Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sabaku No Kankurô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sabaku No Kankurô Empty
MessageSujet: Sabaku No Kankurô   Sabaku No Kankurô Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:15

Nom : Sabaku No

Prénom : Kankurô

Age : 17 ans

Grade : n'importe quoi sauf Gennin

Village : Suna

Histoire : Kankurô est le fils cadet du Yondaime Kazekage et le frère de Gaara et de Temari. Il apparaît lors de l'examen des chuunin avec ceux-ci. C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts .Au début, il porte en permanence son pantin, Karasu (littéralement «corbeau»), sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposants. Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres; il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgré tout, il a une vrai attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre.

Physique : Kankurô a un look assez particulier peinture faciale violette et costume noir à oreilles de chat. Bien qu'il garde le plus souvent son couvre-chef, on aperçoit dans la deuxième partie du manga qu'il est brun.

Capacité spécifique : aucune

Caractère : Caractère_du_perso

Qualité : Il est fort au combat

Défauts : Kankurô est un garçon vrament violent

Aime : S'entrainer pour être un des ninja les plus fort de Suna

N'aime pas : Les jeunes enfants

Techniques : Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.

Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation
La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.

Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.

Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu littéralement Brouillard de poison: Bombardement de l'angle mort
Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée

Itsui no Jutsu
Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver(Jeux vidéos)

Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives"
Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact

Kugutsu: Kaijin Tensen
Karasu utilise des lames situées sur ses avant bras pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire

Les deux funérailles noires
Kuroari attrape l'ennemi dans son ventre et des lames traverse le corps de cette derniere et tranchent ainsi l'ennemi.On peut donc voir une indépendance de la part de kuroari pour achever l'ennemi sans l'aide de karasu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sabaku No Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankurô   Sabaku No Kankurô Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:18

Test RP:


Kankurô était toujours prêt à se battre contre Kiro et il avait lancé son attaque sur Kiro. Karasu était parti à toute vitesse pour coller un parchemin explosif sur Kiro. Karasu avait réussi et il était retourner vers Kankurô. Mais là quelqu'un était encore intervenu comme dans le bureau de maitre Kazekage. Cette fois c'était Temari qui était intervenu elle lui dit que Kiro pourrait le tuer facilement c'est le plus fort des hyuga. Et puis Temari alla enlever le parchemin explosif sur le dos de Kiro. Kankurô était en colère contre Temari. Madara Uchiha commença à attaquer Kiro avec un Doton, Shinjuuzanshou No Jutsu et aussi un Katon Karyuu Endan. Puis Temari aida Kiro elle voulait protéger ce garçon là et elle fait Ninpo Daikamaitachi no jutsu puis elle enchaina avec un Kamaitachi no jutsu. Puis Kankurô était blesser par les attaque que sa sœur avait fait sur lui. Puis Kankurô regardait plus loin pour regarder son frère c'était étrange Gaara n'était même pas intervenu. Kankurô voyait au loin Sasuke s'approcher vers nous l'équipe de Suna et l'équipe de Konoha. Tout à coup Gaara apparaît à coté de tout le monde et puis il dit d'arrêter de s'attaquer parce que la mission est d'attaquer l'Hebi. Kankurô était toujours en colère encore une fois quelqu'un était intervenu c'était Gaara. Kankurô était fâcher aussi parce que son frère ne lui a pas répondu quand Kankurô lui a parler plus tôt. Asuma commença le combat contre Akamaru et Kiba et pendant ce temps Gaara commença lui aussi son combat contre Sasuke Uchiha. Kankurô ne savait pas encore quoi faire pour l'instant lui aussi il voulait aller attaquer quelqu'un. Kankurô ne savait pas contre qui se battre ce qu'il savait c'est qu'il voulait aider quelqu'un. Il savait qu'il se ferait battre facilement s'il allait se battre contre Sasuke ce qu'il lui restait à faire c'est aller se battre contre Kiba ou ces autres ennemis de l'Hebi. Le combat de Kiba avec Akamaru contre Asuma se fini très vite et kankurô se rend compte que Kiba a gagner facilement contre Asuma. Kiba devait être vraiment fort pour battre Asuma aussi facilement. Puis Kankurô alla voir Sakura pour lui demander un petit service si ça se passe mal. Il regarda Sakura et il lui dit:

-J'aimerais ça savoir ce que tu vas faire si ça se passe mal cette attaque contre l'Hebi? Parce que là Asuma s'est déjà fait battre rapidement. Moi je vais te donner un conseil si ça se passe vraiment mal tu ferrais mieux de fuir le plus rapidement possible. Si tu veux aider va chercher le corps de Asuma un ninja de Konoha ton pays meme s'il est mort va le chercher pareil. Moi je vais aller aider ma sœur et n'oublies pas de faire attention à toi.

Puis Kankurô avait décidé d'aider sa sœur parce que Kiba avait l'air d'un ninja très très fort. Il essaya de penser à une stratégie pour battre ce cher Kiba là c'était lui qui avait volé le rouleau de techniques interdites. Il pourrait lui foncer dessus à toute vitesse et utiliser un technique qui pourrait lui faire du dommage à ce cher Kiba. Kankurô regardait Gaara qui se battait contre Sasuke Uchiha et puis il lui dit:

-Gaara fait attention à toi. Je sais que Sasuke est un ninja vraiment fort c'est un Uchiha. En plus il est le chef de l'Hebi ça veut dire qu'il est vraiment fort. Je veux pas te perdre. Je vais dire une chose je suis fâcher contre toi.

Kankurô décida de foncer à toute vitesse sur Akamaru. Il voulait s'occuper du petit chien avant d'aller attaquer Kiba. Si personne attaque Akamaru le petit chien va aider Kiba et Kankurô trouvait que c'était mieux d'attaquer le chien avant.

Kugutsu no Jutsu
Chakra: 1000

Kankurô et Karasu fonçait à toute vitesse sur Akamaru. Kankurô donnait un parchemin explosif à Karasu pour qu'il le colle sur Akamaru. Karasu continuait à s'approcher d'Akamaru et puis il réussit à lui collé le par parchemin dans le dos. Et le parchemin explosif explosa et Akamaru était maintenant blesser. Kankurô regarda le chien et il lui dit:

-Voilà une chose de faite maintenant je vais aller attaquer ton maitre. Kiba va le payer cher d'avoir volé un rouleau de technique interdites.

Kankurô était prêt à aller se battre contre Kiba et il voulait protéger sa sœur Temari. Il commença à courir vers Kiba. Kankurô contrôlait toujours Karasu avec ses fils de chakra et il savait que son chakra continuait à descendre de plus en plus qu'il contrôlait Karasu. Il eu une idée il alla utiliser une autre marionnette. Il alla utiliser Kuroari avec Karasu. Il regarda Kiba et il lui dit:

-Kiba tu vas nous redonner ce rouleau de technique interdites. Voilà une nouvelle attaque que je vais utiliser contre toi même ma sœur et mon frère ne connaisse pas cette technique là. Je les nommer la chambre noire. Voilà je vais te la montrer tout suite.

Kankurô était vraiment prêt à lui montrer sa nouvelle technique. Il se lança pour sa nouvelle technique.

Kurohigi Kiki Ippatsu
Chakra: 500

Kuroari courait vers Kiba et il l'avala avec son gros ventre. De son côté Karasu se défait en huit parties, toutes dotées de lame (la tête, les six membres et le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. Kankurô était vraiment content de son attaque parce qu'il l'avait réussi avec cette attaque là Kiba était supposer être mort. Kankurô regarda Temari et il lui dit:

-Je vais te protéger Temari jusqu'à ma mort. Je t'aime beaucoup ne l'oublies pas.

Kankurô était tout fier de lui d'avoir fait vraiment une bonne technique en plus personne ne connaissait cette technique là. Il alla voir sa sœur et il l'a serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Sabaku No Kankurô _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Sabaku No Kankurô Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Sabaku No Kankurô Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Sabaku No Kankurô Left_bar_bleue100/100Sabaku No Kankurô Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Sabaku No Kankurô Left_bar_bleue100/100Sabaku No Kankurô Empty_bar_bleue  (100/100)

Sabaku No Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankurô   Sabaku No Kankurô Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:13

C'est dommage sa partait bien ^^. Bon alors je vais te dire ce qu'il faut modifier. Ici on ne demande pas de test rp, on juge d'après la présentation uniquement. En fait tout ton deuxième post est inutile. Sinon pour le premier : Sabaku n'est pas son nom de famille, c'est juste un titre attribué à Gaara (qui veut dire du désert, c'est pas du tout un nom de famille ^^) pour le reste on respect le manga donc le grade c'est juunin. Caractère spécifique sa serai donc manipuler les pantins. Sinon développe un peu tout parce que c'est assez maigre pour prendre Kankuro. T'aurait du faire un tour dans les règles ou bien dans les validé avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Sabaku No Kankurô Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sabaku No Kankurô Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Sabaku No Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankurô   Sabaku No Kankurô Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:36

En effet, lire les règles aurait été judicieux. Sur ce point le grade de Kankurô est Jonin, et il va falloir te faire une histoire, un caractère et un physique conséquent pour l'avoir. Merci de refaire ces trois points sans copié-collé, car seul ton test rp est de toi dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabaku No Kankurô Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Kankurô   Sabaku No Kankurô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabaku No Kankurô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kankuro !
» Sabaku no Gaara
» ~ Sabaku no Gaara ~
» Gaara no Sabaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser