Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Infiltration de Pein : Une entrée remarquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Infiltration de Pein : Une entrée remarquée   Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:06

Pein arriva à l'entrée du repaire, quatre sentinelles l'avaient vues et s'étaient mis a distance de lui, sur leur gardes. Pensant bien que leur réaction serait de monter au contact en le voyant préparer un jutsu, il se dépêcha de composer des signes. Les quatre shinobis crurent logiquement que son jutsu, certainement redoutable pour une personne portant un tel vêtement, allait les tuer à distance. Ils se rapprochèrent avec une grande vitesse mais pas assez pour stopper le chef de l'Akatsuki.

-Goutez à mon jugement ! Brasier infernal !!

Un atroce feu sortit de la bouche du ninja de Amegakure. Il balaya généreusement les pauvres ninjas qui s'attendait à quelque chose de bien plus ciblé, ils comprirent malheureusement trop tard qu'ils avaient été dupés. Le feu qui fut répandu à terre ou contre les armes persistait et ne se dispersait pas encore, il ne restait presque rien des infortunées sentinelles.

L'entrée étant désormais libre, il s'y aventura et commença à marcher dans les atrocement longs couloirs, à la recherche de la chambre d'Orochimaru.Pein ne prenait même pas le temps d'ouvrir les portes, marchant tranquillement, pas pressé, il savait bien que celle de cet égocentrique serpent devait avoir une certaine décoration qui la discernait des autres.

Après quelques longues minutes de marches il arriva devant la salle des missions, il jeta tout de même un œil à l'intérieur et ne put que constater qu'elle était complètement vide, que se passait-il dans ce village... si peu de monde... on aurait dit que tous les ninjas étaient accaparés pour une tâche de haute importance. Oto, au même titre qu'Amegakure, était complètement replié sur lui-même, aucunes véritables informations n'en sortaient, savoir ce qu'y s'y passait relevait de l'exploit, même quant il s'agissait d'une guerre civile. Le chef de l'akatsuki avait largement assez à faire sans s'occuper encore d'un village aussi mineur que celui-ci.

Plus tard c'est une porte bien fermée qui se présenta à lui, poussé par sa curiosité il se dépêcha de la forcer et entra, c'était la salle des expériences de ce détraqué. Toute sorte de matériel des plus sordides étaient entreposés ça et la sur les tables. En voyant tout ça, Pein put reconnaître une qualité au Sannin... il était très organisé. D'un autre côté il y aurait plus a dire sur les mauvais points, mais il se contenta de quitter la salle avec un air dégouté.


-Répugnant...

Quelques pas plus loin il tomba sur la prison, en effet Orochimaru avait certainement besoin d'avoir des cobayes tout près pour éviter de devoir parcourir des kilomètres à chaque fois, visiblement elle était encore utilisée. Pein entra et se trouvait maintenant dans un long couloir bordé de tout son long d'une série de cellules fermées par des barreaux bien robustes. Il n'y avait que les trois premières cellules des deux côtés qui étaient utilisées, en regardant ces prisonniers qui se demandaient si leur dernière heure était arrivée, ou si au contraire il allait les libérer.

Le puissant ninja ne leur laissa tout de même pas trop le temps de se faire des illusions et composa les mêmes signe que devant l'entrée, son souffle destructeur allait de nouveau faire des ravages, mais il ne put voir que deux gardes, un peu plus loin dans le couloir l'avaient remarqués et se dépêchaient de le rejoindre pour tenter de l'abattre.


-Rejoignez l'autre monde par la main de dieu ! Brasier infernal !!

Il fit brûler toutes les geôles, sans exception, dans des cris de douleur terrifiant de la part des prisonniers sans défense. Les gardes arrivèrent trop tard, tous les deux étaient armés d'un katana et comptaient bien le tuer avant qu'il ne puisse sortir un autre jutsu. Plutôt que de le tenter, Pein fit sortir une lame des abysses de chacunes de ses manches après avoir esquivé les premiers coups. L'un des deux gardes, téméraire, tenta un long coups horizontal, exhibant de se fait son ventre. Le dieu de Ame ne se fit pas prier, il se baissa juste assez pour éviter le coup et planta sa lame dans le ventre de sa victime, avant de remonter jusqu'à son cœur pour l'empaler comme il se doit. Le deuxième garde ne put que regarder son ami mourir.

-Ryosei !!!

-Espèce de...

Cependant il ne put terminer sa phrase, Pein toujours aussi inexpressif l'avait transpercer à son tour, profitant de sa détresse. Un ninja ne devait pas avoir de sentiment, cela se confirmait encore une fois. L'akatsuki sortit alors de la prison et continua enfin sa route. Bien des minutes passèrent et il arriva enfin devant une porte découpée en morceau, il y jeta un œil et ne manqua pas de voir le corps d'un immense serpent blanc, il n'en restait pas grand chose.

Orochimaru ?

En balayant la salle du regard, le ninja vit une table sur laquelle reposait une vieille main portant ce qu'il cherchait, cette bague. Il la récupéra rapidement et puis sortit de la salle en la contemplant. C'était bien étrange qu'il l'ait gardée tout ce temps-la, ou du moins cela voulait dire qu'il était bien conscient de sa valeur. Pein pouvait maintenant parler à ses subalternes sans risques de se faire espionner, de plus cette bague symbolisait aussi une personne qu'il pouvait faire entrer dans l'organisation.

Il faudra que je voie avec Zetsu, il sera certainement capable de trouver un candidat idéal que nous pourrons contacter...

Le chef de l'akatsuki réfléchit un court instant.

Peut-être faut-t-il que j'en parle à Madara... oh et puis zut, je verrai sur le moment, d'abord je dois sortir d'ici. Avec un peu de chance l'alerte n'est pas encore donnée.

L'idée qu'une troupe entière l'attende à la sortie ne semblait pas le perturber, il continua à marcher jusqu'à l'entrée, ne faisant plus attention du tout aux portes qui passaient à coté de lui. Malgré tout il avait hâte de sortir de ces longs boyaux, l'odeur de cet être répugnant qu'était Orochimaru empestait partout, vivement de l'air frais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Pein : Une entrée remarquée   Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:34

Sasori arriva apres une longue marche. Il était arrivé jusqu'ici car il avait suivit les traces que Pein-sama avait laisser.Sasori vit que a l'entrée du repaire il y avait une petite armée de ninja attendant quelque chose.Il compris vie que c'était Pein qu'il attendait. Sasri se mit en position pret a invoquer des marionnettes. En se préparant il fit un bruit ce qui attira l'attention de l'armée. Il venait de se faire découvrir. Il sortit de sa planque et déroula ces rouleaux. Il invoqua les 100 marionnettes d'élite et murmura:

-Vous ne me laissez pas trop le choix.

Puis il envoya ses 100 marionnettes mais l'armée ninja était assez grande. Il jeta des coup d'oeil vers l'entrée en espérant voir Pein-sama sortir. Puis il resta concentrait sur le combat.Il en élimina quelque un. Plusieurs marionnettes était deja a court d'aiguille empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Pein : Une entrée remarquée   Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:20

Pein sortit tout doucement du Palais souterrain, guidé par les bruits de combats. En voyant le combat, il poussa un soupir intérieur, visiblement il n'avait aucune envie de faire durer ce combat. Il put profiter de la diversion créée par les pantins de Sasori pour composer quelques signes de mains, puis à se mettre en bonne position pour effectuer son jutsu. Assez loin d'eux, mais pas trop pour ne pas prendre son subalterne dans l'attaque. L'illustre ninja prit une grande inspiration. Son jutsu allait aussi sortir de sa bouche.

-Raz de marée...

D'un coup il souffla une immense vague de quelques mètres de haut qui partit en cône vers le reste de l'armée, créant la panique, même une partie des arbres fut emportée sur son passage. Plusieurs pantins de Sasori et beaucoup de shinobis ne purent y échapper, cependant il ne devait y en avoir que peu qui en moururent. En tout cas le gros était écarté, il n'était pas question de tuer une armée entière, du moins pas pour le moment.

Juste après avoir terminé son jutsu Pein fit sortir deux lames des abysses de ses manches. Quelques survivants tentèrent alors de l'abattre mais le chef de l'akatsuki était bien trop habile pour se laisser avoir par des ninjas affaiblis par le combat contre les innombrables pantins du maître en la matière. Ses agresseurs promptement éliminés, Pein rejoignit en quelques bonds Sasori.


-Pourquoi tu es venus ? Quelque chose s'est passé au repaire ?

Il enchaîna :

-Tu me raconteras pendant le voyage, on ne reste pas... et puis... qu'est-ce que tu as fais de ce pantins dans lequel tu te cachais ?

Pein n'en connaissait bien sur même pas le nom. Il tourna les talons et commença à bondir d'arbre en arbre en destination du repaire de l'akatsuki, sans aller à une vitesse affolante pour que Sasori puisse le rejoindre aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Pein : Une entrée remarquée   Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:29

Hidan qui s'ennuyer au repaire avait décider de retrouver sasori, il chercha pendant plusieurs heures la trace de celui-ci et il fini par la retrouver. Il parti donc rejoindre sasori, il parti d'abord très vite puis ralentit sur le chemin car il sentait que son corps était un peu de fatigué, il décida donc de ralentir pour le ménager un maximum. Hidan perdu plusieurs fois la trace de Sasori se trompent souvent de direction, il mit beaucoup de temps a trouver la bonne voie vers l'autre membre de l'organisation. Hidan avait une forte envie de tuer des gens et il espérer que sasori est des ennuie pour qu'il puisse se battre. Alors qu'il approchait de la position de Sasori hidan croisa Pein, il s'arrêta donc trouvant la présence du chef de l'akatsuki en ses lieux étranges.

-bonjours pein-sama que faite vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Pein : Une entrée remarquée   Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:40

Pein s'arrêta en le voyant, Sasori ne l'avait pas encore rattrapé mais ne devrait certainement pas tarder. Il n'avait plus revu l'immortel de l'akatsuki depuis des lustres, que faisait-il par la ? était-il revenu ? il n'en savait rien. Le chef de l'akatsuki revenait à peine de son exploration chez Orochimaru qu'il lui semblait que tous ses subalternes convergeaient vers lui.

-Ça serait plutôt à moi de te poser la question... je ne te demanderai pas ce que tu as fais, mais as-tu au moins trouvé ce que tu cherchais ?

Après tout il était un peu énervé qu'un akatsuki se permette tant de liberté, mais une personne présente en plus ne pouvait pas faire de mal à l'organisation, il se devait de tout de même faire attention à ce qu'il disait, ne disposant que d'un corps pour le moment il aurait été fâcheux de devoir participer à un combat de taille.

-Je reviens du palais d'Orochimaru, j'y ai récupérer sa bague, Sasori ne doit pas tarder à me rejoindre d'ailleurs.

-Si tu es venus t'amuser, il doit y avoir une demi-douzaine de ninja qui ont dut nous suivre, tu as carte blanche.

L'annonce de la récupération de la bague signifiait qu'un nouveau membre n'allait pas tardé à être choisit, si ce n'était pas déjà fait, cependant sur ce point Pein était bien en retard. Il n'avait même pas la moindre idée de quel ninja pourrait bien faire l'affaire pour entrer à l'akatsuki, il y aurait bien eut Sasuke, si celui-ci avait été en de meilleurs ententes avec son grand frère. Il était loin de se douter qu'un rude combat entre les deux Uchiwa venait d'avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Pein : Une entrée remarquée   Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:20

Hidan se demanda pourquoi pein avait était chercher la bague d'orochimaru maintenant alors qu'il aurait pu le faire il y a bien longtemps, il se demander aussi pourquoi le puissant chef de l'akatsuki ne semblé pas énerver de le revoir après une si longue absence. Il y avait aussi cette question tu trouver ce que tu chercher. Hidan réalisa a ce moment qu'il était parti pendant un long moment et qu'il était revenu sans rien il n'avait absolument rien trouver.

-non je n'est pas trouver ce que je chercher.

Puis pein dit a hidan qu'il y avait quelque ninja qui les poursuivez lui et sasori, pein ajouta aussi que hidan avait carte blanche pour les tuer et c'était exactement ce qu'il voulait dernièrement tuer des gens.

-je m'occupe des ninja mais qui va prendre la bague que vous avez récupérée Pein-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Pein : Une entrée remarquée   Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:05

Pein baissa doucement le visage, c'était la question qu'il espérait qu'il ne poserait pas, il n'en savait absolument rien, et allait certainement devoir retourner ciel et terre pour trouver quelqu'un de digne d'entrer dans une telle organisation. Il leva les yeux alors pour dévisager Hidan, montrant bien qu'il ne savait pas encore et n'avait pas apprécié la question.

-Tu as une suggestion à faire ?

-Pour le moment je la garde en réserve, je trouverai bien un shinobi assez puissant à tester...

Il se retourna alors et jeta un œil derrière lui, Sasori traînait à revenir. Lui était-il arrivé quelque chose ? Ou bien s'amusait-il encore avec quelques ninjas d'Oto en arrière ? Cela l'inquiétait tout de même, le chef de l'akatsuki n'était pas spécialement un tendre mais il détestait perdre des membres. Après tout, il devait se faire du soucis pour rien, Sasori était certainement assez fort pour débrouiller tout seul.

-Je serais absent quelques jours... le temps de trouver une personne de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Pein : Une entrée remarquée   Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:58

Hidan regarda bizarrement pein, il trouver certaine chose bizarre dans le comportement de son chef d'abord qu'il est récupérer une bague sans savoir a qui la donner et puis surtout qu'il demande a hidan son avis alors que leur relation n'on jamais était très bonne. Hidan remarqua aussi que pein s'inquiéter de l'absence de sasori auprès de lui. Hidan saisit son arme et prit un air très sérieux comme si quelque chose de grave venez d'arriver ou comme si il devait faire un choix très important.

-Pein-sama vous sembler étrange, mais j'informerais les autre membres de votre absence revenez vite et faite attention.

Hidan se tourna vers la direction d'ou venez pein, il parti très vite pour arrêter les ninja qui poursuivez son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Pein : Une entrée remarquée   Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:30

Pein attendit là quelques secondes et puis continua sa route, Hidan allait se charger de tout, il n'avait pas grand chose à craindre car le jashin immortel ne fera certainement qu'une bouchée d'eux... ou bien le contraire et il faudrait faire venir Kakuzu pour réparer les dégâts, de toute façon personne du côtés des nuages rouges ne mourrait.

Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je m'en tirerai... mais pour tester les gens je vais avoir besoin d'un autre corps, plus adapté... un spécialiste du ninjutsu supplémentaire pourrait être utile dans notre équipe... Ninja à tout faire...

L'air étrange hein ? Qu'à-t-il voulut dire ? c'est possible que cette incursion au repaire m'ait désappointée... il faudra qu'on change de locaux, après avoir tout reboucher, il ne faut pas qu'ils trouvent le chemin allant au village caché de la pluie, ce serait catastrophique.


Il ricana intérieurement car il savait bien que c'était la spécialité du corps de Yahiko qu'il contrôlait pour le moment. C'est un peu le corps qu'il utilisait dans tous les autres cas que les combats, mais un corps sachant absorber le ninjutsu semblait plus adapté pour le moment.
Loin dans Amegakure, deux Pein s'éveillaient. directement ils se redirent au souterrain et filèrent.
Quelques temps plus tard ils se rejoignirent devant l'entrée de l'akatsuki et partirent pour le pays du feu, ils allaient commencer là leur investigations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Pein : Une entrée remarquée   Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:07

Hidan fit quelque mètres puis s'arrêta pensant que c'est adversaire allait de toute façons arriver au bout d'un moment. Il s'assit donc sur une branche d'arbres qui lui semblait solide, il posa son arme juste a coter de lui puis sorti son matériel est commença sa prière au dieu jashine. Une fois sa prière fini il se remit en position de combat espérant l'arriver rapide de ces adversaires, au bout d'environ trente minute cinq ninja arrivée et s'arrêtere en voyant hidan.

-Alors c'est vous les poursuivant?

Sans répondre un des ninja fonça sur hidan un kunai a la main. Hidan qui était déjà en position coupa le bras du ninja qui s'écrasa au sol par la suite, hidan sauta sur le ninja qui cracha du sang et lui enfonça le manche de sa faux dans le dos puis il regarda ce qui était encore en hauteur.

-c'est tout ce dont vous êtes capable?

Un des quatre ninja restant ordonna par un geste de la main au trois autre d'attaquer hidan, il descendire tout les trois au niveau d'hidan deux d'entre restaire en arrière, et l'autre fonça un sabre a la main. Hidan frappa dans le ventre de celui qui lui foncer dessus puis il se décala sur le coter et lui trancha la tête, il continua en envoyant la tête de sa fourche sur l'un des deux qui rester, le ninja bloqua mais hidan était déjà arriver a sa hauteur et lui mit un coup de pied dans le ventre avant de lui enfoncer le manche de sa faux dans le dos.

plus que deux

Hidan trancha le ninja qui était a coter de lui alors qu'il allait abattre un kunai sur lui. Hidan regarda en l'air et vit le dernier des cinq ninja, il semblait être le chef et donc le plus puissant hidan envoya la tête de sa faux sur le ninja qui l'esquiva puis arriva sur le sol et fonça immédiatement sur hidan lui blessant légèrement le bras.

-Tu as l'air bon.

Hidan profita du fait que le ninja était à coter de lui pour le blesser et récupérer un peu de son sang qu'il porta immédiatement a sa bouche, hidan fit un pentagramme après avoir trouver assez de sang. Il s'installa dans le pentagramme et commença a s'enfoncer son arme dans le corps commença par le bras droit, puis la jambe, puis l'estomac, il la planta aussi dans un poumon puis pour finir il décida de ne pas se planter son arme dans le coeur afin de laisser le ninja mourir a cause de ses souffrances. Le sang couler a flot du ninja hidan sourit et parti a la recherche de sasori
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Empty
MessageSujet: Re: Infiltration de Pein : Une entrée remarquée   Infiltration de Pein : Une entrée remarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration de Pein : Une entrée remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniv' Pein
» Presentation Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Oto no kuni :: Bâtiment politique :: Bureau du Rizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser