Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ni Jû

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ni Jû Empty
MessageSujet: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:57

Nom : Aucun

Prénom : Ni Jû (20 en japonais)

Age : 20 ans

Grade : Hors du système des ninjas, niveau équivalent à un Anbu.

Village : Oto

Histoire :
Une naissance pas comme les autres :

Presque totalement artificielle, Ni Jû a été conçue par Orochimaru. Elle faisait partie d’une série d’essais d’être artificiels destinés à accueillir des attributs génétiques spécifiques aux clans les plus réputés de ce monde, ce qui aurait fait un soldat docile et puissant à son service, et de plus un corps potentiel supplémentaire. Alors qu’à l’époque il n’était pas encore obsédé par le Sharingan, il s’était intéressé au mokuton ou au Byakugan par exemple, ce fut ce dernier dont elle fut dotée. Dieu sait combien de personnes de cet illustre clan avait-il dut dépecer pour pouvoir enfin tester cette expérience.

Alors qu’il dut fuir du village, il passa en coups de vent dans la salle comportant les incubateurs pour les jeunes cobayes et dans ce véritable mouroir il put récupérer quelques-unes de ses expériences. Au milieu des autres essais ratés, un jeune garçon aux cheveux bruns, endormit dans un sommeil profond et silencieux, fut oublié.
Ni Jû eut la malchance d’avoir été plus bruyante que lui, elle n’était encore qu’un tout jeune nourrisson. Orochimaru commença alors à fonder le village d’Oto, il lui confia une nourrice pendant quelques années, jusqu’à ce qu’elle soit apte à « apprendre »…

Dès ses 6 ans, l’enfer commença alors, à moitié entrainée et à moitié martyrisée par Orochimaru à cause de ses Byakugan, inutiles et pleins de mauvais souvenir aux yeux du serpent. Autant il pouvait s’en occuper comme un bon sensei, autant il pouvait la frapper et lui faire regretter d’être vivante.
Les intentions de ce monstre, n’étaient pas seulement de s’amuser avec elle, il trouvait cela amusant mais le but final était tout autre, à la fin de son horrible traitement elle ne serait plus qu’un drone, une machine qui a pour unique but de servir son maître jusqu’à la toute fin.

Une volonté à toute épreuve :

Quelques années passèrent et lassé par la gamine qui ne semblait pas convenir à ses espérances, il voulait s’en débarrasser. Mais au fond il ne voulait pas risquer de perdre un atout qui pourrait lui être précieux lorsque tout le monde l’aurait trahi.
Conformément à un rite tribal de passage à l’âge adulte sur lequel Orochimaru se basa, il alla abandonner la fillette dans un endroit des plus hostiles avec pour toute arme un seul kunai… à l’âge de dix ans seulement.
Ce fut pour elle l’épreuve la plus éprouvante qu’elle avait eut à affronter, elle en regrettait atrocement les maltraitances du serpent, jusqu’à en pleurer chaque nuit que dieu faisait.

Deux ans plus tard, il vint la où il l’avait déposé à l’époque, il attendit quelques minutes et puis commença à s’en aller.
-Tu n’aurais pas eut les épaules de toute façon.
Avait-il dit en riant, pensant à ce qui pouvait l’avoir tué, mais a peine eut-il le temps de se retourner qu’elle était sous ses yeux, nue, il ne l’avait pas sentit approcher. Elle balbutia alors :
-M… m… mai… maître ?
Orochimaru sourit alors, elle s’approcha pour se serrer contre lui mais il ne l’entendait pas de cette oreille. Il lui mit un sérieux revers qui l’envoya au sol. Ni Jû commença alors à se relever, se mit sur les genoux, déposa sa main sur sa petite joue et souria. Elle souriait, depuis combien de temps ça n’était plus arrivé ? La baffe du maître lui rappelait toute cette période qu’elle ne pouvait que qualifier de magnifique comparé à ce qu’elle avait vécut.
-Bien, viens avec moi maintenant, j’ai assez perdu de temps à cause de toi.
La petite le suivit alors, docilement, et rentra avec son bourreau le plus volontiers du monde.

Revenus a son repaire, Le serpent la laissait presque toujours toute seule, il avait prit l’habitude de ne plus la voir et entendait bien ne pas changer ses habitudes. Quelques fois, pour attirer un peu de son attention, elle faisait exprès d’être maladroite ou de faire des erreurs pour qu’il la frappe, même cela lui réchauffait le cœur, elle savait plus que quiconque ce que c’était d’être seule, et la brutalité d’un monstre en était bien plus qu’agréable.

Comble de tout, Orochimaru, toujours dans le but partiel de s’en débarrasser, la dota du sceau de la terre à l’épaule gauche, qui était plus une malédiction qu’un don. Elle n’avait que peu de chance de survivre au pouvoir de la marque, elle en était consciente. Malgré tout ce que la vie lui avait fait subir, elle trouva le courage de survivre à nouveau à cette terrible épreuve. En fin de compte, peut-être allait-elle lui être utile finalement.

Les années passèrent encore un peu et puis la fin de son « apprentissage » toucha à sa fin. Si il avait été encore intéressé par la capacité du Byakugan, il aurait été comblé, elle avait désormais 20 ans, et était devenue une tueuse hors de paire et plus que fidèle à son maître, sa grande beauté n’avait d’égal que sa froideur et sa servilité, c’était une réussite remarquable.

Sortie de l’ombre :

Lorsque le jour de sa « libération » vint, Ni Jû n’était pas vraiment rassurée, son maître lui avait donné l’ordre de s’en aller, et de rejoindre le village. Après avoir ramassé ses affaires, elle avança dans le couloir qui menait jusqu’à la l’entrée du repaire.
A peine avait-elle mit le nez dans la lumière qu’elle en fut éblouit, elle n’avait pas dut voir la lumière du jour depuis de bonnes semaines, elle leva sa main et cacha le soleil de son mieux.
Son joli visage rayonnait à la lumière, elle souriait d’à nouveau pouvoir se baigner dans sa douce chaleur, mais son plaisir ne fut que de courte durée.

Elle voulait déjà rentrer, et retourner auprès de son maître adoré, ce n’est que quant elle fit un pas en arrière qu’elle reçut un souffle de vent glacial dans le dos, la faisant toute frissonner. Elle avança à reculons dans le soleil pour échapper à cette brise et vit le village loin en contrebas.
-Je dois y aller… c’est sa volonté… je dois être obéissante…
Ni Jû commença à marcher vers les portes d’Oto, sa peau très pâle à cause du temps qu’elle avait passé dans l’obscurité avait de la peine à s’accoutumer au rayon du l’astre solaire. La jeune femme prit le temps, pour la première fois de sa vie, de contempler tout ce que la nature pouvait offrir. Au fond d’elle, elle se disait que sa vie pouvait alors commencer.

Physique : Ni Jû est une jeune femme d’une grande beauté, fine et gracile, elle mesure 1m75 de haut et est dotée d’une bonne agilité, elle porte les yeux blancs caractéristiques du clan des hyûga et les cheveux blancs dût à sa conception artificielle. Cependant, ses mensurations resteront inconnues. Elle porte des vêtements légers pour essayer de plaire aux yeux de son maître. Pour toutes armes elle possède un étui à kunai sur la cuisse droite, une petite sacoche de premiers soins à la ceinture et deux petits éventails qui sont la base de son ninjutsu.

Image :
Ni Jû 2mfc6xg12tw3


Capacité spécifique : Byakugan

Caractère : effacée, obéissante

Qualité : silencieuse, douée et rapide

Défauts : naïve, froide, maladroite

Aime : Orochimaru, se faire maltraiter

N'aime pas : rester seule trop longtemps

Autre : Ni Jû connait très peu le monde et est encore à son âge, capable d’être émerveillée comme une enfant. Elle a d’ailleurs l’air toujours un peu perdue à l’extérieur du repaire du serpent, qu’elle considère comme l’unique endroit où elle a sa place.

Techniques :

Ni Jû n’est pas une experte dans le ninjutsu, ni dans le genjutsu d’ailleurs, elle n’a d’ailleur aucune connaissance dans ce deuxième domaine. Le premier lui, se limite à l’utilisation du Jyuken et elle n’utilise que des techniques Fuuton pour compenser son taijutsu qui est des plus excellent, toujours en restant dans l’optique agile, rapide, mais dévastatrice du clan Hyûga.

Jyuken :
Comme tous les membres du clan Hyûga, Ni Jû maîtrise le Jyuken, cependant c’est dans une forme tout à fait improvisée, car elle n’a put être au courant des techniques de ce clan uniquement par des on-dit et par les maigres questions qu’elle osait poser à son maître.

Le Jyuken étant une technique en elle-même, elle en maîtrise tous les aspects primaires, comme tout hyûga elle est capable d’atteindre les organes des personnes rien qu’en touchant la surface de la peau, elle a poussé cette capacité jusqu’à pouvoir trancher les muscles de l’adversaire. Ni Jû ne peut cependant connaître des techniques spéciales telles que le kaiten.

Fuuton :
Ayant de grosses lacunes dans la maîtrise du Jyuken, son maître n’ayant rien à voir avec un hyûga, Ni Jû dut se trouver des techniques à elle pour atteindre un niveau suffisant à la bonne marche de ses missions.

-Rafales de vents : L’utilisateur se sert de ses éventails en y insufflant son chakra pour créer un souffle de vent d’un seul mouvement, la taille du mouvement définit la puissance du souffle, dont elle se sert pour repousser certaines attaques, où pour déséquilibrer ses adversaires. Il est aussi possible de voler sur une courte durée en canalisant son chakra en continu dans les éventails.

-Lames de vents : L’utilisateur envoi des lames de chakra grâces à ses éventails, ces lames sont faites uniquement de vent et son très peu facilement parables.

Marque maudite de la terre :
-Rang 1 : Le chakra de l’utilisateur gonfle énormément, il en résulte une amélioration de toutes les capacités de la personne, le corps se recouvre de longs traits noirs.

-Rang 2 : Le chakra atteint un niveau terrible, la marque la recouvre alors complètement, grisant sa peau qui gagne une résistance énorme. Ses yeux deviennent noirs mais ses pupilles gardent leur blanc et ses cheveux s’allongent.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Ni Jû Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Ni Jû Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ni Jû Left_bar_bleue100/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Ni Jû Left_bar_bleue100/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (100/100)

Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:20

J'hésite... mais moi j'accepte

On avait dit qu'on acceptait pas les hyuuga mas vu que tu précises que tu ne pourras pas apprendre le tourbillon divin ou les 64 poings du hakke je pense que sur ce point c'est bon

La marque maudite peut être accepter étant donner que tu n'as que peu de techniques et que ton histoire est très bien (si elle était moyenne je ne l'aurais pas accepter :p)

Par contre pour ta technique "les lames de vents" ok elles seront invisible mais tu ne pourras pas en envoyer trop pour que le combat soit équitable etne se termine pas en deux secondes ^^

Vu que tu es hors du système ninja faudra que tu me dise le nom du grade...

Attend l'avis d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Ni Jû 27870a7d
Points RP :
Ni Jû Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ni Jû Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ni Jû Left_bar_bleue9/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Ni Jû Left_bar_bleue24/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (24/100)

Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:21

J'ai passé un peu de temps à lire ton histoire mais je le regrette pas, c'est super ^^ !

Par contre, ça soulève une vraie polémique ( <== Ouh le vilain mot )... On refuse désormais les personnages inventés de clans déjà existants. Bien sûr, tu n'es au départ pas une Hyûga... Mais le Byakugan... En fait, si on veut appliquer le règlement, soit on considère qu'on peut jouer avec les mots et se dire que le Byakugan n'est pas forcément relié aux Hyûga, soit on fait les gros bureaucrates méchants et on te dit que "t'as pas l'droit" ! X)

Par contre, l'addition du Byakugan ( 3e dôjutsu le plus puissant connu à ce jour ) et de la marque de la terre, c'est un peu... trop osé.

Je valide, mais sans la marque pour l'instant ^^" !

Attend l'avis d'un ou deux autres admins ( Eh ouais je compte pas Gaara je sais qu'il vient jamais voir les présentations Twisted Evil )

EDIT : Ruko, tu acceptes la marque ? Hu Hu... Réviser mon jugement or not réviser mon jugement... Je sais pas X). Pour le coup je vais demander à Gaara de poster, tiens. ça lui fera respirer le grand air des présentations. Il en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:29

J'enlève l'invisibilité des lames ^^ c'est un jutsu que je compterais utiliser assez souvent, et puis c'était une mauvaise idée.

Pour le grade, y aurait moyen de mettre quelque chose du genre "Main d'Oto" où plutot "Main d'Orochimaru", si c'est pas trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Ni Jû 27870a7d
Points RP :
Ni Jû Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ni Jû Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ni Jû Left_bar_bleue9/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Ni Jû Left_bar_bleue24/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (24/100)

Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:30

La longueur n'est pas un problème... C'est plutôt le fait qu'une métaphore en rang, c'est pas forcément une super bonne idée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:32

euh, faut que je me creuse la cervelle alors, j'avais sortit cette idée en pensant aux agents spéciaux de l'empereur (cf. star wars)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:34

Bon je valide mais sans le seau de la terre...et pour le grand tu dirai quoi itachi ?
...BON RP (itachi t'es méchant je vais voir toute les présentatrion moi :p mais je lis pas les beaucoup trop longue et je post rareman dans les présentations ou a la fin pour validé pour me fair bien voir :p )


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Ni Jû 27870a7d
Points RP :
Ni Jû Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ni Jû Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ni Jû Left_bar_bleue9/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Ni Jû Left_bar_bleue24/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (24/100)

Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:34

Moi avoir jamais regarder Star Wars, mais moi quand même piger métaphore... Ce serait possible... Il est vrai que normalement, si t'es dans un village officiel ( Oto en est un, sisi je vous jure ), tu as un rang bien particulier... En fait, le plus plausible, ce serait que tu sois même pas ninja, étudiante à l'académie, mais niveau ANBU. Je sais, c'est con, mais officiellement ce serait ça.

Orochimaru se décompose tellement en plein de trucs et de machins - tout à fait dégueulasses en passant - que "Main d'Orochimaru", certains pourraient prendre ça au sens propre...

EDIT : Gaara, n'anticipe pas X) Elle est pas encore validée, dis pas "bon RP" trop vite ^^ !


EDIT Gara : :p j'ai bien ces mon "bon rp" donc autant les dire maintenant que jamais :p.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:37

euh, bah mettons étudiante à l'académie ^^ ça me gêne pas et pis ça me permettra de participer à des examens

même si j'utilise super rarement le sceau je peux pas l'avoir ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Ni Jû 27870a7d
Points RP :
Ni Jû Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ni Jû Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ni Jû Left_bar_bleue9/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Ni Jû Left_bar_bleue24/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (24/100)

Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:39

Nan, Etudiante à l'académie t'aurais 0 étoiles, ce qui ferait limite con ^^ ! On peut pas mettre une métaphore toute simple genre "bras droit d'oro" parce que c'est pas vrai, tu n'es pas vraiment son bras droit... On peut peut être dire "Arme d'Oto" ?

Pour le sceau... Ruko était d'accord... Pfuu... Ou alors une augmentation de la puissance un peu moins grande, et le niveau 2 refusé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:44

ah, si le niveau 2 est refusé je veux bien, j'adorerais avoir ne serais-ce que le niveau 1.

Pour le rang j'allais dire commando ~~ m'enfin, euh, "assassin" tout simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Ni Jû Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Ni Jû Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ni Jû Left_bar_bleue100/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Ni Jû Left_bar_bleue100/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (100/100)

Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:01

Bah homme de mains d'orochimaru c'était plutot bien... on a bien accepté le grade errant... m'enfin si tu veux pas Itachi ^^
Bon bah validé avec le sceau niveau 1... Tu peux RP

Bon je lock, si un admin veut delocker qu'il le fasse, mais s aucun ne l'a fait avant demain, je déplace le sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Ni Jû 27870a7d
Points RP :
Ni Jû Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ni Jû Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ni Jû Left_bar_bleue9/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Ni Jû Left_bar_bleue24/100Ni Jû Empty_bar_bleue  (24/100)

Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:07

Oki pour le niveau 2 enlevé... Et c'était "main d'Orochimaru", l'idée, Ruko ^^ !

Et en l'occurence, ce serait plutôt Femme de main... Mais bon...

On va aviser pour le rang ^^ ! Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ni Jû Empty
MessageSujet: Re: Ni Jû   Ni Jû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Jû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser