Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prèsentation de yamato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: prèsentation de yamato   prèsentation de yamato Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:47

Nom:

Prénom:Yamato

Age:25ans

Grade: jōnin


Village: konoha

Histoire: yamato est un anbu mais ce n'était pas toujours le cas. On ne connait pas vraiment son enfance mais on peut toujours suposer alors je commence.
c'était il y a 25 ans de cela dans un village appelé konoha un enfant naquit jusque là tout est normal. Mais quand on le posa avec les autres enfants soudainement le plafond de la salle de maternité se détacha.
-C'est qui! s'écriaient les médecins ninja il n'avait même fini leur question que la réponse montra le bout de son nez. c'était un homme grand avec des cheveux long et un teint blanchâtre il ressemblait étrangement à un serpent c'était Orochimaru un des Sanin et aussi un déserteur qui fut banni quelques années avant.
-Mais que fait-il?s'écria un médecin.
-Oh non pas les bébés appeler les anbu. Cria un autre.
Orochimaru fit sortir un long serpent qui avala les enfants puis disparut. les ninja médecin tentaient de le combattre mais sans vain. Quand les anbu arrivèrent il était trop tard
Un an c'est passé après la disparition des enfants plus personne ne se demanda où étaient-ils. Les familles des victimes on fait leur deuil. Jusqu'au jour où un Inuzuka revint gravement blessé d'un entrainement portant avec lui un enfant .Il avait déclarer au hokage qu'il avait trouver dans une ruine en train de crier mais quand il s'était approcher des milliers de pièges se sont déclenchés .Après 15 ans tenzou car c'est comme ça qu'on l'appela avait vécu tout seul car on ne savait pas qui était ses parents l'hokage l'avait appelé pour une raison secrète.Quand tenzou arriva sur place il retrouva l'hokage qui lui dit:
-Salut mon enfant
le garçon s'agenouilla jusqu'à ce que l'hokage commença à parler
- je t'ai demandé de venir ici pour te mettre au courant comme tu le sais ton affinité et le bois comme celle du premier. on a pu conclure après ces 15 années qu'elle était ton origine. Tu vois mon petit le ninja qui t'avait sauvé nous a déclaré qu'il avait aussi trouvé plusieurs corps de bébé près de toi alors grâce a nos informateurs nous avons pu faire le rapprochement entre toi et une affaire vieille de 16 ans où plusieurs bébé dont toi on étaient enlevés.
- par... qui. tenzou avait tellement honte qu'il n'avait pas pu bien articulé.
-mon petit tu dois savoir en premier que la vengeance ne sert à rien.
tenzou sentit alors une grande colère montait en lui comment pouvait-il ne pas se venger de celui qu'il l'avait privè de ses parents
-c'est un grand ninja. reprit l'hokage. c'était un sanin
tenzou ne croyait plus ce qui arrivait pourquoi voudrait enlever des enfants
-je devrais dire que c'était un sanin reprit le hokage car après tout ce qu'il avait fait je ne crois plus que se soit un sanin ton kidnappeur est un
ninja du nom d'orochimaru.
pour le moment il s'enfoutait de son nom ce que voulait tenzou était de retrouver ses parent alors un mots qui ne voulait rien dire sifla de la bouche de tenzou.
-mespart
mais l'hokage le comprit et changea d'expression
-tes parents sont mort on voulant te défendre.
en entendant ces paroles tenzou s'enfuie pour cacher les larmes qui coulait tout le long de son corps. après s'être
calmer tenzou jura vengeance .
après cette action rien ne vint perturber l'entrainement de tenzou jusqu'à ce qu'il soit anbu il n'avait connu aucune défaite. Mais un jour il dû remplacer un de ses sempai en temps que seinsei de l'équipe 7 . Après cela il continua d'accompagner la team kakashi car elle aussi voulait la mort d'orochimaru.
Physique: Il a les cheveux noirs, les yeux marrons, il est assez grand.il porte un casque comme Nidaime.Il a plus ou moins la même tenue que Kakashi(veste de chunnin,ect).Il ressemble beaucoup à Shodaime vu que Yamato à été plus ou moins cloné à partir du 1er Hokage.La seul différence notable est qu'il a les cheveux courts contrairement au 1er qui les avait longs.Il aime faire des grimaves qui sont particulièrement réussites.

Capacité spécifique: Yamato a la particularité de savoir utiliser des jutsu de type mokuton (élément bois)

Caractère: Bon fond
Qualité : très serviable

Défauts: il a jurer vengeance
Aime:faire peur a naruto

N'aime pas: Orochimaru

Autre: no comment

Techniques : * Mokuton No Justsu : C'est la technique de base de Yamato. Elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer une maison, un bouclier de bois, etc.
* Moku Bunshin No Jutsu; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.
* Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ; Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signes, puis le Sceau apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible.
* Doryuu Jouheki: Rempart de terre

Technique de l'élément Terre, un large mur de terre émerge du sol. Il utilise cette technique en conjoncture avec le Suiton Takitsubo Jutsu pour créer une large chute d'eau.

* Gufuu Suika no Jutsu:Technique du Vortex du Typhon d'eau

Technique utilisant l'élément Vent et Eau. Cette technique est un combo de Yamato et Naruto combinant leurs deux attaques élémentaires. Yamato utilise Hahonryuu une attaque d'Eau et Naruto son Fuuton Rasengan, les deux attaques combinées créent un énorme typhon capable de repousser une attaque de Feu ou de Vent.

* Hahonryuu: Torrent de destruction

Attaque de l'élément Eau. Pour utiliser cette technique, Yamato génère de l'eau pour l'utiliser contre son opposant. Cette technique se combine avec le Futon Rasengan de Naruto pour former le Gufuu Suika une attaque d'Eau et de Vent surpuissante.

* Takitsubo no Jutsu: Technique du Bassin de la Chute d'Eau.

Technique de l'élément Eau, le ninja crée un énorme volume d'eau. Yamato utilise cette technique en conjoncture avec le Doton(technique de Terre) Doryuu Jouheki pour créer une large chute d'eau

* Mokuton Moku Jouheki: Mur de bois enlacé. Technique permettant à Yamato de se protéger.
* Mokuton Shichuuka no Jutsu: Technique de bois, "la Maison des Quatre Piliers". Yamato fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de Konoha.
* Shichuurou no Jutsu: La Prison des Quatre Piliers. Yamato fait surgir de terre une cage en bois.

* Mokuton henge

Yamato fait une transformation mokuton en bois donc plus résistant


Dernière édition par Yamato le Sam 12 Avr - 1:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
prèsentation de yamato Left_bar_bleue0 / 1000 / 100prèsentation de yamato Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de yamato   prèsentation de yamato Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:50

Avant que tu ne finisse, et qu'on doivent te faire changer par après, tu devrais corriger ces points suivants :

-Tu as coupé le nom de ton perso dans le titre de ta présentation.
-Renomme toi.
-Change le grade.

-La fin de l'histoire et le physique est coupé :
"Aujourd’hui Yamato est capitaine de l’anbu et a notamment travaillé en équipe avec
Physique: son visage est raide les "

-Tu peux aussi estimer son age, on sait qu'il est le Kouaï de Kakashi qui lui à 29 ans au début des next gen, il doit être juste un peu plus jeune.

-L'histoire est aussi fausse malheureusement, Yamato est le fruit des expériences d'Orochimaru qui a prélevé des cellules du premier hokage pour le donner a des dizaines de cobaye, c'est le seul qui ait survécut à ce traitement, mais Orochimaru les croyait tous morts.
Tu le dis dans le dernier paragraphe de ton histoire, mais pourquoi tout ce qu'il y a avant, si c'est faux ?


Dernière édition par Pein le Jeu 10 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : prèsentation de yamato 27870a7d
Points RP :
prèsentation de yamato Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prèsentation de yamato Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
prèsentation de yamato Left_bar_bleue9/100prèsentation de yamato Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
prèsentation de yamato Left_bar_bleue24/100prèsentation de yamato Empty_bar_bleue  (24/100)

prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de yamato   prèsentation de yamato Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:16

J'ajoute que je m'étonne quand à l'orthographe quasi parfaite de l'histoire par rapport au "(tenzou est son vrais nom)" X) ! Copier coller or not copier coller ?

Réponse :

Spoiler:

Qu'as-tu à dire pour ta défense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: merde en m'a eu :oops:   prèsentation de yamato Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:23

(wow t'a l'œil experte itachi ah j'avais oublier que t'avais le sharingan donc tu es expert en copiage) lol! sinon c'est juste que j'était presser c'est pour ça que j'es copier pour que personne ne choisisse mon personnage désoler voila je l'es arranger à ma façon c'était du vrai baclage allerz @+
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : prèsentation de yamato 27870a7d
Points RP :
prèsentation de yamato Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prèsentation de yamato Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
prèsentation de yamato Left_bar_bleue9/100prèsentation de yamato Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
prèsentation de yamato Left_bar_bleue24/100prèsentation de yamato Empty_bar_bleue  (24/100)

prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de yamato   prèsentation de yamato Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:53

"@+" ? Tu quittes le forum ?

C'est stupide de copier pour ensuite s'enfuir lorsqu'on est découvert... Et c'est facile de voir lorsque quelqu'un plagie comme ça... Garde la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
prèsentation de yamato Left_bar_bleue0 / 1000 / 100prèsentation de yamato Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de yamato   prèsentation de yamato Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:04

Il part pas, il aurait pas refais sa présentation.

Cela dit je suis pas du tout satisfait de l'histoire, j'ai pas envie qu'il nous dise qui est le perso, mais qu'il nous raconte son histoire depuis sa naissance.

De plus une personne qui n'a aucune qualité et aucun défaut, c'est un manque d'imagination ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: hein!   prèsentation de yamato Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:15

il a raison pein je ne pars pas j'ai dèja expliquer pourquoi j'ai copier coller et désoler pein je refais l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
prèsentation de yamato Left_bar_bleue0 / 1000 / 100prèsentation de yamato Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de yamato   prèsentation de yamato Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:12

Je vais être chiant, mais considère ça comme une punition pour ton copié-collé d'avant.

Reprend ton histoire et corrige l'orthographe, en elle-même elle me semble bonne mais l'orthographe, la grammaire, et pas mal de mot en sms font mal a voir >< j'ai pas eut le courage d'aller jusqu'au bout

exemple : "Orochimaru fit sortir un long serpent qui avala les enfants puis disparut. les ninjas médecins tentèrent de le combattre mais en vain. Quand les anbu arrivèrent il était trop tard."

En passant, fait gaffe a ton copié-collé grossier sur rpgnaruto, le modèle de présentation de chez eux n'est pas la même qu'ici, ça risque de t'être assez fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de yamato   prèsentation de yamato Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:12

noooooooooon affraid pas ça j'ai déjà présenté mes excuses et j'avais dit que j'ai fais un copiage pour que personne ne choisissent yamato à ma place j'avais l'intention de la refaire mon histoire s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
prèsentation de yamato Left_bar_bleue0 / 1000 / 100prèsentation de yamato Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de yamato   prèsentation de yamato Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:32

Et si, pour faire des rp un peu correct il faut un minimum s'appliquer pour son écriture, pas seulement sur la longueur, mais aussi sur l'ortho et la grammaire, c'est normal qu'on exige un peu de ce côté-là, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
prèsentation de yamato Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prèsentation de yamato Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
prèsentation de yamato Left_bar_bleue100/100prèsentation de yamato Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
prèsentation de yamato Left_bar_bleue100/100prèsentation de yamato Empty_bar_bleue  (100/100)

prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de yamato   prèsentation de yamato Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:39

Je sais c'est pas grand chose mais ça me marque alors je le dis . Une phrase commence par une majuscule et fini par un point . On apprend ça en CP alors s'il te plait , fait un effort . -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: ok   prèsentation de yamato Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:08

eh M**** Evil or Very Mad mais je vais essayer de le faire ne me demander pas que j'enlève toute les fautes allez je m'y remet










ça y est c'est fini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
prèsentation de yamato Left_bar_bleue0 / 1000 / 100prèsentation de yamato Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de yamato   prèsentation de yamato Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:31

Fait bien attention lorsque tu rp à bien garder une écriture correcte, et informe toi dans les codes d'écritures, dans les règles.

Codes d'écritures

En espérant que ton premier post dans les catégories de rp respecte ces règles-ci, je te valide. Attend tout de même un deuxième avis.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : prèsentation de yamato 27870a7d
Points RP :
prèsentation de yamato Left_bar_bleue20 / 10020 / 100prèsentation de yamato Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
prèsentation de yamato Left_bar_bleue9/100prèsentation de yamato Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
prèsentation de yamato Left_bar_bleue24/100prèsentation de yamato Empty_bar_bleue  (24/100)

prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de yamato   prèsentation de yamato Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:56

Validé, bon jeu, je lock.

On te tient à l'oeil, surveille tes fautes Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





prèsentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: prèsentation de yamato   prèsentation de yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prèsentation de yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser