Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Deidara [En attente de jugement]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:11

Smile Nom : Inconnu

Very Happy Prénom : Deidara

Surprised Age : Une vingtaine d'années

Twisted Evil Grade : Nukenin / Criminel d'Iwa de rang B (Juunin)

Cool Village : Shinobi déserteur d'Iwa / Akatsuki

pale Histoire :

Né à Iwa durant les premières guerres inter-villages, Deidara a vécu une enfance malheureuse parmi sa famille. Composée de ses parents et d'une sœur, tous travaillaient dans les grandes rizières de son pays. Le jeune garçon était promis, également, à cet avenir, malgré son refus catégorique. le jeune homme préférait passer son temps à jouer au ninja avec ses copains et comptait bien en devenir un véritable, un jour prochain. Ses amis étaient intrigués par les petites bouches qui se logeaient dans le creux de ses mains, à chaque question il répondait toujours la même chose : j'avais ça dès ma naissance apparemment ! Surement une hérédité !
Il n'était pas très sur de sa réponse, mais Deidara préférait ne pas s'imaginer autre chose, au risque de se pourrir l'existence. Le jeune garçon aimait passer du temps aux ateliers de sculptures de son village. Il avait, comment, tel était la question, réussit à se servir de son attribut de naissance pour créer de véritable chefs-d'œuvre. Son professeur était très fier de lui, seul sa famille semblait in intéressait de son talent et préférait l'ignorer complètement. La discussion ne servait à rien. A chaque fois cela se terminait en hurlement et Deidara s'enfuyait dehors...courant...courant après un avenir qu'il voyait fuir. Son seul bonheur était l'art. Il vécut longuement dans le flou absolu, vivant entre les rizières et l'atelier, se levant tôt le matin et se couchant tard et fatigué le soir. Ce fut un jour de printemps, le vent sifflait entre les feuilles des arbres caduques, les fleurs aux balcons des maisons étaient tournées vers le Soleil qui rayonnait déjà haut dans le ciel d'azur. Ce fut ce jour où il coupa les ponts avec son village :

Vieil homme : Heum...keuf keuf...Voyez vous mes enfants, la sculpture ne serait pas un art si vous en étiez pas vous même les auteurs. Chacune de vos créations sont belles et faites pour durer et beaut...

Deidara : Hep !! M'sieur !! Pour moi le véritable art est éphémère et pas éternel ! Il doit être renouvelé pour que la beauté y soit des plus belle ! Hum !

Vieil Homme : Ton point de vue est intéressant cependant...

Deidara : Tutututu ! Cependant rien du tout. Tss vous ne comprenez rien de rien à l'art. Vous êtes trop vieux ! Trop gâteux ! Rhaa je vous déteste tous !

Le jeune homme se leva énervé. Dans son état de fureur il renversa une petite statuette réalisé par une petite fille. Elle se mit immédiatement pleurer au dessus des morceaux.

Deidara : Tsss...

C'est alors que Deidara créa sa première bombe. Une minuscule bombe. Le jeune homme forma avec de l'argile de l'atelier une petite araignée, du moins cela ressemblait à une araignée. La bestiole alla se ficher au plafond avant d'exploser et de blesser la totalité des personnes présentes dans la salle. Le shinobi en fut très étonné et se délecter de ce qu'il venait de faire de sa création.

Mon art est...explosion ! Hum !

Deidara couru à en perdre haleine. Déjà des personnes étaient à ses traces et comptaient bien le remmener à Iwa pour lui faire sa fête. Il décida alors de les affronter et d'en finir rapidement avant de se trouver un lieu de repos propice !

Deidara : Mes gaillards ça va être votre fête ! Vous allez comprendre les mots "explosion en beauté !"

Apparemment son ex-pays l'avait gravement sous-estimé. Seulement deux personnes étaient à ses trousses. Il s'en rassura sachant qu'il ne maitrisait pas encore très bien son art. A leur approche Deidara devint hystérique et totalement dégénéré !

Deidara : Bwahahahaa !!!! Mangez-ça mes amis !!!

Deidara lâcha une demi-douzaine de petites bombes à l'aspect, là encore d'insectes ! L'explosion fut fatal au deux jeunes ninjas qui ne s'attendaient pas à une telle rafale ! La poussière mit du temps à retomber au sol, recouvrant petit à petit les cadavres encore frais des deux jeunes hommes. Deidara se hâta, non pas de dissimuler les corps, il était trop peu intelligent pour faire ça, mais de se trouver une cachette loin de son ancien village. Après avoir tourné en rond, car notre ami n'était pas vraiment très futé dans son jeune âge même si cela ne s'est guère arranger avec le temps, il trouva près d'une petite rivière qui devait prendre sa source dans le pays de la pluie à en juger le sens de son courant. Non loin de la rivière, parmi les fourrés, les ronces et divers plantes en tout genre, le nouveau nukenin avait déniché une petite habitation abandonné à laquelle il redonna vie en quelques jours ! Il utilisait l'argile qu'il trouvait sur les berges du cours d'eau pour faire ses créations et demeurait le plus heureux des jeunes hommes. Seulement, la fin ne tarda pas à se faire sentir, au début la végétation abondante l'approvisionnait facilement et à moindre coût. Cependant, Deidara du se rendre à l'évidence. Il avait un besoin urgent d'argent. Il fit alors comme beaucoup de nukenin et entreprit de se dégotter des contrats pour se faire quelques ryos. Il trouva rapidement de quoi attiser son plaisir créatif. S'en suivit des attentats à la bombe. Ses petites créations se faufilaient partout et détruisaient en un rien de temps maisons, quartiers, magasins et cela en toute discrétion.

Les années passèrent...la beauté s'altéra peu à peu.

la vie du jeune homme était devenu monotone. Il remplissait toujours les mêmes types de contrats. Il finissait par se lasser et son plaisir créatif en pâtissait également. Jusqu'au jour ou Akatsuki tenta de le recruter. Deidara n'en entendez pas de cette oreille et son orgueil lui coûta cher. Itachi lui fit goûter à son genjutsu. De cette rencontre naquit une féroce haine vis à vis d'Itachi. Haine qui alimentera son pouvoir de création...A quel point ?


cyclops Physique : Deidara est un fougueux ninja. Ses cheveux blonds sont tirés en arrière et retenus par une queue cheval, mais une longue mèche à l'avant cache une partie de son visage espiègle, partie où il dissimule également un œil qu'il a travaillé durement pour résister et contrer les techniques de genjutsu. Il porte son bandeau comme la plus part des ninjas c'est-à-dire au front. Il est gravé du signe d'Iwa (Pays de la Terre), barré, signifiant son détachement avec son pays d'origine. Une petite bouche est également située dans chacune de ses paumes de main, c'est de là d'ailleurs qu'il fabrique, tel un esthète, ses créations d'argiles. Pour finir, pour couvrir son corps peu musclé, qui est d'ailleurs cousu (Ressemblance avec ceux de Kakuzu) tel un tatouage, qui lui sert à clore son ultime bouche qui lui sert à s'auto-exploser, il porte le kimono sombre aux nuages rouges ainsi qu'une petite bague, symbolisant son appartenance à l'organisation Akatsuki.

Rolling Eyes Capacité spécifique : Deidara modèle l'argile en lui insufflant du chakra par les paumes de ses mains pour transformer ses créations en véritables explosifs allant du C1 au C4.

Wink Caractère : Deidara est pourvu d'un caractère fougueux et fonceur un peu comme Naruto. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête tel Itachi ou Sasuke, et s'énerve très facilement lorsqu'il n'atteint pas ses objectifs rapidement. Trop sur de lui, ainsi qu'en ses sculptures d'argile, il développe un caractère arrogant au fil des missions. Il ne supporte pas de perdre et n'dmet pas la défaite de ses créations qu'il qualifie lui même d'imbattable. Il devient vite, lui-même, insupportable aux yeux de son coéquipier Sasori qui tentera de lui asséner quelques coups sur la tête pour le calmer. Par la suite, il vit ce qu'a vécu Sasori à ses côté lorsqu'il doit faire équipe avec Tobi, shinobi qui ne cesse de poser des questions et de faire des erreurs tactiques en combat.

affraid Qualité : Pas beaucoup malheureusement, si ce n'est son talent pour sculpter l'argile.

silent Défauts : Trop sur de ses chefs-d'oeuvres et trop impulsif.

Razz Aime : Il aime la beauté de ses sculptures...ainsi que leur beauté éphémère.

Neutral N'aime pas : Il déteste Itachi (Désolé cher admin j'ai rien contre toi Laughing), ainsi que les porteurs du sharingan, car ce sont les rares personnes à résister à ses créations.

Evil or Very Mad Autre : What else ?

Techniques :


Like a Star @ heaven Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ousa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...), mais il peut également créer des clones d'argiles.

Like a Star @ heaven Croissance : Deidara accroit la taille de ses statues d'argile.

Like a Star @ heaven Bombes C1 : Deidara crée de petites bestioles kamikazes qui explosent près de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacité explosive, il correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara.

Like a Star @ heaven Bombes C2 : Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra,
ce qui permet de plus grandes explosions.

Like a Star @ heaven Bombes C3 : Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est
inimaginable, elle peut détruire entièrement un des villages cachés.
Katsu (Explosion) : D'un signe de main Deidara fait exploser ses sculptures d'argiles.

Like a Star @ heaven "L'art ultime" ou "La Bombe Suicide De Deidara" : Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort. Cette technique est plus un coup de bluff qu'autre chose, mais elle annonce la vraie attaque ultime.

Like a Star @ heaven Bombe C4 Karura : Il s'agit d'une des plus puissantes des attaques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps et crée un clone d'argile gigantesque. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège", libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui vont infecter toute forme de vie. Quand elles explosent elles détruisent le corps de l'intérieur, ne laissant aucune chance à celui qui subit l'attaque. Cette technique nécessite énormément de chakra.

Like a Star @ heaven Œil gauche : Il s'agit plus d'une capacité comme le sharingan que d'une réelle technique. Après s'être durement entrainé Deidara a réussi à transformer son œil gauche de façon à ce qu'il puisse défaire les genjutsus. Cette technique a pour origine la frustration due à sa défaite face à Itachi et son genjutsu avant son entrée dans l'Akatsuki.

Like a Star @ heaven Doton Bunshin (clone d'argile) : Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile normale ou de terre. Le clone n'utilise pas de chakra, l'argile crée lui même des veines de chakra qui créent le chakra.

Like a Star @ heaven Auto-destruction : L'arme ultime de Deidara, selon ses propres mots « le chef-d'œuvre, une explosion qui laissera une cicatrice dans la terre comme jamais aucune autre... », qu'il utilise en dernier recours contre Sasuke. Il a en effet une troisième bouche, plus grande que celles des mains, sur son cœur, cousue par d'étranges fils (peut-être ceux de Kakuzu). Il les défait avec les bouches de ses mains et lui fait manger une grosse boule d'argile qui provoque irrémédiablement sa mort. Toute sa force vitale est aspirée vers son cœur en une petite boule noire, au visage fatidique, et s'ensuit une explosion qui se propage à plus de 10 kilomètres à la ronde !

(Techniques prisent de Wikipédia)


Dernière édition par Deidara le Dim 29 Juin - 22:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:13

Bon courage pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:51

Merci beaucoup je vais faire de mon mieux pour obtenir le droit de rp avec ce personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:31


    Bienvenue sur Kage Shinobi no RPG et bonne chance pour la suite de ta présentation !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Deidara [En attente de jugement] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Deidara [En attente de jugement] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:33

T'as pas le droit de poster dans les présentations Hidan. Averto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:54

Deidara, ta fiche est très bien pour l'instant, continue Wink.

Pein, ça tombe très bien que tu le fasse remarquer (enfin, moins pour Hidan, du coup), mais le fait de poster dans les présentation n'est interdit nul part! Comment voulez vous que les membres le sachent ? Ou alors c'est moi, mais dans ce cas, c'est pas voyant... J'ai été vérifier, on n'en parle pas dans "les règles" ni dans "régles de présentation" ! (Deidara, désolée de squatter ta fiche comme ça...)

EDIT: Pein, oki, mais je trouve que c'est pas assez visible Razz.


Dernière édition par Elina Azuki le Dim 29 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Deidara [En attente de jugement] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Deidara [En attente de jugement] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:03

Hihi merci bien Hidan, désolé que ça te coûte un avertissement ! Et merci aux autres aussi ! Je rédige sur papier l'histoire dans mon lit dès ce soir et je pense que je tape tout au propre demain après-midi !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Deidara [En attente de jugement] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Deidara [En attente de jugement] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Deidara [En attente de jugement] Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Deidara [En attente de jugement] Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:20

Tout d'abord bienvenue
Comme je voie que dans ton dernier message tu ne parles que de l'histoire, il serait aussi bien que tu étoffes d'une ou deux lignes le physique et le caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:10

Bon, ben je crois que cette fois c'est bon j'ai terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Deidara [En attente de jugement] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Deidara [En attente de jugement] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:27

Validé pour ma part, attend un deuxième avis avant de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation de Deidara [En attente de jugement] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Deidara [En attente de jugement] Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Deidara [En attente de jugement] Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Deidara [En attente de jugement] Left_bar_bleue100/100Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:33

C'est bon pour moi aussi, validé. Je lock, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Deidara [En attente de jugement] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara [En attente de jugement]   Présentation de Deidara [En attente de jugement] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deidara [En attente de jugement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ven Ryu (en attente de validation)
» Techniques de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser