'arrêter. Shifu fit quelques gestes, et une seconde après une lourde carapace apparut dans un nuage de fumée. Il ordonna son élève de la mettre sur son dos et de combattre avec. Bien évidemment, Tortue Géniale était au moins cinquante fois plus lent qu'avant, tant la carapace était imposante. Il allait l'enlever quand Shifu fit à nouveau des gestes et dans l'instant d'après un sceau apparut sur la carapace. Ce sceau empêchait à Kame de la retirer. Il ne pourrait la retirer qu'une fois l'entraînement accompli.

Une année passa, et Shifu avait entraîné son élève à l'endurence, au saut, à la rapidité, et à la précision des coups... Et ce avec la carapace toujours sur lui. Shifu annula le sceau pour que Tortue Géniale puisse constater que son entraînement s'était avéré bénéfique, et il réalisa en effet, que sa vitesse et que la hauteur de ses sauts avaient considérablement augmentées. Shifu lui demanda alors s'il voulait continuer l'entraînement, sachant que la suite serait encore plus difficile et qu'il devrait mettre une carapace deux fois plus lourdes. Tortue Géniale accepta et sa nouvelle carapace fut scellée sur lui. Il passa trois mois à s'habituer à la nouvelle carapace et deux autres années à s'améliorer en Taïjutsu et à améliorer son attaque Katon. Ce fut après cela, quand Tortue Géniale enleva de son propre chef sa carapace, que son sensei lui révéla la vérité. Shifu s'était vraiment entraîné après son refus de devenir Chunin, mais pas avec sa femme. Il était allé pendant des années à un endroit secret, qu'on nommait Lac d'Or. Cet endroit était unique et c'était là que se regroupait toutes les Tortues. En effet, Shifu était allié aux Tortues et était capable de les invoquer et d'être invoquées par elles. Et c'était du Lac d'Or que provenaient les carapaces. Shifu estima que son élève pouvait devenir comme lui quelqu'un qui pouvait invoquer les Tortues, et lui confia le parchemin. Tortue Géniale avait également des révélations à faire à son maître : il aimait Ulquiorra et comptait l'épouser. Ils se voyaient en cachette après ses entraînements et ils n'attendaient que son accord pour s'unir. Ce fut ainsi que Shifu lui expliqua qu'il était au courant et qu'il était plus que d'accord.

A ce moment précis, un espion du Kage de Kiri fut au courant. Il découvrit l'entraînement secret de Shifu et que ce dernier était ce qu'on appelait un « Maître des Tortues ». Il découvrit sa puissance cachée, et en informa le Mizukage. Celui-ci décida d'envoyer les Jônins cherche Ulquiorra et de l'emprisonner, jusqu'à ce que Shifu et Tortue Géniale accomplissent une mission pour ce dernier : récupérer le Hachibi à Kumo. En effet, Kiri conspirait en cachette pour s'approprier cette puissance, et pensait que cela lui permettrait de concquérir le monde et de combattre les Sharingan de Konoha. Prêt à tout pour sa fille, Shifu accepta, suivit de Tortue Géniale. Ils quittèrent Kiri, accompagnés par des troupes spéciales envoyées pour surveiller les deux hommes. Mais arrivés à Kumo, Shifu tua les troupes spéciales et courrut vers Kumo pour demander de l'aide. Le Raikage avait des affaires plus importantes et ne pouvait se permettre d'envoyer des troupes précieuses sauver une jeune fille de Kiri. Ne pouvant revenir dans son village Shifu, ne savait plus quoi faire. Mais Tortue Géniale, lui, savait. Il devait aller au Lac d'Or, acquérir de la puissance, et venir sauver Ulquiorra. Cependant le sensei refusa. Il avait été l'unique humain à avoir accompli l'entraînement des Tortues, et il avait promis de n'envoyer personne au Lac d'Or, et ce même si c'était quelqu'un qui était lié aux Tortues par le parchemin. De plus, Shifu disait que c'était son combat, et un de ses Nindô était de mener sans aide ses propres combats sans quoi il ne pourrait pas évoluer. Tortue Géniale lui rappela qu'il s'agissait de sa fiancée, et que jamais Shifu ne pourrait la libérer sans aide. Mais son maître continua à croire qu'il devait la sauver et tuer le Mizukage sans son élève, car ce dernier n'était pas prêt à un tel combat. Shifu lui dit :
« Tu représentes l'espoir, ma fille et toi êtes les meilleures choses que j'ai faites. Tu m'attendras à l'extérieur de Kiri... » Et il poursuivit en ajoutant qu'il libérera Ulquiorra et que Tortue Géniale devrait attendre qu'elle arrive pour qu'ils puissent fuir tous les deux... Pendant que Shifu retiendrait les troupes. Cependant Tortue Géniale, bien qu'il acquiesça, savait au fond de lui qu'il irait au Lac d'Or pour ensuite aider son sensei. Il ne put que convaincre Shifu d'attendre un jour pour trouver des équipements avant d'attaquer Kiri. Shifu accepta. Kame avait un jour pour trouver comment aller au Lac d'Or.

Pendant que Shifu se reposa, le soir, Tortue Géniale s'éloigna un peu et invoqua Tortank. Il lui expliqua la raison de l'invocation et lui dit qu'il devait aller s'entraîner au Lac d'Or, car s'il ne le faisait pas Shifu irait combattre le Mizukage et Kiri tout entier. Chose qu'un homme ne peut pas faire sans aide. Pour cette raison, et en l'honneur de l'unique homme à avoir réussi l'entraînement Tortank repartit au Lac d'Or. Il en informa Gatamungaa, et la Reine accepta et invoqua Tortue Géniale. C'était là que le récit avait commencé...


Dernière édition par Tortue Géniale le Dim 12 Juil - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Géniale
En attente de validation
Tortue Géniale


Nombre de messages : 7
Age : 33
Points RP :
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/07/2009

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)   Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Icon_minitimeSam 11 Juil - 20:43

Tortue Géniale descendit du dos de Gatamungaa et sauta sur le sable d'or de la plage. Des tortues, partout, des statues également autour des maisons de bois. Il y avait des statues de Gatamungaa, et d'autres tortues, mais aussi de Shifu. Tortue Géniale était prêt à commencer l'entraînement, mais avant cela, une tortue lui expliqua quelque chose d'important. Cette tortue se nommait Umikagen et lui dit qu'un jour dans le monde des humains représentait dix ans dans le Lac d'Or, le monde des Tortues. Cela signifiait que l'entraînement de Tortue Géniale ne durerait qu'une nuit dans son monde, mais qu'ici il passerait dix ans à s'entraîner. Cela signifiait également que quand il reviendrait dans le monde des humains, il aurait grandi de dix ans. Tortue Géniale déclara que cela lui était égal et il put commencer l'entraînement difficile. Il apprit à utiliser sa technique Katon en l'alliant aux techniques des différentes Tortues. Dont trois plus connues. Il apprit donc la technique du sauna, du magma, et du vent glacial. Il apprit comment préserver son chakra et comment faire plusieurs invocations à la suite sans trop s'épuiser. Il apprit à connaître chacune des tortues et chacune de leur particularité pour pouvoir les invoquer en combat. Il apprit à manier des armes, et des savoirs que les Tortues détiennent depuis des siècles. Ce fut après dix années qu'il put achever son entraînement. Deux avaient maintenant réussi l'entraînement des Tortues, et Kame reçut le titre de « Tortue Géniale ».

C'était l'aube quand Tortue Géniale revint dans le monde des Ninjas. Shifu était en train de se lever et s'apprêtait à partir pour Kiri. Kame, se demandait comment faire pour que son sensei ne remarque pas qu'il ait été au Lac d'Or... Il avait quitté son maître pendant dix années, mais pour son sensei s'était comme si il ne s'était rien passé. Shifu lui demanda s'il était prêt à partir, comme si de rien n'était. Tortue Géniale se doutait qu'il savait que ce dernier était parti pour le Lac d'Or, mais il fit comme si de rien n'était. Shifu lui demanda d'aller lui chercher une pomme dans la forêt d'à côté. Tortue Géniale y alla, et il sentit une douleur dans la nuque quand il s'évanouit. Il se réveilla des heures plus tard, et enleva un senbon de son cou.
« Shifu » pensa-t-il.
Son maître devait être déçu de la désobéissance de son élève, et ainsi il était parti sans aide pour Kiri. Quand Tortue Géniale arriva à Kiri, personne ne le reconnut, et il put entrer, mais il apprit que son maître et que Ulquiorra avaient été tués. Shifu avait échoué. Tout ce que Tortue Géniale avait fait, c'était pour sauver son maître et sa fiancée. Mais il n'avait pas pu. Tortue Géniale ne revint pas chez lui, il revint cependant aux endroits où Shifu l'avait entrainé. Il y trouva une lettre et reconnut l'écriture de son maître :

« Cher Kame, ou plutôt Tortue Géniale, puisque tu as certainement reçu ce titre;
Je suis désolé d'être parti sans toi. Je devais le faire sans aide. Mais maintenant je comprend. J'aurais dû demander ton aide, j'aurais dû t'envoyer au Lac d'Or, et ce même si Gatamungaa l'avait interdit. '' Obéir à son maître n'est pas de lacheté. C'est de la loyauté. Mais désobéir à son coeur et à ses préceptes, c'est ça la lacheté. Tu dois trouver le juste milieu entre l'obéissance envers ton maître et entre le respect de tes préceptes et de ton coeur. '' C'est ce que je t'ai appris. Désolé de ne pas l'avoir respecté. Tu es mon espoir. L'espoir de Kiri. Je ne peux plus renoncer, mais toi tu peux continuer. »
Shifu avait écrit ceci avant de partir défier le Mizukage. Mais s'il reconnaissait que Tortue Géniale avait raison, pourquoi y était-il tout de même aller ? Peut-être que même à ce moment il ne pouvait plus renoncer...
« Maître Shifu... Ulquiorra... »
Kame lacha la lettre, qui fut emportée par le vent. Il tomba à genoux, et les larmes ruisselèrent.

Tortue Géniale n'avait pas d'autre choix. Il devait tuer le Mizukage. Il allait le tuer. Il entra dans le domaine du Kage, élimina les gardes avec assez de difficulté. Arrivé devant le Kage il avait déjà épuisé la moitié de son chakra. Le tuer serait très compliqué... Tortue Géniale se rappela alors de la lettre de son maître... Il prit alors la fuite devant le Kage, après l'avoir combattu pendant quelques minutes, comme il avait pris la fuite pour l'examen des Chunins. Il passa des années dans une forêt à améliorer son art du combat, et surtout à trouver un moyen pour utiliser ses techniques comme une amélioration à son confort. Ainsi il trouva l'utilité de se réchauffer avec son sauna, et de bâtir une maison bien grande avec le Dôton de Umikagen. Il se fit également parvenir des exemplaires des livres de Jiraya, et devint Ermite comme lui. Sa légende prit alors commencement et de nombreux élèves vinrent le trouver pour s'entraîner. Il transmit les préceptes du maître Shifu et des Tortues, tout en transmettant ses propres préceptes. Et après quelques années il revint à Kiri, en tant qu'Ermite, et remarqua qu'il y avait un nouveau Kage. Kame devint Tortue Géniale, le Maître des Tortues, le "Fils" de Shifu, l'élève de la Reine des Tortues, l'Ermite de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue Géniale
En attente de validation
Tortue Géniale


Nombre de messages : 7
Age : 33
Points RP :
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/07/2009

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)   Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:19

Désolé encore du double-post, mais la présentation est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue100/100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue100/100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty_bar_bleue  (100/100)

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)   Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Icon_minitimeVen 24 Juil - 19:10

Bonsoir, et désolée du retard ^^

Le caractère est succinct je trouve. Il ne couvre que la partie principale…

Technique : L'Objet génial est un peu abusé je trouve :/ Réduit la taille ou la type d'objet que Umikagen peut invoquer.

Depuis sa naissance, le futur Ermite était amoureux d'une jeune fille, du nom de Ulquiorra.
Bonhomme de neige, une fille ? xD Si le prénom est mixte je veux bien, mais quand même ! xD

Normalement, c'était lors de l'examen genin que l'académie de Kiri organisait des combats à mort… :/

Un jour pour 10 ans ? Ca me paraît un peu exagéré. Pour les besoins de l'histoire, je pense que tu peux faire deux semaines/un mois pour 10 ans…

Le village de Kiri n'a rien fait pour retrouver un déserteur puissant comme lui ? C'est un peu gros quand même.

Ces quelques points à expliquer/changer, et ce sera bon pour moi ^^ J'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Tortue Géniale
En attente de validation
Tortue Géniale


Nombre de messages : 7
Age : 33
Points RP :
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 11/07/2009

Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)   Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:07

Kazuma Shirakawa a écrit:


Le caractère est succinct je trouve. Il ne couvre que la partie principale…

Ok je vais tenter d'améliorer =)

Kazuma Shirakawa a écrit:
Technique : L'Objet génial est un peu abusé je trouve :/ Réduit la taille ou la type d'objet que Umikagen peut invoquer.

C'est juste du Dôton, par exemple pour la cabane faite avec cette technique c'est juste quatre murs de terre mis ensemble... Enfin 5 avec le toit =) Mais comme tu veux !

Kazuma Shirakawa a écrit:
Depuis sa naissance, le futur Ermite était amoureux d'une jeune fille, du nom de Ulquiorra.
Bonhomme de neige, une fille ? xD Si le prénom est mixte je veux bien, mais quand même ! xD

Bah c'était un hommage à ce personnage =)

Kazuma Shirakawa a écrit:
Normalement, c'était lors de l'examen genin que l'académie de Kiri organisait des combats à mort… :/

Tu tiens cette info de Zabuza non ? On peut supposer que comme Zabuza est plus jeune que Tortue Géniale, ça a évolué...

Kazuma Shirakawa a écrit:
Un jour pour 10 ans ? Ca me paraît un peu exagéré. Pour les besoins de l'histoire, je pense que tu peux faire deux semaines/un mois pour 10 ans…

Ok merci !

Kazuma Shirakawa a écrit:
Le village de Kiri n'a rien fait pour retrouver un déserteur puissant comme lui ? C'est un peu gros quand même.

Tortue Géniale s'est peut-être éloigné de Kiri, pour par exemple aller dans un endroit à Konoha, la base de son clan... Mais j'essaye de modifier !

Merci d'avoir répondu Kazuma !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Empty
MessageSujet: Re: Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)   Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ermite... Tortue Géniale. (non terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser