Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le mystère des 6 portes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:23

Niky était un jeune homme de taille moyenne, assez musclé et bien planté sur ses pieds.Il avait des long cheveux argenté, un nez pointu des yeux bleu et pointé vers le haut et une bouche très bien formé {disait les filles du village qui l'avait mainte fois testé}.Il venait d'avoir 15 ans.Dans son village, tout les enfants atteignant l'age de 15 ans devait participer a une epreuve de survis.Chaque enfant capable de surmonter cette épreuve était considéré comme un homme.
Cette epreuve était difficile, longue et eprouvante.Cela était surement dut au fait que l'enfant était envoyé à l'autre bout du continent les yeux bandés et abandonné.Le but était de revenir au village en 30 jours .Evidemment cela n'était pas aussi simple que ce qu'il en paraissait, car l'enfant devait passer;
_ La forêt de la mort: Composer de brigand et de bête de tout genre.
_ La montagne divine: Cette montagne avait,parait il, été la demeure des dieus avant la grande bataille contre les demons .
_Les plaines sans nom: Peuplé d'esprit malefique, entre autre des demons.
Le jeune homme ne devait être equipé que d'une épée, d'une gourde et d'un habit de moyenne qualité.Il devait survivre par n'importe quel moyen.Si l'enfant n'était pas revenu avant les 30 jours accordés,il serait bannis du village { si il ne mourrait pas pendant l'epreuve}.
Niky n'avait pas peur, il ne ressentait que ce drole de sentiments qui apparaissait lorsqu'il lui tardait quelques chose.Il avait hate de commencer en verité.Sa mere était en pleure, sa petite soeur était accroché à sa tunique et son père lui avait le bras posé sur son epaule droite.
Le chef du village cria le nom de Niky.Le jeune homme s'avanca et arracha avec difficulté sa soeur de sa tunique.
Pfff,tu l'a froissé dit il en lui adressant un clin d'oeil.Arrivé à hauteur du vieil homme, il s'inclina et se vit attribuer une épée.Non un Katana...
_"Je t'offre ce Katana qui autrefois avait apartenu à ton grand pere, qui était aussi mon frere...Je compte sur toi pour me le ramener.
_Je vous le promet."
Le vieil homme lui adressa un sourire chaleureux et lui dit:
_"Aaaa... Si ton grand frère pouvait voir cela..."
Le vieil homme murmura une sorte de rituel et fit signe à 2 hommes de bander les yeux de Niky.
Vous allez emprunter la voix des eaux qui est plus sur.Niky fut tiré vers l'avant et partit avec les 2 hommes non sans regret, mais avec,tout de même, une certaine exitation en devinant le periple qui l'attendait.

Je publirais la suite demain je pense mais ce soir j'ai la flemme lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:29

Sympa comme début de Fic, mais fait attention au fautes d'orthographe ( bien a moi de dire ça ^^ )!!! J'en ai corrigé quelques unes, mais pas tout ! Curieuse de voir la suite.. !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Le mystère des 6 portes. 27870a7d
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue9/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue24/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (24/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:20

UP ! Demain soir ? Flemmard, va ! XD ON VEUT LA SUITE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:45

Aprés être passé par la voie des mers, Niky s'était separé de ses 2 guides qui repartirent.Il se dit:
_Bien...C'est maintenant que tout commence.
Un sourire se dessina sur son visage.Il était heureux.Il marcha vers un arbre, y grimpa attrapa une pomme et la mangea.Il resta 15 min assis contre cet arbre à se delecter de se fruit particulierement sucré.
Il decida enfin de se remettre en route.Il marcha pendant quelques heure quand tout à coup il entendit un bruit dans le buisson à sa droite.Il ramassa un caillou et le jetta.Un sanglier sortit du buisson et fonça sur lui à toute vitesse.Niky roula sur le coté et esquiva une des cornes de l'animal.Il degaina son katana qui était a sa surprise extrêment legé.Il courut vers le sanglier, tapa dans le sol.Le sanglier se recus de la terre dans les yeux et Niky en profita pour le laisser passer en courant .Niky se retrouva derriere lui et lui enfonca son Katana dans le dos.L'animal vocifera quelques instant puis s'ecroula.Niky fier d'avoir tué un sanglier trouva une autre raison de se rejouir.Il aurait de la viande pour le diner.
Aprés quelques kilometre parcouru en 3 heures environ.Le soleil se couchait et Niky decida de poser son campement ici.Il coupa quelques branche d'arbres, recupera des sortes d'enorme feuille de palmier qui mesuraient environ 3 mettres chacune et alla chercher des brindilles pour le feu.
Une fois terminé, il enfonca les bouts de bois à la vertical dans le sol et positionna les feuilles dessus.Niky alluma le feu et pris le sanglier.Il lui retira delicatement la fourure qu'il se servirait pour traverser les montagnes, coupa les bouts de viandes commestible qu'il ferait secher.Cela lui ferait quelques provision pour le reste du voyage.Il pris ensuite les organes et tout ce dont il ne se servirait pas et les posa à une centaine de mettre de son abris.Il remercier ainsi le dieu de la forêt de lui donner de quoi se nourrir.Lorsque Niky eu terminé de manger il se decida a aller dormir.
Niky se reveilla aprés avoir entendu un bruit a quelques mettres de lui.Il attrapa son katana et decouvrit avec stupefaction qu'il n'était plus la.Il sortit rapidement de son abris,et chercha son katana avec acharnement.Puis il vit alors quelques chose bouger il s'approcha et...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:27

AHHHH !!!Suspense ... je veut la suite !!!
Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:31

Oui et le pire c'est que la suite va être plus que surprenante mdr tu verra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:32

Met la maintenant !! stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:31

J'aime toujours bien ! La suite, please ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:09

Un lapin sauta du buisson . Niky avait eu peur, mais il ne trouvait toujours pas son katana.Il se retourna, et tout à coup une douleur atroce lui subsista dans le dos.Il tomba, il était mort.
_Quel est cet endroit ? Ou suis_je ?
L'endroit était sombre et ressemblait à une grotte.Il pensa "ressemblait" car il n'avait jamais vu de grotte ayant les mur aussi lisse.Il continua à marcher tout droit.
Mais où suis je ?
Il rentra alors dans une piece gigantesque.Il y avait des statues, et malgré le silence qui aurait put faire croire que la piece était vide, des milliers de personnes étaient presentes dans la salle.Des tribunes d'une hauteur extraordinaire était disposé sur les cotés et à chaque premier rang,seul 4 personnes y était assises (alors qu'on aurait pu en caser une vingtaine).
La même question subsisitait dans son esprit et il repensa:
Mais où suis je ?
Tout à coup un homme d'une grande taille d'environ 1m92 entra dans la salle et cria:
_Mais cher amis nous avons un invité ! Et quel invité !
Les hommes disposés dans les tribunes eurent l'air de crier mais aucun bruit n'accompagnirent leur mouvement de bouche.
Mais où suis je ?
_Alors Niky tu es deja mort ?
Niky d'un air etonné repondit:
_Je...Je suis mort ? Mais pourtant je parle, je vois,j'entend ( il regarda le public ) quoi que j'en doute...
_Oui tu es mort tu as echoué.Je vais t'expliquer.Toute les personnes que tu vois dans les gradins sont des jeunes hommes comme toi qui ont echoué au test de ton village.Et toi tu es le 756.432 eme à être mort au cour de cette epreuve.
_Qu...Qu...Quoi ?
_Je vois...Bon cependant tu n'es pas comme les autres.Comme tu l'as remarqué, les autres personnes ici presentes ne peuvent pas parler pourtant toi tu le fais.Cela signifit que tu n'es pas n'importe qui...
_Comment ça ? Et puis d'abord au fait ! Comment connaissez vous mon nom ?
_Alala ! Tu es bien comme ton frere.
C'est comme ci Niky eu une enorme pierre qui lui été tombé dessus.Son frere...Il était mort mais on ne lui avait jamais dit comment il était mort.
_Est_il là ?
_Hahahahaha ! Tu es marant gamin !
L'homme reprit un air serieux.
_Ton frere est le plus grand guerrier que ton village n'est jamais connu... Mais il a disparu il y a 3 ans.Personne ne sait ou il est.Certain pense qu'il est mort mais ...moi je suis sur du contraire.
Il prit un air pensif et reprit:
_Non je pense que ton frere est quelques part en trin de s'entrainer...
_S'entrainer ? Mais pourquoi si il est si puissant que cela ?
_Parceque, je ne sais pas encore par quel moyen il a sut mais...Il savait que tu serais encore plus puissant que lui le jour ou tu passerais l'epreuve...Mais l'heure des questions suffit ! Nous allons festoyer, tu doit être epuisé.Nous reprendrons donc demain.Ne t'en fais pas pour ton avenir ... Tu verras.
L'homme se retourna et se mit à marcher.Niky le suivit avec un air rassuré mais tout de même plein de curiosité.
Mon frère est vivant ? Et de plus c'est le plus puissant guerriers de tout les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:18

J'aime particulièrement ce dernier bout de l'histoire, qui pour l'instant, est mon préférer ^^
C'est cool, j'attend la suite maintenant XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeDim 27 Jan - 3:21

T'inquiete demain ! :p Et ca sera encore mieu que celui la et je m'appliquerai pour les fautes d'ortho mdr et j'utiliserais un bon vocabulaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:24

Après avoir festoyé avec l'homme nommé Flaandre, Niky était partit se coucher. Il entra dans une chambre d'une grandeur a couper le souffle. Tout était en or. Les murs étaient en or, le sol était en or, le lit était en or, même les couettes étaient faites avec du tissu en or. Il aperçus à sa droite une salle de bain. Lorsqu'il rentra il fut stupéfait en voyant le contraste improbable mais pourtant très joli entre la chambre et la salle de bain. La baignoire était en argent, les tuyaux cracheurs d'eau ainsi que le buveur d'eau étaient aussi en argent Il se déshabilla et reproduit alors les conseils donné par la bonne ou femme de chambre comme l'avait nommé Flaandre, pour faire couler l'eau. A sa grande stupéfaction, il constata que l'eau n'était pas froide mais chaude. Il leva les yeux au ciel et pensa:
_ Bonne ! Oh ! Femme !
La bonne femme apparut. Elle avait le visage rouge écarlate et le regarda avec un regard plein de colère.
_Oui maître ?
_Dit moi...Quand est ce que les dieux sont venus ici pour créer cette machine divine ?
_Les dieux ? hahaha Mais ce n'est pas les dieux qui on inventés cela, c'est Flaandre ainsi que ses chercheurs...
_Je vois... Tu peut partir femme et lave moi mes affaires !
_Bien maître.
La bonne femme partit en claquant la porte.
Les femmes d'ici ont beaucoup de caractère ...
Une fois sortit du bain, Niky partir se coucher.
Un bruit assourdissant réveilla le jeune homme. Flaandre entra dans la chambre en criant.
_Niky dit moi ! A tu déjà ressentit une puissance étrangère en toi ? Une puissance que tu ne peu contrôler ?
_Eu, et bien ... Oui peut être lorsque j'étais petit... J'ai failli me faire piétiner par un cheval et après c'est le noir. On m'a dit que je m'était évanoui et que le cheval était passé au dessus de moi, mais mon frère a eu la gentillesse de me dire la vérité.
_La vérité ? Ton frère ... Je vois raconte.
_Il m'a dit qu'une sorte d'aura m'avait entouré.Une aura noir, et qu'en un coup de poing, le cheval avait littéralement explosé en morceaux de cher grillé.
Un homme a la carrure imposante s'avança et dit:
_Il est évident qu'il ment.
_Je ne ment pas et puis de toute façon je part ! Je n'ai pas de temps a perdre avec vous ! J'ai une épreuve a terminer !
Flaandre répondit:
_Et comment compte tu t'y prendre pour renaître.
Niky se calma et se leva.
_Si vous permettez, je vais aller me remplir la pense et si possible en toute tranquillité !
Niky partit le regard plein de tristesse. Il ne reverrait plus jamais sa famille, et n'avait pas put dire a sa soeur a quel point il l'aimait.
Après un bon petit déjeuner, Flaandre revint le visage terne. Il dit:
_Niky je ... Je ...
_Vous quoi ? Vous quoi ?
Flaandre éclata de rire et dit:
_Je vais t'entraîner, et si tout va bien tu auras la permission de retourner pendant 6 mois sur terre. Mais pas plus ... Si jamais tu reste plus de 6 mois tu sera poursuivit toute ta vie par des démons.
6 mois c'était cour mais mieux que rien:
_Merci ...
_Bien maintenant je vais t'expliquer en quoi va consister ton entraînement !
_Eu attendez...Il ne me reste que 29 jours pour réussir mon épreuve et ...
_Non ! Un jour passé ici équivaut à une minute dans le monde réel. Et tu vas rester 5 mois ici. Bon reprenons, comme tu le sais déjà, l'homme possède 5 sens. L'ouïe, le toucher, l'odorat, le goût et la vue. Chaque sens représente une porte de puissance. Chaque porte a sa capacité:
_La première: Porte de la contemplation, permet de voir 10 fois plus loin que n'importe quel humain normal.
_La deuxième: Porte de l'odeur, permet de sentir une odeur a une distance pas encore détermine ...
_La troisième: Porte de la saveur, permet de rester 10 jours sans boire ni manger.
_La quatrième:Porte de l'écoute, permet d'entendre a une distance 3 fois plus longue que la normal.
_Et la dernière et néanmoins la plus puissante, la porte de la puissance, elle permet d'augmenter la puissance physique de la personne.
Néanmoins, selon la mythologie grec, les hommes posséderait un autre sens. Ce sens s'appel le cosmos...Et nous pensons tous que toi tu as réussi a révéler cette puissance lors de cet accident que tu nous a raconté.
_Mais ...En quoi consiste ce 6eme sens ?
_Huuumm ... Et bien il consiste a donner des pouvoirs égalent la divinité a un homme. Et notamment en l'entourant d'une aura qui empêche quiconque de te toucher. Et cette porte ... Seul ton frère a réussit a la déverrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

Vraiment bien^^ C'est vrai que en quleques post pour ton histoire, tu t'es drôlement améliorer !
J'aime bien, et j'attend la suite encore une fois ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:25

Lol a chaque fois je fait le beau mais j'oubli de te remercier lol Alors je le fait merci ^^ Bon sinon oui je m'ameliore ! Mais ma mere se fou de moi en disant : Continu comme ca mon cheri et dans 1 ans tu sortiras un best steller
Bref en gros je traduit: Oula ta pas plus pourri comme histoire ? mdr
La suite cet aprem je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Le mystère des 6 portes. 27870a7d
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue9/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue24/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (24/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:27

NAN NAN NAN Avec le portail et tout ça j'ai pas eu le temps de lire >.< DONC VOUS ATTENDEZ QUE J'AI EU LE TEMPS AVANT DE POSTER LA SUITE Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Le mystère des 6 portes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Le mystère des 6 portes. Left_bar_bleue100/100Le mystère des 6 portes. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:33

Ok lol tu me diras quand je pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Contenu sponsorisé





Le mystère des 6 portes. Empty
MessageSujet: Re: Le mystère des 6 portes.   Le mystère des 6 portes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystère des 6 portes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pe me dire une technique ki peu ouvrir les 8 portes de chakra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Partie Membres :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser