Annonce : Salutations ninja ! Je suis Ni Jû, agent de notre défunt maître Orochimaru. Notre village étant en guerre nous ne pouvons pas accepter de mission venu de l'extérieur. Cependant, nous ne pouvons pas négliger l'entrainement de nos jeunes ninjas, c'est pourquoi nous mettons cette liste. Je tiens à insister sur un point, génin, chuunin, il est important que vous ne tentiez pas de faire l'impossible, si une mission vous paraît trop dur une fois sur place, ou que des renforts ennemis arrivent, revenez plutôt que de mourir bêtement.
N'oubliez pas que votre réussite nous aidera à l'emporter lors de l'assaut du château des renégats ! Nous comptons sur vous !
Mission S :
Assassinat : Visez un chef de clan ennemis et allez l'abattre. Sans compter celui qui domine le château il en reste 5. 20 points RPG (répétable)
Derrière les lignes : Allez sur le terrain d'entrainement, et contournez les ninjas renégats, tuez-en le plus possible jusqu'à atteindre leur capitaine. Une fois arrivé là, abattez-le. 25 points RPG
Mission A :
Guerre : Mêlez-vous à nos Shinobi sur le terrain et battez-vous jusqu'à abattre 5 ninjas de l'armée rebelle. A chaque fois que vous en tuez 5 vous pourrez venir chercher votre récompense, il vous faudra apporter 5 oreilles droites pour la recevoir. 15 points RPG
Convoi : Un convoi d'armement est en route pour le village, malheureusement ce n'est pas pour nous. Interceptez ce convoi avant qu'il n'arrive par la route nord, capturez-le et amenez-le nous. Il doit être composé d'une à deux charrettes pleines d'armes ninjas ou de parchemins explosifs. 15 points RPG
Faire pencher la balance : Un de nos poste avancé dans la forêt se fait attaqué chaque jour depuis quelque temps. Il commence à être au bout du rouleau et les ennemis fuient chaque fois avant de subir des pertes, guettez leur arrivée et prenez-les en tenailles avec les shinobis du poste. 15 points RPG
Mission B :
Messager : Nous avons besoin d'un rapport d'un poste avancé placé au fin fond de la forêt. Le chemin est semé de piège, il serait d'ailleurs judicieux de faire le ménage sur le passage. Prenez le rouleau de mise à jour du rapport, une fois sur place, aidez-les si il y a des ennemis en présence et puis revenez avec leur rapport compléter. 10 points RPG
Sabotage : Les rebelles ont sortis l'artillerie lourde dans la bataille du terrain d'entrainement, prenez une poignée de parchemins explosifs et sabotez les 5 balistes. Elles sont à l'arrière de leur formation et sont très peu protégées, il serait judicieux d'être très discret tout de même pour éviter de se faire agresser par le bataillon. 10 points RPG
Mission C :
Information : Nous avons besoin à tout prix d'informations sur les troupes ennemies stationnées dans le château ! rendez-vous la-bas et observez, vous devrez faire un rapport que vous déposerez dans cette salle-ci. Il est plus que possible que des sentinelles trainent dans les environs, faites attention. 5 points RPG
Ravitaillement : La guerre fait rage sur le terrain d'entrainement, nos ninja tiennent vaillamment leur position mais les troupes ennemies les bombardent littéralement, partez avec ces sacs, ils contiennent un rouleau d'invocation, des armes et des vivres. Prenez gardes, il y a une partie de forêt à traverser avant de pouvoir atteindre la position, il se peut que des pièges et des shinobis tentent de vous arrêter. 5 points RPG
Mission D :
Nettoyage : Hier soir le palais d'Orochimaru à subit un assaut. Les attaquant ont été maîtrisés mais le sang souille encore le sanctuaire de notre maître dans tout le couloir d'entrée. Vous devez vous rendre sur place et nettoyer toutes les traces de sang, une patrouille d'élite et des sentinelles surveillent la zone pour prévenir tout risque. 2 points RPG
Récupération : Aujourd'hui un affrontement à eut lieu dans les ruelles en face de l'académie, nous avons remporter la victoire de justesse. Malgré que nous avons l'avantage sur nos adversaires nous ne possédons pas d'arsenal conséquent pour tenir. Il nous faut récupérer du matériel sur les corps qui jonchent le sol dans les ruelles. Faites attention, des génins renégats peuvent être sur une mission similaire, il est aussi possible qu'une patrouille ennemie passe pendant ce temps-la, restez caché, permission de se battre si vous êtes sur d'avoir une chance. 3 points RPG