Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atomisation de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Atomisation de Sasuke Uchiwa 27870a7d
Points RP :
Atomisation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Atomisation de Sasuke Uchiwa Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Atomisation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue9/100Atomisation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Atomisation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue24/100Atomisation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (24/100)

Atomisation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Atomisation de Sasuke Uchiwa   Atomisation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:55

Couard, idiot, borné, orgueilleux, égoïste, pernitieux, tordu, imbécile, traître, cruel, dur, amer, hors-jeu, destructeur, inutile, indigne...

Vous l'avez tous reconnu =D !

Atomisation de Sasuke Uchiwa Sasuke-uchiha


Tiag a écrit:
Sasuke est LE perso over abusé du manga

Un personnage haïssable, à la fois trop sûr de lui, quasiment immortel avec des techniques de semi-dieu totalement superflues, et complètement idiot, un vrai boulet qui attire les foudres de bon nombre de puristes de Naruto. Sasuke Uchiha, plus connu sous le nom de Sasukette pour certains anti-Sasuke, est un personnage dont l'évolution à travers le manga est tout à fait passionnante :

Début : The big boss
Milieu : The big boss
Actuel : The big boss

Evidemment, je ne peux manquer pour ce topic de citer Sasuke lui-même, qui nous dit dans un éclair de sagesse extraordinaire(ment court) :

Sasukette a écrit:
Si tu penses que je suis juste un stupide gamin guidé par ses émotions alors j'en suis un.

Quel courage ! Quelle abnégation !


Ce qui suit peut dévoiler des moments dits clés de l'intrigue du manga, et j'ai la flemme de le mettre entre balises spoilers, vous devrez donc surlignez si cet avertissement ne vous concerne pas.


Sasuke qui, je le rappelle, a tué son frère Itachi, défenseur, comme on le sait, de Konoha, et qui a tout risqué jusqu'au bout pour son village. Pour venger Itachi, Sasuke ne trouve rien d'autre à faire... que de détruire ce village. Non, sérieusement, il n'y a pas à cogiter longtemps pour déceler l'intense potentiel psychologique de ce personnage...

Je vous laisse poster vos commentaires à la suite de ce message tout à fait passionnant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kobashi
Jônin
Jônin
Kobashi


Nombre de messages : 104
Age : 32
Avertissement : Je suis pas drôle? Et mon sandwich au thon? Il est drôle?
Points RP :
Atomisation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Atomisation de Sasuke Uchiwa Right_bar_bleue

Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Atomisation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Atomisation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Atomisation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Atomisation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Atomisation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Atomisation de Sasuke Uchiwa   Atomisation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:14

Au début, Sasuke est lourd, après il est lourd, et now, je le hais. Il a la classe, car il pesne à ses amis, là c'est bien. Sinon, désolé pour ses fans mais le super adolescent rebelle, marre, on a Tokyo Hotel pour ça. (si il y a des fans de tokyo hotel ici, trouvé une autre comparaison, suf si vous aimez Sasuke! Et toc!) Ca résume mon opinion, le mot lui allant parfaitement est posté dans le fan-club d'Itachi(celui qui a forcé un retour à la ligne)
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Atomisation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Atomisation de Sasuke Uchiwa Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Atomisation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Atomisation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Atomisation de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue100/100Atomisation de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)

Atomisation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Atomisation de Sasuke Uchiwa   Atomisation de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:12

Qu'est-ce que t'as contre les fans de Tokio Hotel ? Twisted Evil (Tu pourrais au moins bien l'écrire xD)

Itachi > Je suis explosée de rire devant ton message. Pourtant, c'est entièrement vrai. Encore au début quand il avait des amis ça passait, mais maintenant... En plus il a tué Itachi, et ça... c'est impardonnable x) En plus il fait chier Naruto qui est à sa poursuite... Bref, bâtard de première, et désolée pour Eli xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Atomisation de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Atomisation de Sasuke Uchiwa   Atomisation de Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomisation de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa...
» Sasuke Uchiwa
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Partie Membres :: FC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser