Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Akabane Ninja De Kiri [A terminoche]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Empty
MessageSujet: Akabane Ninja De Kiri [A terminoche]   Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:32

Nom : ????

Prénom : Akabane

Age : 17
Grade : Chunin si possible

Village : Kiri

Histoire :
Kiri,il y a 17 ans;A l’hôpital de Kiri il se passe beaucoup de chose : Zabuza Momochi a déserté de Kiri et beaucoup de blessé grave y sont installé. Le jour peine de se lever par cette pourtant belle journée d’été…éclaboussée par tant de crime,de meurtre et de corruption. Dans cette journée ou le soleil peine de se lever un petit garçon naquit: Akabane. Ce jour là était souillé par le crime. Serait-ce le même pour son âme?Sa mère ,Jun, pourtant si jolie a eu un destin tragique lui fût réservé quelque peu après la naissance d’Akabane: la mort. Son père quand a lui s’appelle Kazuma.Il c'est lui par contre suicidé...Pourtant cette personne au grand coeur ne pouvait en aucun cas se suicider...Pourtant si.Akabane fût placé dans un orphelinat prés du village... A 1 an Akabane savait déjà un peu prés parler mais savait marcher avec une posture très droite. Mais pourtant,sous ces airs angélique se cache un véritable petit démon…Comme on dit l’habit ne fait pas le moine…Le jour de ces 5 ans il fût adopter par un jonin et sa femme. Ses gens là était prés a tout pour garder Akabane et en faire un véritable Ninja.Un jour il quand il avait 8 ans:
-Akabane!!On ne joue pas avec les couteau!
-Hum…M’en fou ce sont mes seuls amis!
-Akabane!!Si tu sortait un peu plutôt que de jouer avec des couteau…Et ne les prends surtout pas avec toi!
-Oui maman je le jure!
Akabane sortit….Avec la poche a kunai et a shuriken de son père…Il alla alors dans une petite ruelle sombre loin du centre ville et quasiment loin de tout quand soudain quelque un le bouscula…Malheureusement pour lui…Car il était d’humeur…Massacrante!!
-Toi,dit-il d’un ton froid,tu vient de me bousculer…
-Oui et alors?Un jeunot comme toi doit me respecter!
Il avait dit le mot de trop. Le mot respecter est un mot qui ne fait partie de son vocabulaire que lorsque c’est lui qui le dit. Ce mot de trop lui seras presque fatal…Akabane sortit un kunai de la poche de son pére et le planta dans la veine la plus saillante de l’homme. puit le déplaça de haut en bas de la veine …Plus l’homme criait de douleur plus Akabane ralentissait le mouvement…Après quelque minute ,Akabane retira le Kunai brusquement et commença a y lécher le sang qui y était imprégnait avec un regard de tueur excité…Après avoir léché le kunai il lança un regard noir à sa victime et retourna chez lui…Quand il fût rentré chez lui il se fût passer un savon mémorable.
Physique :

Capacité spécifique : Connaissance Aigue

Caractère :

Qualité :Connaît bien le corps humain

Défauts :S’emporte des fois un peu vite,des fois…

Aime:

N'aime pas:

Autre: ( pour d'autres chose que vous voudriez préciser ! écoutez votre imagination )

Techniques :


Dernière édition par Akabane le Mar 15 Juil - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Empty
MessageSujet: Re: Akabane Ninja De Kiri [A terminoche]   Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:19

Je sais que ce n'est pas terminé mais je pense que tu vas pouvoir refaire l'histoire. Rien que le style du costard pour un ninja est déjà assez moyen.

Pour l'histoire voilà ce que j'ai à dire, Zabuza n'a pas déserté il y a 17 ans, ça lui aurait fait à peu près 13 ans pour avoir assassiné le Mizukage, alors qu'il était adulte pendant les faits. Deuxième chose, ton père est un déserteur recherché partout, très fort, ok... mais il disparait complètement, plus de signe de vie. Donc tu vis tout seul de 1 à 5 ans, jusqu'à ce que tu te fasses adopter. Aucun souci bien entendu. Je ne passe pas bien sur sur la précocité de ton perso qui a un ans savait déjà marcher et parler, hein, pas réaliste du tout cela dit.
Je serais aussi très curieux de savoir d'où tu tiens la bourse de ton père, qui est déserteur, rappelons-le. De plus tu torture une personne à 11 ans, rappelons-le, en plein centre ville pendant des minutes sans que personne n'intervienne... Tu ne vois pas un souci ?

Bref, tu peux tout recommencer à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Empty
MessageSujet: Re: Akabane Ninja De Kiri [A terminoche]   Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:13

bon voila j'ai édité et pour le truc du costard cravate he bien en fait je mettrai dans son physique que c'est une sorte de combinaison noir ressemblant fort a un costume et pour le chapeau il ne le metra que trés raremant pour faire des courses manger un bout...Mais pas pour les missios et combats et quand il ira voir le mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Left_bar_bleue100/100Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Left_bar_bleue100/100Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Empty_bar_bleue  (100/100)

Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Empty
MessageSujet: Re: Akabane Ninja De Kiri [A terminoche]   Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:24

Pein a écrit:

Pour l'histoire voilà ce que j'ai à dire, Zabuza n'a pas déserté il y a 17 ans,

Akabane a écrit:

Kiri,il y a 17 ans;A l’hôpital de Kiri il se passe beaucoup de chose : Zabuza Momochi a déserté de Kiri et beaucoup de blessé grave y sont installé.

T'as éditer ?

Franchement c'est presque du foutage de gueule. Pein t'as dit de recommencé et toi t'as juste modifier deux trois trucs, mais sa reste toujours aussi peut plausible. A 1 ans on ne sait pas presque parler. Commence à bien faire les milliers de génies qu'on trouve partout. Bientôt y aura des nouveau qui auront commis leurs premier meurtre à 2 ans. Je suis désoler mais sa commence à faire beaucoup de présentation refusé. Applique toi à fond pour le prochain édit sinon on se verra obliger de te refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] 27870a7d
Points RP :
Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Left_bar_bleue9/100Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Left_bar_bleue24/100Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Empty_bar_bleue  (24/100)

Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Empty
MessageSujet: Re: Akabane Ninja De Kiri [A terminoche]   Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:03

==> Déplacé dans les Présentations Refusées, il pourra la continuer s'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Empty
MessageSujet: Re: Akabane Ninja De Kiri [A terminoche]   Akabane Ninja De Kiri [A terminoche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabane Ninja De Kiri [A terminoche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ninja
» ~ My new gallery =) ~
» retour du ninja de la nature^^
» Elzaim Leda, la ninja voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser