Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tsuyosa Keru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:13

Nom : Keru ( signifie "pied")

Prénom : Tsuyosa.

Age : 16 ans

Grade : Genin

Village : Suna

Histoire : Tsuyosa est né dans un village du pays du feu. Les membres de sa famille possédaient un don héréditaire. Un œil qui permet d'avoir une vision thermique, voir la chaleur corporelle d'une personne ou une zone de chaleur sur un terrain. Ils possédaient aussi la particularité de ce battre qu'avec leurs jambes, d'où leur nom Keru. Leurs mains étaient essentielles pour la cuisine, ils ne devaient donc pas les abîmer. Pendant l'attaque de Konoha par le démon renard à neuf queues. Les Keru aidèrent le village caché de la feuille à ce défendre, ils se battirent farouchement pour leurs alliés, mais aucun ne survécu. À part Tsuyosa et sa mère. Ils vécurent dans village à proximiter du leur. Elle n'était pas ninja, mais connaissait tous ce qui fallait savoir pour en devenir un. Elle l'éduqua et l'entraîna à devenir un ninja, grâce à l'expérience qu'elle avait eu, en regardant tous les autres Keru s'entrainaient. Elle lui appris des techniques de taijutsu avec les jambes. Pour le ninjutsu, elle alla dans l'ancienne maison du chef de famille, qui n'était autre que son mari et pris le rouleau de leurs techniques, qui depuis tous ce temps avait été caché sous le planché de la maison. Elles étaient basées sur le doton et le suiton. Il n'appris que celles basées sur le doton, s'entraînant nuit et jour pour devenir plus fort. Un jour sa mère décida de chercher un travail. Ils allèrent donc tous deux à Suna, Konoha étant trop connu il fallait changer d'atmosphère, là il mirent en place un restaurant. Quant à Tsuyosa il cherche maintenant à devenir un ninja surpuissant et le meilleur des cuisiniers du monde, il cherche des amis et des missions qui le rendront plus puissant.

Physique : Jeune homme aux cheveux bleu nuit assez long, il a des canines qui sont comme celles des animaux, c'est à dire affûtées et longues, il est habillé avec une veste sans manche et un pantalon qui lui arrive au genoux très usé, et il ne porte pas de chaussures, il est toujours à pieds nus. Sur son bras droit et sa jambes gauches sont dessinés deux tatouages représentant des chaînes de vie qui entourent sont bras et sa jambes.

Capacité spécifique : Il possède un œil spécial, qui lui permet d'avoir une vision thermique. L'oeil est vert et la pupille rouge comme celle d'un fauve avec des contours noirs. Cela lui vient de sa famille.

Caractère : Il est très gentil, il est très simple d'esprit et ne se compliquera pas la vie. C'est un bon élève qui sait écouter et apprendre vite. Quand il a une idée en tête rien ne peut l'arrêter ! Il a horreur que l'on le vouvoie et il tutoie tout le monde, à part les Hokage bien sur. Quand il se fait frapper et qu'il est à terre, il dit souvent la même phrase tout en se relevant "Dépasse ta souffrance et ressens le frisson de la victoire!" Cela lui rappelle son père.

Qualité : Tsuyosa est très gentil, honorable et il n'a peur de rien. Il est prés à aider tout le monde. Rêveur.

Défauts : Il est plutôt timide avec les filles. Mais il est très fonceur, ne réfléchissant jamais avant d'agir.

Aime : Il aime regarder le ciel en s'allongeant dans l'herbe et rêver.

N'aime pas : Il a horreur que l'on parle mal au gens devant lui et surtout il n'aime pas les jeunes qui se la pète.

Autre : En corps à corps il n'utilise jamais c'est main pour le combat, il ne se bat qu'avec ses jambes. Les mains lui servent à cuisiner des plats dignes des plus grands chefs.

Techniques :

Techniques de taijutsu avec les jambes.

Danse sous la pleine lune.
Technique de pied permettant à la lueur de la lune de surprendre son adversaire et de le frapper violemment.

Keru Senpuu : Tornade de Keru
Coup de pied circulaire puissant qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.

Keru Tsuyosa rendan : Combinaison de Tsuyosa Keru
Technique de Tsuyosa. Elle permet grâce à une série de coup de pied de projeter son adversaire sur le sol.

Techniques de ninjutsu :

Doton:
Shinjuuzanshu no Jutsu :
Décapitation fatale.
Ninjutsu de type terre, il consiste à surprendre son adversaire en utilisant le sol. Puis en enterrant son adversaire.

Clone de boue :
Permet de faire un clone de boue pour aider Tsuyosa.

Frappe de rock :
Entoure le pied de pierre pour taper plus fort.

Peau de pierre :
Entoure Tsuyosa d'une couche de pierre qui réduit les dégâts subit. Consomme beaucoup de chakra.

S'il y a des techniques que vous trouvez trop puissante dite-le moi, je les changerai ou les enlèverai.


Dernière édition par Tsuyosa Keru le Lun 23 Juin - 10:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Tsuyosa Keru Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Tsuyosa Keru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Tsuyosa Keru Left_bar_bleue100/100Tsuyosa Keru Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Tsuyosa Keru Left_bar_bleue100/100Tsuyosa Keru Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:17

Bien j'ai regarder ta fiche assez rapidement, il y a pas mal de problèmes
Déjà le village de Konoha est fermé, donc les techniques de Konoha doivent être enlevé. Ensuite tu ne peux avoir des techniques du clan Inuzuka
Comme grade, je verrais, au vu de ton niveau RP, le grade de genin. Mais le seul problème est qu'un genin ne peut posséder qu'une seule affinité. Il serait bien que tu changes cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:03

Bon voila j'ai changé de village et j'ai enlevé les techniques de la famille Inuzuka et les techniques de suiton.

Dit moi si c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Tsuyosa Keru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tsuyosa Keru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:36

Met génin en grade, et puis tu devrais changer de prénom je crois "Vorse" n'est pas très japonais.

Après je pense que ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:17

Bon j'ai changé de nom j'ai mis Tsuyosa à la place de Vorse. Et j'ai mis le grade. Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Tsuyosa Keru _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Tsuyosa Keru Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Tsuyosa Keru Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tsuyosa Keru Left_bar_bleue100/100Tsuyosa Keru Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Tsuyosa Keru Left_bar_bleue100/100Tsuyosa Keru Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:36

change aussi ton pseudo et sa sera bon pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:16

Bon, j'apprends, alors si je dis des conneries, merci de me corriger Wink.

Il y a encore des "Vorse" qui traîne dans ta fiche (histoire, techniques et qualité).
Un truc qui me perturbe: la mère lui a enseigné toutes ces techniques de Taïjutsu ? Je sais que ce n'est que du Taï' mais même, il faut avoir une certaines vitesse et un certain entraînement pour les apprendre et pour les enseigner.

N'y a t-il pas trop de techniques pour un Genin, bien qu'elles ne soient pas très puissantes ? Je prend en exemple un Genin validé de Konoha qui n'en possédait que 3 (Tenshi).

Kage buyou est une techniques secrète de Konoha utilisé par Lee, donc je vois pas trop comment tu aurai pus l'apprendre.
Keru Vorse rendan : change le nom de cette technique puisque tu as changé de prénom.
"Sa mère [ ...] Lui appris des techniques basées sur le mode animal", je ne vois pas de techniques animal dans tes techniques, modifie cette phrase.
"Elles étaient basées sur le doton et le suiton.", tu ne possède plus de techniques Suiton.

Bon, là je chipote, mais " Pour le Ninjutsu, elle alla dans l'ancienne maison du chef de famille et pris le rouleau de leurs techniques." Ne pense-tu pas que si il était resté là tout ce temps, personne ne serai venu le prendre ce rouleau ? Qui plus est, qui garde chez soi un rouleau comportant des techniques de Ninjutsu? Et si c'est le cas, comment la mère saurait elle où est ce rouleau ?

Puis, comme l'on dit Pein et Taïga, change ton pseudo dans "profil".

Édit: ouais, je suis très pointilleuse Razz: Après que tous les membres du clan se soit fait tuer, où ils habitent ? Ils continuent à vivre dans leur village que tous les deux ? Ou alors il y a un truc que j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:59

Voila j'ai tous re-remodifié^^.

Pour la technique du Kage Buyou, c'est une technique avec les jambes donc je penser que je pouvais la prendre même si elle appartenait à rock lee.

S'il y a encore des choses à changer dite-le svp.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Tsuyosa Keru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tsuyosa Keru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:41

Prends compte des autres remarques d'Elina avant de demander d'autres remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:37

J'ai tous remodifié, j'ai enlevé le Kage Buyou et j'ai mis les explications sur la mere de Tsuyosa.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Tsuyosa Keru _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Tsuyosa Keru Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Tsuyosa Keru Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tsuyosa Keru Left_bar_bleue100/100Tsuyosa Keru Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Tsuyosa Keru Left_bar_bleue100/100Tsuyosa Keru Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:45

c'est un peux gros le faite que même si sa mère ne soit pas ninja, elle puisse quand même lui apprendre des techniques. Aussi Suna est censé être un village caché, donc pour ouvrir le restaurant la bas..... Sinon le reste a l'air assez bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:07

Ba sa mère lui a expliqué comment faire et lui a dit comment s'améliorer aprés j'ai plus d'idée pour changer, et je comprends pas ce que tu veux dire pour Suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Tsuyosa Keru Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tsuyosa Keru Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:43

Ce qu'il entend par là : Suna, au même titre que les autres villages ninja, sont des villages cachés. Si ils sont cachés c'est pour éviter que les gens les trouvent. Il n'y a jamais de touriste à Kiri etc, ce ne sont pas des villages ouverts à tout le monde. Or la ton personnage et sa mère se rendent la-bas et traversent le désert sans ennui alors que les ninjas de Konoha dans Shippuuden avaient besoin d'être guider par Temari. (sauf erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:42

D'accord je comprends ce que vous voulez dire. Donc pour traverser le désert il me faudrait un guide ? Si je le rajoute dans l'histoire, est-ce que ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:49

Oui, ça passe à condition que ce guide aie une bonne raison de vous mener à ce village Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsuyosa Keru Empty
MessageSujet: Re: Tsuyosa Keru   Tsuyosa Keru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuyosa Keru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser