Kage Shinobi no RPG
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~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
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 Orochimaru

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MessageSujet: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:11

Nom: Orochimaru

Prénom: ???

Age: 50 ans ( 13 en vrai )

Grade: Otokage

Village: Oto

Histoire: Il eut pour maître le Sandaime Sarutobi, tout comme Tsunade et Jiraya. Il était le plus prometteur du trio hors-pair des Sannin : son ambition et ses prédispositions l'amenèrent à se penser le successeur légitime de Sarutobi au titre de Hokage. D'ailleurs, étant le plus doué des Sannin, Sarutobi disait même de lui que son génie serait un atout majeur pour le village, qu'il avait un talent tel qu'il n'en apparaît que quelques uns par siècle. Sandaime Sarutobi voulait depuis très longtemps d'ailleurs qu'Orochimaru lui succède en tant que Hokage, mais voyait en lui son ambition et son désir malsain de puissance.
Ayant formé les villages d'Oto dans le Pays du Son, on peut lui imputer nombre d'élèves. Cependant, le seul de ses anciens disciples dont nous ayons actuellement connaissance est Anko Mitarashi, disciple dont il se séparera, prétendant un manque de talent. Plusieurs épisodes des épisodes HS de l'anime traitent de cette relation précise. Il a aussi entraîné le quartet d'Oto qui était constitué de: Kidômaru, Jirôbô, Sakon| et Tayuya qui furent sous les ordres de Kimimaro. Ce dernier avait été choisit pour être le réceptacle qui devait accueillir l'âme d'Orochimaru mais cela n'a pû se faire à cause d'une maladie incurable. Le quartet d'Oto constituait la garde rapprochée d'Orochimaru et était spécialisé dans les techniques de sceau et de jutsus défensifs.
Quand Sandaime Sarutobi cherchait un ninja pour lui succéder dans le rôle de Hokage, Orochimaru s'estimait en droit de l'être. De fait, il était un ninja hors-pair, peut-être même le ninja le plus puissant de Konoha. Mais le Sandaime avait entrevu la face sombre de son disciple le plus doué, et ne put se résoudre à lui laisser le titre de Hokage. Il abandonna Konoha, où de toute manière il n'était plus le bienvenu car ses recherches en kinjutsu avaient été découvertes par Sarutobi.
Devenant très vite un criminel de rang S dans le Bingo Book, Orochimaru est amené à rejoindre l'Akatsuki, organisation secrète de ninjas renégats dans leurs villages respectifs. Dans l'organisation, Orochimaru était le n°5,placé juste après Akasuna no Sasori. Sa bague est Kuchin: l'Ether, portée à l'auriculaire gauche.
On ne connaît pas très bien les motivations qui l'ont poussé à rejoindre cette organisation, mais une rencontre qu'il y fera sera décisive : Itachi Uchiwa. Ce grand ninja de génie, lui aussi originaire de Konoha, et surtout possédant le sharingan, est de l'aveu d'Orochimaru plus fort que lui. Il est fort problable que c'est ce constat qui poussa Orochimaru à quitter l'organisation. En fait, Orochimaru tentera de s'emparer du corps et du Sharingan d'Itachi par le même rituel qu'il emploera sur deux autre individu afin de s'emparer de leur corps, rituel qu'il utilisera en vain sur Sasuke dans ce même but. Itachi, indéniablement aussi fort que les Sannin, le vaincra, contrant son jutsu et lui tranchant la main gauche, que l'on peut voir dans son repère d'Oto, Orochimaru sera donc forcé de quitter Akatsuki; Deidara lui servira de remplaçant en tant que coéquipier de Sasori. Il est dorénavant clair pour lui que pour parvenir à la connaissance ultime de tous les jutsus, il lui faut aussi être détenteur du sharingan. On sait maintenant d'où vient cet intérêt pour Sasuke, jeune frère d'Itachi, et à ce titre détenteur également du sharingan. Dans le chapitre 345 on apprend que c'est Itachi qui a coupé la main d'Orochimaru c'est sûrement à cause de ce combat qu'il quitta Akatsuki.
C'est après avoir quitté l'Akatsuki qu'il entreprend la création du village du son. Étant donné sa réputation, il est approché par des hauts dignitaires du pays pour le créer, ce qu'il fera. On peut suspecter que celui-ci ait été créé pour satisfaire à deux exigences: devenir enfin Kage, et avoir une arme pour prendre une revanche envers Konoha.
Les ninjas qui forment le village sont rencontrés durant les voyages d'Orochimaru, par exemple Kimimaro. Les ninjas d'Oto ont une dévotion sans bornes pour leur Chef. Cela s'explique quand, au fil des épisodes, leur rencontre avec Orochimaru est dévoilée: on comprend que celui-ci est, pour chacun d'entre eux, un sauveur, ou du moins la première personne qui leur ait tendu la main.
A l'inverse, Orochimaru semble ne voir en eux que des outils, nécessaire à ses plans, tout comme le sharingan est un outil nécessaire à sa soif de puissance (exception faite de Kabuto, pour lequel on peut suspecter un certain attachement, bien que ses connaissances médicales soient en elle-même une raison suffisante pour qu'Orochimaru tienne à l'avoir à ses côtés).

Physique: Ressemblance avec un serpent, couleur de peau blanche, cheveux noir

Capacité spécifique: Hachibi démon serpent à 8 queus

Caractère: Diabolique

Qualité : Perd rarement

Défauts : Son enfance

Aime: Tuer, et avoir le corps de Sasuke

N'aime pas: Qu'on lui manque de respect

Techniques : Fūton Daitoppa: Souffle de vent, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, cette technique permet à Orochimaru de souffler un vent puissant à partir de sa bouche.
Doton Bunshin no Jutsu: Clone de boue, cette technique peut être utilisée comme substitution ou de manière identique à un Kage Bunshin.
Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.
Kanashibari no Jutsu[1] Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement. Sasuke s'en défait en se poignardant, la douleur lui rendant sa faculté de mouvement.
Shoushagan no Jutsu:[2] Technique de la copie du visage, technique propre à Orochimaru, puisque Anko sait à qui elle a affaire lorsqu'elle voit un genin du pays de l'eau à qui le visage a été arraché. La technique permet à Orochimaru de littéralement voler le visage d'un homme.
Kuchiyose no jutsu (Invocation)[3]: Technique qui permet à l'utilisateur d'invoquer un animal d'un autre lieu. Orochimaru invoque les serpents, dont un géant nommé Manda.
Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru avait utilisé cette technique pendant son combat contre Sarutobi (le Sandaime Hokage) pour invoquer Shodaime et Nidaime Hokage. Il avait également voulut invoquer le Yondaime Hokage, celui qui avait scellé Kyuubi dans Naruto, mais Sarutobi a stoppé l'invocation à temps.
Ce Jutsu est présent dans un des jeux Naruto sauf qu’elle est différente, elle consiste à ce qu'Orochimaru fasse apparaître un cercueil, puis des mains d'ombre sortent du cercueil et attrapent l'adversaire pour le traîner dans la tombe.

Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger.
Senei Jashuu no Jutsu: Technique de la Main de l'Ombre des Serpents.
Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Clone Serpent (Hebi bunshin): Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image d’Orochimaru.
Changement de corps: Ce jutsu permet à Orochimaru de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.
Transformation des membres:[4] Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Vague de serpent: Orochimaru se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Orochimaru ne peut rien faire d’autre.
Kubiwa Juuin: Ce sceau est utilisé par Orochimaru. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Gogyo Fuuin (Le sceau des 5 éléments)[5] Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
Possession du corps: Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques mais la technique nécessite 3 ans de préparation.
Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Shouten No Jutsu (Technique d'imitation des formes): Technique permettant de donner l'apparence et les techniques à une personne . La personne qui donne son apparence (pas de clone) peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
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Uchiwa Itachi
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Uchiwa Itachi


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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:15

Personnage interdit : Il est mort.

Change de personnage.
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:38

Pas revu depuis le 30 mars, je déplace dans les présentations refusées, il pourra toujours revenir et tenter de rattraper le coup plus tard
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MessageSujet: Re: Orochimaru   Orochimaru Icon_minitime

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