Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de sokuru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de sokuru Empty
MessageSujet: Présentation de sokuru   Présentation de sokuru Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:30

Nom: ( Clan )/

Prénom: Sokuru

Age: ( a vous de voir )16 ans

Grade: Juunin


Voici les différents rangs classés hiérarchiquement du plus faible au plus fort:

Etudiants à l'académie, Genin, Chuunin, Juunin/Anbu, Sannin/Kage)

Village: (Le Pour l’instant : Konoha/Suna/Kiri/Oto)Konoha

Histoire: (Passé du personnage, assez détaillé s'il vous plait!)Sokuru était un ninja trés expérimenter dans le ninjutsu,il eu de nombreux ami(e)s,lors de son 16 ème anniversaire,son père lui fit cadeau du Katana de son grand-père,sa lame était dorée comme des rayons de soleil,jusqu'ici tout allait bien,quand un jour son village prit feu lors d'une attaque par un village ennemi.
[i]Il fut brûler par les flammes provoquer par les attaques,il voyait les maisons s'effondrer devant lui,il survaicut,mais il se retrouva tout seul et marcha tout les jour un direction d'un village qui veulent bien de lui pour qu'il puisse un jour se venger du village qu'il a attaquer se jour là.Sur son chemin il vit un masque par terre,il l'enmena avec lui puis le porta pour cacher son visage de ses brûlures.



Physique: (soyez précis!)Porte un masque,porte un couteau de 30 cm de long derrière sa taille,vêtements déchirés,peau brûler.

Capacité spécifique: (techniques héréditaire ou démon)Aucun

Caractère: (Bon fond, diabolique? Sincère ou le pire des menteurs?)Simpas,calme et discret.

Qualité :/

Défauts :Physique


Aime:/

N'aime pas:Le village qui a attaquer son village.

Autre: ( pour d'autres chose que vous voudriez préciser ! écoutez votre imagination )Le village ennemi est Oto.

Techniques :
1ere affiniée(Katon)

[b]Niveau 1


Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
Présentation de sokuru Sasuke149gm3da

Tir Katon
Présentation de sokuru Bscap0294wj9xo

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
Présentation de sokuru Housenkanojutsu1tq0fm

Niveau 2

Katon Ryuka No Jutsu :
Présentation de sokuru Ryuukanojutsu9ie2du

Niveau 3


Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu)
Présentation de sokuru Katonkaryuudan9es1ch


2eme affinié(Suiton)

NIVEAU 1

Mizu Bunshin no Jutsu :
(Technique du Clonage Aqueux)
Présentation de sokuru Mizu6uk2vf
NIVEAU 2

Tir Suiton :

Présentation de sokuru Bscap0252gd9ny

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Présentation de sokuru Shirounojutsu8lj9xx

NIVEAU 3

Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
Présentation de sokuru 73593540small6cm9sv

Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
Présentation de sokuru Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Présentation de sokuru Bakushouha7hl9xk

Test:
(un petit test d'un autre forum)
Test chuunin

Sokuru avait passer l\'examen genin,en eyant remplit un questionnaire auquel il réussit.
Il fut promut au rang de genin,puis s\'entraîna pour l\'examen chuunin que ne tarda pas à venir.
Il apprit toutes les techniques de base puis créa une technique personnel,il était enfin pret pour l\'examen chuunin.
Il se rendit dans la salle d\'examen,puis écouta le professeur,il se rendit aussitôt dans la forêt de la mort pour un examen de survie de 6 jours,il emporta un sac avec de la nourriture dedans puis partit dans la forêt.

Bon...Je vais aller tranquillement en direction de la forêt,je vais commencer à aller en direction de la tour au centre de la forêt et j\'enticiperais par la suite.

1er jour

Le commencement

Sokuru arriva devant les grilles de la forêt puis la regarda,il ouvrit les grilles puis entra dans la forêt en referment les grilles une fois rentrer.

Bon...il faut que j\'examine les alentours,hum...rien pour le moment.

Sokuru sauta de branches en branches en direction de la tour,ceci dura une journée entière.

2eme jour

Sokuru s\'arrêta pour prendre du repos puis se construisit un petit campement et pour éviter se protéger des animaux dangereux il forma un périmêtre de sécuriter autour du campement fait parchemin électrique qui provoque un petite décharge dans le corps lorsque la cible passe entre 2 parchemins.

Voila!Le campement est fait,bon...je vais aller dormir un peu pour reprendre des forces.

Sokuru s\'endormit dans sa tante faitent de diverses objets.

3eme jour

Sokuru lors de son réveil se mit un peu d\'eau sur le visage puis remit son masque,il annula tous les parchemins puis partit en direction de la tour.
Sur son chemin il croisa 2 tigres blanc avec de grandes dents,Sokuru sortit son katana puis se mit en position defensif,les tigres lui sautèrent dessus,Sokuru riposta en tranchant les pattes des tigres pour éviter de les tuer car il n\'y avait pas de raison que des tigres innocent qui voulait seulement se nourrir méritent de mourir,il vous aussi se défendre des tigres qui l\'on attaquer.
Sokuru sortit un rouleau de bandelettes,il fabriqua des pansements aux pattes des tigres puis partit aussitôt en direction de la tour.

4eme jour

Sokuru décida de se poser pour se reposer quelque temps mais il tomba nez-à-nez avec des loups tellement affamer qu\'il ne pensait plus à rien sauf à manger où du moin \"chasser\",une bande de 7 loups entouraient Sokuru,celui-ci sortit son katana,il guettat les loups qui tournaient autour de lui.

Hum...sa va être compliquer,il sont beaucoup,là c\'est pas la même chose qu\'avec les tigres,je n\'est pas le choix...je dois les tuer!

Sokuru se mit sur ses gardent,aussitôt aprés 2 loups sautèrent sur Sokuru,il riposta leur tranchant le torse,tout de suite aprés 3 loups lui foncèrent dessus,il tua un loup puis se fit attraper la main par un loup,tandis qu\'un autre apparut derriére lui pour le mordre mais il sauta de justesse pour éviter le coup du loup et lui mit un coup de pied.
Sokuru sortit un kunai puis le planta dans le loup qui lui maintient la main,le loup tomba aussitôt par terre.
L\'autre loup se rele va puis fonça sur Sokuru suivit des 2 dernier loups restant,il se dégagea la main du loup mort par terre puis transperça un des loup en pleine cage thoracique,il sortit son katana du loup pour se protéger d\'une attaque des loups,il parrat le coup avec son katana et lui trancha le cou avec son kunai de tout à l\'heure.
Sokuru planta le kunai dans la patte du dernier loup puis lui donna un coup de katana pour en finir une bonne fois pour toute.
Sokuru tomba aussitôt par terre aprés le combat et se reposa prêt d\'un arbre.

5eme jour

Sokuru,aprés son combat contre les loups,grimpa dans un arbre pour pouvoir se reposer tranquillement,il réfléchissa à une stratégie pour une prochaine enbuscade.
Avec la fatigue,Sokuru s\'endormit dans l\'arbre pour quelque heures.

...8 heure plus tard...

Hum...waaaa...j\'ai bien dormis.

Sokuru sauta de l\'arbre puis regarda autour de lui.

Rien...pas de danger,c\'est bon.

Sokuru partit de nouveau en direction de la tour,sur son chemin il croisa un faucon prit au piége dans buisson désécher,il était menacer par un ours gris aux yeux rouges.
Alors que l\'ours allait abattre le faucon,Sokuru bloqua l\'attaque de l\'ours puis lui planta un kunai dans la patte,l\'ours contre-attaqua mais Sokuru le projeta avec un coup de pied dans le torse,il en profita pour décoincer le faucon du buisson et lui soigna l\'aile endommager.
L\'ours arriva derrière Sokuru,mais Sokuru ne pouvant éviter le coup de l\'ours,se prit le coup et fut projeter contre un arbre,l\'ours lui fonça dessus alors que celui-ci allait lui donner un coup puissant un tigre blanc fit son apparition puis parat l\'attaque de l\'ours et un 2eme tigre arriva,tout 2 avaient des bandelettes aux pattes.

Hum?...Se sont eux,les tigres que j\'ai épargner le 3eme jour aprés mon entrer dans la forêt de la mort.

Les tigres se jetèrent sur l\'ours puis le tua lui tordant le coup.
Un des tigres s\'avança vers Sokuru puis lui lecha le visage et l\'aida à se relever.

Aïe!Hum...merci,merci à vous deux pour votre aide.

Sokuru passa une 5eme nuit avec la compagnie de 2 tigres et un faucon au prés de lui.

6eme jour

Sokuru se réveilla puis réveilla les animaux puis partèrent en direction de la tour.
Sokuru arriva enfin à la tour puis se tourna vers les animaux.

Bon,je crois que l\'on va devoir se quitter,au revoir...mes amis.

Sokuru entra dans la tour puis le professeur apparut dans un nuage de fumée puis lui dit...

Bravo,tu as réussi le test!

J'ai pas finis ma fiche il faut que je mettes les invocations des dragons.Mais vous pouvez quand même juger.


Dernière édition par Sokuru le Sam 22 Mar - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de sokuru 27870a7d
Points RP :
Présentation de sokuru Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de sokuru Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de sokuru Left_bar_bleue9/100Présentation de sokuru Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de sokuru Left_bar_bleue24/100Présentation de sokuru Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de sokuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sokuru   Présentation de sokuru Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:47

Surpuissance.

Tous ces jutsus... Tu ne peux pas les apprendre tous comme ça...

[ Je ne suis pas bien placé pour le dire, m'enfin mon perso n'est pas inventé... ] Tu as beaucoup trop de techniques.

Et surtout : Marre du coup de l'objet avec un démon surpuissant... Que ce soit un katana, un miroir, un masque ou un casque, c'est vraiment saoûlant...

Change ton histoire ( cause : banalité )

Change tes techniques

Réduit la puissance de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de sokuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sokuru   Présentation de sokuru Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:01

XD ok bon je vais retirer des techniques mais pour le Démon c'est pas de la surpuissance,mon perso puise dans son chakra pour pour pouvoir invoquer des dragons,c'est le masque qui à le pouvoir d'invoquer des dragons.
Bon sinon pour le Katana et tout sa je savais pas que tout le monde la sortait celle comme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation de sokuru Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de sokuru Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de sokuru Left_bar_bleue100/100Présentation de sokuru Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de sokuru Left_bar_bleue100/100Présentation de sokuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de sokuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sokuru   Présentation de sokuru Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:21

Tu joues beaucoup ta fiche sur tes techniques... et je t'avoues qu'avec moi c'est pas se qui passe pour le plus important ^^"
Ton histoire est, comme te l'a fait remarquer Itachi, un peu trop banal.
Pour le physique, les qualités ou encore les quelques détails demander pour ta présentation, je t'avoues que tout est a peut près en règle... édite.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de sokuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sokuru   Présentation de sokuru Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:41

j'ai éditer les techniques mais on m'a pas dis si c'était bon pour le masque maudit ou le katana.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de sokuru Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de sokuru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de sokuru Left_bar_bleue100/100Présentation de sokuru Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de sokuru Left_bar_bleue100/100Présentation de sokuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de sokuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sokuru   Présentation de sokuru Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:28

Histoire : Les autres sont morts moi j'ai survécu pasque chuis balèze !
Age et grade : Anbu à 16 ans... faut quand même le faire...
Techniques : Tu vas les faire toi même sans piquer ailleurs pasque quand je vois des PT que je ne connais pas des PC qui font plus de 100 et des morts instantanées c'est vraiment n'importe quoi !
Masque : OK pour une sorte de double maléfique mais refusé pour l'invoc' des dragons !
Katana : j'ai rien comprit la dessus
RP : faut pas forcément en faire. De plus, quand je vois le RP plus long que l'histoire je me dis que... Bref, tu as intére (pour toi) de faire d'assez bon RP

Corrige ces fautes s'te plait
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de sokuru 27870a7d
Points RP :
Présentation de sokuru Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de sokuru Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de sokuru Left_bar_bleue9/100Présentation de sokuru Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de sokuru Left_bar_bleue24/100Présentation de sokuru Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de sokuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sokuru   Présentation de sokuru Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:49

Excusez moi, Ruko, Sokuru, mais moi je refuse le masque hanté. Sinon tu trouves un prétexte à toute ta puissance sans dire que c'est de la tienne. Si tu avais lu les règles, tu aurais sans doute vu un truc genre "svp pas de katana maudit ou de famille tuée de sa main"... ~~

Bref, Edite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de sokuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sokuru   Présentation de sokuru Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:23

Oui itachi c'est vrai mais mon Katana n'est pas maudit et j'ai tuer ma famille XD.
Bon bref...j'arrête,j'ai éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Présentation de sokuru Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de sokuru Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de sokuru Left_bar_bleue100/100Présentation de sokuru Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de sokuru Left_bar_bleue100/100Présentation de sokuru Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de sokuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sokuru   Présentation de sokuru Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:43

Mmh....je dirais que l'histoire pourrait être plus précise .... , les techniques ça a l'air d'aller , mais je m'y connais pas trop .Le reste tu pourrais aussi développer , pour le rp ,t'étais pas obligé de le faire , mais je crois qu'on te l'a déjà dit . Bref , approfondi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de sokuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sokuru   Présentation de sokuru Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:19

XD Tu peux pas fair plutôt l'histore a la place du test rp en ligne et un test de rp beaucoup moin long XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de sokuru 27870a7d
Points RP :
Présentation de sokuru Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de sokuru Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de sokuru Left_bar_bleue9/100Présentation de sokuru Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de sokuru Left_bar_bleue24/100Présentation de sokuru Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de sokuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sokuru   Présentation de sokuru Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:18

Tu as 3 jours pous éditer et le signaler, autrement je place le topic dans les Présentations Refusées.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de sokuru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sokuru   Présentation de sokuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sokuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Konohamaru
» Presentation de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser