Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Shaolan l'emperreur de la foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shaolan l'emperreur de la foudre Empty
MessageSujet: Shaolan l'emperreur de la foudre   Shaolan l'emperreur de la foudre Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:32

Nom:Hishimura
Prenom: Shaolan
Age: 17 ans
Rang: Donné par admin
Village: Suna

Aptitude: Je me bat très bien au sabre et au pied.

Technique:

Boushin no jutsu: Clônage simple
Kensu no Raiton: donne un coup de pied mélanger a de la foudre capable de couper en deux un arbre
byakurai= éclair blanc , crée un éclair aveuglant ses enemi (-5 chakra)
Raikouhou= un puissant éclair sort des main. (-10 chakra)
Shunkou= forme un cercle electrique autour de shaolan ( cette attaque lui permet de contre les projectil -7 ch)
Marai Mashi= envoix des éclair sous forme de rayon avec ses doigts. ( il peut l'utilise que 3 fois -5 chakra)
Sukotsu=envoie une décharge electrique sous forme de vague (-10 chakra)

Histoire:

Shaolan vivait avec son père et sa mère dans une très grande maison.
Son père Kurogané était le chef de l'uniteé de protection du village,
sa mère Momoko était le princesse du village , elle prié tout les jour pour que le village se fasse accordé la protection des dieu contre des attaque enemi.
Sa mère était très malade et toujours inquiètes pour Shaolan, Kurogané ainsi que le village.
Un jour a l'âge de 7 ans Shaolan était parti pêcher des poison car il parraisai que le poison était très bon contre les maladies.
En rentrant chez lui il c'est fait grondé par son pére qui rentrer de mission car il était rentre tard et qu'il ne voulez pas lui expliqué pourquoi il était sale et que c'est a cette heure si qu'il rentré.
Momoko sorti pour lui dire:


"Tu c'est, ton père ne t'en veut pas.
Ils s'inquiète juste pour toi car il veut qu'il ne t'arrive rien de mal ."

Par ces simples mots, Shaolan se sentais heureux de savoir que son père pense a lui.
Un jour Shaolan demanda a sa mére:


"Dit maman!"
"Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Est-ce que tu aime papa?"
"Oui je l'aime"
"Est-ce que tu m'aime?"
"Bien sûr que je t'aime"
"C'est qui que tu aime le plus?
" Je ne sait pas (disait Momoko en souriant)"

Alors Shaolan sorti, en sortent il entendis sa mère tombais par terre a cause de sa maladie.
Shaolan a demander au femme de chambre de s'occupé de sa mère pendant qu'il s'en vas chercher du poisson pour sa mère.
En rentrant chez lui Shaolan parti vite à la cuisine donné le poisson au cuisinier sa mère.
Kurogané le père de Shaolan sa dépécha de rentré, il pris la repas a base de poisson et l'apporta à sa femme qui était alonger dans son lit.


"Tien mange, c'est Shaolan qui la pêché pour toi."

3 ans plus tard Shaolan avait apris a maîtriser les technique son père lui avait appris.
Il protéga le village contre de nombreuse attaque pendant que son père était en mission.
Mais il était déçus parceque ses attaque n'était pas aussi puissante que celle de son père.

Mais un jour un village voisin se fesait attaquer par des ninja de très haut niveau.
Kurogané du alors s'absenté pour aidé le village voisin.

Shaolan l'interpela et lui dit:


"Laisse moi venir avec toi, je suis devenu très fort."
"c'est pour ça que tu vas resté afin de pouvoir protégé le village ainsi que ta mère."

Et le père de Shaolan parti suite a cette phrase.

La mère de Shaolan était entrain de priés très fort pour la protectiont de son mari.
4 heure plus tard Kurogané revien plein de blessure, mais il devait repartire tout de suite aprés son arrivé.
Il venait juste cherché le sabre "Senryu", car se sabre est très puisant.


"Papa pouquoi a tu besoin de Senryu, il sont si puisant que ça?
"Chute, ne le dit pas à ta mère sinon elle s'inquièteras d'avantage"
"N'oublie pas qu'il faut mon accord ainsi que ma béniction pour que tu enmene senryu avec toi...(disait Momoko avec sourir)"

Kurogané s'agenouilla en dressant Senryu vers Momoko.
Momoko fit alors une incantation


"Protège le d"teneur de se sabre.
Protège les faibles contre nos agrésseur.
je t'en prie donne nous ta puissance!"

L'épée se mit à briller, Et kurogané pris Momoko dans ses bras et parti en lui donnant un baisser.

Peu de temps momoko Tomba par terre car elle était trop faible a cause de l'incantation.
Mais elle suplia Shaolan de la laisser aller prié pour Kurogané.
Shaolan étant d'accord, il se possa dehors devant la sale de prière pour empêcher quiconque s'approcher d'entre.
Mais soudain une main sorti du mur de la sale des prières devant lequel se tenait la mère de Shaolan.
La main poignardas la mére de shaolan avec une épée de forme très bizarre.
Shaolan entendit le cri de sa mère, il entras dans la sale et vis la main de l'aggresseur.
Il essaya de tirer la personne du mur mais la main avait disparue avent qu'il n'ateigne le mur.
A se moment là, les ninjas qui avait détruit le village voisin arrivère accompagner de deux serpents qui fesait 2 métre de haut.
Dans la bouche d'un des serpents se tenait le bras ainsi que le sabre du père de Shaolan.
Le serpent cracha le bras et le sabre par terre, Shaolan sous une râge féroce d'avoir perdu tous se qu'il avaient de chère à ses yeux ? s'enparas du Senryu et tuas tous les ninjas ainsi que les deux serpents.
Son village était que de ruine et de sang.
La princesse Konkakura accompagner de sa garde ainsi que de sa petite soeur allère à la rencontre de Shaolan, mais celui-ci n'entender pas se qu'il lui disait, tous se qu'il voulez cétait tuer ce qui s'approcher.
Kanamé la petite soeur de Konkakura décendi de son cheval et s'approcha de Shaolan.
Shaolan attaqua Kanamé mais elle contra son coup de sabre avec une technique de lumière, et le cloitra contre une piere attcha par des fils de lumière.

Elle lui dit:


"Je suis désolé de se qui t'est arrivé, mais élas on ne peut pas réssuciter le mort.
La vie doit être vécue qu'une seule fois.
Si tuveut pleurer alors pleure, se n'est pas une faiblesse mais une force."

les files de lumière disparure et Shaolan se mit a pleurer jusqu'a s'en évanouire.

Il se réveilla dans le palais de kanamé, il la regarda,
Kanamé lui demanda alors:


"Quel est ton non?"
"Shaolan, et vous?"
"Moi s'est Kanamé"
"S'il vous plait, je voudrez que l'on enterre ma mère avec le Senryu"
"D'accord, mais je te donnerais un nouveau sabre qui ressembleras au Senryu"

Shaolan se mit d'accord avec kanamé.
Il se rappela a se moment que sont père lui avait de vivre et de combattre pour protégé la personne qu'il aimeras.
A ce moment Shalon trouva cette personne.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shaolan l'emperreur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Shaolan l'emperreur de la foudre   Shaolan l'emperreur de la foudre Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:40

Ba pour moi c'est ok Validé atten lavis d'un autre admin ! et moi je dirai pour le grade chunin ou jônin itachi tu dirai quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Shaolan l'emperreur de la foudre 27870a7d
Points RP :
Shaolan l'emperreur de la foudre Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Shaolan l'emperreur de la foudre Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Shaolan l'emperreur de la foudre Left_bar_bleue9/100Shaolan l'emperreur de la foudre Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Shaolan l'emperreur de la foudre Left_bar_bleue24/100Shaolan l'emperreur de la foudre Empty_bar_bleue  (24/100)

Shaolan l'emperreur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Shaolan l'emperreur de la foudre   Shaolan l'emperreur de la foudre Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:42

Bienvenue, Shaolan Wink !!!!! Content de t'avoir sur ce forum ^^ !!!!

Je te refuse juste le dragon de foudre, trop puissant pour l'instant à mon goût. Edite et attends l'avis d'un autre admin ^^ !

Je te vois bien chuunin de Suna, mais tu peux être jônin... A voir avec Kris ou Gaara.

EDIT : Désolé Gaara j'avais pas vu ton post ^^" ! Et je vois qu'on a dit la même chose ! Je propose d'enlever le dragon et de te mettre chuunin...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shaolan l'emperreur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Shaolan l'emperreur de la foudre   Shaolan l'emperreur de la foudre Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:46

-Voila, j'ai retirais ma technique de Senryu Hikougeki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shaolan l'emperreur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Shaolan l'emperreur de la foudre   Shaolan l'emperreur de la foudre Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:48

On est jamais mieux de trois non ? Moi aussi je vote pour Chuunin...^^ Comme Itachi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Shaolan l'emperreur de la foudre 27870a7d
Points RP :
Shaolan l'emperreur de la foudre Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Shaolan l'emperreur de la foudre Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Shaolan l'emperreur de la foudre Left_bar_bleue9/100Shaolan l'emperreur de la foudre Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Shaolan l'emperreur de la foudre Left_bar_bleue24/100Shaolan l'emperreur de la foudre Empty_bar_bleue  (24/100)

Shaolan l'emperreur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Shaolan l'emperreur de la foudre   Shaolan l'emperreur de la foudre Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:49

Validé, je lock ^^ !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Shaolan l'emperreur de la foudre Empty
MessageSujet: Re: Shaolan l'emperreur de la foudre   Shaolan l'emperreur de la foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan l'emperreur de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser