Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Takuna Kobashi

Aller en bas 
+3
Roger le tavernier
Tsunade Koichi
Kobashi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kobashi
Jônin
Jônin
Kobashi


Nombre de messages : 104
Age : 32
Avertissement : Je suis pas drôle? Et mon sandwich au thon? Il est drôle?
Points RP :
présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Left_bar_bleue100/100présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takuna Kobashi   présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:28

édition, grand moment d'émotion, si tout va bien je vais enfin être valid *court*
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : présentation de Takuna Kobashi - Page 2 27870a7d
Points RP :
présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Left_bar_bleue9/100présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Left_bar_bleue24/100présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takuna Kobashi   présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:34

XD

Soit dit en passant, je vois que tu t'intègres bien au forum x) T'as posté dans le Chat, dans les Fictions, tu vas sur la chat, bref x) C'est cool

Pour moi, c'est bon !

Attends une seconde validation...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kimomira Fogimi
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Kimomira Fogimi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Avertissement : Quoi qu'est ce qu'elle a mon orthographe ?
Elements : Raïton
Points RP :
présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takuna Kobashi   présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:23

Bon je valide mais eu didon tu ne devais pas posté dans la partie membre tand que tu n'était pas validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivepaco.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de Takuna Kobashi   présentation de Takuna Kobashi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Takuna Kobashi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser