Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Asuma Kageroshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:17

Nom: Kageroshi

Prénom: Asuma

Age: 21 ans

Grade: Juunin

Village: Kiri

Histoire: Asuma fut né dans la famille noble des Kageroshi. Ne voulant pas interférer avec la politique de Kiri, ce clan décida de se placer à la frontière Nord-Est de ce village. Asuma vécu heureux et mena une vie des plus banales pour un ninja jusqu'au rang de chuunin où, après sa nomination, il fit une mission qui changea le cours de sa vie. Sa mission devait être des plus "simple": éliminer avec une dizaines d'autres chuunins de tout clans confondu un vieil ermite qui menaçait la sérénité du village en voulant invoquer un Kraken. Lors de cet affrontement, 9 chuunin perdirent la vie, il ne restait plus que le chef de section, Yamanaka Hiro, et Asuma. L'ermite, impressionné par leurs courage, se présenta comme étant un vieux Sannin d'Ame no sato, devenu nukenin pour ne pas avoir gagner une guerre contre contre le village de la brume. Delà il décida de les prendre sous son aile (après avoir passé un accord avec Kiri) pour leurs enseigner un ninjutsu secret: le Ishikichou no jutsu (techniques de pierres précieuses). Cet entrainement fût risqué et, après une erreur de dosage de chakra, Yamanaka Hiro mourut enfermé à jamais dans un cercueil de cristal. Effrayé par ce pouvoir mais redoublant d'efforts, Asuma devint maitre dans cet art. Cependant, alors qu'il réussit avec succès son examen de passage de juunin, il découvrit que ce Hijutsu avait un effet secondaire: il ne peux plus utiliser que une de ses affinités: le Doton, qui est la base du Ishikichou no jutsu. Voulant ce venger auprès de son maître qui ne lui avait pas avertit, il se dirigea vers sa demeure mais au comble de sa haine, il découvrit son mentor et sensei pendu à une corde, une lettre dans sa main.

Citation :
Mon petit, je m'excuse profondément pour cette malédiction mais je ne voulait pas que ce Hijutsu se perde... J'espère qu'un jour tu trouvera la force de pardonner à un homme qui n'a jamais put se pardonner.

Surprit par cette lettre, Asuma ne sut quoi faire et se dirigea de nouveau vers les portes de Kiri. C'est la que son histoire commence.

Physique: 1m73 pour 74kg, Asuma a un physique à faire pâlir de honte un spartiate!! Sa force, vitesse, résistance et agilité dépassent la moyenne des shinobis. Ses cheveux sont brun-noir, ses yeux couleur topaze. Il possèdent un tatouage tribal ressemblant à un lion sur l'omoplate droite et un autre en forme de dragon sur le bras gauche.

Capacité spécifique: Ishikichou no jutsu: technique de maitrise des pierres précieuses utiles pour leurs résistance

Caractère: Sincère et combatif

Qualité : Amusant, altruiste et sociable

Défauts : Fier, orgueilleux, barbare et quelque peu radin ^^

Aime: se battre, manger, dormir

N'aime pas: les prétentieux et les membres ne jurant que par leurs clans, les brocolis et payer pour les autres

Autre: affectionne le combat au corps à corps et n'est jamais loin de sa massue de guerre (objet ne servant que pour les RP si il devient sensei)

Techniques:


safaia bunshin (clone de saphir): crée un clone de saphir possédant une défense 1.5X supérieur a celle d'un clone normal.


Senbon no rubii(senbons en rubis):
des senbons sortent de la terre pour clouer l'ennemi au sol.


Suigyokutate (bouclier d'émeraudes)
: un énorme bouclier se forme en face du ninja pour protéger jusqu'à 5 personnes.


Hitsugi no daiyamondo(cercueil de diamant): un cercueil de diamant se crée autour de l'ennemi pour l'immobiliser (seulement en mission)

Ougyoku Senkatana (les milles katanas de topaze):Mille katanas apparaissent autours de l'adversaire pour l'empaler (PNJ). Technique ultime d'Asuma, cette technique peut être modifiée pour emprisonner l'adversaire mais le vident instantanément de la totalité de son chakra.

Doton Pi-Ku ( pointe de pierre ) : Créer une pointe de terre/pierre qui sort du sol


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Asuma Kageroshi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue100/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue100/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (100/100)

Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:25

Franchement, j'adore ta fiche !
Je valide pour jounin
Si tu le souhaites tu peux t rajouter une autre technique mais pas trop forte
Par contre ta technique ultime ne pourra pas tuer un joueur, mais que des PNJS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Asuma Kageroshi 27870a7d
Points RP :
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Asuma Kageroshi Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue9/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue24/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (24/100)

Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:33

Tes techniques sont à la fois très bien trouvées ( elles sont tout comme ton histoire superbes !!!! ), et en même temps je ne suis pas sûr de pouvoir les accepter...

Ta fiche est super, drôle, bien écrite ^^ ! ( ça fait plaisir de la lire ), mais le pilier sur laquelle elle tient ( Ishikichou no jutsu ) est, je trouve, impossible à accepter, puisqu'on ne trouvera jamais pareille chose ou variante dans le manga. De plus, vider l'adversaire de tout son chakra est trop puissant.

Pour finir, le contrôle des pierres précieuses n'est pas un élement, et quelle que soit la capacité spéciale inventée, on ne peut pas créer des techniques de ce genre avec...

Vois ça avec les autres admins, je suis mitigé ^^" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Asuma Kageroshi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue100/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue100/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (100/100)

Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:36

Selon sa fiche les pierres précieuses sont un dérivés du doton (si j'ai bien compris)
De plu on a accepté des membres bien pire comme Otalimar, je pense que l'on peut l'accepter
Mais si tu ne veux pas changer davis Itachi c'est pas grave, on verra ce que disent Kris et gaara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:53

Je viens de rajouter une technique moins puissante comme tu me l'as demandée Ruko et merci pour ces encouragements Wink

@ Itachi: Mon Hijutsu est un dérivé du Doton et pour la technique dont tu parles, c'est mon chakra qui se vide totalement mais je comprends que tu ai du mal à l'accepter toute fois je pense (sans t'offenser) que cette technique tient bien du domaine du manga car après tout un des kazekage était le seul à maitriser le métal.

Toutefois si cela ne vous convient pas je peux changer certains passage de mon histoire^^

PS: Ce personnage ne pourra qu'utiliser que le doton je pense que c'est une belle contrepartie face aux techniques que j'ai inventé... Mais je vous laisse seuls juges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Asuma Kageroshi 27870a7d
Points RP :
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Asuma Kageroshi Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue9/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue24/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (24/100)

Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:17

Je ne trouve pas. Ce n'est pas ça qui me dérange. C'est le fait que tu utilise des techniques pareilles Oo ... Tu n'utiliserais même pas le Doton j'aurais refusé pareil. Et le Kinton est un élément, mon cher. Pour le dérivé du Doton, trouve mieux. X)

Je reste sur ma position, attend l'avis de Gaara ( s'il n'est pas mort ) et ( / ou ) de Kris...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Asuma Kageroshi Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue100/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue100/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (100/100)

Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:47

Sympa ta fiche, bien tournée ton histoire, bien trouvé tes techniques ^^
Enfin bref, ça serait bien d'en avoir plus souvent des comme ça ! Il est vrai que tes techniques et ton affinité surprennent, mais après tout... ton imagination m'a l'air assez développer ^^
Pour ce qui est de ton physique... XD ( je ne développerais pas plus sur ce point !!! )
Moi j'hésite pour ta validation pour la simple raison que je sais que les connaissances d'Itachi sont supérieures au miennes dans tout le domaines Naruto et qu'il y a pour lui encore quelques petites choses à revérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Asuma Kageroshi 27870a7d
Points RP :
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Asuma Kageroshi Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue9/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue24/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (24/100)

Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:35

Arrête de me vanter, Kris ^^" !!! Je m'y connais pas plus que toi ^^" ! Seulement ça ne me semble pas possible... Mais l'avis de deux admins suffit, alors si toi et Ruko êtes d'accord, il y a pas de problème ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:14

Si tu veux Itachi je peux modifier mon histoire pour dire que mon Hijutsu est un mélange de deux voir trois affinités mais que je ne peux qu'utiliser le Doton comme élément singulier. Enfin bref si c'est mes techniques qui te gênes je peux les bloqués jusqu'à ce que j'atteigne le grade que tu souhaites. Je suis ouvert à toutes proposition quitte à refaire une histoire plus "banale"
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Asuma Kageroshi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue100/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue100/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (100/100)

Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:23

Nan ça va aller ^^
Apparemment t'es validé alors Bon RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Asuma Kageroshi 27870a7d
Points RP :
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Asuma Kageroshi Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue9/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue24/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (24/100)

Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:30

Mh... Non, Asuma... C'est pas ça qui me gène... C'est vraiment ta technique de pierres précieuses qui n'a, je trouve, pas assez de raisons d'être dans le manga... ^^"

Attends l'avis positif de Kris pour être sûr ^^ ! Deux avis suffisent, et Ruko est d'accord, donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Asuma Kageroshi Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue100/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue100/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (100/100)

Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:01

... je déteste avoir le dernier mot pour les trucs comme ça ^^
Bon, moi je valide aussi... mais n'abuse juste pas trop de tes techniques !
Bon jeu a toi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Asuma Kageroshi 27870a7d
Points RP :
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Asuma Kageroshi Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue9/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Asuma Kageroshi Left_bar_bleue24/100Asuma Kageroshi Empty_bar_bleue  (24/100)

Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:02

Oki ^^ !

Kris, pense à locker et à déplacer la présentation quand tu la valide Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Asuma Kageroshi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Kageroshi   Asuma Kageroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma Kageroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser