Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Beh vous savez surement c'est pourquoi.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïko Tsubasa
Chuunin
Chuunin
Aïko Tsubasa


Nombre de messages : 84
Age : 31
Avertissement : Mieux vaut ne jamais me voir en colère car je devien fou.
Elements : Fuuton
Points RP :
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Right_bar_bleue

Village : Konoha
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue25/100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty_bar_bleue  (25/100)
Vie:
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue35/100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty_bar_bleue  (35/100)

Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty
MessageSujet: Beh vous savez surement c'est pourquoi.   Beh vous savez surement c'est pourquoi. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:30

Je sais ca fait un moi que j'ai pas RP, mais c'est pas ma faute ^^.
Je suis pas là pour dire ca mais plutôt pour dire que je m'absente trois semaines car je pars trés loin d'ici, donc bonne vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-of-akatsuki.forumv.biz/
Yuri Seishin
Jônin
Jônin
Yuri Seishin


Nombre de messages : 67
Age : 31
Avertissement : Ta mort m'importe peu, elle ne fait qu'attiser ma soif de pouvoir
Elements : Suiton
Points RP :
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Right_bar_bleue

Village : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue65/100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty_bar_bleue  (65/100)
Vie:
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue75/100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty_bar_bleue  (75/100)

Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Beh vous savez surement c'est pourquoi.   Beh vous savez surement c'est pourquoi. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:33

Bonne vacance à St Barth -_-' Y'en a qui ont de la chance ... Enfin bref, euh c'est la faute à Sakura, elle donne pas de nouvelle d'elle ! Grrr du coup on peut pas RP sans savoir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Tsubasa
Chuunin
Chuunin
Aïko Tsubasa


Nombre de messages : 84
Age : 31
Avertissement : Mieux vaut ne jamais me voir en colère car je devien fou.
Elements : Fuuton
Points RP :
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Right_bar_bleue

Village : Konoha
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue25/100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty_bar_bleue  (25/100)
Vie:
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue35/100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty_bar_bleue  (35/100)

Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Beh vous savez surement c'est pourquoi.   Beh vous savez surement c'est pourquoi. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:55

SALUT!!!!! Me revoilà.
Je sais j'ai un peu de retard mais c'est pas ma faute, c'est à cause de ces enfl**** de companies aériennes.
Bon j'ai pas encore tout regardé et je ne le ferai surement pas ce soir, décalage horaire oblige ^^, mais je vu que la bannière avait changé et je la trouve super.
Bravo à ce qui l'ont fait, oui ça non plus j'ai pas regardé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-of-akatsuki.forumv.biz/
Kimomira Fogimi
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Kimomira Fogimi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Avertissement : Quoi qu'est ce qu'elle a mon orthographe ?
Elements : Raïton
Points RP :
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue10000/10000Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue9000/9000Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Beh vous savez surement c'est pourquoi.   Beh vous savez surement c'est pourquoi. Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:02

Salut !!
c'est pas grave pour le retard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vivepaco.skyrock.com/
Yuri Seishin
Jônin
Jônin
Yuri Seishin


Nombre de messages : 67
Age : 31
Avertissement : Ta mort m'importe peu, elle ne fait qu'attiser ma soif de pouvoir
Elements : Suiton
Points RP :
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Right_bar_bleue

Village : Konoha
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue65/100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty_bar_bleue  (65/100)
Vie:
Beh vous savez surement c'est pourquoi. Left_bar_bleue75/100Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty_bar_bleue  (75/100)

Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Beh vous savez surement c'est pourquoi.   Beh vous savez surement c'est pourquoi. Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:29

* Musique de fond: X Files *

Kimomira o.O Tu post ? T'es vivant ? xD !!!

Bon retour Bakaïko ! J'espère que tu as passé un bon week end, faut dire que l'aéroport c'est une super sortie ! Mouahaha ! Enfin je vais pouvoir RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beh vous savez surement c'est pourquoi. Empty
MessageSujet: Re: Beh vous savez surement c'est pourquoi.   Beh vous savez surement c'est pourquoi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beh vous savez surement c'est pourquoi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'un fou...X_x [Osez vous y aventurer vile shinobi...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser