Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Temari...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Temari... Empty
MessageSujet: Temari...   Temari... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:05

Nom : inconnue Shocked

Prénom : Temari
Age : 19 ans

Grade : Juunin

Village : suna no kuni

Histoire :

Temari est la petite fille aînée du 4e kazekage... Son frère l'a toujours haïs, pourtant elle s'inquiète toujours pour lui mais elle s'inquiète encore plus pour Kankuro.. Elle a peur que Gaara le blesse ...
Quand elle étais jeune les autre habitant lui racontais des horreur sur son frère … Alors la petit fille reniais son frère et évitais d’être vue avec lui.. Plus tard elle regretta son geste.. La fillette ce sentais coupable elle essayais de l’approcher mais il étais trop tard.. elle étais déjà dans la haine de ce gamin…

On la vois pour la première fois à l'examen Chuunin avec ses deux frères. A présent, elle combat seule... Mais dans le temps, elle combattait dans l'équipe de Baki. Baki était leur sensei. Temari avais été totalement cruel envers son adversaire à l’examen des chuunin… qui c’est révéler assez difficile pour les 2 combattantes malgré l’aire assuré de Temari un tas de truc occupais les penser de celle-ci…

elle a amener Naruto, Sakura et Kakashi a Suna afin de retrouver son frère qui avais étais enlever par l'Akatsuki... elle voulu y participer malheureusement elle n'a pas pu..

Ses techniques sont basées sur des jutsus de type Futon. Grâce à son éventail accroché dans son dos ( l'éventail des 3 soleils)... Elle a un pacte de sang avec une belette appelée Kamatari. Cette belette est armée d'une faux puissante.


Physique :
elle a les yeux vert et les cheveux blond, de taille plutôt
grande... elle pèze environ 46, 4 Kg.un grand éventail est accrocher sur son dos.. elle s'en sert comme unj grand arme ninja... il lui permet d'exécuter ses justu...


Caractère :
elle est déterminée. C'est une excellente combattante et également une fine analyste. Elle a deux frères (Kankuro et Gaara) et elle tient beaucoup à eux... mais Temari a peur d'un de ses frères car elle craint que le démon en lui le détruise psychiquement. en même temps Temari est confiante... sa technique de combat est fascinante..C’est un caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.Elle a tendance à regarder les autres de haut, mais cela vient plus d’une haute estime de ses capacités, vraiment développées, que d’une réelle arrogance.


Qualité :
elle est une fine analyste ce qui lui permet de bien analyser la situation pour mieux attaquer... Temari
es une fille très confiante et déterminée. cette jeune Kunoichi avec un caractère fort..


Défauts :
elle est craintive à propos de son frère elle en a savant peur... sure d'elle en combat ce qui peut la nuire, elle est parfois d'une grande arrogance..

[b][u]Aime :
son passe temps est la botanique.. elle adore ^^

N'aime pas : Temari déteste par dessus tout les flemmards !!! (du moins c'est ce qu'elle dit)

Autre : (rien a ajouter)

Techniques :

* Kamaitachi no jutsu - la Lame du Vent
une attaque de type futon l'éventail pousse des vents.. le chakra contenu dans le vent cause beaucoup de dégâts



* Dai Kamaitachi no jutsu - Ultime Tempête de Vent
lame du vent encore avec un pression plus sévère qui est capable de découper des arbres avec facilité



* Kuchiyose : KiriKiri no Mai - Invocation : la Danse du Faucheur
invocation d'une belette qui envois des lame de vent pour ensuite massacrer tout sur son passage...



*Ninpo: Fuusajin:Nuage de poussières
poussière qui est déposer un arbre faisant tomber l'adversaire qui marche dessus


* Attaque des Soleils (1er soleil, 2e soleil, 3e soleil)
attaque d'élément futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 Soleils. Elle repousse toutes les armes de base, plus certaines justu katon.
le premier soleil émet une pression forte
le deuxième soleil émet un pression légèrement plus forte
le troisième soleil émet un pression dévastatrice

* Futon: Tatsu no Oshigoto
Avec son éventail Temari invoque une tornade qui descend du ciel et capture l'ennemi en l'emprisonnant a l'intérieure... (technique d'emprisonnement)


Dernière édition par Temari le Mer 25 Juin - 13:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Temari... 27870a7d
Points RP :
Temari... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Temari... Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Temari... Left_bar_bleue9/100Temari... Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Temari... Left_bar_bleue24/100Temari... Empty_bar_bleue  (24/100)

Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:09

Sabaku = Sable. No Sabaku = Du Sable. C'est un surnom nommé à Gaara, et pas un nom de famille...

Pour l'histoire, si tu veux avoir ce perso, va falloir faire x8 en nombre de lignes ^^'...

Physique, on te demande d'expliquer avec des mots.

Pour Aime / N'aime pas, casse toi un peu plus la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:51

pardonne moi
suna=sable
no suna= du sable
sabaku= désert
no sabaku= du désert
de ma connaissance le nom de Temari est: du désert donc, no sabaku

mais pour le reste il n'y a pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Temari... 27870a7d
Points RP :
Temari... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Temari... Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Temari... Left_bar_bleue9/100Temari... Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Temari... Left_bar_bleue24/100Temari... Empty_bar_bleue  (24/100)

Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:05

Mais c'est un surnom ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Temari... Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Temari... Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:05

Même avis qu'Itachi, bien entendu c'est donc du désert et pas du sable, mais cela reste un titre, de plus il n'était décerné qu'à Gaara uniquement. En aucun cas à son frère et sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:16

d'acore mais alors quelqu'un sais quelle est mon nom ...?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Temari... 27870a7d
Points RP :
Temari... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Temari... Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Temari... Left_bar_bleue9/100Temari... Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Temari... Left_bar_bleue24/100Temari... Empty_bar_bleue  (24/100)

Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:26

Non...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:30

dans ce cas j'ai fini ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Temari... 27870a7d
Points RP :
Temari... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Temari... Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Temari... Left_bar_bleue9/100Temari... Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Temari... Left_bar_bleue24/100Temari... Empty_bar_bleue  (24/100)

Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:32

Copié-Collé très grossier pour l'histoire, recommence...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:53

Pour l'histoire, refait là par tes propres moyens comme te l'a dit Itachi.

"Capacité spécifique : Capacité_spécifique_du_perso" Tu peux au moins enlever ça...

En physique tu pourrais également mettre qu'elle possède un Éventail accroché dans son dos...

Beaucoup de faute d'orthographe...

"Caractère : elle est déterminer, C'est une excellente combattante, et est une fine analyste.elle a deux frère (Kankuro et gaara) elle tien beaucoup a eu... "
=> Caractère : elle est déterminée. C'est une excellente combattante et également une fine analyste. Elle a deux frères (Kankuro et Gaara) et elle tient beaucoup à eux...

Qualité et Défauts : évite de faire une liste... Un paragraphe est tellement plus agréable à lire.

"N'aime pas : temari déteste par dessu tout flaimard " En français ?

Techniques copiés d'ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Temari_%28Naruto%29 Ainsi que l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:08

avrès dire ce n'es pas de la que j'ai copier l'ancien texte ... j'avais fait un croisement de 2 texte que j'avais trouver avec les détail que je trouvais interresant ( cette fois j'ai refait tout le texte moi meme ) les technique c'est effectivement la ... mais dite moi pour les technique comment on ne peut pas copier sa ... c'est du plagia mais ou veut tu les trouver... il vas t'en manquer si tu ne fait pas de recherche...

pour les faute je suis au courant ... c'est fréquent chez moi je suis désoler.. j'essayerais de vérifier mes phrases avant de valider

ha ouii un flémard c'est une personne qui ne fait rien, qui cherche a rien faire plutôt.. (shika)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:39

Ici, on n'aime pas le copié coller, même mélangé Wink.

Ton histoire n'en ai pas vraiment une... raconte tout dans l'ordre, invente un peu certaines parties, genre quand elle était petite elle jouait avec Kankuro et essayait d'amuser Gaara ( j'invente là, hein ?! ).

"on la voyais pour la première fois a chuunin avec ses 2 frères. aprésant elle combat seule... mais dans ce temps elle combattais dans l'équipe de Baki.. Baki étant son sense... et ses 2 frères.."
=> On la vois pour la première fois à l'examen Chuunin avec ses deux frères. A présent, elle combat seule... Mais dans le temps, elle combattait dans l'équipe de Baki. Baki était leur sensei.

"c'est technique son baser sur des justu de type futon... grace a son éventail accrocher dans son dos( l'evantail des 3 soleil).. elle a un pacs de sang avec une belette appeller Kamatari.. cette belette est armer d'un faux puissant... "
=> Ses techniques sont basées sur des jutsus de type Futon. Grâce à son éventail accroché dans son dos ( l'éventail des 3 soleils)... Elle a un pacte de sang avec une belette appelée Kamatari. Cette belette est armée d'une faux puissante.

Et je n'ai corrigé que les fautes d'orthographe... Après l'expression...

C'est pourtant pas compliqué: une majuscule après un point, un espace par là, éviter les répétitions... C'est pas super top à lire sinon...

Les techniques : reformule-les, histoire qu'on vois si tu connais les limites de tes attaques.

Ex: "Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail."
=> L'utilisateur créer à l'aide de son éventail un vent puissant causant des dégâts importants grâce au Chakra.

Physique :
Comment elle s'habille, comment ses cheveux sont attachés, où se situe son bandeau, sa démarche...

Je voulais parler du fait qu'il manque un mot dans ta phrase -_-":
"N'aime pas : temari déteste par dessu tout flaimard " En français ?
=> Temari déteste par dessus tout LES flemards !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:56

voila j'ai tout modifier a ma façon merci de m'avoir aider...
si il y a encore des modification a faire je suis ouverte a tout les commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:11

Sad


Les fautes d'orthographe, l'histoire... bref, prend en compte TOUTES les remarques que je t'ai énoncé dans mon précédent post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:18

oups désoler j'avais oublier l'ordre chronologique ... je la fait a l'instant...^^

Edit Eli : Pas compliqué:
=> Oups, désolée, j'avais oublié la chronologie... Je la fait tout de suite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:58

Bon, je suis désolée, mais il y a encore beaucoup trop de fautes d'orthographe, c'est à peine lisible... De toutes évidences, tu ne pourra pas prendre Temari.
Cependant, tu peux inventer un autre personnage de niveau Genin en t'appliquant sur l'orthographe et l'expression... Et en faisant une véritable histoire avec un début et une fin, ainsi que les détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temari... Empty
MessageSujet: Re: Temari...   Temari... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temari...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser