Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation de Hinata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:22

Nom: Hyûga

Prénom: Hinata

Age: 16 ans

Grade: Chuunin

Village: Konoha

Histoire:

Hinata est née il a maintenant 16 ans , le sept Juillet , c'était une journée d'été quelques jours auparavant son cousin , Neji , était né lui aussi . Hinata était l'héritière du clan Hyûga , elle faisait parti de la branche principale de la famille quand son père mourra elle deviendra la nouvelle chef du clan . La clan Hyûga est l'un des clan de Konoha les plus puissants , il possède un pouvoir héreditaire incomparable , c'est un dojustu très puissant : Le Byakugan. Beaucoup de personnes exterieur essaye depuis des siècles de percé le sercret du Byakugan mais aucun n'y est arrivé . Cette famille est aussi une famille très noble et stricte . C'est dans ce milieu que la jeune fille est née , au moment même où elle a pointé le bout de son nez une tonne de responsabilité est venu s'ajouté a ses épaules .
Depuis son plus jeune age la jeune fille est admirative de son cousin , Neji . Le garçon est née dans la branche parallèle , c'est à dire qu'il ne vit que pour servir la branche principal , il a les même capacité que celle-ci mais il a une marque sur son front qui fait qu'a tous moment le chef du clan peut le tuer , a chaque faut pas . Plus vieu qu'Hinata , il aurait pu devenir le nouvel héritier mais pour les dernière raison , c'est impossible pour lui .
Hinata a participé a la cérémonie qui a fait de Neji " un oiseau en cage " a cause des traditions de la famille .
A l'age de trois ans , un espion de Kumo vint esseyer de capturé la jeune fille , mais son père , Hiashi arriva a ce moment même et tua l'imprudent qui était venu dans la but de percé les secret du Byakugan . Mais le village du nuage exigea réparation , pour évité de gros problème entre les deux village , il fut décidé que Hiashi devait se sacrifié , celui ci était pret a se sacrifié quand son son frère jumeau Hizashi , le père de Neji , décida que ce devait être lui qui devait se sacrifié pour réparer le meurtre .
Encore une fois, par la seul faute de son existence, Hinata était encore coupable du malheur de son cousin qu'elle aime beaucoup.
Secouée par ces tragédies familiales, Hinata n'a pas su se faire une place comme une vraie Hyuga. Elle préféra s'effacer au profit de son cousin, qui de toutes façons, est bien plus doué qu'elle .

La jeune fille grandit , elle s'entrainait sans relache pour pouvoir être reconnu de son père et du clan . Hinata observait souvent un garçon du même age qu'elle , il s'apelle Naruto . Il était souvent seul mais ne baissait jamais les bras . Elle l'admirait tout comme elle admirait son cousin , elle s'entrainé enormement et prenait son modèle , la jeune fille savait qu'elle n'avançais pas très vite en tout cas pas aussi vite que les gens lui demandait mais elle savait q'elle arriverait un jour a son but . La Kunoichi n'a pas beaucoup confiance en elle et se démoralise souvent mais quand elle repense a Naruto et a son courage elle reprend vite espoir .
Un jour alors que les équipes de genin fuent faites , et qu'elle s'était retrouve avec comme coéquipié shino et kiba , Hinata surpris une conversation entre son sensei , kurenai , et son père . C'était pendant l'entrainement de sa petite soeur Hanabi , la juunin Kurenai était arrivé au manoir et avait demandé au père d'Hinata si il lui donnait l'autorisation de devenir son nouvel apprentisseur , le chef du clan dit alors que sa ne le genait absolument pas et la rabaissa en disant qu'elle n'avait pas le niveau pour devenir un jour héritière du clan comparé a sa soeur Hanabi qui était plus jeune qu'elle mais qui la surpassait déjà . Hinata fut très bléssé par les paroles de son père , elle continua alors a s'entrain encore plus dur .
Vint alors les examens chuunin , pendant la première épreuve Hinata se retrouva a coté de son bien aimé , Naruto . En voyant que le jeune homme n'avait aucune reponses elle décida de lui montrer sa feuille et de lui dire de recopié sur elle , mais le garçon refusa en disant qu'il ne voulait pas qu'elle soit recalé a cause de lui . La jeune fille réussisa la première épreuve ainsi que ses coéquipiés Shino et Kiba . La deuxième épreuve fut réussi elle aussi , mais a la fin de l'épreuve un problème se posa , les genins étaient trop nombreux il fallait alors en éliminé pour ça on décida de faire un tournoi de combat de un contre un , il n'y avait pas de mise a mort . Hinata se retrouva contre Neji , son cousin . La jeune fille ne savait plus quoi faire et était assez désemparé , mais le garçon était lui par contre décidé a gagner . Il esseya alors de la rabaissé et de la faire douter d'elle , jusqu'a temps que naruto intervienne et remette Hinata dans le droit chemin , la jeune fille en entendant la voix de naruto , repris espoir . Elle se mit alors en position de Juuken et le combat pu commencé . La Kunoichi était en très mauvaise état a la fin du combat , elle crachait du sang et ses points de chakkra étaient tous fermé . Le combat était terminé pour elle , mais la jeune fille avec courage se releva en prenant l'exemple de naruto et finit par trenir tête a Neji ce qui l'enerva fortement et il se dirigea vers elle pour la tuer mais les juunin réussir a le stopper . Hinata a garder beaucoup de séquelles de ce combats , elle avait été très blesser . Après le départ de Sasuke du village, Hinata , son équipe et Naruto partir a la recherche d'un insecte qui pourrait retrouvé la trace de Sasuke , pendant cette mission , Hinata montra enfin a Naruto sa vrai valeur en lui montrant un nouvelle techniques qu'elle avait apprise et qui lui permettait d'avoir une defense absolue et de pouvoir contre attaquer , cette technique alliait tous les points forts de Hinata , comme la grace et la rapidité . Hinata s'est beaucoup entrainé depuis son combat contre neji , elle avait demandé l'aide a ses amis Shino et Kiba et ils accèptèrent volontier , tous ce qu'elle avait fait c'est pour que son père la reconnaisse enfin comme l'héritiaire du clan Hyûga .
Trois ans après le départ de Naruto pour son entrainement avec Jiraya , Hinata est enfin devenu chuunin ...


Physique:

Hinata est une jeune fille assez pales , ce qui va assez bien avec ses cheveux un peu sombres , elle a le visage rong et les pomettes roses et qui deviennent souvent rouges . La jeune Kunoichi a un front petit , mais il est caché par une franges qui lui tombe au dessus des yeux . Elle a des yeux spéciaux , typique de la famille Hyûga , ils sont assez vides et très clairs . Ses cheveux sont assez long , ils lui arrivent environ a mis dos . La jeune fille , est un peu petite pour son age et a de petites jambes , ses molets sont fins et se finissent par des genoux assez amples et des cuisses très musclés . elle a un ventre plat , ses abdos ne se déssinent pas entierement , mais on peut voir quelques formes . Sa poitrine est assez imposante , ce qui la complexe quelques fois . La jeune fille a les épaules a très carrés et larges . Elle met généralement son bandeau a son cou et sa tenu de ninja est un débardeur ainsi qu'un pantacourt .

Capacité spécifique: Le Byakugan

Caractère:

Hinata est une fille assez reservé qui ne parle pas beaucoup . Elle peut paraître faible au premier abord mais a une grande force d'esprit , elle n'abandonne jamais face a un adversaire . Elle pense souvent plus aux autres qu'a elle même , elle porte le malheur des gens sur ses épaules ce qui lui donne beaucoup de tristesse . Avec le temps elle c'est formé un sorte de carapace et se protege des autres car elle donne sa confiance facilement , ce qui lui a voulu des désagrements par le passé . Elle est terriblement maladroite et très étourdi , elle est souvent perdu dans ses pensées . Hinata est très mature , grace a son passé , elle est aussi très autonome et elle n'aime pas qu'on lui dicte sa façon de vivre

Qualité :
_ Généreuse
_ Attentionné
_ Perseverente

Défauts :
_Tetu
_ N'a pas assez confiance en elle
Aime:
_Le calme
_L'odeur de la rosé le matin
_ Regardé le paysage
_ Les nouilles
_ Les fleurs
_ Les meubles occidentaux ect

N'aime pas:
_ Les gros chiens
_ Les personnes hypocrites
_ Ranger
_ Transpiré
_ L'eau froide

Techniques :

Techniques du clan Hyûga , sinon quelques techniques doton et plus tard elle controlera un tout petit peu le katon ( peut être ) . Sinon voir fiche technque plus tard .


Dernière édition par Hyûga Hinata le Mer 26 Mar - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Presentation de Hinata Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Presentation de Hinata Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:00

Bien, bien, bien
En effet ta fiche est excellente...
MAIS ! Hé oui il y a un mais...
nous respectons le manga !
Donc
Pas de grade anbu Hinata est chuunin dans le manga
Hinata ne possède pas de démon...
Pour tes techniques c'est ok je verrais ce que ça donne dans ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:54

Malgrès que vous respectez le manga vous accepté mon histoire ? Car j'aurais des techniques doton ce qui correspond a mon histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Presentation de Hinata Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Presentation de Hinata Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:07

Effectivement... ton histoire ne correspond pas vraiment au manga de base. Malgré cela, elle est très bien... mais je ne sais pas vraiment comment on va se débrouiller car nous avons déjà repris certains joueurs sur des détails par rapport au manga d'origine sur leurs présentations. Après, il faut voir tes techniques dans ta fiche et attendre l'avis d'Itachi qui est le mieux placé pour répondre a ton problème. Pour moi , c'est a peut près Ok... il faut voir pour l'histoire et la crédibilité.


Dernière édition par Kris le Mer 26 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Presentation de Hinata 27870a7d
Points RP :
Presentation de Hinata Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Presentation de Hinata Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue9/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue24/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (24/100)

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:28

ON RESPECTE LE MANGA ( Désolé Kris, je sais que t'aimes pas ça X) )

Comme l'ont dit mes deux collègues X), nous respectons le manga. Ton histoire n'a rien à voir avec celle du manga, et ce qui va avec : pareil. Edite tout ça, poste les techniques et la description, et cette fois fais nous la vraie Hinata...

A part ces quelques reproches, je dois avouer que ta fiche est bien écrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Presentation de Hinata Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Presentation de Hinata Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:07

A part bien sure le fait que le manga n'est pas respecté , ta présentation est bien, donc édite l'histoire et on attend les techniques .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

J'ai édité l'histoire , la fin est un peu baclé car je n'avais plus beaucoup de temps . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Presentation de Hinata Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Presentation de Hinata Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:37

Etant expert du clan Hyûga, Itachi m'a permis de te conseiller sur certain point.
Tout d'abord Hinata n'a pas 16 ans mais 15 ans.Elle mesure 1m48 et pèse 38 kilogrammes.Son plat préféré son les roulés à la cannelle et les zenzai (confiture de haricot rouge).Cependant elle déteste le crabe, et l'anguille l'apeure quelques peu donc elle n'en mange pas.
Sa passion dans la vie ,consiste à réaliser des compositions sur papier ou tissu mélangeant des fleurs et des feuilles séchés.
Elle est né le 27 décembre ce qui est significatif car les gens naissant en hiver sont réputé pour être timide.

Voila c'est tout ce que j'ai à te dire ^^ Bon RP à toi Razz et bienvenue sur le fofo.
[ Modérateur content d'avoir une Hyûga sur le fofo: On ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Presentation de Hinata Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Presentation de Hinata Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:50

Oui, bon si tu as une autorisation Tanio, alors ça va
(Itachi lui en donne pas tout le temps XD)

Bon par contre certains détails sont... inintéressants Tanio : qu'elle aime les roulés à la canelle on s'en fiche et on en est pas sur X)
sinon pour la présentation, j'ai vite lu mais ça m'a l'air bien
Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Presentation de Hinata 27870a7d
Points RP :
Presentation de Hinata Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Presentation de Hinata Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue9/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue24/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (24/100)

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:52

J'en pense qu'on t'as dit, Hinata, qu'on respectait le manga, et donc que Hinata ne pouvait utiliser le fleuve du dragon de Terre ou la Décapitation Doton >< !

A part ça, c'est bon. Edite tes techniques et voilà.

[ Ruko : Mais ça l'amusaiiit ! Sad ] XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Presentation de Hinata Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Presentation de Hinata Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:57

Expert du clan Hyûga??? X) laisse moi rire ^^ !
Bon tout ça m'a l'air bon a moi aussi... validé sauf pour se qui est des techniques, mais on règlera ça au pire dans ta fiche de techniques ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:58

J'ai édité ma fiche technique ^^ Et Tanio , enfaite ce que tu m'as dit je l'avais déjà vu sur Wikipedia mais je n'avais pas juger interessant de le mettre dans ma presentation , sinon merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Presentation de Hinata Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Presentation de Hinata Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue100/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (100/100)

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:00

Une fois lut, effacez mon message il sert à rien ^^:
Oui ça m'amusait, et tu as anéanti tout mes espoirs Sad je voulais juste faire le beau en montrant mes connaissance xD.
Merci Itachi de m'avoir permis de m'illustrer mdrr

Quand à toi Kris ! Oui je suis un expert pose moi n'importe quel question je connais tout ! xD Méchante !
De rien Hinata ! Au fait, mon perso est à la recherche d'une copine ça intéresse Hinata ?? Vu que Kris veux rester seul ! Elle refuse l'amour de Tanio sniiiif mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Presentation de Hinata 27870a7d
Points RP :
Presentation de Hinata Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Presentation de Hinata Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue9/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Presentation de Hinata Left_bar_bleue24/100Presentation de Hinata Empty_bar_bleue  (24/100)

Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:09

Validé

Bon jeu, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Presentation de Hinata Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Hinata   Presentation de Hinata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser