Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 kiba (en cour d'éxécution)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



kiba (en cour d'éxécution) Empty
MessageSujet: kiba (en cour d'éxécution)   kiba (en cour d'éxécution) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:44

Nom : ( Clan : renkein ) renkein

Prénom : Kibablade

Age : 14 ans

Grade : chunin please


Village : Konoha !

Histoire :
[b]Kibablade , dernier survivant de son clan l’ors de l’attaque de Kyubi , il n’as jamais connu ses parents étant décédé à ses 2 ans , Kibablade à vécu jusque à ses 6 ans à l’orphelinat de Konoha , à 9 ans , Kibablade à réussit le tournois de l’académie et à réussi un examen spéciale pour être gennin , à 10 ans , Kibablade à réussi une mission de rang A avec quelque fracture et est passé au rang de ninja supérieur , à 11 ans , Kibablade à été premier à l’examen chuunin et il est monté au grande de chuunin .

Tout se passé bien pour Kibablade , il était l’un des meilleur chuunin du moment , mais l’ors d’une mission de rang A à ses 12 ans tous s’écroula , avec son équipe , Kibablade devait réduire à néant une groupe de mercenaire du niveau de juunin prétendent avoir le pouvoir pouvoir de détruire Konoha et tous ses shinobi :

Chapitre 1 : le départ !

Kibablade , Nonkuko et Scorpio se préparé pour leur nouvelle mission , il savait que se ne sera pas du gâteau Alor ils préparèrent tous ce dont ils avaient .

Nonkuko et Kibablade passèrent un dernier moment ensemble avant de partir en mission .

Après deux longue Heures d’échauffement entre les deux rivaux Scorpio et Kibablade , il partirent enfin pour leur nouvelle mission .

A la porte de Konoha , Kibablade et ses compagnons dirent un dernier au revoir à tout leur amis puis , ils partirent .



Chapitre 2 : l’Attaque !

Kibablade et ses amis commencèrent leur route :

« dite moi ! on va ou déjà ? »

« Alor toi ! on va au mont rining ! c’est le meilleur endroit ou ces mercenaires peuvent installé leur cachètes ! »

« je vois ! Alor en route vers le mont rining !!! »

« ouai ! en route »

« quel gamin ! »

Alor , Kibablade et ses compagnon se précipita ver le mont rining .

Dans la cachète des mercenaires :

« Alor ? ou en est ton assassin Yugi ? »

« pour l’instant tout se passe comme prévus , il vas les suivre de loin et il les tuera pendant leur sommeil »

« Hu Hu Hu ! Yugi ! cet assassin est peut être le meilleur du monde , mais tu crois vraiment qu’il peut faire face au gamin ? »

« ne t’inquiète pas Hack ! il à un petit tour dans sa manche spécialement pour le petit géni ! ha ha ha HA HA HA HA…! »

Le soir , Kibablade et ses compagnon s’arrêtèrent aux pied du mont pour installé leur campement :

« nous somme presque arrivé , il ne nous reste plus que à escaladé le mont et à trouvé leur cachette ! »

« Je suis bien content car je commence à avoir des ampoule aux pieds »

« quel gamin ! j’arrive pas à croire qu’un gamin comme lui soi mon rival ! »

« HE HE HE ! c’est parce que je suis un géni et que toi tu ne l’es pas ! »

« toi je vais te buté ! »

[color=yellow]« arrêté de vous battre tous les deux ! c’est vous les gamins !

Ont devrais se couché rapidement demain ont se lèves tôt ! »


Et Kiba et ses compagnons se couchèrent sous le ciel étoilé !

Mais , l’homme qui les suivais s’approchas d’eux , doucement très doucement , il était habillé tout en noir et il portait une paires de lunette infrarouge .

Kiba avait pris le soin de positionné des pièges tout autour de leur camp !

Mais , l’assassin les passas toute .

Il arrivas enfin prés de ses objectif , il était juste devant le groupe de chuunin , il dégaina lentement son couteau d’assassin et s’approcha lentement de Kiba , sur Kiba , l’assassin monta son couteau et le descendit brutalement pour transpercé le cœur , mais Kiba arrêta le coup d’une seule main , et à l’aide de ses pied , Kiba poussa l’assassin en arrière puis il se leva rapidement et se jeta sur l’assassin en lui assénant plein de coup de poing puissant , il le fini avec un gros coup de pied retourné dans la face :

« j’en était sur ! il nous ont envoyé un assassin ! donc il était au courent de notre arrivé depuis un bon bout de temps ! »

L’assassin se leva et lança un ricanement mesquin , Kiba se mis en garde et l’assassin fit de même .



Chapitre 3 : la mort de nonkuko !

Les deux adversaire face à face , tout les deux en garde , prés à se battre à n’importe qu’elle moment , prés à se défendre à n’importe qu’elle moment , prés à encaissé n’importe qu’elle coup à n’importe qu’elle moment .

Il se regardais droit dans les yeux , puis , Kiba fonça sur l’assassin et lui envoya plein de coup de pied qu’il para facilement , Kiba fit un salto arrière pour se remettre face à son adversaire , mais l’assassin ne lui laissa pas le temps de se remettre en place et il lui asséna un puissant coup de pied dans la tempe , Kiba tomba à terre mais il se remis sur place directement grâce à une roulade arrière très rapide mais il tomba pour de bon à cause d’un puissant big-foot de l’adversaire puis l’assassin tenta rapidement d’assené un coup de couteau dans le cœur mais Kiba arrêta le coup d’un poile et il balança l’assassin en arrière avec comme appui son pied droit , et Kiba se releva rapidement en sautant en avant l’assassin fit de même en faisant une roulade arrière les deux adversaire se refit face et Kiba sauta sauta au dessus de son adversaire et tenta de lui faire encaissé un coup de pied retourné dans sa tempe mais , il esquiva et l’assassin il lui fit un enchainement de coup de couteau mais Kiba esquiva tout ses coup mais il se prit un coup de poing dans la face que Kiba à eu du mal à encaissé le coup et l’assassin voyant que Kiba était sonné , tenta de lui asséné un coup de poignard dans le cœur , mais , nonkuko s’interposa et se prit le couteau non dans le cœur mais dans le poumon droit , à se moment la Kiba reprit conscience et nonkuko s’écroula dans les bras de Kibablade :

« nonkuko ! pourquoi ? »

« je sais pas ! c’est peut être le fait que je t’…. »

Et la main de nonkuko tomba à terre , Kiba glissa ses doigt abimé sur les yeux sans vie de nonkuko et il ferma ses yeux :

« nonkuko , REPOSE EN PAIX ! »

Des larmes tombèrent le long du visage de Kiba , Scorpio était debout entrain d’assisté à la mort de nonkuko lui aussi était triste mais il empêcha les larmes mouillé sont visage .

Kiba prit le corps vidé de Nonkuko et il le plaça sur un duvet puis le recouvra d’une couette en laine

« scorpio , je m’occupe de lui , commence à escaladé la montagne »

« daccor , Kiba ! »

Et Scorpio commença à escaladé la montagne .

Kiba sécha ses larmes et regarda l’assassin droit dans les yeux l’assassin et l’assassin lui dit en ricanant :

« comment un géni peut chialé pour une fille moche comme mas mère ?»

« Alor la c’est le mots en trop »

Et Kiba s’énerva si fort que son chakra entoura son corps .


Chapitre 4 : le pouvoir caché de Kiba se révèle enfin !

Kiba était si énervé que un énorme flux de chakra l’entoura ceci impressionna l’assassin :

« quel chakra ! je n’ai jamais vu sa »

Mais ce qui est encore plus impressionnant c’est que Kiba disparaissais peu à peu jusqu’au moment ou on ne le voyait plus du tout , mais , Kiba ne s’en rendait pas compte et il fonça sur l’assassin qui se demandé ou il était et Kiba lui envoya des centaine de coup , l’assassin se les pris tous , Kiba se demandé la raison qu’il se laissais faire , mais il continua à se défoulé .

Après une trentaine de minute de défoulement l’assassin tomba par terre , Kiba lui à fait tellement subir de coup qu’il en était épuisé et c’est à se moment la que Kiba se rendit compte qu’il ne voyait pas son corps , il était plus que étonné , il se rendit compte que son pouvoir caché s’est révélé puis , Kibablade dissipa la technique et il se leva mais l’assassin lui dit :

« méme si tu mas battu moi , tu ne battra pas les autre ha ha ha ha ! »

« pourquoi donc ? »

« il sont entrain d’invoqué cérbére ! »

« cérbére ? »

« le chien légendaire à trois tête , sa puissance est illimité et il détruira Konoha »

Pui l’assassin se mis à rire fort .
Dégouter , Kibablade pris son Kunaï et le planta entre les deux yeux de l'assassin , histoire de l'achever !
Puis il dit :

« si se qu’il dit est le cas…alor…il n’y a pas de temps à perdre ! »

Pui Kiba se dépêcha d’escaladé la montagne .



Chapitre 5 : la cachète !

Scorpio arriva enfin au sommet de la montagne mais à ce moment la il se fit intercepté par un déserteur de Konoha cagoulé celui-ci assomma scorpio et l’emmena à la base .

Au bout d’une heure , Kiba arriva à son tour en haut du sommet , un hangar se laissa s’apercevoir aux yeux de Kiba il se mis debout et courra vers le hangar il ouvrit la porte et entra , un homme était au milieu de la pièce il attendais surement Kiba , Kiba ne chercha pas à comprendre et il fonça sur l’homme mystérieux mais l’homme déguena sa dague et le planta dans l’oeuille gauche de Kiba puis il l’assomma .



Chapitre 6 : la torture !

10 minutes plus tard…Kiba se réveilla les mais et les pieds attaché sur une table d’opérassions empeigné de sang Kiba se demandé se qu’il se passé il tourna la tête et vi Scorpio nu , il était recouvert de sang et de blessure mais se qui l’as choqué le plus c’est qu’il vu que scorpio avait le pénis coupait :

« scorpio…que…que c’est il passé ? »

« j’ai…j’ai était torturé par ses salops »

L’oeuil droit de Kiba laissa passé une larme .

15 seconde plus tard , un homme en blouse blanche entra dans la salle , en le voyant , Kiba lui lança des tonne d’insulte et le docteur lui répondit :

« calme toi , donne moi juste des information sur ton hokage ! sinon , tu vas te retrouvé dans le même état que ton compagnon »

« jamais ! encore mourir ! »

« se cas je vais commencé par enlevé tes vêtements ! »

Pui le docteur déchira les vêtement de Kiba , puis il prit un scalpel et il dit :

« tient ! regardé moi se beau tatouage ! je vais redessiné les contours hé hé hé ! »

Alor , le médecin planta son scalpel dans la peau à Kiba et il commença à redessiné les contour de son tatouage .

Mais , un homme défonça la porte de la salle de torture :

« toc toc ! »

« mais...vous êtes qui vous ? »

« Je suis Ric ! comme Ric Flair ! »

« Hein ?! Il sont ou les autres ? »

« je crois qu’il sont un peu mort ! »


Chapitre 6 : mission , achevé !

Ric sauta au dessus du docteur et il planta un kunai dans son dos puis il libéra Kiba et Scorpio .

Ric demanda si Kiba pouvais marché et Kiba lui donna une réponse affirmative puis Ric pris scorpio et il s’en allaires .

A Konoha…Kiba est allé faire son rapport de mission aux 3éme hokage pendant que Scorpio se remettait de ses blessure .

Peu après , Kiba alla posé des fleurs au mémorial pour nonkuko et il resta 1 heure devant la stèle peu après , Scorpio se mis à coté de Kiba et lui dit :

« écoute Kiba , je vais me retiré ! je vais tout arrêté et je serait un grand architecte ! »

« Scorpio…tu ne peux pas faire sa tu… »

« REGARDE MOI »

Kibablade regarda scorpio et vit à qu’elle point il à était déformé !

« il mas déformé comme jamais , il à même coupé mon pénis ! »

« je comprend ! mais moi , je n’abandonnerais pas et je serais hokage ! »

« tu ne mas pas brisé , je suis toujour debout » c’est comme ça que je conçois mon nindo »


« gamin… »

Pui Kibablade fit un petit sourir à scorpio , se leva et s’en alla.


Dernière édition par kibablade le Lun 30 Juin - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
kiba (en cour d'éxécution) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100kiba (en cour d'éxécution) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

kiba (en cour d'éxécution) Empty
MessageSujet: Re: kiba (en cour d'éxécution)   kiba (en cour d'éxécution) Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:54

Va faire un tour aux règles avant de finir, tu verras qu'il y a des modifications à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : kiba (en cour d'éxécution) _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
kiba (en cour d'éxécution) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100kiba (en cour d'éxécution) Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
kiba (en cour d'éxécution) Left_bar_bleue100/100kiba (en cour d'éxécution) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
kiba (en cour d'éxécution) Left_bar_bleue100/100kiba (en cour d'éxécution) Empty_bar_bleue  (100/100)

kiba (en cour d'éxécution) Empty
MessageSujet: Re: kiba (en cour d'éxécution)   kiba (en cour d'éxécution) Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:22

je rajouterai aussi que si tu pouvais évité la répétition de Kibablade, sa serais simpas parce que sa devient lourd a la longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kiba (en cour d'éxécution) Empty
MessageSujet: Re: kiba (en cour d'éxécution)   kiba (en cour d'éxécution) Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:44

Chapitre 7 : le demon et le pacte !!!

Le soir même aprés cet événement , Kibablade alla se couché afin de se reposer , Kibablade devais à tout pris finir son d'oeuil , comme dit le proverbe "une vie s'arréte , une vie de sauvé" , mais Kibablade aurais préféré que sa soit lui au lieu de Nonkuko . En pensant à ça , Kibablade fendit en larme dans son lit , il cogna contre le mur de toute ses forces jusqu'a ce qu'il se péte l'idex de la mains droite .
Voyant le mur fissuré , Kibablade se disait que tout cela ne sérver à rien , mais en même tamps , sa lui as fait du bien de se défoulé , grace à sa , sa haine a à moitié disparu .
Une foix calmé , Kibablade se coucha et s'endormi avec une vitesse assé impressionante , en même temp , c'est un peu normal avec la journée qu'il à eu !
"mais...ou suis-je ?"
"tu est dans mon monde...Humain !"
"Mais qui est tu ? et que me veux tu ?
"je suis le demon des réves , et je t'ais vu te lamenter sur ton sort à cause de la mort de ta petite amie"
"et puis ! qu'est-ce que sa peut te faire ?"
"si tu fait un pacte avec moi , je peu la faire revivre , t'en dit quoi ? Humain !"
"et qu'est-ce que tu vas me faire si tu j'accepte de faire le pacte avec toi ?"
"au rien , je prendrais juste le quart de ton espérence de vie !"
"je suis daccor !"
Le demon créa un sceau d'ouverture sur le ventre de Kibablade et il y entra avec une vitesse affolante .
Kibablade encaissa le coup comme si il s'était pris un coup de bélier par un taureau enragé , ensuite , des veine ressorti du corps de Kiba à partir du sceau d'ouverture , les veines arrivant au visage de Kibablade lui faisait tellement mal qu'il en criait de douleur , mais au bout de quelques seconde , Kibablade était sans vie dans le crépuscule du monde du demon !

chapitre 8 : KIBABLADE EST UN DEMON !!!!!!
Kibablade se reveilla le matin en plaine forme , même un peu excité , il touché sa peau dans tout les sens comme si s'était la premiére foix qu'il était vivant !
Kiba se leva et commença à courir dans tout les sens , il était heureu !
Il criait "Youpiiii Youpiiii" dans tout les sens puis il criat "Je suis un humain ! Je suis un vrai humain" et il sortit en calçon en criant de bonneur dans tout les sens !
à un moment donné , Kibablade s'arréta voyant une grosse femme avec un pantalon moulant , il en tomba amoureux , il alla la voir et commença à la draguer , mais celle-ci croyant qu'il se foutait de l'épaisseur de sa graisse ne voulais pas jouer le jeu , mais Kiba lui sauta dessu et l'emballa , Deux chunin qui était pote avec Kiba le regardé et disait :
-tu as vu , Kibablade roule une pelothe à la mamouthe du village , beuh , c'est vraiment dégueu !
-en même temps , Kibablade doit encore être sous le choc , sa petite amie est morte en se sacrifiant pour lui , faudrais peut-être allait le consoler !
Les deux chunins s'approchérent de Kiba , l'un des chunnins mis sa main sur l'épaule de Kibablade et lui dit avec sincériter :
-je comprend que tu sois sous le choc mais s'est pas pour autan que tu doit amballé cette grosse nana que tu détésté depuis qu'elle est infermiére dans nos locos , nous , nous sommes la !
Kiba regarda ses amis qui ne veulent que du bien pour lui puis il dit :
-oui , vous avez raison...EMBRASSONS NOUS !
Kibablade se jeta sur son amis et tenta de l'embrasser , mais celui-ci ce défendit avec un Konoha senpuu dans la face , Kibablade vola en pirouette cacahouette (mas petite touche personnelle XD ) et retomba sur le posterieur !
Kibablade se releva en frotant ces fesses et commença à pleurer , croyant que c'était à cause de sa petite amie morte , le chunin alla le consoler , mais il se rendit compte que c'était parce qu'il avait mal au fesses .
*ce n'est pas possible , ça ne peut pas être Kiba , il n'as jamais pleurer de douleur , même êtant enfant , ça ne peut être possible , à moin que sa soit quelqu'un d'autre* se disait le chunin , et en pensant à cela , il compris que c'était vraiment quelqu'un d'autre , il décida donc de l'interroger afin d'en être sur :
-dit , tu te rappelle l'année dérniére , ta petite amie t'avais plaqué car tu te promener dans le caleçon !
du coups , tu l'as retirer afin qu'elle te reprenne mais depuis ce jour , elle ne ta jamais plus parlé XD , tu t'en rapelle HEIN ?!!!
Et Kibablade lui répondit avec un air de gogole :
-heu nan !
dans mon monde y a pas de nana , ni de rue !
Le chunin , compris tout de suite de quoi il sagissait , il se dépécha de parcourir la ville afin de trouver un exorciste .
à un moment donné , le chunin trouva une boutique de sérvice d'éxorciste !
Le chunin y entra et expliqua tout à l'un des membres du staff !

chapitre 9 : Le grand combat...demon vs exorciste . Kibablade entre la vie et la mort !
Le soir , Kibablade avait faim , il était dans sa chambre et en souffrait , il ne savait pas pourquoi il avait cette douleur qu'on appelé la faim !
Kibablade chércha de quoi appaiser cette douleur quand la porte d'entré éclata , Kibablade s'empara tout de suite d'un couteau de cuisine et se cacha contre le mur !
La personne qui est à cassé la porte entra , Kibablade l'obsérva avec le coin de son oeuille !
L'homme était grand et barbu il portait un manteau de mage blance avec une insigne dorée sur la poitrine , il avais une comme une grande canne à la main sauf qu'aux bout de la canne il y avait comme un sceau sculpté d'or et d'acier !
L'homme regarder dans tout les sens il avais l'air de chércher quelque chose , Kibablade se découvrit et lui demanda :
-vous chércher quelque chose monsieur l'éxorciste ?
L'éxorciste lui répondit :
-oui , je chérche , à te renvoyer dans l'autre monde !
Kibablade se mis à rire et se mis en garde , tout comme l'éxorciste .
Kibablade sauta et tenta de de le poignardé avec son couteau de cuisine , mais celui-ci dressa une barriére de protection grace à sa canne , Kibablade se fit projetter en arriére , il tomba en éclatant la table , Kibablade commença à pleurer de douleur et l'éxorciste commença à lire une incantation cela aspira le démon qui manipulais le corp de Kibablade dans le sceau de la grande canne que l'éxorsiste pencher en avant !
L'e tueur de demon se retourna épuisé et dit au chunin qui était chaché dériére la porte qu'il pouvais venir , celui si se montra et se précipita sur Kibablade voyant qu'il était inconscient , il lui demanda des explication l'éxorciste lui répondit :
-c'est tout simple , ton amis , est dans le coma !
ton pote , comme vous dites , est trop affaiblis pour se réveiller , et je ne peu rien faire pour cela , c'est à lui de ce battre pour reprendre consciance !
le chunin répondit avec tristesse :
-sa dépend aussi si il en as envie !
Et ils l'emmenérent à l'hopital afin qu'il soit traiter correctement !

chapitre 10 : la fin du cauchemard , le reveille de Kibablade !
Kibablade était dans son lit d'hopital à coté il y avait le chunin qui avait engagé , il s'appelle Styx il a 16 ans et est l'un des plus vieu amis de Kibablade à la base , ils étaient rivaux et ennemie , mais il se sont vite rendu compte qu'il s'entendait bien tout les deux lors d'une mission en équipe tout cela à commencer à un test de capacité pour Kibablade :
Il y a 5 ans...plusieurs fonctionnaire dans l'administration de l'académie ce sont rendu compte de ces capacités , Kibablade était cértainement le meilleur élève de l'académie de Konoha et peut-être même qu'il avait le niveau des gennin supérieurs , mais pour en être sur , le hokage lui-même lui à fait passé un test de capacité .
Kiba devais en fait vaincre le meilleur aspirant ninja du village...Styx dans une arénne pour junior !
Au début du combat , ils firent une épreuve de force , Styx l'as vaincu à ce jeu mais Kiba à contrataquer directement avec un saut chassé qui projeta Styx en arriére , et ça à continuer en combat de bourin qui se finit par une victoire sanglante du jeune Kibablade , en fait , Kiba avait tenter de placé un de ces prodigieux coups de pied dans la face mais Styx avait ésquiver , enfin si ont peu dire ça , en fait Kibablade n'as pas raté l'oreille de styx qui c'est décroché de la peau mouillé par la sueur du combat , le sang avait giclé dans tout les sens , et Styx s'est évanouï à cause de la fatigue de la douleur , ainsi à cause du fait qu'il es lui même avouer qu'il avait perdu !
Depuis ce jour Styx porte un bonnet et considére le jeune Kibablade comme un rival ainsi qu'un ennemi de HAUTE importance !
Mais sa haine enver lui à changé depuis la mission de rang C qui s'est déroulé il y a deux ans , Kibablade et Styx devait racompagner un marchand d'arme à son village non loin des frontiére du pays du feux .
Au deuxiéme jours de route ils s'étaient fait attaqué par plusieur bandit , ils ont réussi à tous les vaincres , mais Styx s'était fait poignardé au niveau de la cage storacique en sauvant Kiba .
Kibabblade se dépécha de trouver un village auqu'elle il se ferais soigné , Kibablade pris donc son rival sur son dos , et l'emmena dans le village le plus proche dans un temps ou il pleuvais des cordes !
Et depuis se jour , ils devenérent de très bon amis !
Bien sur , leur équipe à été éteint à cause de l'hadéeration de Kibablade dans l'équipe d'infiltration junior de Konoha !
Voila , j'ai à peut prés tout dit sur leur histoire de haine et d'amitié !
Nous voila dans la chambre d'hopital de Kibablade 6 mois plus tard :
-mais ou suis-je ?
-dans ton réve Kiba !
-hein ? Nonkuko ?
-écoute bien...

-Nonkuko , je suis désoler , j'aurais du être plus prudent !
-non Kiba , je suis morte car je l'ais voulu !
-je ne veux pas que tu meur , tu n'est peu-t'être pas important pour le monde entier , mais tu l'est pour moi et tes amis , s'il te plaît Kiba , réveille toi et vie , je veux que tu vive !

-mais Nonkuko je.....
Kibablade se reveilla de sursaut , en criant " nonkuko , nonkuko !" , à se moment même , Styx entra avec les ces autres potes .
Quand Styx vu Kiba concient , il lui sauta dessus en larme , Kibablade fit surpris de cet arrivé , ainsi que celui de scorpio qui entré avec le sourir (malgré les cicatrices de la torture) !
2 mois plus tard , Kibablade repris son entrainement ainsi que les missions , Kibablade était heureux de vivre , mais s'est pas pour autant qu'il oublira Nonkuko !


Physique :

Capacité spécifique : (techniques héréditaire ou démon) invisibilité level 2 : est obligé de retenir sa réspiration quand il est invisibleet doit conssomer un grande quantité de chakra afin de la pratiquer correctement , quand il est invisible , il ne peut pas attaquer mais il peut faire des sceau

Caractère :

Qualité :

Défauts :

je ferais la suite plus tard car sa me plombe !

Aime:

N'aime pas:

Autre: ( pour d'autres chose que vous voudriez préciser ! écoutez votre imagination )

Techniques :


Dernière édition par kibablade le Lun 30 Juin - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kiba (en cour d'éxécution) Empty
MessageSujet: Re: kiba (en cour d'éxécution)   kiba (en cour d'éxécution) Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:57

Bienvenue, avant de faire la "suiste", lis ce message:

Kibablade n'a pas la consonance Japonaise.
Comme l'a dit Pein va faire un tour près des règles.
Le village de Konoha est fermé et on ne te demande pas un roman mais une histoire ! Ça ne sert strictement à rien de faire la suite, nous ne la lirons pas! C'est bourré de faute et comme énoncé par Taïga, les Kibablade par-ci, Kibablade par-là soûle très très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kiba (en cour d'éxécution) Empty
MessageSujet: Re: kiba (en cour d'éxécution)   kiba (en cour d'éxécution) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:23

je me fiche que vous le lisez ou non , j'adore faire des histoires hyper longue (mon record et de 800 lignes complétes ! sa mas pris 4 heure pour le faire !)
et puis pour Kibablade ect... je m'en rend pas compte , pour les fautes d'orthographe , j'ai jammais été bon à sa , mais je fait quand même un minimum d'effort la dessu et s'est sa qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : kiba (en cour d'éxécution) _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
kiba (en cour d'éxécution) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100kiba (en cour d'éxécution) Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
kiba (en cour d'éxécution) Left_bar_bleue100/100kiba (en cour d'éxécution) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
kiba (en cour d'éxécution) Left_bar_bleue100/100kiba (en cour d'éxécution) Empty_bar_bleue  (100/100)

kiba (en cour d'éxécution) Empty
MessageSujet: Re: kiba (en cour d'éxécution)   kiba (en cour d'éxécution) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:28

bon écoute, si tu veux faire une fic, c est pas ici que sa se passe. Sois tu fais une vrai présentation sois t'arrête de faire ton histoire de fou et tu pars. Et puis pour les fautes d'orthographe, moi même je suis une bille là-dessus et pourtant quand je fais des post j'essaie de faire en sorte qu'il n'y ait que peut de fautes. Donc fait un vrai effort s'il-te-plais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kiba (en cour d'éxécution) Empty
MessageSujet: Re: kiba (en cour d'éxécution)   kiba (en cour d'éxécution) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kiba (en cour d'éxécution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheiji Kiba
» Sasuke uchiha [en cour]
» Allen Walker dans la place [en cour]
» Presentation de Kiba Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser