Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Ikhoa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ikhoa Empty
MessageSujet: Présentation de Ikhoa   Présentation de Ikhoa Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:40

Nom: ??

Prénom: Ikhoa

Age: 13 ans

Grade: Jounin

Village:Suna

Histoire: Ikhoa est dans la famille des Hyuuga.Il est de la branche principale avec des pouvoir or du commun.Le clan avai donc pris la désision de le nommé héritier du clan Hyuuga mais Neji qui n'était pas d'acord l'acusa de tromperi envaire le clan.Ikhoa fut rejetter du clan et de Konoha.Il allat en direction de Suna pour s'entrainer et de etre reccueille.Il désida de ne pu etre un Hyuuga et de changer de nom.


Physique: Ikhoa fait 1M79 et 69K.Il est assez musclé,il a les yeux blanc,des cheveux noir.

Capacité spécifique: aucun

Caractère: Ikhoa est bon.

Qualité :Ikhoa est gentil.

Défauts :Ikhoa est un peux égoiste
Aime:les armes blanche

N'aime pas:les aricot

Autre:rien

Techniques : Katon : Goukakyuu, Katon : Hozenka,Suiton : Daibakufu,Suiton : Suikodan


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Ikhoa 27870a7d
Points RP :
Présentation de Ikhoa Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Ikhoa Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Ikhoa Left_bar_bleue9/100Présentation de Ikhoa Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Ikhoa Left_bar_bleue24/100Présentation de Ikhoa Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Ikhoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikhoa   Présentation de Ikhoa Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:47

En acceptant la suggération de Ruko, nous interdisons désormais les personnages inventés de clans déjà existants... Désolé. Prend un autre personnage.

De plus, même si on t'avait accepté, il aurait fallu que tu rajoute une ou deux lignes d'histoire et que tu précise les techniques...

[ Kris, Gaara, comme je l'ai déjà dit je serais pas là très souvent, je compte sur vous pour les présentations ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation de Ikhoa Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Ikhoa Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Ikhoa Left_bar_bleue100/100Présentation de Ikhoa Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Ikhoa Left_bar_bleue100/100Présentation de Ikhoa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Ikhoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikhoa   Présentation de Ikhoa Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:05

BOn...je crois qu'Itachi a été assez clair pour ce qui est du clan, pour les techniques met les effets qu'elles produisent, pour ton histoire rallonge la... enfin, tous les admins qui vont poster dans ta présentation risquent de te dire tout le temps la même chose ^^"
Edit, et on verra après.
Et aussi, 13 ans => Juunin... je sais que c'est ce qui c'est passé pour Ityachi dans le manga, mais c'était une exeption !! Moi, je dirait plutôt Chuunin!
Attend de voir ce que disent Gaara et Ruko...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ikhoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikhoa   Présentation de Ikhoa Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:45

PAS DE Hyuuga marre des Hyuuga il y en a déja trop !!!!!!!!!!!


Merci de changé de clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ikhoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikhoa   Présentation de Ikhoa Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:52

Bon Itachi a, a peu près tout dis Plus de personnages inventés dans des clans déjà existants merci de changer de personnage ! donc je voudrais, si possible, arrêter de voir des Hyuga, ou Uchiwa se présenter alors que l'on dit la même chose à tout le monde...Merci.


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ikhoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikhoa   Présentation de Ikhoa Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:11

voila je vien de édit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Ikhoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikhoa   Présentation de Ikhoa Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:18

Eh...Tu te fous de qui ? Tu me changes la présentation aussi, ainsi que ton avatar...T'es pas Neji Hyuga. Et tu dois rajouté des lignes à l'histoire etc...Lis le règlement des présentations. Mad

Edit Itachi : Siegfried, c'est pas vraiment ton boulot... Laisse faire Gaara et Kris s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Ikhoa 27870a7d
Points RP :
Présentation de Ikhoa Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Ikhoa Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Ikhoa Left_bar_bleue9/100Présentation de Ikhoa Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Ikhoa Left_bar_bleue24/100Présentation de Ikhoa Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Ikhoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikhoa   Présentation de Ikhoa Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:16

Ikhoa, on a dit que tu ne pouvais pas être un Hyûga inventé !!! Edite ta fiche en conséquence...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Ikhoa Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Ikhoa Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Ikhoa Left_bar_bleue100/100Présentation de Ikhoa Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Ikhoa Left_bar_bleue100/100Présentation de Ikhoa Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Ikhoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikhoa   Présentation de Ikhoa Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:51

du calme les gens ^^"

Je dirais qu'il faudrait rajouter quelques lignes, nottemment sur l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ikhoa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ikhoa   Présentation de Ikhoa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ikhoa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser