Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jin Kazama un phénoménes d'Oto!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Empty
MessageSujet: Jin Kazama un phénoménes d'Oto!   Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:59

Nom : Kazama

Prénom : Jin

Age : 16

Grade : …je laisse les Administrateur décider

Village : Oto no Kuni

Histoire :
Jin est né par une nuit d’été au Pays du riz. Sa mère se nommait Jun Kazama et son père Kazauya Mishima. Mais ces parents n’étaient pas très riche et la vie ne leur souriaient pas toujours…Mais un jour…:
-Jin tu dois y aller!Tu dois sortir un certain Orochimaru attaque les habitant du village et veut tous nous tuer alors fuit!
-Non je ne fuirait pas!Je resterai ici jusqu’au temps qu’il parte!
-Non Jin part tout de suite!Va a Oto le fameux village niNja pour te protéger d’Orochimaru car tu possède u merveilleux pouvoir: le chakra!
-Je suis obligé?
-Oui!A moins que tu veuille mourir!
-D’accord je m’en vais mais promettez moi de survivre!
-Oui mon fils!Va et ne t’inquiète pas nous tiendrons notre promesses!
Jin alla au village d’Oto no Kuni contre son gré…Mais après être passé Genin il retourna dans son village natale et vu que ces parents était morts lors du passage d’Orochimaru a Oto…Il alla se recueillirent sur la tombe de ses parents et dit en pleurant:
-Vous n’avez pas tenus votre promesse…Vous auriez dut survivre. Je…Je suis tellement triste…Pourquoi…Pourquoi vous ne vous êtes pas battus…Pourquoi m’avez-vous laisser seul…
Mais il dut repartir pour Oto pour l’examen chunin…



Physique :Jin est grand il mesure 1m81 et pèse un poids moyen …Il porte un blouson blanc avec des dessins de flamme bleu argentée dessus avec une capuche intégrée et c’est de même pour son pantalon et il porte des protèges poings au main pour quand il combat intensivement. Même si il ne combat pas toujours intensivement tout les jours il les portes car ses devenus une habitudes cela ne le serre même plus au poignet. Ces cheveux sont de couleur brune et en piquet.Quand il mets sa capuche sur sa tête cela veut dire que ces prochaines attaques vont être intensives et qu’il n’auras pas de pitiés!Ces chaussures sont de couleur rouge et blanche. Il est pas mal etassez de fille court après ces fesses qui sont a croquer!

Caractère :Très sérieux et heureux il est l’homme parfait pour les jolies femmes au foyer en détresse!Jin veut toujours aider les autres!Mais le seul problème c’est qu’il déteste Orochimaru et ces disciples même si il est a Oto no Kuni!mais sinon il est persévérant dans ces effort et adore jouer avec son petit chat: Shikamaru!Depuis quelque temps il s’est trouvé une passion:La musique!!Il joue de la guitare et s’exerce depuis plusieurs semaine a créer une jolie mélodie en l’honneur de ces parents!Il adore aussi Niju la nouvelle Otokage qui dirige le pays!Une jolie file cette personne…Mais bon…Des fois il peut avoir un comportements dangereux et détruire tous sur son passages…Sinon il est toujours gentil et heureux…

Qualité :Gentil sérieux et serviable

Défauts :des fois peur être méchant avec certaines personnes

Aime:Niju son chat

N'aime pas:Orochimaru et ses sbires (a part Niju)

Autre: Il porte un bracelet noir au poignet

Techniques :
J'attends mon rang pour les mettres...
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Jin Kazama un phénoménes d'Oto! _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Left_bar_bleue100/100Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Left_bar_bleue100/100Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Empty_bar_bleue  (100/100)

Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama un phénoménes d'Oto!   Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:35

Ton histoire est bâclé. D'ailleurs c'est pas vraiment une histoire...... De plus la moitié c'est du dialogue donc sa fausse le nombre de lignes. Le caractère sa fait le type parfait.... vu et revu encore et encore. Tu dit presque plus de chose dedans que dans ton histoire. Ni Ju n'est pas otokage. Bref recommence. Si tu veux mon avis pour ton grade : Etudiant académie ou a la limite genin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama un phénoménes d'Oto!   Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:18

Bon voila j'ai décider de changer de perso...Pour prendre un personnage dont je connais l'histoire!Vous pouver mettre dans présentation refusée cela ne me dérange car bientot je vais refaire une présentation de ...Rock Lee ou Gros Sourcil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama un phénoménes d'Oto!   Jin Kazama un phénoménes d'Oto! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Kazama un phénoménes d'Oto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser