Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tsuchi Kyoshou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tsuchi Kyoshou Empty
MessageSujet: Tsuchi Kyoshou   Tsuchi Kyoshou Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:52

Nom : Kyoshou

Prénom : Tsuchi

Age : 20 ans

Grade : genin

Village : Suna

Histoire :

Le soleil était déjà coucher depuis bien longtemps, la lune illuminait le sable fin qui balayait le village sous l'effet du vent de cette chaud soirée d'été. Le sable qui venait régulièrement cogner contre la vitre venait accroître la tension qui régnait dans la pièce. L'homme tournait en rond depuis maintenant une heure lorsque la porte s'ouvrit.

"Mes félicitation monsieur Kyoshou, c'est un garçon."

Sans même réfléchir l'homme bouscula la jeune infirmière qui émit juste un petit rire voyant l'excitation du nouveau père. Il ouvrit la double porte et courra dans les couloir de l'hôpital jusqu'au chevet de sa femme. Ce fut leurs premier bonheurs partager avec leurs fils Angmar.

Les années passèrent et Tsuchi grandisse comme tout les enfant, il rentra a l'académie ninja ou il étudia sérieusement dans l'espoir de devenir un jours un grand ninja. Son père fut extremement fière de voir son fils s'intéresser au Kenjutsu comme il l'avait fait avec lui. Se fut donc un ravissement lorsque son fils alors âgé de 15 ans lui demanda de lui enseigner l'art du kenjutsu. Mais le destin voulu que les chose ne se passèrent pas ainsi....

Le même jours des envoyer du kazekage vinrent a la demeure des ruhun pour confier une mission aux parents d'Angmar. Comme toujours ces dernier acceptèrent et partir dans l'heure. Tsuchi était habituer a ce genre de chose alors il se contenta d'hausser les épaule en embrassant ses parent.


"Tant pit, tu m'aidera a m'entraîner a ton retour papa, bonne chance."

Mais cet fois les chose furent différente, une semaine plus tard on vint chercher Angmar, un anbu tentant de lui expliquer que son père et sa mère était mort, se sacrifiant pour sauver le reste de leurs équipe, deux vie offert pour en sauver quatre.....malgré les larmes qui coulèrent sur les joue de tsuchi il n'y eu aucun tristesse en lui, seulement un immense fierté.

Le jours de l'enterrement les nuage déversèrent un pluie fin sur le village, il faut dire que l'on était en pleine hiver. Mais cela n'empêcha pas Tsuchi de rester quand tout les autre était déjà parti, seul face a ce qui était le dernier lieu de repos de ses parent il lacha tout la tristesse qui lui enserrait le coeur. Les goutte de ses larmes venant s'écraser en contre bas sur la pierre tombal. Prenant son courage a deux main Tsuchi attrapa un kunai et se fit une entaille dans la paume de main droite, il laissa alors quelque goutte rejoindre ses larmes en contre bas avant d'ajouter en levant les cieux au ciel.


"Père, mère, vous avez vécu et vous avez périr comme de vrais shinobi, aujourd'hui je vais vous faire un serment, oui, je vous le promet. ne mènerait la même vie que vous, je la dédirait au autre, je serait l'ombre qui les suit pour les protéger, le bras qui les pousse a aller en avant, l'épaule qui les soutient, le bras qui les protège.....et le coeur qui les aimes. J'en fait serment, sur mon honneur, sur mon sang.....sur ma vie......"

Les parole de Tsuchi mourirent dans des sanglot tandis que les poings serrer il affrontait les éclaire déchirant le ciel d'un regard déterminé. Au bout d'une heure Angmar fit demi tour, s'engagent vers un chemin qu'il avait choisi, un chemin emplit de souffrance et de sacrifice, mais un chemin emplit d'honneur et de vertu. Un fois rentrer chez lui il prit le katana de son père et le fixa sur son dos.....

Physique : Tsuchi est plutôt grand et de faible carrure, cependant il ne faut s'y fier car il favorise la vitesse et l'agilité sur la force brute, ses cheveux sont et on toujours été blanc, nul n'a jamais réussi a expliquer ce phénomène, de même que ses pupille de chat. Ses yeux sont d'une vert jade et son visage a des traits assez fin.

Capacité spécifique : aucune

Caractère : Tsuchi est quelqu'un de très poser, refermer et calme. Il réfléchit toujours avant de parler et préfère murer ses sentiment en son coeur que de faire souffrir les autre a cause d'eux. Il a dédier sa vie pour celle des autre et n'hésite pas un instant lorsqu'il faut sauver une vie, c'est le seul moment ou il fait passer passion avant raison.

Qualité : réfléchi et calme il ne stresse jamais, il garde ainsi la tête froid en presque toutes les occasion. généreux et bon il sacrifie souvent de sa personne pour les autres

Défauts : Il a tendance a un peut trop s'emporter lorsqu'il faut sauver des vie, ne prenant pas garde a la sienne. Sa vertu est aussi sa plus grand faiblesse car il se refuse a frapper un adversaire dans le dos ou a terre.

Aime : Il apprécie les personne au grand coeur et au bonheur facile.

N'aime pas : Les sans honneurs, les traites et ceux qui abandonne leurs amis

Autre : /

Techniques :

-Technique de base

Tsubaki no Mai: kenjutsu
L'utilisateur provoque d'inombrable blessure sur son adversaire grâce à de nombreux coup d'épées rapide.

Doton Pi-Ku ( pointe de pierre ) :
Créer une pointe de terre/pierre qui sort du sol.

Doton, doryuu:
Vous créez une barrière de terre pour vous protègez.


Dernière édition par Tsuchi Kyoshou le Ven 12 Sep - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Tsuchi Kyoshou Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tsuchi Kyoshou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Tsuchi Kyoshou Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kyoshou   Tsuchi Kyoshou Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:24

Tu devrais prendre le grade de génin, pour les techniques après c'est à toi de voir combien tu en veux... mais il faut que ça corresponde au niveau du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuchi Kyoshou Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kyoshou   Tsuchi Kyoshou Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:37

Voila, j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Tsuchi Kyoshou Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tsuchi Kyoshou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Tsuchi Kyoshou Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kyoshou   Tsuchi Kyoshou Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:34

Ça marche, je vois juste encore un "Angmar" qui traine dans l'histoire, mais c'est pas si grave. Je te valide mais il faudra tout de même en attendre une deuxième pour pouvoir aller rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Tsuchi Kyoshou 27870a7d
Points RP :
Tsuchi Kyoshou Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Tsuchi Kyoshou Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Tsuchi Kyoshou Left_bar_bleue9/100Tsuchi Kyoshou Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Tsuchi Kyoshou Left_bar_bleue24/100Tsuchi Kyoshou Empty_bar_bleue  (24/100)

Tsuchi Kyoshou Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kyoshou   Tsuchi Kyoshou Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:42

Les petites remarques que je pourrais faire à ton histoire concernent son orthographe et sa taille... Mais rien de bien méchant.

Pour le Caractère et le Physique, c'est assez banal, mais ça va x)

Avant la validation, je voudrais juste savoir ce qu'est le kenjutsu "^^ ... Je connais le nin, le taï, le gen, le kin, mais pas le ken...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Tsuchi Kyoshou Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Tsuchi Kyoshou Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Tsuchi Kyoshou Left_bar_bleue100/100Tsuchi Kyoshou Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Tsuchi Kyoshou Left_bar_bleue100/100Tsuchi Kyoshou Empty_bar_bleue  (100/100)

Tsuchi Kyoshou Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kyoshou   Tsuchi Kyoshou Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:47

je crois que c'est le rassemblement des techniques d'épées ou katana X) qui n'ont pas recours aux éléments ni au ninpô
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tsuchi Kyoshou Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kyoshou   Tsuchi Kyoshou Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:45

dsl pour le retard probleme avec internet^^

Le Kenjutsu c'est l'art de manier le katana, Par exemple l'ecole de la nouvelle lune de konoha que fait Geko avant de mourrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Tsuchi Kyoshou 27870a7d
Points RP :
Tsuchi Kyoshou Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Tsuchi Kyoshou Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Tsuchi Kyoshou Left_bar_bleue9/100Tsuchi Kyoshou Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Tsuchi Kyoshou Left_bar_bleue24/100Tsuchi Kyoshou Empty_bar_bleue  (24/100)

Tsuchi Kyoshou Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kyoshou   Tsuchi Kyoshou Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:05

... Validé.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tsuchi Kyoshou Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kyoshou   Tsuchi Kyoshou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuchi Kyoshou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser