Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vacances, vacances... ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Vacances, vacances... ^^ Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue100/100Vacances, vacances... ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue100/100Vacances, vacances... ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances, vacances... ^^ Empty
MessageSujet: Vacances, vacances... ^^   Vacances, vacances... ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:06

Bon, tout est dit dans le titre...
je pars en vacances samedi matin ou soir ( j'en sais rien ) ^^" jusqu'au dimanche 2, juste avant la rentrée ^^
Comme cet aprèm' je pars chez une amie pour une petite fête entre filles et que je ne revient que demain soir, je ne pense pas pouvoir repasser avant de partir à la neige...
J'espère que tout va bien se passer en mon absence ( Itachi t'a pas intérêt de foutre des images hentai sur le forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ) et vous allez me manquez amis joueurs :p
VOilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Vacances, vacances... ^^ 27870a7d
Points RP :
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Vacances, vacances... ^^ Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue9/100Vacances, vacances... ^^ Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue24/100Vacances, vacances... ^^ Empty_bar_bleue  (24/100)

Vacances, vacances... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances... ^^   Vacances, vacances... ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:10

Encore une soirée entre filles ?!? ça me dégoûte ! Déjà l'autre fois tu avais cru que j'y étais ! Genre la fille "Ah ouais tu te rappelle on s'était super bien amusé !" ... Grrrr ! Et Gaara, Mitsurugi, Bidouilleur, Casse-cou et moi, on est quoi ? Des voisins de palier ? ( J'ai dû trouver des surnoms fort cocasses )

ça me dégoute ><

Enfin, bonne vacances ^^ ! Pour les images hentai, je te promet rien ^^ !

Je pars moi aussi, de dimanche à mercredi Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Vacances, vacances... ^^ Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue100/100Vacances, vacances... ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue100/100Vacances, vacances... ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances, vacances... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances... ^^   Vacances, vacances... ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:20

Hum ... c'est juste pour dire qu'il est possible que je parte avec Kris mais , j'ai pas de nouvelles donc c'est pas sure .Mais sinon , je vais aussi à cette charmante soirée entre fille ^^ . Donc au plus tot je reviens demain soir et au plus tard en même temps que Kris ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Vacances, vacances... ^^ 27870a7d
Points RP :
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Vacances, vacances... ^^ Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue9/100Vacances, vacances... ^^ Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue24/100Vacances, vacances... ^^ Empty_bar_bleue  (24/100)

Vacances, vacances... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances... ^^   Vacances, vacances... ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:22

ça me dégoûte ! J'imagine que Mme Mitsurugi, Mlle Choucroute et Mme Déchirée y vont aussi ( Wa les surnoms ) ?!

Rrr... >< Pendant que moi je m'emmerde... Sad Vous êtes trop cruelles >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Vacances, vacances... ^^ Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue100/100Vacances, vacances... ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Vacances, vacances... ^^ Left_bar_bleue100/100Vacances, vacances... ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Vacances, vacances... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances... ^^   Vacances, vacances... ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:41

MME MITSURUGI??????????????? XD
Si on parle de la même, elle est partie au ski... elle peut pas venir... Sad
Tinkiète, on va penser a toi Itachi quand on mangera nos bonnes crèpes et quand on se regardera de super DVD :p
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vacances, vacances... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances, vacances... ^^   Vacances, vacances... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances, vacances... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser