Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ajima Unasoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:05

Nom: ( Clan ):Unasoto

Prénom: Ijima

Age: ( a vous de voir )23

Grade: Nuke-nin

Voici les différents rangs classés hiérarchiquement du plus faible au plus fort:



Village: Aucun car Nuke-nin

Histoire: Ijima est née dans une famille dotée d'un pouvoir extraordinaire,la capacité de faire des fils avec leur chakra,Kidoumaru un des mebres du quarter d'Oto faisait aussi partie de cette famille,bien sur cela ne depasser pas les Uchiwa,Hyuga,ou autre clans,mais cela pouvait deja etre benefique.
Ijima etait assez detesté par son clan,car son pere etait le dernier d'une famille et qu'il s'etait marier avec une paysanne,Ijima etait fils unique,son clan residait au village de la roche,dans un petit endroit isoler de tout,peux de ninjas leur rendait visite et il avaient leurs propres magasins.
Un jour ce fut la guerre entre Le village de la roche et celui de la feuille (konoha),la guerre fut rude beaucoup de ninjas du clan d'Ijima furent envoyes en premiere ligne,mais aucun ne revinrent,apres cette guerre,on accusa le clan d'Ijima d'avoir fait perdre la guerre et de les avoir vendus a konoha,ils furent donc banni par le village et ils s'en allerent vers les montagnes,manquant de nourriture les ninjas commençait a deperir et le clan allait disparaitre,ce n'est qu'un jour que ses parent decouvrirent un village qu'ils persuaderent de les adopter,tout le clan fut reconnnaissant en vers les parents et plus jamais il ne furent critiquer,pourtant lui Ijima on le frapper toujours,onle maltraitai toujours.
Un jour qu'il eut ses 15 ans il voulut partirent,ses parents ne s'occupaent meme plus de lui ,il partit donc et il devint ninja en solo....Un jour qu'il continuait son periple,il tomba dans un piege il fut capturée par un homme nommée "Aiseko" qui l'emprisonna.
Pendant lomgtemps il resta en prison,mais un jour Aiseko connu le pouvoir de Ijima et il decida de faire de lui un des ses ninjas,oui car Aiseko etait un brigands,un grand,il marchandait avec le celebre Gato,foyurnissait des ninjas a Kabuto,l'acolyte d'orochimaru.
Un jour Ijima fut envoyé pour reduire aneant son clan qui posait trop de probleme,sans trop de regret il s'attaqua a son clan.

L'attaque de son clan par Lui meme

Un beau jour de primtemps a l'aube,Ijima arriva dans le petit village ou residait son clan,ce village etait maintenant sous l'empreinte du clan Unasoto,son clan a lui qui l'avait renier toute sa vie.
Il arriva dans la vallée,il descendit,quand il arrivit au village,des ninjas le reconurent,ils vinrent tout de suite vers lui,mais Ijima les tua,il avança dans le village,tua toute personne qu'il voyait,un ninja arriva executa une technique mais avant qu'il puisse dirent un mot,un kunai lui rentra dans le ventre et Ijima passa tranquillement,il reconnu tout de suite sa maison,il y entra mais a sa surprise ses perents n'habitait plus ici,il tua tout le monde de cette maison,mais aussi toute ceux des maisons environnantes,il alla au temple et la il decouvrit que son pere etait le chef du clan,un combat difficile commença alors.


-Ijima,que fait tu ici,on te croyais mort

-c'est toi qui va mourir vieux morne

Ijima degaina son sabre et se rua sur son pere qui l'esquiva,Son pere fit tout une parade de coup mais cela ne suffisait pas,Ijima prenait le dessus.

Ijima composa des signes,avec ses mains il crea des fils puis un dragons avec ses fils qui se rua sur son pere,juste attend un chien sde fils sortit et sauta a la george du dragon,le dragon s'envoal en un amas de fils et retomba ecrasant le chien sous lui,les 2 animaux se couperent et tout les fils tombrent.


-Pourquoi que me veux tu,pourquoi viens tu me combattre.

-J'ai toujours etait renier,toujours maltraité mais vous vous en foutié,maitenant je vais vous ridiculisez vous tuez...

-Tu ai fou,nous ne t'avons jamais fait sa,nous t'aimions.

-De toute façon en ce moment le village est mis a feu et a sang par des hommes,la lignée des Unasoto perira tout comme son chef

Son pere executa des signes des millions de fils senbons se ruerent sur Ijima,mais il executa une technique qui fit fremir Son pere.
Ijima etait proteger par un bouclier geant de fils,c'etaient la technique ultime du clan que meme son pere n'arrivait pas a maitriser,son pere se laissa tomber puis il prit un kunai et se suicida


-pfff quel debile.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Physique: Grand,avec une cape,cheveux chatains,noirs,yeux bleux,nombreuses cocatrices.

Capacité spécifique: Technique Herditaire que seul son clan maitrise,c'est unee technique qui permet de creer des sortent de fils avec leur chakra

Caractère: Ijima a un caractere diabolique,il est sadique,mechant,tueur et tout ce qui s'en suit,il adore tuer,il tue pour son plaisir,pour sa satisfaction

Qualité :Pas beaucoup,juste qu'il est tres mechant(pas vraiement une qualité)

Défauts :Beaucoup,il ne parle presque pas et il est sadique

Aime:Tuées les enfants et vieilles femmes (eh oui c'est un sadique)

N'aime pas:Avoir de la pitié

Autre: ( pour d'autres chose que vous voudriez préciser ! écoutez votre imagination )

Techniques :


Techniques de son clan:


Defense ultime Unasoto:Un bouclier geant de fils est crée (necessite beaucoup de chakra,l'utilisateur peut en mourir)

Senbons de fils:des senbons sont crées et lances

Soufle des fils tueurs:des sortes de senbons,mais en fait des fils sont lançait par la bouche du ninja

Bouclier de fils:Un bouclier qui protege contre les kunais et shurikens mais pas contre les shuriken geant ou fuuma

Prison des fils englues:l'ennemi est pris dans plein de fils,il ne peut plus se sauver et il est vulnerable aux attaque

Fleche de fils:une fleche est alncée vers l'ennemi

armure de fils:une armure qui est formé autour de Ajimu


Technique autres que son clan:

Doton:Rivere boueuse

Doton:Frappe sismique

Doton:Corrosion instantannée,permet de casser des kunais ou shurikens,ou mme petit sabre


Autre technique:

Invocation de l'araignée
Kai:dissipement
Kawarimi no jutsu:Permutation



Taijutsu



Bosanokore rendan:technqiue qui consiste a frapper l'ennemi au menton puis a lui assener un coup dans le ventre


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 21:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Ajima Unasoto 27870a7d
Points RP :
Ajima Unasoto Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ajima Unasoto Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ajima Unasoto Left_bar_bleue9/100Ajima Unasoto Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Ajima Unasoto Left_bar_bleue24/100Ajima Unasoto Empty_bar_bleue  (24/100)

Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Re: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:53

Ta technique de taijutsu est inutile, enlève la ^^ !

Tu ne peux pas considérer le fil comme un élément, soit tu change d'histoire et / ou de techniques, sois tu vire le clone, le dragon et les créations de fil.

Précise tes techniques Doton, vu la dernière qui est 2 fois trop forte ( enlève la... Une maison, un petit gabaris... Oo" ) je m'attend au pire ^^" !


Edite tout ça et attend l'avis de Kris que je demande pour l'histoire ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Ajima Unasoto Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ajima Unasoto Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ajima Unasoto Left_bar_bleue100/100Ajima Unasoto Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Ajima Unasoto Left_bar_bleue100/100Ajima Unasoto Empty_bar_bleue  (100/100)

Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Re: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:51

...jujement difficile, je trouve !

Pour ce qui est des points possitifs de l'histoire, je trouve ça cool et bien chercher d'avoir réutilisé des hommes comme Gato ^^
Pour ce qui est un peut moins bien ,je dirais déjà juste un petit détail de rédaction: Les virgules c'est beau, mais les points de temps en temps ça ne fait pas de mal ^^ !
L'histoire est sympa, l'idée est bonne... enfin bref, pour moi ça passe même si certaines choses pouraient être a revoir pour que tout soit absoluement crédible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Re: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:57

Ok,mais je n'ai pas vraiemnt considerer sa comme un element,c'est une technique hereditaire l'art de manier les fils quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Ajima Unasoto 27870a7d
Points RP :
Ajima Unasoto Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ajima Unasoto Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ajima Unasoto Left_bar_bleue9/100Ajima Unasoto Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Ajima Unasoto Left_bar_bleue24/100Ajima Unasoto Empty_bar_bleue  (24/100)

Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Re: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:20

Peut être, mais tu reprend le concept de techniques existant... Et faire un clone, des objets ou un dragon de fils animé, c'est impossible, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Re: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:51

d'accord je vais editer pour mettre d'autre technique avec des fils mais ou ils e seront pas animés....

Voila c'est fait j'ai editer mais technique,j'espere que se sera bon,et j'ai quelque chose a vous demander...est ce que je pourai maitriser
l'invoc d'arraignées,vu que sa pourrait etre bon vu mes technqiues
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Ajima Unasoto 27870a7d
Points RP :
Ajima Unasoto Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ajima Unasoto Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ajima Unasoto Left_bar_bleue9/100Ajima Unasoto Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Ajima Unasoto Left_bar_bleue24/100Ajima Unasoto Empty_bar_bleue  (24/100)

Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Re: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:12

A moins que j'ai de nouveaux problèmes de vision ( Oo ), je ne vois pas vraiment où est-ce que tu as édité... ^^"

Si t'enlève le dragon, le clone de fil, et la destruction de bâtiments alors oui tu pourras maîtriser l'invoc d'arraignées ^^ ! Mais au point où t'en es tu pourrais prendre Kidoumaru si tu veux Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Re: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:15

Voila c'est bon,avant ya vait eu un ptit probleme avec mon ordinateur,donc sa la pas pris en compte,sinon j'ai pas envie de Kidoumaru car il est mort,mais sinon on peut dire que Kidoumaru et Ajimu son de meme clan.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Ajima Unasoto 27870a7d
Points RP :
Ajima Unasoto Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ajima Unasoto Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ajima Unasoto Left_bar_bleue9/100Ajima Unasoto Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Ajima Unasoto Left_bar_bleue24/100Ajima Unasoto Empty_bar_bleue  (24/100)

Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Re: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:59

D'accord ^^ Edite ton histoire et tes techniques et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Re: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:47

Voila j'ai mis que Kidoumaru faisait parti du meme clan et j'ai changé les technique
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Ajima Unasoto 27870a7d
Points RP :
Ajima Unasoto Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ajima Unasoto Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ajima Unasoto Left_bar_bleue9/100Ajima Unasoto Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Ajima Unasoto Left_bar_bleue24/100Ajima Unasoto Empty_bar_bleue  (24/100)

Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Re: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:49

Validé, tu peux RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Re: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:50

Ok merci j'ai presenté ma candidatur epour rentrer dans le groupe des Nuke-nin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajima Unasoto Empty
MessageSujet: Re: Ajima Unasoto   Ajima Unasoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajima Unasoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser