Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty
MessageSujet: La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi   La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:03

Nom: Uchiwa

Prénom: Madara/Tobi ou Tobichoux

Age: 15 ans

Grade: Chef des Anbus/ou Chef de l'Akatsuki si je puis-je vous le demander SVP?

Village: Konoha

Histoire: Madara est née dans le village de Konoha,
il est le seul Uchiwa qu'on a caché au sain du clan.Seul les Anciens Uchiwa saverent sa véritable identité...
sa PROPHETIE.Uchiwa Marada (Fondateur Uchiwa) c'était réincarné dans le corp de ceux jeune enfant......
Il se fesait entrainé secretement par son Grand-Pere,Ancien Uchiwa du village.
C'était un ninja extrêmement doué,devient Genin à 5 ans,il maîtrise le Sharingan à 6 ans, Chūnin à 8 ans et à 11 ans il devient le chef de l'ANBU.
Madara cachait son sharingan pour ne pas trop attiré autant d'attention.Kakashi fut son sensei et le decouvra lors d'une mission dangereuse.Il vit qu'il était actif vif alors il lui apprit le Chidori lors de l'examen des Chunins.
C'est pourquoi dans l'anime
Kakashi apprit le Chidori a Sasuke non seulement il était actif mais il le fesait rappeler son ancien
éleve ... Madara Uchiwa.
Il dut quitter le village pour un entrainement secret (les anciens du village lui dit qu'il le devait pour ne pas etre tuer par Itachi,l'espion du clan Uchiwa) dans un endroit secrete ou le 1 Hokage fut maintenir son esprit et garda l'équilibre des 4 points.L'Esprit du 1 hokage l'entraina dans un Arbre ou se trouvait l'équilibre du monde,et l'envoya dans le passé grace a une technique,pour enfin comprendre l'histoire des clan et du monde des ninjas.Ne pouvant pas viellir dans le passé grace a un sceau,il se fit entrainer par Madara lui-meme mais ne du pas trop se pertuber car toute chose pouvait changé le présent ou il vivait normalement.....Uchiwa Marada(le fondateur lui-meme) perdit sur la vallée de la fin lors de son combat avec le 1 Hokage mais celui-ci avant de mourir lui offert son evantail...
Il retourna dans son présent et fit le tour du monde afin de prendre conscience de celle-ci...
Mais a son retour de son village natale il perdit la mémoire ne sachant meme pas que ses son village...

Physique : Madara est de taille normal.Contrairement a la majorité des Uchiwa,Madara a des cheveux brun/chatin assez foncé et ses yeux noir mais rouge quand il utilise son Sharingan.Pour le corp,comme pour tout les hommes Uchiwa en effet leurs corp sont pas mal battit.

Capacité spécifique : Mangekyou Sharingan Éternel/Sharingan.Il est un Jinchuruki (Il possede Kyuubi en lui grace au pacte qu'il fut)

Caractère : Madara a également un comportement bizarre : il parle comme un gamin et a l'humour d'un enfant,contrairement a certain homme Uchiwa.Il est un vrai pervert il n'hésite pas a faire des ... au pres
des filles/femmes.De plus il est tres parreseux il se plain souvent quand l'hokage lui donne une mission de rang (S).... comme Shikamaru.

Qualité : Quand il est serieux il est tres fort.Il est un bon cruseur de femme

Défauts : Parreseux

Aime : Aime regarder les filles tout nue

N'aime pas : Qu'on lui donne des missions

Techniques :
Sharingan (L'Œil reproductif)
Mangekyou Sharingan Éternel (Kaléidoscope hypnotique du sharingan/Confusion des 1000 Sharingan)
Tsukuyomi (Les Arcanes lunaires)
Amaterasu (La lumière céleste)
Susanoo (Esprit du dieu de l'orage)
Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre)
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone de l'ombre explosif)
Tajū Kage Bunshin no Jutsu (Multi-clonage)
Technique du shuriken de l'ombre (Fuuma de l'ombre)
Kâton : Goukakyu no Jutsu (Élément de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...)
Katon : Ryuuka no jutsu (Katon : Le Feu du dragon)
Katon : Gōryuuka no jutsu (Katon : Boules de Feu au visage Démoniaque)
Kâton : Housenka no Justu (Élément de Feu, Technique de la Balsamine)
Genjutsu : Gaechi (Reflet d'illusion)
One-Hit KO Jutsu (Technique Supreme : Permettant d'assommer son Adversaire)
Chidori (Les Milles Oiseaux) ou Raikiri (L'Eclair Pourfendeur)
Chidori Nagashi - Le Déversoir de Chidori
Chidori Raiken (Épée des milles oiseaux)
Chidori Senbon (Senbon des milles oiseaux)
Shishi Rendan (La fureur du lion)
Koku'angyo (Plongée dans les ténèbres)
Kuchyose no Jutsu (Technique D'invocation)
Raiton : Kirin No Jutsu (Technique suprême de la foudre du Dragon)

Sceau et Bijuus:
- Il est un Jinchuruki (Il possede Kyuubi en lui grace au pacte qu'il fut)
- Projection Astrale (Seulement les Membres de l'Akatsuki)
- Modification de la matière (Technique d'Espace/Temps)
- Kusanagi (Un sabre légendaire)
- Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments)
- Fûin Jutsu, Gogyo Kaiin (Effacement des cinq éléments)

*Tout ses techniques,je ne les est pas encore apprise veuillez me corrigez SVP*
*je ferais une nouvelle fiche de mais technique que je vais apprendre,et a fure et a mesure j'éditerais les techniques apprise et confirmé*
INCLUS SCEAU ET BIJUUS


Dernière édition par MadaraUchiwa le Lun 30 Juin - 4:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi   La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:38

Plouf, plouf, plouf

Critique dans les détails:

Prénom : ...
Âge : Madara n'a pas 15 ans
L'histoire : je comprend rien, trop court
Physique : lol
Capacité spécifique : il a pas Kyuubi en lui, c'est Naruto qu'il l'a >.>
Caractère : ben écoute, si tu veux x)
Qualité : ce sont des qualités ça ?
Défaut : je doute fortement que Madara soit paresseux, vu comment il tient à ce que l'Akastuki accomplisse son objectif...
Aime : ce n'est pas de Jiraya que l'on parle, mais de Madara...
N'aime pas : xD
Techniques : avec les détails c'est mieux
Sceaux et Bijuu : vire moi ça... Il ne possède PAS Kyuubi en lui...

Bon, ça c'était si je respectait le protocole...

Est ce qu'on lit le même Manga ?

Il s'est... REINCARNER ? Trop fort !!
Parce que, qu'il ai 15 ans, moui, j'avoue que c'est l'âge idéal pour diriger une organisation de criminel de rang S... En plus avec un démon a l'intérieur de soi, alors que le but de l'organisation c'est de les extraire, ça dois pas être facile...
En plus, il deviens Genin a 5 ans ? Moi a cet âge là, c'était limite si j'arrivais à faire une addition...
Chunin à huit ans ? Trop fort ! Mais... ma parole... c'est Dieu *_*
Kakashi en Sensei, la chance ☼_☼, je t'envie...
Un chidori peux être actif ? O_o A moins que ce ne soit Sasuke...
Il y a un arbre qui maintient l'équilibre du monde ? Grand-mère feuillage ?
Il reçoit un éventail quand il meurt ? Comme c'est attendrissant Sad .

Non, mais sérieux, xD. Va faire un tour dans les règles, de plus, je crois qu'on ne veux pas de Madara pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi   La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Icon_minitimeLun 30 Juin - 4:43

ehhh YA PERDUE TOUT C'EST POUVOIR(MÉMOIRE) PIT C'EST UN FORUM ON EST PAS SUPPOSER D'INVENTÉ COMME DANS TOUT LES AUTRES !? o.O
SI NON.....ON SERAIT OUBLIGER DE PRENDRE DES PERSONNAGES QU'IL METTERAIS SUR SE FORUM AU LIEU D'INVENTÉ MEME SI LA MAJORITÉ
PRENDRERA DES NOM DANS NARUTO.DE PLUS RIEN N'EST IMPOSSIBLE.DE PLUS J'AI VUE LA PRÉSENTATION D,UN AUTRE MADARA LUI IL A ABUSER C'ÉTAIT CASIMENT TOUT CE QU'IL DISAIT DANS LE MANGA PIT NORMALEMENT SI JE FERAIS COMME SA DANS UN FORUM (DÉPENDANT DE CELUI-CI) ON M'AURAIT REFUSÉ POUR AVOIR FAIT UN SORTE DE COPIER COLLER.

DONC NE DOIT PAS COPIER LE MANGA

PIT DE PLUS J'AI DIT QUE POUR LES SCEAU ET BIJUUU J'ÉDITERAIS SI C'EST CONFIRMÉ PAR LES ADMINS AVEC LES RP QUE JE FERAIS PLUS TARD SI POSSIBLE ET CONFIRM

TEST QUI POUR DIRE SA C'EST PAS TOI L'ADMIN CEST LUI QUI VA DÉCIDÉ OU REFUSÉ !

DE PLUS POUR LE NOM MADARA JE POURAIS CHANGER C'EST PAS LA FIN DU MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi   La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:08

Traduction:

Hey! Il a perdu tout ses pouvoirs (mémoire). Et puis, c'est un forum, on est pas supposé inventer comme dans tout les autre ? ( j'avoue, je comprend rien à celle-ci)
Sinon, on serai obligé de prendre des personnages qu'ils mettrai sur (?) forum, au lieu d'en inventé la majorité.
(On ?) prendrai des noms dans Naruto. De plus, rien n'est impossible. De plus, j'ai vu la présentation d'en autre Madara. Lui, il a abusé, c'était quasiment tout ce qu'il disait dans le manga. (pas compris cette phrase...)
Et puis, normalement, si je faisais comme ça sur un autre forum (autre que celui-ci ( ben oui, si c'est un autre forum...)), on m'aurai refusé parce que j'avais fait un copié/collé.

Donc, on ne dois pas copié le manga.

Et puis, de plus ( il les aime bien, ma parole), j'ai dis que pour les sceaux et Bijuus j'éditerai si c'est confirmer par les Admins avec les RP's que je vais faire plus tard, si possible et ( ?).
Test qui ( ??????). C'est pas toi l'Admin c'est lui qui va décidé ou refuser ( généralement, on accepte ou on refuse... Ou on décide de refusé, aussi)

De plus (xD), pour le nom de Madara, je pourrai le changer, c'est pas la fin du monde.
(Je ?) prendrai des noms dans Naruto.

______________________________________________________________________________

Certes, je ne suis pas Admin mais Modo, ça aide Wink.
Je n'ai jamais dit que c'était du copié collé, et je te remercie de ne pas l'avoir fait.
Tu peux copier le Manga, mais il faut reformuler avec tes mots, inventer tes propres phrases. On (les Admins ET Modos) ne demande pas de test RP...
Pour le reste, ce n'est qu'une question de logique, tu ne peux pas avoir Kyuubi en toi si Naruto l'a déjà...
Évite d'écrire ne majuscule, stp... Tu a l'air de bien aimer les "de plus"...

"DE PLUS POUR LE NOM MADARA JE POURAIS CHANGER C'EST PAS LA FIN DU MONDE"
Ben change alors ! Qu'est ce que tu viens nous faire... Mais dans ce cas, tu ne peux pas appartenir aux Uchiwa... Parce que comme indiqué dans les règles pas de perso inventés, ni de démons, ni d'arbre magique, ni de machin qui permettent de remonter le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi   La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:29

Citation :
Hey! Il a perdu tout ses pouvoirs (mémoire). Et puis, c'est un forum, on est pas supposé inventer comme dans tout les autre ? ( j'avoue, je comprend rien à celle-ci)
Sinon, on serai obligé de prendre des personnages qu'ils mettrai sur (?) forum, au lieu d'en inventé la majorité.
(On ?) prendrai des noms dans Naruto. De plus, rien n'est impossible. De plus, j'ai vu la présentation d'en autre Madara. Lui, il a abusé, c'était quasiment tout ce qu'il disait dans le manga. (pas compris cette phrase...)
Et puis, normalement, si je faisais comme ça sur un autre forum (autre que celui-ci ( ben oui, si c'est un autre forum...)), on m'aurai refusé parce que j'avais fait un copié/collé.

Donc, on ne dois pas copié le manga.

Et puis, de plus ( il les aime bien, ma parole), j'ai dis que pour les sceaux et Bijuus j'éditerai si c'est confirmer par les Admins avec les RP's que je vais faire plus tard, si possible et ( ?).
Test qui ( ??????). C'est pas toi l'Admin c'est lui qui va décidé ou refuser ( généralement, on accepte ou on refuse... Ou on décide de refusé, aussi)

De plus (xD), pour le nom de Madara, je pourrai le changer, c'est pas la fin du monde.
(Je ?) prendrai des noms dans Naruto.
Désolé, je te prends toi en quote Elina, au moins c'est lisible.

Bon, utiliser des noms de personnages du manga c'est pas la chose à faire, si une personne veut prendre le vrai Madara par après il se retrouve coincé. Et oui, Madara n'est donc pas mort, il ne peut pas s'être réincarné, car il faut mourir pour ça. Donc il faut changer toute ton histoire, ton appartenance à ce clan et ton pseudo. De plus... si il s'est réincarné il ne pourrait pas avoir toutes ces techniques. Au passage j'en profite pour dire que c'est Naruto le porteur de Kyuubi, et que Madara n'a jamais eut de Bijuu en lui. Bref, si tu avais lu les règles correctement tu aurais vu qu'on respecte le manga et que donc, ton personnage ne peut être accepté. Je t'invite à tenter de faire une autre présentation avec le grade de génin.

PS : Elina est modo des présentations, elle a autant le droit que moi de refuser ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue100/100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue100/100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)

La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi   La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Icon_minitimeLun 30 Juin - 9:20

C'est vraiment n'importe quoi..... franchement quand on s'inscrit sur un forum le minimum c'est de regardé les règles faut pas abusé non plus. Sa sert a rien d'écrire en majuscule parce qu'on te dit que ta présentation n'est pas accepter faut pas te prendre pour dieu. Elina a autant le droit que moi ou que Tsunade ou que les admin, le droit de te refusé. Pourquoi ? Parce que elle et moi sommes modo des présentation. Bon je suis désolé de t'informé que tu n'as pas le niveau rp nécessaire pour prendre Madara donc si tu veux faire une autre présentation d'un autre perso comme te l'a dit Pein, libre a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi   La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Icon_minitimeMar 1 Juil - 3:01

Sa va j'ai comprit ,je ne le savit meme pas qu'elle était Modo........ Puis j'ai écrit en lettre majuscule comme sa non pcq j'ai été refuser mais pour lui montrer que je les crier apres c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue0 / 1000 / 100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi   La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Icon_minitimeMar 1 Juil - 7:35

Citation :
Puis j'ai écrit en lettre majuscule comme sa non pcq j'ai été refuser mais pour lui montrer que je les crier apres c'est tout !
C'est aussi ce que je te reproche, de piquer une crise de nerf parce que l'on te dit non. Même si tu pensais que ce n'était pas une modératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue100/100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue100/100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)

La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi   La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Icon_minitimeMar 1 Juil - 9:00

Tu comprend pas un truc, quelqu'un qui n'es même pas accepté va quand même pas crié sur un membre. Même sans savoir que c'est une modo, elle elle a été accepter, toi pas (ou en tout cas pas encore) donc je vois pas en quoi tu te permet de lui crier dessus. Le fait que tu ne sache pas qu'elle était modo ne changeais rien. Si un membre post la ou il faut pas, on est assez grand pour faire le reproche nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue100/100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue100/100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)

La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi   La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:20

Madara, c'est le talent... Ce perso ne te correspond pas, laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue55 / 10055 / 100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue100/100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Left_bar_bleue100/100La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty_bar_bleue  (100/100)

La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi   La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:47

Bon je le déplace dans les présentations refusées
Si tu veux en recommencer une, ouvre un nouveau sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi   La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation de Madara Uchiwa/Tobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi allias Uchiwa Madara
» Uchiwa Madara
» Madara Uchiwa .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser