Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kisame Hoshigaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:53

Carte d\'indentité

Nom:
Hoshigaki

Prénom:
Kisame

Age:
31 ans

Grade:
Nukenin

Village:
Kiri

Description

Histoire:


On ne sait casi-rien sur Kisame, rien sur sa famille. Alors voila mon max. Kisame est un deserteur de Kiri no kuni, il vecu une histoire parmi les 7 ninjas renégas, ces ninjas essayaient d'organiser et d'executer un coup d'état. Par une trop grande force militaire, ils ont écouaient. Le groupe de ninja s'est peu à peu dissiper. Pour example, Zabuza a continuer une vie de deserteur à la recherche d'argent. Kisame lui a quitté le goupe tôt. Il a erré seul dans la forêt pendant 1 ans, le tuc, c'est qu'il s'en ai super bien sortit, il a toujours eu les moyens de faire ce qu'il veut. Il se construisé des abris géant, il se nourrisait de se qu'il déchiqueter, il buvait de son lac de 10 km de diamètre créer avec sa technique, il a performé ses techniques, samehada y compris.

il ne se sépare pas de son épée, il ne le peux d'ailleur pas, car son épée ne reconné que son maître... Sa samehada, peut absorber le chakra de l'adversaire, pour mieux le découper. On ne peut pas parler de découper, dichequeter c'est le bon mot....

Il fut accepté dans l'Akatsuki, vers 28 ans, les membres de cette organnisation fut quand même impressioné:
Kisame avait acqui son incroyable force à ce moment-même.
Il fut associé à Itachi en ce moment-même équipe avec Itachi, leur objectif c'est Kyubi dont le porteur en ai Naruto Uzumaki. Comme tout ceux qui font parti de l'Akatsuki, Kisame possède une bague:
Nan, signifiant le Sud, il la porte sur l'annulaire gauche. Kisame prouve sa force en capturant Yonbi, seul!

Le biyakugan de Neji nous apprend que Kisame possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe. Il est relativement doué dans les combats de corps à corps, sa force et ses techniques d'eau aidant. Contrairement aux autres duos où les relations sont plus conflictuelles, Kisame et Itachi s'entendent très bien. Il est à noter que Kisame a une dent contre Gai (qu'il surnomme "l'ornithorynque endimanché"), puisque celui-ci lui a particulièrement bien résisté lors de leurs deux rencontres (bien que la seconde n'ait vraiment été réelle) alors que Gai a eu bien du mal à se remémorer leur première rencontre, ce qui a particulièrement vexé Kisame.

Kisame a rencontré Suigetsu il y a une dizaine d'années, selon lui c'était un « bon gamin » tout le temps entrain de sourire et qui tranchait toujours les membres de ses ennemis avant de les décapiter. Il a capturé seul Yonbi, le démon à quatre queues, qui était scellé dans un vieil homme, ce qui montre la force impressionnante qu'il possède.



/!\\
Notez qu'il a quand même fait 3 mission de rang D, 8 mission de rang C, 154 mission de rang B, 78 mission de rang A et 29 mission de rang S ><.


Physique:

Kisame est un ninja de très grande taille, avec une peau de couleur grise mais pas tout a fait on peu apèrçevoir un peu de bleu aussi, avec des traits en forme de requin sur son visage.Sa tête ressemble à une tête de requin.Il possède la tenue que porte tout les memebres de l'akatsuki, une longue tenue de ninja noire avec des nuages rouges dessus. Son surnom requin vient de la forme de sa tête et surtout son épée : Peau de requin. Cette lame a une particularité, elle aspire le chakra de la personne quelle touche mais que en la touchant a distance aussi, mais pas trop loin non plus. Cette épée ne peut être porté par lui, sinon elle peu blésser grièvement la main de celui qui ose la porter ôtre que Kisame.

Capacité spécifique:

Kisame est un maître dans l'art de l'élément "mizu", autrement dit, du suiton

Caractère:
Kisame est quelqu'un de tres intelligent mais il est plutot en retrait dans les combat et est surtout accompagné de son ami Itachi, Kisame parle peu mais quand il parle c'est qu'il est énervé ou qu'il a quelque chose important a dire, ce qui n'empêche pas qu'il parle quelque fois ^^.

"Capacité"

Qualité :
Kisame a une reserve de chakra et une force élevés, il n'est tout simplement pas normal. Sa force et sa reserve de chakra dépasse l'entente!

Défauts :
Itachi critique Kisame comme quoi il ne serait pas assez discret.....

Personnalité

Aime:
Samehada Kisame adore cette épée, elle n'est pas faite pour couper, mais pour dichequeter.

N'aime pas:
"l'hornitoringue endimanché", Kisame appelle Gaï comme ça, car il le deteste.

Autre:
Kisame est un très bon coéquipier (avec Itachi), Sasori et Deidara se battent pour une idée sur l'art.... Kisame et Itachi sont une parfaie equipe!

Technique

Mizu bunshin no jutsu
Cette technique assez connue au pays du brouillard permet de créer des clones de l'utilisateur, possédant le dixième de sa puissance, et ne pouvant se déplacer très loin de celui-ci.

Suiton: Bakusui Shouha
Kisame lance samehada en l'air et joint ses mains pour à la fin cracher plein d\'eau qui se répand sur le sol formant une grande quantité d'eau et rendant pour lui le combat plus facile

Suiton: Goshokusame
Comme l'indique son nom, 5 requins sont invoqués pour pourchasser l'ennemi sous l'eau. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau.

Suiton: Suikodan no jutsu
Cette technique crée un missile en forme de requin à partir d'eau, qui sera ensuite propulsé sur l'ennemi.

Suiton: Suirou no jutsu
Utilisée intelligemment, cette technique peut permettre d'immobiliser plusieurs adversaires d'un coup. Lorsqu'ils sont à l'intérieur de ladite prison, il ne semble pas y avoir de moyen de s'en libérer du fait de l'importante densité de l'eau. Lors du combat contre la team Gai, Kisame se servira de ses Mizu Bunshin pour utiliser la prison Aqueuse sur plusieurs adversaires en même temps. Il semblerait que les techniques des Hyuuga peuvent néanmoins anhiler cette technique, en lançant un Kaïten.

Suiton: Daibakufu no Jutsu
L'utilisateur fait plusieurs signes pour exécuter la technique et derrière lui une grande vague fonce sur l'adversaire à toute vitesse

Suiton: Suiryudan no Jutsu
L'utilisateur de cette technique créer un dragon à partir d'une source d'eau comme un lac ou autre chose contenant une grande quantité d'eau; puis l'envoie sur l'adversaire

Suiton: Ouzumatoi no Jutsu
Kisame utilise l'eau avoisinante pour y créer une grand vortex d'eau qui se forme autour de son épée Samehada et il peut s'en servir ainsi comme une arme très puissante

Suiton: Suijin Heki
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau pour former un mur tout autour de lui qui servira à parer une puissante attaque

Suiton: Hahonryuu no Jutsu
Depuis sa main créer une sorte de rasengan (orbe tourbillonante) d'eau qui devient en quelques secondes une forte vague de plusieurs mètres qui dévaste tout

Suiton: Suishouha
L'utilisateur crache une énorme quantité d'eau qui prend la forme d'une tornade et qui part sur l'adversaire

Suiton: Daibakuryuu no Jutsu
Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout se qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau


Veuillez-bien, s'il vout plait, accépter ma presentation, car je vous le supplie à genoux, et parce que j'y ai passé tout le reste de l'après-midi. Je demande à Itachi de ne pas m\'accusé de "copier-coller", car cette fois ci, cette presentation est pure! (Si on peut dire ça comm ça.)


Dernière édition par Kisame Hoshigaki le Mer 21 Mai - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Kisame Hoshigaki 27870a7d
Points RP :
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kisame Hoshigaki Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue9/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:58

1 ) Non pas Kisame Hoshikage, pas non plus Kisae Hoshigaki, mais bien Kisame Hoshigaki.

2 ) MARRE DES COPIERS-COLLERS, RECOMMENCE ! ( http://shamanaruto.com/?page=Akatsuki )

3 ) Comment tu connais le nombre de missions qu'il a effectué ? -.-
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:04

Very Happy

1)Oui je le savais Razz
2)Mais steuuupléééééééééé, l'hitoire de Kisame c'est un truc de fou, on sait rien de lui :'(
3)Ben je cherche des infos sur lui XD.
4)Quel acceuil!!! Very Happy (j'adore ce smiley: Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Kisame Hoshigaki 27870a7d
Points RP :
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kisame Hoshigaki Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue9/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:11

1 ) X)

2 ) NAN ! RAS LE BOL ! Il faut que tu mérites cette place !

3 ) Voilà X) .

4 ) Vi vi. Désolé mais les copié-collés j'en ai ma claque. Pour le smiley Very Happy, j'avais remarqué. Mais je préfère Razz ou XD ou encore *court* ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:16

Ouah trop bien

*court* *court* *court* *court* *court* *court* *court* *court* *court* *court* *court* *court* *court*

Il font une course XD

Je viens d'aller dans l'Akatsuki et je viens de voir un gars qui mais des "e" à Itachi c'est con........

Je te préviens, je suis nul en présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:24

Fini ><"
comment on met la signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kisame Hoshigaki Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:31

évite les doubles post s'il te plais !!!!!
Pour ta signature, tu vas dans ton profil, puis dans tes préférences et il y un endroit pour " je veux toujours attacher ma signature" ou un truc dans le genre ! Tu cliques et c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:33

Coooooool
Merci mec^^
Et au faite Salut XD

OUAH j'aii fait une decouverte
affraid QUEL SMILEY c'est mon preferer XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Kisame Hoshigaki 27870a7d
Points RP :
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kisame Hoshigaki Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue9/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:35

1 ) C'est une fille
2 ) Pas de double post
3 ) Moi je dis un marathon au lieu d'une course x) !
4 ) Si tu es nul en présentation, n'espère même pas avoir Kisame
5 ) Rajoute au grand minimum 15 lignes à ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:52

J'ais dit que j'etit nul en presentation MAIS PAS EN RP Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Kisame Hoshigaki 27870a7d
Points RP :
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kisame Hoshigaki Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue9/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:55

J'espère bien...

Ta signature est trop grande, et la phrase "Toi t'est mot, adieux" n'est pas française... "Toi tes mots : 'Adieux'" ou "Toi t'es mort, adieu", mais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:57

XD j'ai oublié un "r" C'est bon! Very Happy

Comment ca elle est top grande ma signature?
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Kisame Hoshigaki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:26

Ho !
C'est pas un topic à flood ici !
C'est une présentation
Donc t'édite Kisame en ajoutant des lignes comme on te l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Présentation de Kisame Hoshigaki _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kisame Hoshigaki Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:25

Heu pas mal de truc a redire là ~~.

*mode grand frère on*

Citation :
Coooooool
Merci mec^^
Et au faite Salut XD

Kris..... un mec >_> mon dieu

On parle pas a ma sœurette comme sa.

*mode grand frère off*

vu que l'histoire n'es que du copier-coller pas la pêne de regarder.... tu recommence.

Pour le reste :

Citation :
Qualité :
Kisame a une reserve de chakra surhumain créer un lac dans un désert avec 30% de son chakra, quand même faut le faire^^

heu... une qualité hein..... et pis sa sort d'où ? ~~

Citation :
Aime:
Samehada Kisame adore cette épée, elle n'est pas faite pour couper, mais pour trancher.

et oui.... couper...... trancher.... tout de suite on vois la différence ><'. C'est pas déchiqueter le mot que tu cherche ?


Citation :

N'aime pas:
"l'hornitoringue dimanché", Kisame appelle Gaï comme ça, car il le deteste.

dimanché ????? heu..... endimanché non ? >_>

techniques copier-coller donc..... ouai voila quoi... tout de suite on sens que tu t'es donner de la peine.

En plus de sa comme l'a dit Ito c'est un topic de PRESENTATION. On est pas pour parler de quel smyle est tro zoooooli. (Itachi en plus la t'as pas aidé ><)

Aussi si tu te donne pas un peux de mal pour ta présentation tu pense qu'on va croire quoi de ton niveau rp.... On va pas dire "bon bas le pauvre à de la peine pour les présentations alors on va le laisser passer et apres on verra comment il se débrouille".

Si tu veux Kisame améliore a fond. On ne rentre pas dans l'Aka avec une présentation comme sa désoler. Si t'arrive pas a faire une présentation correcte vise plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:00

1 ) Oui Kris est une fille, mais dans mon collège, un gars s'appelle Kris, alors tu vois....

2 ) Bon d'accord je change

3 ) Ben couper et trancher il n'y a pas quelque chose qui te choc? Enfin bref, dichequeter c'est mieux Very Happy

4 ) Razz J'avais oublié que c'etait endimanché XD

5 ) J'ai améliorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Kisame Hoshigaki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:03

1) Ca fait un peu excuse bidon mais bon....
J'aime pas le fait que tu supplies à genoux que l'on t'accepte...
Le physique c'est OK mais rajoute quelques lignes au caractère
JE ne comprend pas cette comparaison de deux équipes de l'aka, d'ailleurs c'est même pas une comparaison, c'est... je sais pas trop quoi
Rajoute des lignes à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Kisame Hoshigaki 27870a7d
Points RP :
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kisame Hoshigaki Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue9/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:08

Désolé, en effet j'ai pas aidé '^^

Pour l'histoire... Seule la première phrase en fait à peu près office... Le reste est une présentation de ses qualités de combat, et de ses relations sociales... Raconte à fond le passé du personnage, tout ce qui lui est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:10

J'ai rajoutai un p'tit truc pour que ca fasse plus longt Razz :

Raconté le passé du personnage??

Dans les scan on l'a le passé du perso? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Présentation de Kisame Hoshigaki _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kisame Hoshigaki Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:12

Ouai c'est vrai qu'elle a une ban est un avatar très masculin quoi.... m enfin passons. Découper est un synonyme de trancher..... donc ouai dire qu'elle ne tranche pas mais elle déchiquete c'est un peu..... mais bon t'as changer c'est bon.

Heu on veut l'histoire de Kisame pas un résumé de lui, et de toute façon c'est pas assez pour l'akatsuki. De plus sa ne sert à rien de rajouter des "supplie à genou". Sa fait le gars désespérer qui espère que sa le fera passer à l'arrache.

Fait une histoire assez longue si tu veux vraiment se perso. Et en me dit pas "Ouai mais non on connais pas assez le passé de Kisame" si tu crois que c'est une excuse suffisante je te redirige vers la présentation de Pein https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/presentations-validees-f86/pein-t116.htm Je te demande pas de faire une histoire aussi longue bien sur. Mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Kisame Hoshigaki 27870a7d
Points RP :
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kisame Hoshigaki Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue9/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue24/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:14

Ben... Je vais pas te dire tout, quand même, mais grâce à Kurenai, Itachi et à diverses allusions, on sait quand même une bonne partie de l'histoire de ce perso !

PS : Ta signature est trop grosse, ça me dérange ! Prend une image grande en longueur, et pas en largeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Kisame Hoshigaki Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Présentation de Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:27

Ito a écrit:
1) Ca fait un peu excuse bidon mais bon....
J'aime pas le fait que tu supplies à genoux que l'on t'accepte...
Le physique c'est OK mais rajoute quelques lignes au caractère
JE ne comprend pas cette comparaison de deux équipes de l'aka, d'ailleurs c'est même pas une comparaison, c'est... je sais pas trop quoi
Rajoute des lignes à l'histoire
Oublie pas ce poste, j'ai l'impression que c'était le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kisame Hoshigaki   Présentation de Kisame Hoshigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kisame Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser