Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de tida

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tida Empty
MessageSujet: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:48

Nom: makura

Prénom: Tida

Age: 15 ans

Grade: chûnin

Village: kiri

Histoire: Tida est un jeune garçon qui vie péniblement dans le village ninja de kiri no kumi. Tida est connu dans son village grâce a son père qui se nomme jecht, un des ANBU de kiri, il est admirer de tous sauf de Tida car tout les ami de notre héros le sont seulement par se qu'il est célèbre, et sa Tida la bien compris alors il décida lui aussi de se faire un nom, il s'entraina très dur pour réussir et sa marche car a l'académie il surpasse de loin les autre élèves. Un jours jecht a été appelé pour une mission de rangs S et il en revint pas vivant, jecht décéda suite a cette mission. Suite aux décès de son père, Tida récupéré son épée et décida de prendre la place de son père et de devenir le meilleur épéiste de l'ANBU que le village de kiri na jamais connu mais le chemin est longs et sinueux pour notre héros, ce n'est pas pour autant que Tida baisse les bras, il s'entraine dur, très dur et a chaque fois qu'il se bats il met sa vie en jeu et sa lui réussit car il réussi au la main l'examen genin et notre héros ne compte pas s'arrêté la car a c'est 15 ans il devient chunin

Physique: Il a les yeux d'un grand bleu, des cheveux mi longs en pétard blonds quelque peu décolorés . il porte toujours sur lui une chemise grande ouverte de couleur blanche ainsi qu'une veste de couleur jaune qui lui va très bien. il porte un jean large de couleur bleu ainsi que des bottines larges de couleur jaune et noir qui sont assortit avec la veste . Il a un corps musclés par les combats . Tida porte son bandeau autour de son bras (comme shikamaru) et aussi il a à son cou un gros collier en argent avec un pendentif tout aussi gros voir plus qui représente un symbole celtique qui signifie "honneur", c'est sa mère qui le lui a donné. Il a à son annulaire une chevalière en acier avec des traits de carbone de grande valeur que son père lui a offert avant de partir.

Capacité spécifique: aucun

Caractère: Tida est un jeune garçon optimiste assez naïf et extravagant qui ne lâche jamais une affaire, toujours rempli d'espoirs et ne baisse jamais les bras devant n'importe qu'elle situation toujours souriant il rempli de bonheur les gens qui le suivent et grâce a sa il devient vite la coqueluche de kiri mais n'arrive toujours pas a effacer son père de la mémoire des habitants de kiri . Tida est un garçon très serviable, il aime voir les gens heureux et parfois il tente de jouer les comiques mais sa ne lui réussit pas souvent . Il hait son père .

Qualité :il est rapide,puissant et intelligent.

Défauts :il est trop sure de lui et il ne maitrise que suitton.

Aime:se battre, tué.

N'aime pas:qu'on lui tienne tète, le combats trop lents.

Autre: rien

Techniques :
Suirou no jutsu :Ce jutsu est une sorte de prison aqueuse qu'on apperçoit
la première fois dans le combat qui oppose Momochi Zabuza contre l'équipe n°7 de Kakashi ce dernier est pris au piège de ce jutsus dont la victime ne peut plus échapper si
elle se retrouve en fermer à l'interieur.
présentation de tida SuirounoJutsu

Suiryudan no jutsu :Traduction, "l'attaque du dragon aqueux" ce dragon d'eau se projette sur l'adeversaire l'écrasant sous des tonnes de litres d'eau, l'adversaire fini soit noyé soit très fortement affaiblit.
présentation de tida Suiryuunj1

Suijinheki no jutsu :Traduction, "Barrière aqueuse". Ce jutsu très puissant est exécuté la 1ère fois par Nidaïme Hokage, c'est une technique qui est la version aquatique du Karyu Endan, destinée principalement à la défense l'invocateur de cette technique expulse un puissant flot liquide de la bouche qui peut contrer les attaques Katon et par extension peu noyer l'adversaire sous des tonnes de litres d'eau.
présentation de tida Suiton%20suijinheki%20ninpou

Kiri Gakure
Permet de se camoufler dans le brouillard et ainsi attaquer son adversaire par surprise. Techniques spéciales de Kiri.
présentation de tida Kirigakureoq6

Mizu Bunshin no Jutsu (Clone aqueux)
Equivalent du Kage Bunshin no Jutsu, mais les clones sont créés a partir de l'eau. Cette technique requiert de l'eau a proximité. Elle est souvent utilisée pas les ninjas venant de Kiri no Kuni.
présentation de tida Mizu-bunshin-no-jutsu

Sensatsu Suishou (Déploiement aqueux fatal)
En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.
présentation de tida SensatsuSuishou

Mizu tsurugi (épée d'eau)
c'est une technique propre a Tidus, il invoque l'épée de son pére qui est composé d'eau, c'est un épée trés grande mais qui peut s'allonger encore plus en lançant un jet d'eau tranchant.
présentation de tida Sanstitre3jf8

quand il la porte sa donne sa:
présentation de tida 76510523424e0438612ny6


Dernière édition par tida makura le Dim 11 Mai - 14:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
présentation de tida Left_bar_bleue55 / 10055 / 100présentation de tida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:21

Bienvenue
Je suis désolé, mais je ne vais pas lire ta fiche, car les persos inventés ne peuvent aller à l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
présentation de tida Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de tida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:26

Bienvenue.

D... derrick... ça promet des aventures palpitantes ça. En tout cas c'est peu japonais, même Tidus c'est super moyen comme nom japonais, tu devrais changer.

Alors, je ne vois pas pourquoi je t'aurais accepter dans l'Akatsuki, surtout un jeunot, de plus il n'y a pas de justification dans ton histoire et pas de place dans l'Akatsuki, de surcroit nous respectons le manga, change ça.

Sinon je vois mal comment t'as fait pour récupérer l'épée de ton père si il est jamais revenu...

"Les sept épéistes légendaires est une ancienne organisation criminelle composée de sept ninjas d'élite du Pays de l'Eau. Ils tentèrent autrefois un coup d'état pour renverser le Mizukage, mais ils furent contrés et sont désormais des déserteurs recherchés."

Tu vas pas pouvoir bosser pour ton village avec un titre de déserteur. Ton père non plus. De plus tu choisis un grade trop haut pour ton niveau rp, tu devrais viser génin ou chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:46

j ai modifié!

mon prenom et mon nom ne sont pas japonais mais américain car le personnage que j'incarne est tiré d'un jeux vidéo américain donc je ne changerais pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
présentation de tida Left_bar_bleue55 / 10055 / 100présentation de tida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:52

Ben tu m'en vois désolé mais tu devras le faire
De plus change ton pseudo avec adresse e-mail en nom de ton prochain perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:54

je peut savoir pourquoi je ne peut pas garder mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
présentation de tida Left_bar_bleue55 / 10055 / 100présentation de tida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:55

Tout simplement qu'un nom américain dans un monde 100% japonais c'est pas très crédible --"
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : présentation de tida _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
présentation de tida Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation de tida Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:58

bon, t'as pas compris. On est dans Naruto. Les perso sont japonnais et non pas américains. En plus Derrick...... voila quoi. Et Final Fantasy a été fait par des japonnais. Le nom de Tidus en japonnais c'est Tïda......

Ton histoire n'est toujours pas logique, je n'ai eu qu'à lire : idus est connu dans son village grâce a son père qui se nomme jecht, un des sannin de kiri. Tu dois pas savoir ce que c'est sannin.....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : présentation de tida 27870a7d
Points RP :
présentation de tida Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation de tida Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de tida Left_bar_bleue9/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
présentation de tida Left_bar_bleue24/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (24/100)

présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:58

Tu vois vraiment un "François Hyûga" ou un "Achille Talon" avoir sa place dans Naruto -.- ?

Fais ce qu'on te dit ><' !

EDIT : Pour rebondir sur ce qu'a dit Taïga... J'en ai marre que certains disent qu'ils sont "sannins" dans les présentations, ou encore que "sannin" soit un grade qui puisse être attribué à autre que Tsunade, Orochimaru, Jiraiya ou à la limite suprême dans les forums ne respectant pas le manga, Sakumo.

Sannin est un terme qui a été inventé à l'époque de Sakumo Hatake. Sans doute avait-il deux compagnons, puisque Sannin est un terme qui s'utilise plutôt en trio. Mais les trois "sannins" de Konoha sont JIRAIYA, TSUNADE et OROCHIMARU, et personne d'autre >0< !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:01

j ai changer.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : présentation de tida _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
présentation de tida Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation de tida Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:03

lit TOUT les post avant de dire que t'as changer.... Tidus c'est en anglais sur tu tien tant que sa à lui appelle le Tïda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:07

voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : présentation de tida _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
présentation de tida Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation de tida Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:11

Ok maintenant essaie de faire une histoire un peu plus cohérente. Et s'il te plais fait en pas trop hein. Dans le sens ou les génis sa me gonfle d'en voir autant vu que c'est sensé être rare. Alors le type qui réussi tout sans le moindre problème...... Et que son père sois fort sa je veux bien mais comme l'a dit Itachi il n'y a que 3 sannins. Donc le mieux que ton père pouvais être c'est ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:27

c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : présentation de tida 27870a7d
Points RP :
présentation de tida Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation de tida Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de tida Left_bar_bleue9/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
présentation de tida Left_bar_bleue24/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (24/100)

présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:22

Désolé, je passe en coup de vent, je donne pas un avis très constructif ^^'

1 ) Mets des majuscules à ton pseudo
2 ) Précise la technique de l'épée d'eau, il est impossible qu'elle soit incontrâble, seule l'épée de Kusanagi a cet effet là...
3 ) Comme l'a dit Taïga, regarde bien tous les posts avant de répondre, ça nous évite de nous répéter inutilement...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : présentation de tida _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
présentation de tida Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation de tida Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:30

J'ai remarqué qu'il y avait toujours un Tidus qui trainait dans ton histoire. De plus une chose n'est pas cohérente. Ton père par et mort en mission sa ok. S'il part en mission et qu'il est épéiste il prend son épée avec lui. Donc comment se fait-il que tu la possède ? Il à été tué lors d'une mission de rang S. Tu crois qu'un jeunot peux aller la récupérer alors que son propre père qui était de l'ANBU n'as pas réussi à survivre. Bref change encore sa et pour l'histoire sa sera globalement bon, ensuite je regarderai tes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:43

Taiga tu na strictement rien compris, mon pére est mort en mission a ton avis comment mon personnage le sais? parce qu'il ont ramener son corps, et donc sur le corps de mon pére je récupére l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : présentation de tida _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
présentation de tida Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation de tida Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
présentation de tida Left_bar_bleue100/100présentation de tida Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:51

C'est toi qui n'as rien compris. Ton père par en mission de rang S. Il à une super épée avec lui. Les méchants le tue. Tu crois qu'il vont pas en profiter pour prendre son épée. Et pis pour que tu sache que ton père est mort il suffi qu'il revienne pas tu pense que comme preuve c'est déjà pas mal. Si les compagnons de ton père revienne de mission avec son corps ben faut le dire -_-'. On est pas dans ta tête pour savoir à quoi tu pense donc si tu veut nous faire comprendre un truc faut l'écrire. Alors à la place de dire que je comprend rien commence par apprendre à exprimer ta pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
présentation de tida Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de tida Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:55

Non-édition depuis le 11 mai, déplacement de la présentation dans les refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de tida Empty
MessageSujet: Re: présentation de tida   présentation de tida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de tida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser