Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Yuki Kureno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yuki Kureno Empty
MessageSujet: Présentation de Yuki Kureno   Présentation de Yuki Kureno Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:04

Nom: Kureno

Prénom: Yuki

Age: 17

Grade: Genin

Village: Suna

Histoire: Yuki est née et a grandi dans un tout petit village du pays du riz. Depuis son plus jeune age, il aida ses parents à leur travail, c'est à dire à la ferme.Bien que jeune, sa tache n'était pas de tout repos. Il devait porté l'eau au bêtes, aider aux récoltes ect... Etrangement, le jeune garçon n'éprouver au bout de quelque mois, que très peu de difficulté dans sa tache, qu'il appréciait beaucoup. Jusqu'à ses neuf ans donc, sa vie s'écoula paisiblement. Elle aurait probablement continuer si un jour, des voleur n'avait pas piller leur village. Une grande fut partit en fumer, et beaucoup de gens moururent durant cette boucherie. Peut après,quelque ninjas de Konoha très jeunes sont venus les aider à se défendre. Grace à eux, le village fut définitivement sauver, bien qu'un compagnon des ninja du se sacrifier. Le village n'étant plus assez grand pour acceuillir toute la populace, la famille Kureno déménagea dans le pays du feu, à Suna précisément.
Certain demanderont: "Pourquoi Suna???" "Juste parce que c'est loin de leur ancien village, et qu'ils aiment le soleil et la chaleur" je leur répondrait.
Depuis l'incident de son ancien village, Yuki revait de devenir ninja. Ce déménagement fut pour lui une sorte de bénédiction, car il put ainsi entrer à l'académie, malgré son age assez avancer par apport aux autres. Yuki ne se débrouillait finallement pas plus mal qu'un autre. Après quelques années, il réussit a avoir son examen et devint enfin un genin de Suna.


Physique:
[b]Kureno est un garcon de taille moyenne ( a peine moins de 1 mètre 70 le premier qui dit que c'est petit aura affaire à moi). Ses cheuveux, long et noir sont lachés. Sa peau est très blanche ce qui contrste énormément avec les cheveux et ses grand yeux rieur sont marron. Il affiche souvent un grand sourire (soit rieur, soit moqueur, soit qu'il a rien d'autre a faire). coté vestimetaire, Kureno a un pantalon noir, et un gilet noir sans manche. Si j'ai oubliez des choses, vous pouvez vous fier à l'avatar qui est sa réplique ( où bien est-ce l'inverse? mmm profonde question)


Capacité spécifique: Pas de technique héréditaire et jusqu'à preuve du contraire, pas un démon

Caractère:
Yuki possède une volonté de fer: il ne démord pas tant qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait. Bien que calme, placide et réfléchit en apparence, Yuki peut facilement exploser (de colère bien sur) si quelque chose le dérange trop à son gout. Il fait souvent passer ses régle personnel avant celle dictées par les autres, ce qu'il lui à valut pas mal d'ennuie. Sinon, lorsque il se repose, plus rien ne l'intéresse à par peut etre a forme des nuage.

Qualité :
Dans ses bon jour, il est assez gentil avec tout le monde, et essaies de bien faire ce qu'il entreprend. Kureno est aussi très loyal et a un grand sens de l'honneur.

Défauts :
y'en a pas... A part peu être un peu (beaucoup) raleur, fainéant sur les bords (et pas que) et très colérique quelquefois (par jour)

Aime: le chocolat!!! sinon pas grand chose

N'aime pas: qu'on le fasse chier et qu'on le réveille, le sommeil est sacré

Autre: ATTENTION! Vous avez affaire à un personnage très sadique, qui adore faire souffrir les gens physiquement comme mentalement.

Techniques : élément foudre

taïjutsu==>basique
ninjutsu==>technique d'anihilation des nerf: concentre du chakra transormer en électricité pour déformer les signaux nerveux de l'adversaire et donc le paralyser. (ca fait super technique mais c'est juste que je n'arrive pas a créer de courant électrique plus puissant ^^)
genjutsu==> Pas mon truc
+techniques de base
(pas beaucoup de technique mais je ne suis qu'un genin débutant)


Dernière édition par Yuki Kureno le Lun 12 Mai - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Yuki Kureno Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Yuki Kureno Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Yuki Kureno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Kureno   Présentation de Yuki Kureno Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:20

Bienvenue, désolé mais les personnages inventés ne peuvent pas aller à Konoha. Vise plutôt Oto ou Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Yuki Kureno Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Yuki Kureno Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Yuki Kureno Left_bar_bleue100/100Présentation de Yuki Kureno Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Yuki Kureno Left_bar_bleue100/100Présentation de Yuki Kureno Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Yuki Kureno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Kureno   Présentation de Yuki Kureno Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:42

Bienvenu !
Tout d'abord comme la dis Pein choisi un autre village ^^"
Gonfle énormément le caractère et enlève juste beaucoup de "m" de la dernière parenthèse du physique XD
Un personnage sadique et genin... sympathique X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yuki Kureno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Kureno   Présentation de Yuki Kureno Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:03

dommage l'histoire collait bien avec Konoha mais tant pis c'est pas grave

J'irai à Suna alors

voila j'ai tout corriger. Est-ce bon???
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Yuki Kureno Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Yuki Kureno Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Yuki Kureno Left_bar_bleue100/100Présentation de Yuki Kureno Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Yuki Kureno Left_bar_bleue100/100Présentation de Yuki Kureno Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Yuki Kureno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Kureno   Présentation de Yuki Kureno Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:38

Bon moi ça me va
Attend un autre avis quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Yuki Kureno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Kureno   Présentation de Yuki Kureno Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:42

pas de problème t'as vu j'ai mmême enlevé les "m"^^

j'ai plus qu'à attendre alors
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Yuki Kureno 27870a7d
Points RP :
Présentation de Yuki Kureno Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Yuki Kureno Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Yuki Kureno Left_bar_bleue9/100Présentation de Yuki Kureno Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Yuki Kureno Left_bar_bleue24/100Présentation de Yuki Kureno Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Yuki Kureno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Kureno   Présentation de Yuki Kureno Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:05

On va finir par interdire le sadisme XD Si tous les sadiques se rencontrent sur le forum, ça va faire un bon bain de sang X)

La paralysie, limitée ^^ Je te fais confiance

Validé, bon jeu, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Yuki Kureno Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yuki Kureno   Présentation de Yuki Kureno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yuki Kureno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Tail [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser