Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan Club Itachi ^0^ !!!

Aller en bas 
+2
Kris
Uchiwa Itachi
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Fan Club Itachi ^0^ !!! 27870a7d
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue9/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue24/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (24/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:29

Le plus classe, le plus puissant, le plus discret, le plus sans pitié ( sisi ça se dit ), vous l'avez tous déjà reconnu, j'ai nommé...

Fan Club Itachi ^0^ !!! 1066837774_small


J'aDORE ce personnage ! Il est vraiment génial ! Bon, son combat face à son P**** de frère est peut être pathétique, mais bon on va dire qu'il s'était trop shooté ce jour là...

A part ce pitoyable affrontement qui d'ailleurs se termine vraisemblablement par la m... NAN JE PEUX PAS LE DIRE DE TOUTE FACON C'EST DU SPOIL ! * se colle une beigne * Donc... A part ça... Vous en pensez quoi ? Razz


-Itachi- shuritachi -Itachi-
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:38

C'est vrai que...Il a la classe :p
Le plus discret..peut mieux faire ^^
Image que j'aime bien fur Itachi :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Itachi10
VOilà ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Fan Club Itachi ^0^ !!! 27870a7d
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue9/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue24/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (24/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:41

Merci pour l'image ^^ Razz A propos je vais bientôt changer d'avatar... Au fait Kris, prend ma new adresse MSN ( Indice : soit tu demande à Margaux, Anna ou Thibaut, sois tu fais un gros effort et tu te rappelle de l'adresse de Peter XD ) ^^ ! Et rep ^^ !

Bon, il n'y a pas d'autres fans d'Itachi ?
-Itachi-
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:54

Si moi ! Bon niveau classe il n'egale pas Neji mais bon il est quand même trop bien ce mec lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:37

PAS D'ACCORD, PAS D'ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!
Itachi est au moins trois fois plus classe que Neji :p
( faut que j'arrête de m'acharner sur Neji là XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:17

Ouah pour toi Itachi va voir le new chapitre sur Captainaruto Itachi vs sasuke vraiment super ce chapitre...

Sinon Itachi est trop classe par rapport a neji
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Fan Club Itachi ^0^ !!! 27870a7d
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue9/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue24/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (24/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:18

Je suis d'accord avec Kris et Okanjima ! * PAF ! Enfonce le clou *

Okanjima, I am really a fan de Naruto, et le chapitre, tu sais quoi ? Je l'ai lu dés que je me suis levé Very Happy ! ( Va voir ma signature sur RPG Naruto )

ITACHI POWAAAAAAAAAAAAAA !


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:23

YESSSSSSSS,SASUKE YOU ARE MY NEW LIGHT .....

MANGEKYÔU SHARINGAN POWAAAAAA


[ T'avais oublié le N et l'accent Very Happy Je suis tatillon Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:34

Ben à dire vrai je n’aimais pas Itachi, mais alors pas du tout. Pour moi c'était vraiment le personnage laxiste trop occupé à être balaise et à avoir la classe pour être réellement intéressant. Et puis son excuse "C'étais pour tester mon niveau" elle fouettait carrément le chacal !
En clair c’étais juste un prétexte un peu grossier pour expliquer la haine obsessive de notre psychorigide Sasuke national.
J’ai changée d’avis hier soir. Cause : J’ai lu les derniers scans (j’avais pris pas mal de retard).
La claque du siècle. J’en aurais presque pleurée ! Quelle classe ! Quelle force de caractère ! Quelle détermination ! Tout ce qu’il a fait, ou n’as pas fait c’est…Bref je m’emporte.
Résultat j’aime encore moins Sasuke, j’avais déjà envie de lui fiche des claques mais maintenant… (Non mais sale petit em***** de quelle droit tu as ****** mon Itachi ? Petit morveux gâté pourris tu ne méritais pas de l’avoir pour grand frère !)
En clair Itachi-sama viens de faire un prodigieux bond dans mon palmarès et de prendre haut la main le poste de BBC (Big Boss de la Classe) délogeant d’un seul coup Gaara et Neji.

*Hurlement hystérique style groupie de Tokio Hotel*
ITACHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:46

J'AIMAIT ITACHI AU DÉPART...ET MAITNENANT je l'aime encore plus (J'ai la flemme d'effacer les majs ... mdr) Il est trop ... Trop... IL EST TROP ITACHI!Ce qu'il a fais...Est inémaginable.Quelle force de caractère!Tout ces sacrifice pour ne faire que le bonheur d'une personne abandonant le sien...


QUI OSES INSULTER ITACHI?
SI J'EN VOIX UN...et bah je ferait rien...MDR

Non mais j'aime ce perso..

MAIS...Je déteste Tokio Hotel... (C'était HS allez je sort xD -» [']
Revenir en haut Aller en bas
Kobashi
Jônin
Jônin
Kobashi


Nombre de messages : 104
Age : 32
Avertissement : Je suis pas drôle? Et mon sandwich au thon? Il est drôle?
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:24

Aloreuh... Itachi donc c'est bien ça? Et bien disons que euh... c'est un membre défunt d'akatsuki déjà hein euh... et puis que je l'aimais beaucoup au début, mais que sa vérité m'a énoooooooooooooooormément déçu, pour une fois qu'on avait un vrai méchant :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:59

Ah ouais en clair pour toi ça a eu l'effet inverse ^^

Moi je le trouvais carrément superficiel comme personnage, même pas un méchant digne de ce nom qui s'assume en tant que tel. Juste un faire valoir de plus pour Sasuke. Alors que là, après ces révélation de Tobi alias le sois disant Madara (Franchement j'y crois pas) Itachi a en revanche une vrai profondeur psychologique. Du courage, du jugement, une loyauté indéfectible et de l'amour pour son petit frère. Il a eu un dilemme terrible a résoudre et il a choisis le meilleur choix pour la majorité tout en insufflant a la personne qui lui est chère un souffle de vie suffisamment puissant pour lui permettre de survivre. Et enfin il a assumé les conséquences de ses actes tout seul, paria, assassin. A aucun moment il ne cherche a ce racheter au yeux de son frère ou de qui que ce soit. Il y est allé a fonds, jusqu'au bout et au delà.
Là je trouve ça un bon exemple de courage ^^. C'est plus seulement un personnage qui ce ballade avec une pancarte marqué "J'ai la classe, je suis méchant" au cas où on n’aurait pas compris tout seul.

Enfin ça reste un personnage de manga Wink (Dommage d'ailleurs)

Pour le vrai méchant tu as Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:00

Itachi Uchiwa, il est supra Super !!!!! J'adore ce personnage, en fait c'est mon préféré, et c'est aussi grace à lui si j'ai découvert le manga Naruto (si c'est vrai ! >_<) je l'aimeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:35

Tiens j'avais pas vu ça moi !

Alors, Itachi... En fait moi c'est un peu comme Ashan xD Au départ, je trouvais que c'était juste un méchant comme les autres de l'Akatsuki, puissant, sans coeur etc. et une cible pour Sasuke et comme ça il avait quelque chose à faire et Naruto pouvait le suivre et ça faisait avancer l'histoire... Bref un perso de base.

C'est alors que j'ai lu le chapitre (mais Elina m'avait déjà tout spoilé parce que j'étais à la bourre question lecture de scans) et là, REVELATION ! Itachi est le meilleur x) Il s'est carrément sacrifié pour son village et son frère, assumant ses actes jusqu'au bout même s'il avait été confronté à un choix horrible qu'il n'avait pas voulu... Bref du coup, le perso a été élévé au rang de meilleur de manga xD Et Sasuke est descendu trèèèèèèèèèèès bas -_-' Quel ******* celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:53

Faudrais faire le club de "Ceux qui veulent poutrer Sasuke !"
Et le pire c'est ça réaction a cet immonde monstre >< Exactement tout le contraire de ce qu'Itachi voulait qu'il fasse ! Non mais j'hallucine ! Le seul moment ou Sasuke pouvait réelment faire quelque chose de bien (grace a Itachi) il fait le contraire....*va chercher son bazzoka*

Non vraiment je trouve que l'auteur a vraiment bien rattrapé le coup avec Itachi. Franchement j'ai vraiment adoré (et mon ordi est a présent rempli de fanart du plus noble des Uchiwa ^^)

Citation :
je l'aimeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De quoi ? ...! Ca va pas ce passer comme ça ! On l'admire mon Itachi ! On l'aime pas, ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:57

Je ne peux supporter un tel affront!!

J't'ai pas spoiler, c'est toi qui écoutait ce qu'on disait =) Sas'ke c'est un mec super, le premier qui dit le contraire va avoir affaire à moi Twisted Evil .
En ce qui concerne Itachi... Que dire sinon que je le préférai en tant que "méchant"... Je suis comme Kobashi, la vérité m'a presque déçu... Je le préférai avant, même si je l'aimeuh toujours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:09

Citation :
Ca va pas ce passer comme ça ! On l'admire mon Itachi ! On l'aime pas, ><

QUOI ???? j'ai toujours aimé Itachi, depuis que j'ai connu ce perso, j'ai jamais était contre lui !! ^^
UNE VRAI FAN QUOI !!! (L)

ITACHI PRESIDENT
Revenir en haut Aller en bas
Kobashi
Jônin
Jônin
Kobashi


Nombre de messages : 104
Age : 32
Avertissement : Je suis pas drôle? Et mon sandwich au thon? Il est drôle?
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:11

Bon, ceux qui aiment le nouveau et défunt Itachi j'y coupe la tête! C'est vrai quoi, enfin un mec qui tue tout le monde pour le fun après son meilleur ami pour le pouvoir, et qui laisse le bambin pour avoir un vrai adversaire plus tard. Parce que le gars qui tuent sa famille pour le petit frère, désolé, mais c'est vraiment décevant... A sa place, je sauve cent personnes (au moins ça non?) plutôt que une, surtout si après c'est pour pourrir la vie du meilleur pote au brother et au brother lui-même. ET Orochimaru c'est un méchant décevant à mon goût, il se fait tuer par Sasuke facilement... (Je sais il est pas vraiment mort, il reste même un tout petit serpent à la fin, je sais plus si il est tué pour de bon ou pas après) Mais Itachi a un gros problème: sa mort, la chute du mythe ultra puissant, moi qui attendait la mort de Sasuke avec impatience, ou au moins la fin du mode Adolescentencriseparcequeyenamarreetlasociétéellemepourritmaviederebelle.
Donc: * mode Katana on *
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:04

J'avoue que c'est rare également les personnages qui tuent toute leur famille pour le pouvoir sans aucun remord et qui laissent le ptit frère pour le tuer plus tard, mais... Bon c'est le gros stéréotype du méchant quoi ^^ Encore s'il torturait les gens ou je sais pas quoi, je dirais rien, mais là...

Bon xD T'façon Itachi c'est le meilleur et il a trop la claaaaaaaasse *_* Même avant la révélation du siècle xD

Et je suis d'accord avec toi Ashan, si au moins Sasuke respectait ce pour quoi Itachi est mort... Mais non, même pas ! J'vous jure, quel frère ingrat >< En même temps je le comprends un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Kobashi
Jônin
Jônin
Kobashi


Nombre de messages : 104
Age : 32
Avertissement : Je suis pas drôle? Et mon sandwich au thon? Il est drôle?
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:07

Bah si justement, il veut attaquer Konoha pour venger Itachi, c'est une manière de l'honorer. Et je dirais qu'Itachi il est bien avant la révélation, moi cette révélation ça a été le grand plouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:13

J'ai remarqué que je comprenais Sasuke, c'est vrai que c'était pas sympa de la part de Konoha de faire ça à son frère, mais... bon :S J'ai pas envie d'argumenter exactement ma pensée maintenant et de voir le pour et le contre tout de suite xD Plus tard peut-être, je prépare ça si quelqu'un veut débattre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Itachi   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:52

Bon d'abord Itachi pour mwa a toujour été mon perso preferé bien sur apré la revelation sa a été pour des raison differente mais j'ai été encore + fan ya pas a dire tro la class et pour parler de sasuke ya du pour et du contre c vrei que bon sans doute il veut faire payer a Konoha ce que le village a fait a son frere mais surtout a son clan car c essentiellment le village les responsable mais dans un autre sens il va ne faire que detruire ce qu'Itachi a voulu preserver
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fan Club Itachi ^0^ !!! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Fan Club Itachi ^0^ !!! Left_bar_bleue100/100Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty_bar_bleue  (100/100)

Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:54

Merci pour ton avis, mais va maintenant te présenter après avoir pris un pseudo à consonance japonaise, s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fan Club Itachi ^0^ !!! Empty
MessageSujet: Re: Fan Club Itachi ^0^ !!!   Fan Club Itachi ^0^ !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club Itachi ^0^ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club de Neji !
» Fan club Shika^^
» Fiche de techniques d'Uchiwa Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Partie Membres :: FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser