Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bon ben c'est mon tour =P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Bon ben c'est mon tour =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue100/100Bon ben c'est mon tour =P Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue100/100Bon ben c'est mon tour =P Empty_bar_bleue  (100/100)

Bon ben c'est mon tour =P Empty
MessageSujet: Bon ben c'est mon tour =P   Bon ben c'est mon tour =P Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:55

Ca y est je pars à mon tour, en direction de la Bretagne =D
Donc je pars aujourd'hui, le 26 juillet, (comment ça je préviens au dernier moment Razz) et je reviens dans 15 jours environ, le 9 je crois, m'enfin voilà, je pars Razz
Bonne vacance à tous, j'ai réussi à pas bloquer le RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Bon ben c'est mon tour =P Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue100/100Bon ben c'est mon tour =P Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue100/100Bon ben c'est mon tour =P Empty_bar_bleue  (100/100)

Bon ben c'est mon tour =P Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est mon tour =P   Bon ben c'est mon tour =P Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:28

Mercii beaucoup pour le rp et bonnes vacances à toi, mon mangeur d'oignons préféré xDDDD !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kimomira Fogimi
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Kimomira Fogimi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Avertissement : Quoi qu'est ce qu'elle a mon orthographe ?
Elements : Raïton
Points RP :
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Bon ben c'est mon tour =P Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue10000/10000Bon ben c'est mon tour =P Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue9000/9000Bon ben c'est mon tour =P Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Bon ben c'est mon tour =P Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est mon tour =P   Bon ben c'est mon tour =P Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:59

Bon ba moi aussi je part en bretagne vers brocéliande on ce verra peut être là bas ! :p Je pars dimanche matin (demain) et je revien jeudi soir prochaine donc bonne vacances ito et A+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://vivepaco.skyrock.com/
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Bon ben c'est mon tour =P Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue100/100Bon ben c'est mon tour =P Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue100/100Bon ben c'est mon tour =P Empty_bar_bleue  (100/100)

Bon ben c'est mon tour =P Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est mon tour =P   Bon ben c'est mon tour =P Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:18

Tout le monde vient chez nous Razz

T'aurais du le dire avant Ito, peut-être que tu viens à côté de chez moi et Eli xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Bon ben c'est mon tour =P Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue100/100Bon ben c'est mon tour =P Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue100/100Bon ben c'est mon tour =P Empty_bar_bleue  (100/100)

Bon ben c'est mon tour =P Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est mon tour =P   Bon ben c'est mon tour =P Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:32

Yeah de retour ! Mais bon je vois que beaucoup de monde il est parti Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Bon ben c'est mon tour =P 27870a7d
Points RP :
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Bon ben c'est mon tour =P Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue9/100Bon ben c'est mon tour =P Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Bon ben c'est mon tour =P Left_bar_bleue24/100Bon ben c'est mon tour =P Empty_bar_bleue  (24/100)

Bon ben c'est mon tour =P Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est mon tour =P   Bon ben c'est mon tour =P Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:23

Kris et Taïga, principalement... Et Sasuke, mais ça, c'est différent...

Bon retour =D
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Bon ben c'est mon tour =P Empty
MessageSujet: Re: Bon ben c'est mon tour =P   Bon ben c'est mon tour =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben c'est mon tour =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser