Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Neji Hyûga [fini et non validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Neji Hyûga [fini et non validé] Empty
MessageSujet: Neji Hyûga [fini et non validé]   Neji Hyûga [fini et non validé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:54

Nom : Hyûga

Prénom : Neji

Age : 11 ans
Grade : Genin



Village : Konoha

Histoire : Neji est né dans le clan Hyûga. Il y'a longtemp Neji était gentil et n'avait rien contre les autres. Mais malheureusement cela changea avec le temps Car il était content d'avoir une petite soeur. Il trouvait sa petite soeur Hinata plutôt jolie mais les choses changèrent quand on avait annoncé à Hinata qu'elle était dans la branche principale du clan hyûga. Neji était un peu mécontent car il aurait voulu être dans la branche principale du clan hyûga. C'est depuis ce jour que Neji à commencé à dire que faire des efforts ne servirait à rien ... qu'un raté resterait pour toujours un raté. Il apprit les technique Hyûga avec une maitrise qui était incroyable et qui était presque meilleure que le chef du clan hyûga lui même. Son talent était incroyable et Rock Lee essayait à tout les jours de défier Neji. Mais Neji après un certaint temps en fait après avoir été battu par Naruto Uzumaki à l'examen de sélection des chuunins changea et redevenu le neji qui était l'ami de tout le monde et qui appréciait les autres.

voila je pense que 5 devrait être assez pour être genin. Mon niveau Rp est très haut mais je veut commencer genin et monter de grade avec des éxamens (examen de sélection des chuunins et etc ... )

Physique : Neji poste un chandail blanc et des shorts beige il est un génie des techniques de son clan.

Capacité spécifique : Byakugan , Jyuken , Rotation , les 64 coups de paumes

Caractère : Neji est trop arrogant. il est même arrogant avec ses cohéquipiers qui sont aussi des génies de leurs propre façon. Tenten est une génie dans l'art de combattre avec des armes et Rock Lee est un génie de la persévèration.

Qualité : Il est un très bon combattant et maitrise presque toutes les techniques de son clan

Défauts : Il estime toujours que le destin ne peut pas changer et qu'un raté reste un raté.

Aime: se surpasser et dire aux autres qu'ils ne peuvent pas changer leurs destins.

N'aime pas: être dans la branche paralèle du clan Hyûga (il voudrait être dans la branche principale)

Autre: ( pour d'autres chose que vous voudriez préciser ! écoutez votre imagination )

Techniques :

Byakugan
photo : Neji Hyûga [fini et non validé] Bloodline_byakugan
Neji active son Byakugan (yeux blanc) et cela peut permettre de voir les cavitées de chakra et d'executer les technique hyûga comme le Jyuken.

Jyuken

photo : Neji Hyûga [fini et non validé] 29
Neji utilise le style de combat corp à corp des hyûgas qui utilise le chakra pour le projeter sur l'enemi pour creer des dégats variables.

Rotation
photo : Neji Hyûga [fini et non validé] 989_1
Neji Utilise cette technique pour éviter les techniques des enemis ou les projectiles et ensuite il peut les renvoyer vers l'enemi ou contre ataquer.

les 64 coups de paumes
photo : Neji Hyûga [fini et non validé] Jutsuclipimage007uc8
Neji Utilise son Byakugan pour creer un cercle de Yin et Yan pour ensuite donner des coups vers toutes les cavitées de chakra et les bloquer pour que l'enemi ne puisse plus utiliser de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neji Hyûga [fini et non validé] Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga [fini et non validé]   Neji Hyûga [fini et non validé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:52

Plouf, plouf, plouf


Une majuscule à ton pseudo est préférable...

Il n'aurai pas été faux de regarder les règles avant de faire ta présentation, tu y aurai vu que nous suivions le manga, par conséquent, Neji n'ai pas âgé de 11 ans et n'est pas non plus au grade de Genin.
De plus, tu nourris l'intention de prendre Neji avec un tout petit paragraphe pour l'histoire, ce qui est largement insuffisant et qui va à l'encontre de ta suivante citation:

Citation :
voila je pense que 5 devrait être assez pour être genin. Mon niveau Rp est très haut mais je veut commencer genin et monter de grade avec des éxamens (examen de sélection des chuunins et etc ... )

Un niveau RP très haut avec un "é" à "examen" et un "t" à "je veut", l'absence de majuscule et de ponctuation ainsi que l'histoire qui n'est pas assez longue n'est pas acceptable pour un personnage tel que Neji. Et ce "5", que vient-il faire là ?

Pour ce qui est de ta première technique, à savoir le Byakugan, le suivant "" aurai dut être supprimé suite à une relecture de ta part...

Toutes les recommandations secondaires ( physique, caractère, aime...) sont à remplir davantage. Ne serait-ce que pour le physique: maîtriser toutes les techniques de son clan n'est pas un critère correspondant au phyique. Tu pourrai, de plus, y ajouter sa marque sur son front, les caractéristiques de ses cheveux...

Pour une petite idée : ici, une fiche d'un autre Neji
En somme, je te conseil d'aller lire les règles et de combler en conséquence les manques dans ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neji Hyûga [fini et non validé] Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga [fini et non validé]   Neji Hyûga [fini et non validé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:17

oui je comprends un peu mieux alors je vais lire les règles mais juste pour savoir

(est ce que ''le forum suit l'histoire du manga'' veut dire que c'est Naruto shippuden?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neji Hyûga [fini et non validé] Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga [fini et non validé]   Neji Hyûga [fini et non validé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:23

Et bien, étant donné que nous avons un Pein, nous suivons les scan's, donc oui, les shippudens.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Neji Hyûga [fini et non validé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Neji Hyûga [fini et non validé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Neji Hyûga [fini et non validé] Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga [fini et non validé]   Neji Hyûga [fini et non validé] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:28

C'eut été plus adapté de lire les règles auparavant...

Enfin bon, comme l'a si bien dit Elina, on respecte le manga, nous sommes un peu après la création de l'Hebi par Sasuke. Attention à ne pas confondre l'anime et le manga. Les hors séries de l'anime n'ont pas de rapport avec le manga.

Pour ton personnage, il faudra le rang de jonin, mets son age à cette date-là et faire son caractère, aime, n'aime pas etc en fonction de lui pendant les shippuden. Au passage il faudra grossir ton physique, ton caractère et ton histoire. Dans cette dernière tu pourras ajouter ce qu'il s'est passé entre les deux saisons et son parcours depuis le retour de Naruto jusqu'à la création de l'Hebi.

Pour finir j'aimerais aussi prendre ces citations :

Citation :
voila je pense que 5 devrait être assez pour être genin. Mon niveau Rp est très haut mais je veut commencer genin et monter de grade avec des éxamens (examen de sélection des chuunins et etc ... )
Le 5 reste une énigme, je suppose que ton histoire faisait 5 lignes auparavant mais que tu as un peu grossit sans éditer. Par contre ton très haut niveau rp, c'est plus que discutable.

Citation :
Tenten est une génie dans l'art de combattre avec des armes et Rock Lee est un génie de la persévèration.
Premièrement je me demande ce que ça fabrique dans le caractère... Si ça avait été une ligne perdue pourquoi pas mais ça prend la moitié du paragraphe.

Je savais pas que le mot persévération existait, j'en ai appris une aujourd'hui au moins.


En résumé : tu ne me feras pas gober que tu as un haut niveau rp avec cette performance-là. Si tu veux un genin il te faudra un autre personnage, si tu veux persévérer et prendre celui-ci ce sera en tant que jonin et il te faudra faire des efforts pour avoir une présentation convenable à ce rang, sur ce je te souhaite bon courage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Neji Hyûga [fini et non validé] 27870a7d
Points RP :
Neji Hyûga [fini et non validé] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Neji Hyûga [fini et non validé] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Neji Hyûga [fini et non validé] Left_bar_bleue9/100Neji Hyûga [fini et non validé] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Neji Hyûga [fini et non validé] Left_bar_bleue24/100Neji Hyûga [fini et non validé] Empty_bar_bleue  (24/100)

Neji Hyûga [fini et non validé] Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga [fini et non validé]   Neji Hyûga [fini et non validé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:01

Dernier message il y a 17 jours, plus de connexions depuis...

==> Déplacé dans les Présentations Refusées, il pourra la continuer s'il revient.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Neji Hyûga [fini et non validé] Empty
MessageSujet: Re: Neji Hyûga [fini et non validé]   Neji Hyûga [fini et non validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji Hyûga [fini et non validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ketill (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser