Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Iruka Umino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Iruka Umino Empty
MessageSujet: Présentation de Iruka Umino   Présentation de Iruka Umino Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:34

Nom : Umino

Prénom : Iruka

Âge : 25 ans

Village : Konoha

Grade : Chuunin

Affinité : Doton

Histoire : Iruka est devenu genin à 11 ans et chuunin à 16 ans. Ses parents sont morts en combattant le renard à neuf queues quand il était enfant. Il surveille Naruto comme son propre fils, car il est orphelin comme lui, et ne le prend pas pour un démon mais pour un vrai garçon. Maintenant il enseigne les techniques à l'Académie ninja de Konoha. Il a aussi toujours été le rival de Mizuki.

Physique : Il a une large cicatrice sur le visage, une queue de cheval et porte tout le temps l'uniforme officiel Chuunin.

Caractère : Plutôt sympa

Qualités : Intelligent

Défauts : Rien

Aime : Naruto

N'aime pas : Les ennemis

Techniques :


Bunshin no Jutsu :

Clone inconsistant

Kaï :

Dissipation du genjutsu

Fūbaku hōjin no jutsu :

Perimètre de bombes cachées qui explosent lorsque l'ennemi entre dans la zone.

Kage Shuriken :

Un shuriken se cache dans l'ombre du premier

Doton, uppercut de terre

Iruka plante un kunai au sol, et le fait ressortir enrobé de pierres et de terre pour frapper l'ennemi.

Doton, moulage infernal

La terre se mélange sous les pieds de l'adversaire puis devient molle comme des sables mouvants pour l'immobiliser.
Fuuton,

[ Edit Itachi : Je précise que c'est mon petit frère et que c'est moi qui ai tapé la présentation sur sa dictée ^^ ! Je l'ai aussi aidé pour les techniques. ]


Dernière édition par Iruka Umino le Mer 16 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Iruka Umino Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Iruka Umino Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Iruka Umino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iruka Umino   Présentation de Iruka Umino Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:24

Hello, ta fiche à l'air pas mal du tout, cela dis il y a deux points qui me gênent, l'histoire et les techniques.

Pour l'histoire... deux lignes c'est très courts, tu devrais nous la raconter depuis sa naissance jusqu'à maintenant, en détaillant au maximum, tu peux parler un peu plus de sa relation avec Naruto etc, bref, considérablement augmenter sa taille.

Sinon pour les techniques, c'est plus pour toi que ça me gêne, tu risque de te retrouver bien démunit si tu n'affiche pas une ou deux affinités de chakra avec Iruka, on n'en connait aucune, mais il n'est pas interdit d'inventer un peu, tu pourras lui trouver des jutsus du niveau d'un chuunin. Après c'est toi qui voit, je ne peux pas te forcer la main sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Iruka Umino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iruka Umino   Présentation de Iruka Umino Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:54

Euuuuu Je connais personne de parfait donc trouve un défaux "N'aime pas : Les ennemis" ... -_-'
Et prolonge un peu l'histore... MERCI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Iruka Umino 27870a7d
Points RP :
Présentation de Iruka Umino Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Iruka Umino Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Iruka Umino Left_bar_bleue9/100Présentation de Iruka Umino Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Iruka Umino Left_bar_bleue24/100Présentation de Iruka Umino Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Iruka Umino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iruka Umino   Présentation de Iruka Umino Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:36

Je poste pour dire qu'il a édité X) ! [ Désolé, je lui ai pas dit qu'il fallait upper ^^' ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Iruka Umino Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Iruka Umino Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Iruka Umino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iruka Umino   Présentation de Iruka Umino Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:51

Gonfle encore son histoire, raconte nous sa vie depuis le début, détaille un maximum, ça ne suffit toujours pas Razz
Essais d'en faire au moins une dizaine de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Iruka Umino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iruka Umino   Présentation de Iruka Umino Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:32

Bienvenue je crois que personne ne l'a dit, et comme dit tout le monde ralonge ton histoire sinon je trouve que la présentation est bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Iruka Umino Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Iruka Umino Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Iruka Umino Left_bar_bleue100/100Présentation de Iruka Umino Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Iruka Umino Left_bar_bleue100/100Présentation de Iruka Umino Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Iruka Umino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iruka Umino   Présentation de Iruka Umino Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:02

Hum...
LES MEMBRES NE PEUVENT PAS POSTER DANS LES PRESENTATIONS !
TU VEUX UN BANN DE TROIS JOURS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Iruka Umino Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iruka Umino   Présentation de Iruka Umino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Iruka Umino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser