Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les sannins débat o.o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Les sannins débat o.o _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Les sannins débat o.o Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les sannins débat o.o Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les sannins débat o.o Left_bar_bleue100/100Les sannins débat o.o Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Les sannins débat o.o Left_bar_bleue100/100Les sannins débat o.o Empty_bar_bleue  (100/100)

Les sannins débat o.o Empty
MessageSujet: Les sannins débat o.o   Les sannins débat o.o Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:56

Bon marre d'empiéter sur les topics des autres XD on va continuer la discutions ici X).

donc le dernier post là-dessu :

Kobashi a écrit:

Et donc, pour les sannins, soit il n'y en a que trois, mais n'importe quel ninja de légende pourrait être appelé sannin, et ne dit-on pas "Croc blanc de Konoha" ce qui reviens à Sannin de Konoha, en mieux même. Et, qui a déposé un brevet en disant "JE suis le seul à pouvoir nommer des Sannins"? Comme il est mort il ne peut plus y avoir de Sannin? Celui qui tuera Pein(dans le mangaXD) sera surement considéré comme le plus grand sannin/shinobi/ninja de tout les temps, j'ai nommé comme tout le monde le pense et s'en doute:NARUTO UZUMAKI, dont je ne dirais rien de plus si certains ne regardent que les animes où les mangas en France^^ CAr tout le monde est certainement d'accord avec moi, à part un coup foireux de Kishimoto, il tuera sans doute Pein.

Ben les sannin de Konoha c'est un titre honorifique qu'ils leurs à été donné... c'est un titre personnel. C'est comme Sobaku no pour Gaara. On va pas dire "ouai mais lui on peut l'appeler Sobaku no Machintruc" parce que ce qu'il vient aussi du désert comme Gaara. Ce genre de titre n'appartienne que aux personne concerné. Le terme sannin à été inventé par Hanzou pour désigner les 3 ninja qui se sont battu contre lui et on survécu... par pour honorifier un autre ninja puissant. D'où le fait qu'il n'y a et qu'il n'y aura que 3 sannin.
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi Higure
Chuunin
Chuunin
Nishibi Higure


Nombre de messages : 49
Age : 29
Elements : Katon
Points RP :
Les sannins débat o.o Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les sannins débat o.o Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les sannins débat o.o Left_bar_bleue100/100Les sannins débat o.o Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Les sannins débat o.o Left_bar_bleue100/100Les sannins débat o.o Empty_bar_bleue  (100/100)

Les sannins débat o.o Empty
MessageSujet: Re: Les sannins débat o.o   Les sannins débat o.o Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:34

Pas Sobaku, mais Sabaku :B (dites moi si je me trompe mais il me semble que c'est ça.)

Sinon pour les sannins, vous vous embêté pour rien. Les Sannins c'est Tsunade, Jiraiya et Orochimaru point. C'est tout. Après y'en a qui peuvent être considéré comme, mais pas Sannin vraiment. Voila mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kobashi
Jônin
Jônin
Kobashi


Nombre de messages : 104
Age : 32
Avertissement : Je suis pas drôle? Et mon sandwich au thon? Il est drôle?
Points RP :
Les sannins débat o.o Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Les sannins débat o.o Right_bar_bleue

Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les sannins débat o.o Left_bar_bleue100/100Les sannins débat o.o Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Les sannins débat o.o Left_bar_bleue100/100Les sannins débat o.o Empty_bar_bleue  (100/100)

Les sannins débat o.o Empty
MessageSujet: Re: Les sannins débat o.o   Les sannins débat o.o Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:02

Donc, mettons qu'un membre du forum accomplisse une action inoubliable, quelqu'un -un kage par exemple- pourrait lui remettre une distinction honorifique égale à Sannin, mais avec un nom différent, en fin bon, quand j'ai mis sannin en grade, je pensais ninja légendaire, hors du commun, voilà, je crois que le débat s'achève, à moins que Pein refuses de mourir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les sannins débat o.o Empty
MessageSujet: Re: Les sannins débat o.o   Les sannins débat o.o Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:26

Kobashi==>Si le forum et son équipe à décider que le "grade" Sannin est refusé, il es inutile de débattre sur ce point. Sannin ne signifie strictement rien. Juste que trois ninja ont été assez puissants pour tenir tête à Hanzou. Autrement, des milliers de ninja peuvent être considérés comme déjà Sannin.
Je pense que ce débat est tout à fait inutile. L'équipe de KSNR a juger que les sannin n'étaient pas un grade, il ne le sera pas sur ce forum. Point (final?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sannins débat o.o Empty
MessageSujet: Re: Les sannins débat o.o   Les sannins débat o.o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sannins débat o.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Partie Membres :: Chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser