Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kurama

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurama
Genin
Genin
Kurama


Nombre de messages : 99
Age : 31
Avertissement : Ci-gît Gilles Huminé le pieux ! Qu’il était bien nommé, mon Dieu ! Lui qui s’empala sur un pieux.
Elements : Futon
Points RP :
Présentation de Kurama Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kurama Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:34

Nom : Nibichi

Prénom : Kurama

Age :15 ans

Grade : genin

Village :Suna

Histoire : Kurama est né au village caché de Suna, au cœur d’une famille noble. Traité comme un prince depuis toujours, il a été surprotégé et mis à l’écart des autres. Enfant unique, celui-ci était destiné à devenir un grand shinobi pour conserver l’honneur de sa famille qui était en déclin. A l’age de 9 ans il entra à l’académie. Sa mère lui donna alors un éventail de combat, avec lequel il combat désormais. Malheureusement il fût la déception de ses parents, son senseï restant neutre à son égard car il savait qu’il était peu puissant au combat, en raison de sa faible force physique et de son désintérêt total envers l’art du combat. Ceux-ci l’ignorèrent de plus en plus avec le temps.
Un jour, au cours d’un entraînement avec son maître, le père de Kurama entra dans la salle, ordonna au senseï de les laisser seuls et ne supportant plus d’avoir un fils aussi faible, il laissa éclater sa rage, blessant le pauvre Kurama à son bras gauche, et il en perdit l’usage.
9 mois plus tard un nouvel enfant vint au monde dans sa famille, il se nommait Tyo et n’était rien d’autre que le petit frère de Kurama. Contrairement à son aîné celui-ci était doté d’un incroyable potentiel qui se faisait ressentir dès son plus jeune âge se qui en fit rapidement la fierté de son père. Puis les années passèrent Kurama a désormais 13 ans et Tyo en a 4. Un jour l'aînée se retrouva de nouveau face à son père. Kurama fût chassé de sa propre maison car il était trop faible, et il se retrouva seul. Cependant sa mère, prise de pitié pour son fils, l’aida en lui donnant un toit et de la nourriture.
Déprimé par cet évènement il parti déambuler dans le village en pleine nuit. La nuit était fraîche, pas un chat ne traînait, et le jeune homme pleurait. C’est alors qu’une faible voix grave provenant d’une ruelle sombre se fit entendre.
"Kurama Nibichi te voilà enfin"
De l’ombre jaillit une étrange personne, cachée par une longue cape à capuchon, un kunaï apparût dans sa main. Il se tailla la paume tout en avançant.
"Ton père m’a dit que tu étais là… Je te cherchais pour te proposer un marché… Je peux te donner pouvoir et chakra, mais il me faudrait ton accord, et en échange je te demanderais un service. Alors qu’en penses-tu ?
-J’acceptes ton offre, inconnu, si cela me permettra de revenir au sein de ma famille et de faire la fierté de mon père et de mon senseï.
Sur ces quelques mots, l’inconnu à la cape le conduisit dans les ruelles, jusqu’à entrer dans un bâtiment. Ils descendirent tout les deux et entrèrent dans une grande salle. On y voyait des sortes de cocons de verres reliés à des réceptacles de chakra, et en s’approchant Kurama fit un sursaut en arrière et fût horrifié de voir que les soi-disant cocons étaient en fait des réceptacles humains, sûrement des cobayes pour des expérience dépassant l’entendement d’un simple genin. L’inconnu n’était pas seul, des complices s’étaient réunis autour de Kurama.
-Mets toi torse nu et assieds toi au milieu des sceaux, puis prends ce kunaï et fait toi saigner la main.
Kurama ne pouvait qu’obéir aux ordres, mais la vue des ninjas conservés dans un fluide de chakra l’avait fait réfléchir sur ce pacte. Avait-il eu raison d’accepter un tel marché ?
-Autant que l’on t’explique…Tu sais certainement que ta famille est une famille de noble, donc elle est importante pour le maître féodal, car elle est composée de puissants ninjas et est assez riche. Ton père lui a fait part de ta faiblesse, aussi les ninjas du village caché de Suna doivent te rendre plus fort, afin que ton père récupère son honneur, et ceci fait ta famille prêtera allégeance au seigneur, qui en fera ses gardes du corps personnel. Ton rôle commence ici. Nous avons mis au point, après des dizaines d’années d’analyses et d’observations, un moyen de stimuler le dojutsu afin d’accélérer sa croissance. Cette technique consomme énormément le chakra du receveur, mais je pense que tu t’en sortiras avec beaucoup de fatigue due à ton manque cruel de chakra après ça. Tu n’auras qu’à te reposer quelques temps, puis tu t’entraîneras pour rattraper le niveau de ton frère. Quand à ton bras gauche, il faudra beaucoup de temps pour que les tissus se reforment, aussi je te conseille de ne pas l’utiliser.
Au fur et à mesure des explications du ninja, Kurama serrait les poings, il retenait ses larmes. Ainsi c’était son père le manipulateur, le même qui l’avait handicapé d’un bras, celui qui voulait qu’il revienne pour servir ses desseins ? N’était t’il qu’un objet pour son parent ? Cependant bien qu’il voulait encore méditer là-dessus, les ninjas de Suna commençaient à se mettre en place, leur technique allait commencer… Ils firent quelques sceaux, puis une soudaine douleur saisit Kurama, une douleur vive, comme si toute la souffrance qu’il avait accumulée sortait d’un seul coup de son torse. Ses forces le quittaient peu à peu, aussi s’évanouit t’il après quelques dizaines de secondes. Un certain temps plus tard, il se réveilla. Il se trouvait à l’hôpital de Suna, sûrement avait t’il été déposé là par les ninjas du seigneur féodal... Ses affaires étaient à proximité de son lit, aussi les prit t’il et il sorti par la fenêtre, laissant son lit vide. En rentrant dans son abri offert par sa mère, il se surprit lui-même en se regardant dans un miroir : ses yeux étaient devenus rouge, d’un rouge proche du sang…

Physique : Kurama est plutôt petit de taille et mince ( 1.60m pour 50kg ), il a les cheveux blanc et ses yeux sont rouges sang. Il porte un kimono blanc avec de trop longues manches par rapport a la longueur de ses bras. Il ne possède aucune force brute a proprement parlé, mais il est rapide et possède une agilité naturel convenable. Une pochette de petite taille est attachée autour de sa taille au niveau de son dos. Son bras gauche est entièrement recouvert de bandages qu’il laisse tomber le long de son corps.


Capacité spécifique : La technique utilisée par les ninjas de Suna lui permet d'utiliser le genjutsu avec les yeux, sans composé de signes.
Caractère :Kurama est une personne calme et peu bavarde, il obéit strictement aux règles ainsi qu’à ses supérieurs mais ignore complètement les personnes du même rang que lui ou inférieur.
Son visage tient en permanence une expression neutre avec un regard vide, dénué de sentiment.


Qualité : Il est parfaitement obéissant envers les chefs d’équipe et prévoit toujours plusieurs coup à l’avance avant de passer à l’attaque

Défauts :Le fait de sa personnalité très neutre, le rend très peut sociable. [/b]

Aime : La pleine nuit, les endroits isolé et le silence

N'aime pas :Perdre et avoir tort

Autre :La blessure faite par son père a son bras gauche l’empêche de pouvoir s’en servir au combat ainsi que dans la vie de tous les jours ( donc pas de sceaux Razz ). Ses armes de prédilection sont des sembons et un éventail de petite taille qu’il utilise pour manier le vent que sa mère le lui a offert pour sa réussite a l’examen des génins .

Techniques :

Technique de ninjutsu:

Kamaitachi no jutsu
Puissante attaque Fûton capable d'infliger des dégâts importants grâce au Chakra contenu dans le vent propulsé par l'éventail.


Technique de genjutsu:

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.

Kasumi Juusha No Jutsu : (Clone du brouillard)
Crée une vingtaine de clone non consistant, incapable d'attaquer mais pouvant se disoudre a volonter

Magen Jogoku kouka no jutsu:
Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblé


Dernière édition par Kurama le Mer 2 Juil - 22:44, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:25

Bienvenue =)

Pour l'histoire, elle est pas mal, sauf le fait d'être orphelin qui revient encore et toujours...
Ton frère de 4 ans se bat contre toi ? C'est pas un peu jeune pour se battre contre son frère qui a 9 ans de plus que lui ??

Tu fais les sceaux des techniques à une main ? Parce que pour l'instant seul Haku réussissait à faire ça...
Le passage de "l'étrange silhouette" me gène un peu. Il arrive comme ça, et hop, il te donne un grand pouvoir. C'est un peu trop brusque et tiré par les cheveux, à mon goût.

"Il pouvait désormais lancer des illusions comme il lui semblait."
=> Je sais pas pourquoi, j'ai buté sur cette phrase, le genjutsu n'est pas un art de pacotille, tu ne peux l'utiliser comme bon te semble, il demande aussi du chakra...

"Ses armes de prédilection sont des sembons et un éventail de petite taille qu’il utilise pour magner le vent. "
=> Magner le vent ?? Je ne vois nullement de ces techniques dans ta fiche. Même si tu mentionne cette affinité dans ton histoire. Tu ne parle pas non plus de ton éventail...

Détails tes techniques stp. (recopie comme ta fiche de techniques, quoi)

"Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur."
=>Il faut faire des sceaux...

"Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque."
=> Trop puissante pour un Genin, même avec une "Capacité en genjutsu supérieur a la moyenne". C'est une technique même presque trop puissante pour un Jounin. Elle est utilisé par le premier Hokage, c'est pour dire...

"Genjutsu Gaechi : (Reflet d'illusion)
Cette technique permet de contrer les Genjutsu. Elle consiste à retourner l’illusion contre l’auteur lui-même., elle n'est utilisable que par les spécialistes de genjutsu ."
=> Pareil, elle est utilisé par Itachi, ce n'est donc pas une technique de base...

"Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité."
=>C'est une technique d'un niveau supérieur à Chunin... Et il faut des sceaux Razz

Pas de copié/collé pour les techniques...
Tu ne possède pas de clonage ? Ha ba non, pas de sceaux...
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Genin
Genin
Kurama


Nombre de messages : 99
Age : 31
Avertissement : Ci-gît Gilles Huminé le pieux ! Qu’il était bien nommé, mon Dieu ! Lui qui s’empala sur un pieux.
Elements : Futon
Points RP :
Présentation de Kurama Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kurama Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:30

J'avais l'intention de révélé la suite de l'histoire avec l'inconnu dans mon rp, mais si cela est interdit je me corrigerais

Bien quand je disait lancer des illusions comme bon lui s'emble, je parlais justement d'utiliser le genjutsu avec c'est yeux donc sans effectuer de signe mais cela s'arrête là.
Mais tous le reste se feras dans des conditions normal il ne pourra donc pas effectué des jutsus de bases comportent l'utilisation de sceau. Mais je n'ais pas penser a le mentionner.
Escuse moi je corrigerais cela.

(Désolé mais je n'avais pas eu le temps de me corriger l'autre fois donc je vais m'occuper de tous c'est petit détail )

Pour la technique de camouflage dans l'ombre je l'enleverais.

La technique qui rend invisible je l'enlèverai également.

Ensuite j'avais pris la technique d'Itachi seulement pouvoir contré les illusions car je n'avais pas trouver mieux, mais je l'enlèverai également.

Et en tous se qui concerne l'histoire je m'en occupe. Razz

"Magner ========> manier " escuser moi vive la faute de frappe xD
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation de Kurama Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kurama Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:58

Bon, tout d'abord, pour l'histoire évite de revenir à la ligne à chaque fois c'est très chiant pour lire !!! Pas d'excès pour le grade par rapport à l'âge, donc c'est bon pour cette partie. Le village, c'est bon. J'avoue que l'histoire avec l'homme qui te cherchait est un peu grosse. Toujours au bon moment, dans les bonnes circonstances... Ça semble trop simple, trop irréel, trop beau !!! Si tu veux validé cette histoire, développe ce pacte, agrandit ton histoire, plus de détails... ON veux en savoir plus, ce n'est pas une simple coïncidence...!!!! Edit.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:01

Citation :
Pas de copié/collé pour les techniques...

Le copier-coller pour les techniques on s'en fout, du moment que c'est crédible avec le perso. (C'est pas la rédaction des techniques qui montrent le niveau RP).

Lancer des Genjutsus d'un regard c'est une des capacités du Sharingan, donc je refuse. Mais comme tu as peu de techniques je dis que tu peux lancer des Genjutsus d'un signe de doigt par exemple, après ça reste quand même un peu abusé...

Citation :
J'avoue que l'histoire avec l'homme qui te cherchait est un peu grosse. Toujours au bon moment, dans les bonnes circonstances...

L'homme le suivait et le surveillait peut-être depuis longtemps, on sait pas ^^ J'accepte, mais je veux un RP solide, ainsi qu'un intrigue cohérante, surtout en ce qui concerne ce mystérieux homme...
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Kurama Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Kurama Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:38

Sasuke Uchiwa a écrit:


Le copier-coller pour les techniques on s'en fout, du moment que c'est crédible avec le perso. (C'est pas la rédaction des techniques qui montrent le niveau RP).

Pas d'accord avec toi sur ce point
Je préférerais qu'il récrive les techniques avec ses propres mots pour montrer qu'il a compris les effets de celle ci. Sinon on fait du copier/coller de masse sur les techniques, on sait pas ce que ça fait et on les utilise n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:45

S'il copie la technique telle qu'elle est ou qu'il rajoute deux trois mots par-ci par-là, ça revient au même. Après s'il rédige entièrement, ok c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Kurama Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Kurama Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:53

Sasuke Uchiwa a écrit:
Citation :
J'avoue que l'histoire avec l'homme qui te cherchait est un peu grosse. Toujours au bon moment, dans les bonnes circonstances...

L'homme le suivait et le surveillait peut-être depuis longtemps, on sait pas ^^ J'accepte, mais je veux un RP solide, ainsi qu'un intrigue cohérante, surtout en ce qui concerne ce mystérieux homme...
Pas d'accord avec toi sur ce point. Un type qui sort de nulle part pour donner de la puissance à un infirme (désolé de traiter ainsi ton personnage Kurama, c'est juste rapport au fait que l'un de ses bras de fonctionne plus Wink) alors que n'importe quel personne en pleine forme ferait un meilleurs usage de ces pouvoirs... Ce point-ci reste à travailler pour ma part, ça a déjà été traiter sur la chatbox et il a déjà émit plusieurs idées pour remplacer la version actuelle. Pour ma part j'attends que la suivante arrive avant d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:55

Il a dit qu'il dévoilerait l'intrigue petit à petit en RP. Malgré son "infirmité" peut-être que ce Kurama a quelque chose de spécial, quelque chose que les autres n'ont pas. On sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Genin
Genin
Kurama


Nombre de messages : 99
Age : 31
Avertissement : Ci-gît Gilles Huminé le pieux ! Qu’il était bien nommé, mon Dieu ! Lui qui s’empala sur un pieux.
Elements : Futon
Points RP :
Présentation de Kurama Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kurama Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:45

voilà je viens de finir de modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Kurama Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Kurama Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:55

Hey mon ami là, tu n'es pas validé encore à ce que je sache, tu n'as pas encore a poster dans les parties rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Genin
Genin
Kurama


Nombre de messages : 99
Age : 31
Avertissement : Ci-gît Gilles Huminé le pieux ! Qu’il était bien nommé, mon Dieu ! Lui qui s’empala sur un pieux.
Elements : Futon
Points RP :
Présentation de Kurama Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kurama Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:11

Han !! je suis vraiment désolé =S
Alors combien d'admin doivent accepté pour que je sois validé ?
Jrcoyai qu'il en fallait qu'un car Sasuke a accepté =O


Dernière édition par Kurama le Mer 2 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Kurama Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Kurama Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:13

Deux, et tu n'en as encore aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama
Genin
Genin
Kurama


Nombre de messages : 99
Age : 31
Avertissement : Ci-gît Gilles Huminé le pieux ! Qu’il était bien nommé, mon Dieu ! Lui qui s’empala sur un pieux.
Elements : Futon
Points RP :
Présentation de Kurama Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kurama Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:23

Sasuke Uchiwa a écrit:
J'accepte, mais je veux un RP solide, ainsi qu'un intrigue cohérante, surtout en ce qui concerne ce mystérieux homme...
C'est pas une validation?
Dans ce cas bah j'mexcuse pour tout ça, j'avais pas lu qu'il fallait 2 validations de modo pour pouvoir RP =S
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Kurama Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Kurama Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:29

Il accepte le passage de l'histoire, pas ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:06

Désolé de pas avoir été très clair, effectivement j'acceptais l'histoire.

Et maintenant je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Présentation de Kurama Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Kurama Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Kurama Left_bar_bleue100/100Présentation de Kurama Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:04

Bon, je viens de lire tout ça, (ça a été long T.T, je lis tellement lentement ...passons !) Et je ne vois rien à redire maintenant ^^. Je pense que je peux valider. Alors voila ! Je valide ! =) Qui s'occupe de locker et de déplacer ? Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kurama Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kurama   Présentation de Kurama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kurama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser