Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du monde dans le forum de la V2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Du monde dans le forum de la V2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Du monde dans le forum de la V2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Du monde dans le forum de la V2 Left_bar_bleue100/100Du monde dans le forum de la V2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Du monde dans le forum de la V2 Left_bar_bleue100/100Du monde dans le forum de la V2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Du monde dans le forum de la V2 Empty
MessageSujet: Du monde dans le forum de la V2   Du monde dans le forum de la V2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:06

Je trouve que 7 membres dans le forum de la version 2 est totalement con.Ne donnez pas l'excuse " Oh ! Je ne savais pas qu'il existait " pour la simple et bonne raison qu'il y a un lien bien gros au debut du forum.Sachant que 1 des membres est un inconnu, cela donne un chiffre de 6 membres.Enfin je trouve ca carrément honteux de votre part et pour moi c'est un signe que vous vous foutez de l'avenir de se forum.Voila mon petit coup de geule du jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Du monde dans le forum de la V2 27870a7d
Points RP :
Du monde dans le forum de la V2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Du monde dans le forum de la V2 Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Du monde dans le forum de la V2 Left_bar_bleue9/100Du monde dans le forum de la V2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Du monde dans le forum de la V2 Left_bar_bleue24/100Du monde dans le forum de la V2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Du monde dans le forum de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le forum de la V2   Du monde dans le forum de la V2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:09

*court*


Tanio, le forum est fait pour ceux qui veulent donner leur avis sur le comment de la prochaine version... S'il y en a qui n'y viennent pas, c'est :

- Sois qu'ils n'en ont rien à battre ( Très faible partie des membres, sans doute même inexistante )

- Sois qu'ils ont la flemme de s'inscrire ( Il y en a beaucoup, je crois )

- Sois qu'ils font pas attention à la page d'accueil

- Sois ils ont confiance dans les autres et les laissent faire

*court*
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Du monde dans le forum de la V2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Du monde dans le forum de la V2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Du monde dans le forum de la V2 Left_bar_bleue100/100Du monde dans le forum de la V2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Du monde dans le forum de la V2 Left_bar_bleue100/100Du monde dans le forum de la V2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Du monde dans le forum de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le forum de la V2   Du monde dans le forum de la V2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:11

Ouais beh merde ! Niaks ! Ils sont mechant
Et la Gaara c'est le moment de faire ton sadique en disant ta phrase mythique :
" Obeissance ou Banni !" Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Contenu sponsorisé





Du monde dans le forum de la V2 Empty
MessageSujet: Re: Du monde dans le forum de la V2   Du monde dans le forum de la V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde dans le forum de la V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV du Forum
» Comme tout le monde le fait, moi aussi. ^^
» Points-Forum
» Allen Walker dans la place [en cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser