Nom: ??
Prénom: Kidomaru
Age: 14an
Grade: juunin
Village: Oto
Histoire: Kidomaru est un jeune ninja de 14 ans qui fait d'or et déjà parti du fameux quartet du son. Il fut repéré très jeune par Orochimaru. Celui-ci lui apposa sa marque et ensuite, Kidomaru intégra le quartet du son qui regroupe les plus forts ninjas d'Oto, en compagnie de Sakon et Ukon, Jirobou et Tayuya. Il est l'un des disciples d'Orochimaru, il a reçut lui aussi le sceau maudit du serpent d'Oto. Son corps est constamment sous les effets de ce sceau qui en échange de sa servilité, lui confère une puissance incroyable. On le voit pour la première fois quand il est chargé avec son équipe de ramener le jeune Sasuke Uchiwa à Oto pour le donner à leur maitre. Ils parvient à le convaincre de les rejoindre à Oto. Quand il fut dans la forêt, il prit une pilule qui le rendrait plus fort en augmentant la croissance du sceau. Il fut ensuite enfermé dans un seau. Quand ils traversèrent la grande forêt, ils durent battre deux juunins, qu'ils réussirent à défaire très vite. Il seront ensuite retrouvés par l'équipe de Shikamaru Nara. Kidomaru avait utilisé ses fils d'araignée qu'il avait disposé en série de trois autour de la clairière où ils se reposaient. Il est le premier à repérer l'ennemi arriver. Quand son équipier Sakon force Neji et Shikamaru à sortir de leur cachette, Kidomaru utilise ces mêmes fils pour localiser et attraper Naruto, Kiba et Chôji. Jirobou les enferme dans une prison de terre pour s'en occuper tandis que le reste de l'équipe continue sa route.
Jirobou les rattrapera ensuite, mais son comportement plus qu'étrange donne la puce à ses équipiers, c'était en faite Shikamaru qui avait utilisé une technique. Le vrai Jirobou étant mort lors de son combat contre Choji Akimichi. Kidomaru donna le baril qui renferme Sasuke à Tayuya et reste derrière pour éliminer leurs poursuivants. Il immobilise très vite toute l'équipe de Shikamaru et commence à s'amuser avec les clones de Naruto. Cela donne le temps à Neji de trouver le moyen de détruire les toiles de Kidomarou. il décide ensuite de se battre seul contre Kidomaru. Celui-ci, commence par sous-estimer Neji et finit par comprendre la valeur de son adversaire en recevant les 64 points du Hakke. Il va alors décider de trouver une faille dans le Byakugan de Neji en le combattant à distance. Pour cela, il utilisera une combinaison de pièges et d'invocations, qui lui permettront de découvrir le point faible de Neji ainsi que son angle mort dans le Byakugan. Après avoir découvert ça, il va établir une nouvelle stratégie. Il passe au niveau deux du sceau maudit et crée un arc et des flèches avec son Kumo Nenkin. Grace à ses huit membres et au sceau maudit il tire ses flèches avec une puissance phénoménale. Afin que ses flèches passent bien dans l'angle mort, elles sont reliées à sa bouche par un fil de chakra. Neji encaissera volontairement une des flèches et utilisera le fil de chakra qui relie la flèche à Kidomaru pour l'atteindre avec le Juken. Les organes de Kidomaru seront mortellement touché. Kidomaru meurt et laisse Neji dans un état critique.
Physique: Kidomaru est très spécial physiquement par rapport aux autres ninjas. Kidomaru est pourvu de trois bras chaque côté du corps. En gros il a six bras. Ses quatre bras supplémentaires sont l'issu de son apparence aux araignées. Kidomaru a des cheveux longs et noirs. Il porte un bandeau de Oto sur son front. Il porte les vêtements destinés au 4 du son. Kidomaru a le teint légèrement bronzé qu'y lui donne l'air d'être un gars du sud. Il a de légères cernes sous ses yeux noirs. Au 2eme stade, il a un troisième oeil en plein milieu du front et sa peau devient marron et légèrement rouge.
Capacité spécifique: il a 6 bras
Caractère: Kidomaru est une personne peu vaillante, puisque refuse les combats difficiles et ne joue qu'avec des adversaires plus faibles que lui. Une fois sa cible repérée, il aime se mettre à distance pour s'amuser de ses nombreux jutsus. Ces derniers, prenant source dans le malaxage de chakra constructeur d'un fluide particulier, ne sont pas destructibles par la seule force physique ou l'aide d'une arme. Pour en venir à bout, il s'agit d'avoir des connaissances inviolables en maîtrise du chakra et d'ajuster ce chakra dans la partie du corps qui va toucher la toile ou le fil de Kidomaru.
Autre: rien
Techniques :
Ninpo Kumo Shibari (toile d'araignée): Kidomaru lance des toiles d'araignées avec sa bouche. Elles emprisonnent l'adversaire.
.
Ninpo ! Kumo Soukai (toile d'araigné extensible ):Kidomaru crache de sa bouche une toile d'araigné supérieur a celle de Kumo shibari, elle peut emprisonner plusieurs adversaires en meme temps.
Ninpo ! Kumo Nenkin(lances dorées de l'araignée):Kidoumaru peut faire sortir de sa bouche et créer autrement des kunai dorés, qui sont beaucoup plus puissant que les normaux.
Ninpo ! Kumo Nenkin ( version lance ): Kidomaru sort de sa bouche une lance très longue qui peut servir à empaller sont adversaire ou comme arme de combat rapprochés.
Nejuu Seigo ( la flèche dorée ): Kidomaru sort de sa bouche une flèche d'or capable de traverser arbre et rocher avec une vitesse et une puisance extrème. Inévitable sauf pour les posséseurs du byakugan et les personnes plus forte..
Kubiwa 1(Marque Maudite niveau 1): Kidomaru libère la marque maudite, sa force, sa vitesse et sa résistance sont augmenter.
PC: 120 pour activation / PV: Redonne 100 pv à Kidomaru et augmente les attaque de 30 PV
Kubiwa 2 (Marque Maudite niveau 2): Kidomaru libère le second niveau de la marque, il obtient ainsi un troisième oeil qui rend sa précision quasi-parfaite, sa puissance et sa vitesse sont encore augmenter.Il a l'apparence d'un monstre. Il utilise un arc.
PC: 160 pour activation / PV : Redonne 200 Pv à Kidomaru et augmente les attaques de 60PV
Invocation:Araignée géante:
nuée d'araignée:Envoie une nuée d'araignée pour immobiliser l'adversaire.
Morsure d'araignée: l'araignée peut mordre avec ses mendibules.