Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Master Of Puppets, Akasuna No Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Master Of Puppets, Akasuna No Sasori   Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Icon_minitimeVen 18 Juil - 5:44

Nom : Akasuna No

Prénom : Sasori

Age : A arrêter de vieillir depuis un momment mais environ 30 ans

Grade : Juunin

Village : Anciennement Suna

Histoire : Sasori naquit d’un amour partagé entre Mizuko et Katsuya, dans une famille de bonne réputation. Dès les premières années de sa vie, il fit preuve d’une intelligence remarquable et d’une vivacité d’esprit incomparable. Il avait une faim insatiable de connaissances… ce qui lui posa rapidement quelques problèmes. Tout d’abord, ses incessantes questions avaient le don de prendre au dépourvus voir de gêner ses proches mais surtout il apprenait des choses qu’un enfant de cet âge n’était pas forcément prêt à accepter… L’entourage de ses parents s’éloignèrent et les amis se firent rares mais, les parents de Kazuo était fier de leur fils, et ignorèrent royalement les personnes mal intentionnées qui jasaient sur eux. Il entourèrent le petit garçon d’amour et d’affection faisant en sorte qu’il puisse avoir accès à toutes les sources de savoirs qu’il souhaitait. Ainsi, Sasori grandit à l’écart des autres et tandis que les jeunes de son âge s’amusaient à imiter tel ou tel ninja lui découvrait le plaisir de la lecture et des travaux manuels, chose pour laquelle il s’avéra particulièrement doué. La compagnie de petits camarades lui manquait car même si la présence de ses parents était rassurante et bienveillante elle ne suffisait pas à le combler entièrement. De plus les adulte l’évitaient, lui, l’enfant anormalement précoce qui inquiétait et dérangeait avec ses interrogations constantes sur la vie, l’amour, les étoiles… la mort… Sujets tabous, certes, mais comment expliquer ça à un enfant innocent, qui n’a pas encore conscience de ce que ses mots peuvent engendrer ?

Lors de sa rentrée à l’école, ses espoirs d’intégration volèrent en éclats. Rejeté par tous, il restait seul des journées entières, pleurant sur la méchanceté humaine. Les jeunes garçons prétextaient qu’il n’était qu’un « intello » et les filles qu’il était vraiment trop « bizarre », trop « effrayant » … La jalousie, voilà ce qui motivait ces paroles dès plus blessantes…En effet, le petit surdoué réussissait brillamment tout ce qu’il entreprenait à la grande consternation des autres villageois… De cela, avec la sagacité qui était sienne, Sasori avait rapidement prit conscience sans parvenir à l’accepter… Il endura ça longtemps en silence sans oser l’évoquer à ses parents, honteux de ne pas être « normal »…Exclut, il vécut très mal ces rebuffades permanente mais parvint à la conclusion que de telles personnes, superficielles et incultes, ne valaient pas la peine qu’on recherche aussi désespéramment leur désagréable compagnie…Il commença alors à fabriquer toutes sortes d’objets, ravi de l’intérêt que ses créations susciter auprès de son père. Toutefois, l’ennui perfide le gagnait indubitablement, sans qu’il ne parvienne à le supprimer, à s’occuper l’esprit…

Rien ni personne ne l’intriguait plus et progressivement il se renferma sur lui-même… Seul Chiyo-baa, l’aïeule de Suna, mais également sa grand-mère paternelle, parvenait encore à ranimer l’étincelle désormais éteinte dans ses yeux, devenus placides et froids, grâce à sa grande sagesse et à son vécut impensable. Il pouvait passer des heures entières à l’écouter et ne se lasser jamais… au grand désarroi de son père qui était depuis bien longtemps en conflit avec sa mère et qui ne supportait pas cette connivence qu’elle avait sut faire naître entre eux alors que l’enfant s’éloignait d’eux peu à peu. Encore une forme de jalousie…De plus le manque d’intérêt dont faisait preuve son fils pour la carrière de ninja, en plus de l’inquiétait, l’irritait au plus haut point. Ce fut le début d’une lente dégradation des liens familiaux…

La relation quasi-fusionnels entre le garçon et sa mère fut grandement ébranlée par une période aussi appelée « crise d’adolescence » qui fut pour lui particulièrement marquée. Il était parfois prit d’accès de colère violent et dévastateur… fureur qu’il retournait généralement contre lui…Il était devenu renfrogné, réservé, il parlait peu et avait très peu d’estime pour lui… Cette confiance en lui plus que précaire l’empêcha d’aller vers la fille pour qui il avait le « begin », se contentant de l’observer de loin avec envie et possessivité sans jamais se manifester…Sa réputation empira encore lorsqu’il frappa sauvagement l’un de ses prétendants et que celui-ci dût faire un séjour relativement long à l’hôpital… On le catalogua de rebus du village, d’être violent et agressif… ce qui provoqua bientôt la honte de ses parents, du moins c’est ce qu’il crut…On ne l’appréciait pas et il ne s’appréciait pas non plus…En résumé, le complexe de l’adolescent typique… Le problème c’est qu’il n’était pas un adolescent typique…



Toute sa vie bascula lorsque pendant plusieur semaine, ses deux parents n'étaient pas à la maison avec pour cause une mission sur les terres du pays du feux, il passa ses journées avec sa grand mère en espérant leur retour le plus tôt possible mais sans succès, il ne l'apprit jamais directement qu'ils étaient mort mais son intéligeance lui dit, il pluera même si ce n'était pas directement devant des personnes et pour se consoler lorsqu'ils n'étaient pas là, il avait créer des pantins au forme de ses parents et les uttilisa encore une fois pour se consoler, le temps passa lentement , sa vie chambouller il n'avait aucune idée de ce qu'il allait devenir ou faire dans la vie … Malheureusement, la solitude le rongeait de l’intérieur et il regrettait atrocement ses parents, tant et si bien que les marionnettes que lui avaient apprit à faire Chiyo-baa devinrent pour lui une obsession…Ainsi, près d’elles, il se sentait en sécurité au grand désespoir du Kazekage et de sa grand-mère et à la grande terreur des villageois…Pendant quatre ans, ce fut son seul objectif… Il passait des journées sans manger, juste à créer, améliorer et modifier ses marionnettes qui étaient à la fois ses jouets, ses compagnons et ses amis… Il y mettait un peu de lui-même et parvenait ainsi à exorciser sa rage, ses souffrances et ses angoisses… Mais sa soif de puissance, et de savoirs, tournait son regard vers l’horizon et il décida d’aller chercher autre chose… A Suna, il n’y avait plus rien pour lui, rien qui ne vaille la peine d’être découvert… De ce village maudit et paradoxalement adoré, il savait tout… il en savait plus que n’importe qui d’ailleurs. C’est alors qu’il assassina le Kazekage pour en faire un pantin…

Sasori déserta son village sans un regard derrière lui… Mais, il n’était jamais satisfait et pourchassait un but idyllique et chimérique.

Il voulait toujours plus de puissance, peut-être était-ce là un des traits de caractère de son défunt père où juste ses souffrances, sa solitude et ses connaissances qui l’y poussaient. Sa personnalité s’était nettement assombrit, il n’était plus cet enfant jovial, pétillant et plein d’énergie, non, à présent il était dangereusement calme, parfois lunatique et totalement inexpressif, donnant même l’impression d’être dénué d’émotions. Son cœur s’était endurcit…Peu après il entra dans Akatsuki, recruter pas un dénommé Pein, dans un taverne de Ame pas tant parce que leurs objectifs coïncidaient avec les siens mais parce qu’il parvenait à les respecter, chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps… Il admirait la volonté des membres, et leurs puissances…


Physique : Il a l'allure d'un jeune adolescent mais est bien plus vieux en réalité (il approche la cinquantaine). Il posséde des cheveux de couleur rougeatre très court qui serait une caractéristique bien reconnue chez les membres de sa famille. Son corps est depuis quelque années totalement transformer en Pantin et maintenant il a juste une partie de lui quiest encore humain, dans un conteneur situer à l'endroie normale d'un coeur est situer son propre coeur. Il est de taille moyenne et a les ongles violets. Vers le bas de son ventre et lorsque uniquement il enlève sa tunique,ont peut remarquer un cable, asperger de poison qu'il peut controléà volonter. S'il enléves ses main il peut les remplacer par des lances eaux, feu, sable, qu'il peut régler à al température et la pression qu'il veut. Cependant cette apparence est sa véritable forme, lorsque vous le rencontrerer il sera surement très différent vue qu'il se cache dans sa marionnetes adorer, Hiruko. Ce pantin est la représentation de son nom, un scorpion humanoïde caché sous la tenue vestimentaire de L'akatsuki, un crâne chauve ormis trois ligne de cheveux qui se redresse vers l'arrière, deux jambes bien normal ainsi que deux bras ormis sont bras gauche qui est de forme cylindrique, normal car s'est l'une de ses armes, il possède aussi une grosse carapace à l'éffigie d'un visage tirant la langue avec la bouche ouverte. Cette ouverture laisse sortir une grand queue avec un dart, le genre typique des scorpions. Hiruko porte aussi un masque couvrant sa bouche mais pendant les combats il l'enlève très souvent.

Caractère : Sasori est un étre très étrange, car il ne veut que tuer pour remplir sa collection personnel de pantin. Il ne parle presque jamais sauf avec les membres de l'akastuki et crois toujours étre le plus fort et connaître la solution idéale pour tout. Il n'a pas eu l'amours de ses parent ce qui a fait de lui un enfant sans émotion réel. Il a des tendance sadique car il adorent tuer ses victimes en les déchiquetant, ou d'une autre manière beaucoup plus désonorante, en utilisant leur corp comme pantin. J'ai oublier de dire qui est trés froid et tue sans aucun probléme les personne qui s'oppose à ses idée. Sa vision de l'art est qu'elle doit être éternel s'est pour cela que ses pantins sont pour lui un art des plus pûre. Contrairement au fait qu'il soit contre les idées de Deidara sur la signification de "'art", il s'entend plus ou moin bien avec celui comparer a d'autre duo qui eut ne s'entendent pas dutout. Il se croit aussi comme étant l'un des plus forts ainsi que celui qui restera pour toujours en vie grâce à sa technique personnel de transformer son propre corp en pantin. À noter aussi que le phénomène de famille n'a plus d'importance pour lui ainsi que la notion de protéger Suna qui est devenu maintenant la dernière pensée qu'il pourrait avoir.

Qualité : Sasori est une personne qui possède beaucoup d'intéligeance, il peut manier 100 pantins en même temps sans trop de difficulter et créer des pantins humains très aisément.

Défauts : Sasori est très impascient et beaucoup trop sur de lui même au niveau de ses poisons, il est aussi comme tout maitre des pantins très faible au corp-à-corp et peut avoir un sale charactère.

Aime : Il adore les pantins et aussi l'organisation de l'akatsuki dont il est membre.

N'aime pas : Attendre ou faire attendre les gens


Techniques :

Kugutsu: Art de manipuler les pantins

Armement et Technique des Pantin

HIRUKO

- Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche et son projetés par centaines sur son adversaire .

- Bras Gauche :
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras. Ils sont tous empoisonnées

-Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion mais elle permet d'attaquer


SANDAIME KAZEKAGE

- Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnées

- Bras Gauche :

Composé de pièges qui sont les suivants :

Bras multiples pour immobiliser, Kunais cachés dans les bras ainsi que des Grappins et du gaz empoisoner

-Satetsu ( Sable de fer )
Technique unique du Sandaime Kazekage qui permet la création d'un sable empreigner d'une immense quantité de fer qu'il peut modeler et manipul;er à sa guise.

- Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer)
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer , ces îques sont eux aussi aussi meutriiers compte tenu de leurs vitesse et de leurs poisons .

- Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire elle ressemble à un arbre qui diffuse ces racines ne laissant que très peu de chance à son ennemi d'y ecchapper , c'est aussi empoisoné .


SASORI

-Bras Lance-Flammes
Tel un Katon, des flammes sortent de ses paumes de main

-Bras Lance-Eau
Tel un Suiton, des jets d'eau sortent de ses paumes de main, il peut choisir la pression de celle ci en réduisant le jet de plus en plus fin, à noter`que la pression la plus forte peut couper de la roche.

- Cable Ventrale
Un cable extensible très solide qui se trouve dans le torse de Sasori , il est lui aussi empoisonée .

- Hélices Dorsales
Ses hélices sont tranchantes et solides, par contre, elles ne permettent pas de voler... mais sont empoisonnée .


LA TRAGÉDIE DES CENTS

Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre. Ils sont fragiles mais en surnombre. Moin il y en n'a, plus Sasori ce concentre sur les restants et dès l'hors ils sont plus puissants.




Dernière édition par Akasuna No Sasori le Sam 19 Juil - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Master Of Puppets, Akasuna No Sasori   Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:47

Bienvenue

L'histoire est bien, mais... Ses parents étaient partis en mission et l'avait laissé à la garde de Chiyo alors qu'il n'était encore qu'enfant. Chiyo fut informée que le Croc-Blanc de Konoha les avaient tués sur le champ de bataille. C'est d'ailleurs depuis ce jour-ci qu'elle le détesta. Elle dira à Sasori que la mission de ses parents durerait plus longtemps que prévu. Et puis au fil du temps, sans même qu'elle lui dise, il comprit. C'est d'ailleurs après ça que Chiyo lui apprit à manipuler et à faire des pantins.

Il faudrait que tu édites ça, le reste me semble en bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Master Of Puppets, Akasuna No Sasori   Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:53

Histoire éditer, ralongement des descriptions légerte et instalation de mes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Master Of Puppets, Akasuna No Sasori   Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:11

Je pense que c'est bon, validé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Master Of Puppets, Akasuna No Sasori 27870a7d
Points RP :
Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Left_bar_bleue9/100Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Left_bar_bleue24/100Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Empty_bar_bleue  (24/100)

Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Master Of Puppets, Akasuna No Sasori   Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:54

Validé ^^ !

Bon jeu Wink Je lock Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Empty
MessageSujet: Re: Master Of Puppets, Akasuna No Sasori   Master Of Puppets, Akasuna No Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Master Of Puppets, Akasuna No Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori des sables rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser