Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kamimaru - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:34

Nom: Yaru

Prénom: Kamimaru

Age: 16 ans

Grade: Chuunin

Village: Oto

Histoire:

Kamimaru est né a Oto dans une famille de classe moyenne. Son père n'était pas ninja, mais un Origamiste* de talent, il conaissait des milliers de pliages par coeur. Celui-ci a tennu a l'appeller Kamimaru (dérivé de Kami qui signifie "papier"). Sa mère quand a elleétait juunin en plus d'être une mère aimante. Elle fût malheureusement tuée lors d'une mission d'infiltration alors que son fils n'avait que 6 ans. Son père, en apprenant la mort de sa femme, fût profondément affecté, commença a dépérir. Sa seule réjouissance était d'apprendre a son fils a plier du papier. Celui-ci se débrouillait d'ailleurs de mieux en mieux, mais son réel intérêt pour l'Origami commença quand il apprit a manipuler son chakra a l'académie. Il réussit a transférer une partie de son chakra dans un oiseau en papier qu'il avait fait, ce qui s'avérait être une redoutable technique. Il se mit alors a s'entrainer, et développa un style de combat particulier. Il progressa en art ninja autant qu'en Origami, car plus ses pliages étaient précis, plus il étaient tranchant.

A 12 ans Kamimaru s'essaya lors de l'examen de selection des Chuunins. Cette première épreuve fût un échec lamentable. Beaucoup de ninja rièrent de ses techniques trop peu précises. Mais Kamimaru n'abandonna pas, il apprit a maîtriser l'element du vent a l'aide de son sensei ce qui se révéla très utile, pour rendre le papier tranchant. Il pût enfin devenir un ninja a part entière, mais son vrai pouvoir ne se révéla que quand il tomba sur d'anciens parchemins dans son grenier. Apparement, ces techniques descendaient d'une lignée de ninjas, disparue depuis longtemps. Ces parchemins racontaient l'histoire des ninjas qui se battaient avec du papier plié.
Il chercha des informations sur cette ancienne lignée, ainsi que ses techniques, pour ne trouver que bien peu. Quelques techniques basiques, des astuces, des conseils, mais ce qui le mit en joie, fût la découverte d'un rouleau d'invocation, sur le parchemin, il était écrit "roi scorpion". Il attendit avec impatience le prochain examen des chunnin, s'entrainant a la maîtrise du papier, mais même après des années passées a s'entrainer, il est toujours incapable d'invoquer le roi scorpion. Malgré cela, il ne tarda pas a devenir Chuunin a l'age de 14 ans.

Physique:

Kamimaru est blond aux yeux bleus, il a un visage fin et bien dessiné, il est d'apparence frêle et est plutôt petit, il n'a pas de signe physique particulier, ni de cicatrices. Il s'habille habituellement d'une cotte de mailles légère, ainsi que d'une veste beige par dessus. Il porte un pantalon noir, des chaussures bleue foncé. Il range des morceaux de papier qu'il a plié de façon a faire des shurikens dans une sacoche accrochée a sa jambe guauche. Dans la poche intérieure de sa veste, il range des parchemins avec lesquelles il inovque des papiers déjà pliés. A par celles là il ne porte pas d'armes, il lui arrive de se fabriquer un katana de papier.

Capacité spécifique: Aucun

Caractère: Kamimaru est quelqu'un de courageux, et inventif. En combat, il compte plus sur son intelligence que sur ces capacités physiques. C'est un mateux, il a une affinité pour les casse-tête, ce qui fait de lui un grand stratège, il possède également une bonne vision dans l'espace (origami oblige). Il est tout de même assez égoïste, et pense a ce qu'il veut, avant de penser aux autres. Sans ça il est assez facile a vivre, et est un ami de confiance. Il a également un but dans sa vie, il veut devenir ninja pour honnorer la mémoire de sa mère, pour cela il veut continuer son oeuvre, et défendre la politique du village d'Oto. Il se définit lui-même comme étant un artiste incompris, il lui est arrivé de perdre des combats en essayant de le terminer "en beautée".

Qualité : Inventif, intelligent.

Défauts : Egocentrique, perfectioniste, et parfois ennuyeux.

Aime: L'origami, le su doku, les casse-tête.

N'aime pas: Le lait, les gens qui critiquent son art

Autre:Il lui est possible d'invoquer un scorpion de papier, mais celui-ci requiert beaucoup de chakra, il ne maîtrise pas entièrement cette technique.

Techniques :

Les milles et unes plaies :

Envoie une volée d'oiseaux en papier pour harceler l'ennemi


Clone de papier

Peux créer jusqu'a 5 clone a partir de papier.


Lotus tranchant

Fait apparaître sous ses pieds un lotus de papier, en quelques secondes les pétales du lotus se rejoignent, formant une carapace qui protège en partie le lanceur des attaques directes, et des attaques aérienne, mais ne le protège pas contre les attaques souterainnes.


Invocation du scorpion

Invoque un scorpion de papier agressif.
(Trois tailles de scorpion : 10 cm = raté ; 5 m = Invocation normale ; 20 m = Invocation du roi scorpion)


Lames de papier

Provoque une tornade de parchemins, de papiers, d'origamis, pouvant causer de lourds dégats a l'adversaire.
La tornade fait environ 5 mètres de diamètre, donc impact sur une petite zone.


Lexique :

Techniques de base

Techniques de niveau moyen

Techniques encore mal maîtrisées

*Origami : Art de papier plié.


Dernière édition par Kamimaru le Mar 6 Mai - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Kamimaru - Présentation 27870a7d
Points RP :
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Kamimaru - Présentation Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue9/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue24/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (24/100)

Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:39

Belle fiche Razz !

Dommage que la banalité soit un peu présente X)

Le coup du "je trouve des parchemins de techniques secrètes pleins des poussière laissés là par mes ancètres et je devient super fort", c'est l'esprit de DBZ avec l'histoire de Naruto X)

Aussi, c'est étrange de pouvoir développer un "art" pareil sans don particulier... Bon, ça nous évite la malédiction ou le sceau du démon caricatural, mais c'est un peu étrange... Imagine si tu rencontres Konan >0< !

Attends l'avis des autres admins Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:48

En fait pour tout dire,
Au départ j'avais pensé développer une "limite lignée" comme la maîtrise du bois de Yamato,
Mais je me suis dit que ça ferai un peu gros le coup du clan secret oublié qui utilisait les techniques du papier.
Quant a Konan, zut ils m'ont piqué mon idée ^^
Mais disons que si je venais a la rencontrer, bha ça donnera un combat à la "Kankuro vs Sasori".
Bref, je vais réfléchir si je peux améliorer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Kamimaru - Présentation 27870a7d
Points RP :
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Kamimaru - Présentation Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue9/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue24/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (24/100)

Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:58

Si tu pouvais juste changer la tournure de la phrase, ce serait déjà mieux, parce que ça fait le mec pas trop au point qui passe en une ligne au mec qui maîtrise une invocation et qui a découvert les rouleaux secrets pour paufiner ses techniques...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:10

Voilà,
Bon j'ai essayé de rendre l'histoire moins surréaliste, en essayant de la faire coller au maximum,
Si vous voyez encore quelque chose modifier n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kamimaru - Présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:15

Bienvenue,

Tout d'abord je vais me dénoncer, c'est moi qui me suis permit de refaire tes paragraphes et de gicler le center. C'était peu lisible et ça m'aurait profondément mis de mauvaise humeur pour juger ta fiche Smile

Je vais t'embêter sur tes techniques pour ma part. J'aimerais que tu détailles ces techniques la :
Citation :
Lotus tranchant

Protège le lanceur des attaques au sol grace a une fleur de lotus en papier.

Invocation du scorpion

Invoque un scorpion de papier agressif.

Lames de papier

Provoque une tornade de parchemins, de papiers, d'origamis, pouvant causer de lourds dégats a l'adversaire, voire la mort (ne sera pas utilisé avant plusieux combats)
c'est à dire :
-Explication globale du lotus, je comprend mal la technique
-Taille approximative du scorpion
-La zone d'effet des lames de papier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:37

C'est bon, j'ai essayé d'être un peu plus clair quant a l'efficacité de mes sorts.
En fait le lotus est un sort défensif, un peu comme la poupée de Kankuro, dont le nom m'échappe.
Et la tempête de lames de papier est une sorte de mélange entre la tornade de Temari et la tempête d'armes de Tenten.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Kamimaru - Présentation _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Kamimaru - Présentation Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue100/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue100/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:53

pour moi l'histoire peux aller, sa fait de nouveau le pauvre orphelin mais bon y à quand même de l'originalité dans certains passages. Pour les technique elle sont moyennes sa peux aller, mais la seule qui me gène vraiment est l'invocation de la grue. Bon d'accord elle ne fait aucun dégâts mais dans Naruto il faut passer un pacte de sang avec un animal pour l'invoquer or il n'est préciser nul par dans ton histoire que tu à fait un tel pacte. Bref bonne fiche change ce détail et pour moi sa sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Kamimaru - Présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue100/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue100/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:26

déjà bienvenue
Quelques petits trucs à redire (et oui, rien n'est parfait X])
Tout d'abord un petit problème me chiffonne. Tu as une invocation de grue et une invocation de scorpions. Ça te fait deux invocations et c'est un problème ^^". Il va falloir que tu corriges ça
de plus une des techniques peut aller jusqu'à la mort, technique que je refuse, tu dois la changer ou l'enlever
Et enfin, de quoi peut te protéger ton lotus. Toutes les techniques, les faibles, les dotons...

Bref édite en conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:24

Voilà, j'ai modifié.
En fait ma grue était en fait une copie de l'oiseau de Deidara,
Mais si cela vous gêne ce n'est pas un problème je l'enlève Wink
Sinon j'ai encore modifié la technique du lotus.
J'espère qu'elle sera conforme, et que vous comprennez bien le principe.
J'ai tenté de faire un niveau correct pour un Chunnin, tout en gardant une "super méga forte technique impossible a maîtriser" en réserve.
Donc je m'en remet a vos avis éclairés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kamimaru - Présentation Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:48

Pour ma part c'est ok, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Kamimaru - Présentation _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Kamimaru - Présentation Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue100/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue100/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:57

Je valide également mais j'aimerais quand même voir si Ito à encore quelque chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Kamimaru - Présentation 27870a7d
Points RP :
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Kamimaru - Présentation Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue9/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue24/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (24/100)

Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

Kamimaru a écrit:
Lotus tranchant

Fait apparaître sous ses pieds un lotus de papier, en quelques secondes les pétales du lotus se rejoignent, formant une carapace qui protège le lanceur contre les attaques aériennes, mais totalement inutile contre les attaques au souterraines..

Précise "aériennes", si c'est tout sauf souterrain c'est pas bon ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:07

ça y est,
J'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Kamimaru - Présentation 27870a7d
Points RP :
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Kamimaru - Présentation Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue9/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Kamimaru - Présentation Left_bar_bleue24/100Kamimaru - Présentation Empty_bar_bleue  (24/100)

Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:13

Je vois pas en quoi tu as précisé "aériennes" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Kamimaru - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Kamimaru - Présentation   Kamimaru - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamimaru - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser