Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Amamizu Arachi (en atente de validation)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty
MessageSujet: Présentation de Amamizu Arachi (en atente de validation)   Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:34

Nom : Arashi ( qui veut dire tempête , en idéogramme : [あらし] )

Prénom : Amamizu ( qui veut dire eau de pluie , en idéogramme : [あまみず] )

Age : 13 ans

Grade : étudiant à l'académie

Village : Kiri


Histoire :
Amamizu Arashi et née dans une famille aisé qui a ces traditions son histoire n'a pas de particularité et ne diffère pas beaucoup de personnes de sa famille pour l'instant .
Amamizu et née dans la famille Arashi sur les terres des Arashi , terre qui ne sont pas vastes , mais qui rapporte quant même assez d'argent au maître de la famille Arashi , le samouraï Moko le père d'Amamizu qui possède un petit village qui vit principalement de la vente de son riz et du passage des pèlerins qui passent visiter le temple Okomie .

Amamizu a passé son enfance donc dans ses terres sa mère lui appris les bonnes manières et étais une femme dur mais juste , a l'image de son fils Moko étais lui sympathique et son deuxième fils Amamizu lui rendait cette sympathie .

L'enfance de Amamizu fut normale , mais il avait une différence par rapport à ses frères et cousins qui vivaient tous sur les terres de Arashi son problème il ne savait pas quoi faire plus tard ; tous hommes de la famille Arashi devait prendre une voie après le début de sa puberté à l'âge de 11 ans exactement il devait choisir leur voie, devenir forgeron ou guerrier dans l'armer de l'empereur ou encore moine ou vagabond mais rien de toutes ses options ne plaisait à Amamizu .

Cette différence ne l'excluait pas des autres groupes et au contraire il était plutôt le phénomène tout le monde l'appréciait sauf les vielles mégères du village ,mais elles n'appréciaient personne même pas leurs propres enfants .

Un jour Moko vint voir son fils et lui dit


- Mon fils choisit ta voix et vite se soir j'annonceré à ta mère et

aux restes de la famille ton chois tu à jusqu'aux coucher du soleil . -


Amamizu ne répondit pas il sens allât et personne ne sut où il étais partie ,mais le soir il revint et annonça à sa famille que devenir ninja étais sa voix .



Physique : Amamizu fait 1 mètre 55 il est donc de taille normale . Il possède une musculation normalement développer pour son âge et possède une bonne endurance dù à ses muscles au niveau des mollets qui sont bien développer plus que se du reste de son corps .

Il possède des yeux noires et une chevelure de la même couleur , ses cheveux descend le long de son crane jusqu'aux bas de son cou .

Il a la peau blanche et son visage et rond et agréable a regardé , ses dents son propre et son hygiène qui semble bonne lui permet de garder un corps propre la plupart du temps propre .


Capacité spécifique : Aucunes

Caractère : De nature plutôt sympathique Amamizu a un mental optimiste voir dans l'adversité très optimiste le genre de personne qui peux dire après cette casser une jambe
-Maintenant je serais débarrassé des choix tels que si je saute je me réceptionne sur mon pied d'appui ou pas ?-

Amamizu aime faire des blagues qui sont souvent peux marrante ,mais qui des fois font leur effet donc il a tout de même un tempérament de marrant et peux rire de beaucoup de choses mais pas de tout .

Il a une phrase bien à lui qui répète souvent pour convaincre ses compagnons ou lui-même

-Qui ne tente rien n'a rien-


Qualité : Peut faire rire et remonter le moral de ses compagnons , il apprend vite , il nait pas ingrat et sait remercier

Défauts : un peu tête de mule , rancunier , ne sait pas toujours reconnaitre un être fort quant il le faut .

Aime: Amazimu aime son prénom ,le riz et la viande , le lait de chèvre et il a gouter une fois du saké et de puis il ne rêve que dans consommer encore une fois .

Aime pas: Amamizu n'aime pas son nom , n'aime pas les nouilles , n'aime pas le poison , il n'aime pas également les menteurs et les arrogants et vantards , mais il déteste le plus sais les lèches cul !!!

Autre: Il possède une tache de naissance en forme d'épis de blés sur la fesse droite .



Techniques

Amamizu et un étudiant et il arrive fraichement de sa campagne et donc ne possède aucune techniques .^^




ps: j'espère que posséder aucune technique et autoriser pour l'instant sinon fête le moi savoir X)



Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) 1053044173_FShamanYoh


Dernière édition par Amamizu Arachi le Ven 13 Juin - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Left_bar_bleue100/100Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Left_bar_bleue100/100Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amamizu Arachi (en atente de validation)   Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:05

Avant de lire ta présentation, corrige pas mal de fautes d'orthographes, par moment j'ai beaucoup de mal à lire... et j'espère que tu as un meilleur niveau RP que ça, il est demandé d'en avoir un bon pour ce fprum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amamizu Arachi (en atente de validation)   Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:29

voila normalement finit et je m'excuse pour les faut si il yen a encore fait le mois savoir
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Left_bar_bleue100/100Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Left_bar_bleue100/100Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amamizu Arachi (en atente de validation)   Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:39

Oui il y en a encore trop à mon gout, j'arrive pas à lire
Utilise le site Bonpatron ça t'aidera à en corriger pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amamizu Arachi (en atente de validation)   Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:22

voila j' ai utiliser se correcteur Ito merci il et bien en tout cas mieux que word Very Happy


J'espère que maintenant mon texte et de nouveaux lisible sinon refait moi donc la remarque et je le recorrigerez j'use qua la perfection demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Left_bar_bleue100/100Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Left_bar_bleue100/100Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amamizu Arachi (en atente de validation)   Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:52

Amamizu Arachi a écrit:
Nom : Arashi ( qui veut dire tempête , en idéogramme : [あらし] )

Amamizu Arashi et née dans une famille aisé qui a ces traditions son histoire n'a pas de particularité et ne diffère pas beaucoup de personnes de sa famille pour l'instant .
Amamizu et née dans la famille Arashi sur les terres des Arashi , terre qui ne sont pas vastes , mais qui rapporte quant même assez d'argent au maître de la famille Arashi , le samouraï Moko le père d'Amamizu qui possède un petit village qui vit principalement de la vente de son riz et du passage des pèlerins qui passent visiter le temple Okomie .

Amamizu a passé son enfance donc dans ses terres sa mère lui appris les bonnes manières et étais une femme dur mais juste , a l'image de son fils Moko étais lui sympathique et son deuxième fils Amamizu lui rendait cette sympathie .

L'enfance de Amamizu fut normale , mais il avait une différence par rapport à ses frères et cousins qui vivaient tous sur les terres de Arashi son problème il ne savait pas quoi faire plus tard ; tous hommes de la famille Arashi devait prendre une voie après le début de sa puberté à l'âge de 11 ans exactement il devait choisir leur voie, devenir forgeron ou guerrier dans l'armer de l'empereur ou encore moine ou vagabond mais rien de toutes ses options ne plaisait à Amamizu .

Cette différence ne l'excluait pas des autres groupes et au contraire il était plutôt le phénomène tout le monde l'appréciait sauf les vielles mégères du village ,mais elles n'appréciaient personne même pas leurs propres enfants .

Un jour Moko vint voir son fils et lui

- Mon fils choisit ta voix et vite se soir j'annonceré à ta mère et

aux restes de la famille ton chois tu à jusqu'aux coucher du soleil .

Amamizu ne répondit pas il sens allât et personne ne sut où il étais partie ,mais le soir il revint et annonça à sa famille que devenir ninja étais sa voix .

Bon déjà, je vais m'occuper de l'histoire...
Il y a beaucoup trop de répétition ! Les premières phrases en sont bourrées ( je cite : Amamizu et née dans la famille Arashi sur les terres des Arashi , terre qui ne sont pas vastes , mais qui rapporte quant même assez d'argent au maître de la famille Arashi , le samouraï Moko le père d'Amamizu qui possède un petit village qui vit principalement de la vente de son riz et du passage des pèlerins qui passent visiter le temple Okomie . )
Arashi et Amazimu sont répétées je ne sais combien de fois, et ce, tout au long de l'histoire

"Amamizu a passé son enfance donc dans ses terres sa mère lui appris les bonnes manières et étais une femme dur mais juste , a l'image de son fils Moko étais lui sympathique et son deuxième fils Amamizu lui rendait cette sympathie . "
Cette phrase, je ne l'ai pas du tout comprise...

A la fin il décide d'être ninja, mais on ne sait pas ce qu'il advient de lui, où il vit, où il se nourrie, bref... Etoffe moi tout ça...


Ensuite pour le physique, enlève les retours à la ligne et rajoute une ou deux lignes...

Ton caractère est à refaire : tu dis qu'il est pas marrant et trois mots après il est quand même assez marrant, bref il y a pleins d'incohérence, c'est à refaire...

Un truc que je ne comprend pas, il aime son prénom et après il ne l'aime pas faudrait savoir !

Edite déjà tout ça...
J'aimerais savoir ton expérience des RPGs, de Naruto, et savoir si ton niveau RP est meilleur, égal ou moins bon que ta capacité à faire des présent's...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amamizu Arachi (en atente de validation)   Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:34

ok je réédite tout sa passe que quen j'aurais finit sa peux prendre du temps ^^ je part en voyage en autriche pour 3 semaine
(éspairon que je trouve la bas une connexion )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Amamizu Arachi (en atente de validation)   Présentation de Amamizu Arachi         (en atente de validation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Amamizu Arachi (en atente de validation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ven Ryu (en attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser