Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hikaru[terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:26

Nom : Todomachi

Prénom : Hikaru

Age : 26 ans

Grade : A vous de jugez.

Village : Nuke-nin si possible, sinon Oto


°Physique°

Il est d'une constitution plutôt bonne, très légèrement au-dessus de la moyenne des autres ninjas de son rang. Il paraît un peu maigre au premier regard, mais sans ses vêtements il dévoile un corps quelques peu musclé, mais pas pour autant "bodybuilé à la manière d'un certain californien...". Son visage est jeune, reflétant bien son âge, il exprime souvent une expression de lassitude, de mal de vivre... Quelques cernes sous ses yeux bleus azurs, ses cheveux sont tout le temps mal coiffés, leur couleur blonde réfléchissant les rayons du soleil tel un mirroir. Il est habillé à la manière d'un soldat, ce qui fait un peu son originalité, grâce à son épaulière en cuir et métal, attachée grâce à une bande de cuir pour maintenir une cape de couleur grise. Il laisse voler aux vents cette même cape, révélant ainsi ses affaires plutôt classique, et non totalement habillé de noir comme la plupart des déserteurs. A cela une bonne raison, il ne veut pas se cacher, même si il n'arbore pas des vêtements roses fluos (il faut pas abuser non plus xD), c'est plutôt du genre chemise noire par dessus un t-shirt coloré, le plus souvent rouge, orange ou même blanc voir violet, le tout avec un pantalon classique de ninja. Cette façon de s'habiller lui donne l'air d'être un jeune promu, même si il a plus d'expérience qu'il n'en a l'air...

Capacité spécifique : aucune

~Caractère~

Il est d'une personnalité assez équilibrée, aussi bien au niveau de la mentalité que de l'esprit. Il est très à cheval sur le code de l'honneur, ce qui lui vaut souvent des bavures lors des missions délicates qu'il effectue. Il n'est pas très respectueux des règlements, et cela est souvent la remarque de ses camarades, cependant il donne une certaine importance à ses missions et s'efforce de bien faire son travail. Franchement, on pourrait croire qu'il possède plusieurs personnalités dans un même corps, cependant cela fait partie de sa nature, personne ne le changera et pas même lui. D'un côté c'est un jeune homme galant, gentil, très attentif aux désirs et aux vouloirs des autres, le tout sans se soucier de lui-même, quelqu'un de sois disant "parfait", mais timide, modeste et lunatique.
D'un autre côté, certains évènements, tel une remarque qu'il n'a pas aimée, ou encore la couardise d'un coéquipier qui préfère finir une mission et laisser mourir ses amis, le plongent dans un état de méchanceté, dans lequel il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, et ce même si il peut paraître dur, il touche là où sa fait mal, et ne mache pas ses mots, au grand dépend de ses "victimes".
Cependant, il reste la plupart du temps une personne à qui l'on peut faire confiance, une sorte de "boîte à secrets" qui ne s'ouvrira jamais. Il est d'habitude d'un calme presque alarmant, cette attitude se définissant bien par une lassitude profonde qu'il ressent à l'égard des évènements l'entourant. Il est finalement juste, dur avec ses élèves mais très peu autoritaire, ce que le Nekage ne tarda pas à remarquer...

Qualité : Attentif aux autres, il est gentil de nature, avec un sens de l'honneur assez développé. Un poil courageux, il est aussi un philosophe, le tout dicté par son code personnel et sa propre morale. Il possède une bonne capacité de raisonnement, et est un stratège ayant un peu d'expérience (qu'on ne le compare pas à Shikamaru, il n'a pas 200 de QI)

Défauts : Peu autoritaire et peu patient, il est incapable de faire quelque chose qu'on lui ordonne sans ronchonner un minimum. Souvent dans la Lune, il est un peu du genre "Je me fous de tout et alors ?" qui est très ancré dans sa personnalité. Pessimiste de temps en temps, et ce à cause de sa philosophie, vu qu'il ne comprend pas le sens qu'à le guerre, les morts, etc...

Aime: L'innovation, les techniques inventées, avoir raison, combattre quelqu'un de puissant, manger un bon repas après s'être entraîné durement, prendre son temps, dormir comme un loir toute la journée, aider les autres...

N'aime pas: Devoir être forcé à faire quelque chose, avoir tort, devoir faire vite quelque chose, trop réfléchir, les combats avec trop de différence de niveau, devoir dépendre de quelqu'un...

Autre: rien de bien particulier

*Techniques*

Konobori :
En concentrant son chakra dans ses pieds, il peut adérer à la surface des arbres et aux murs.

Suimen Hokou no Gyou :
En relachant une quantité stable de chakra et ce constament, il peut se maintenir à la surface de l'eau.

Kaï :
Sceau utilisé pour briser les genjutsus, mais pas les plus puissants.

Ninpô : Henge no jutsu :
Technique permettant de prendre l'apparence de quelqu'un ou quelque chose.

Ninpô : Bunshin no jutsu :
Technqiue créant plusieurs clones non consistants, pour troubler l'ennemi.

Ninpô : Kawarimi no jutsu :
La fameuse technique de substitution, qui remplace le corps de l'attaqué par un objet (la fameuse bûche de bois X))

Technique de taïjutsu : Ryu rendan
C'est un echaînement d'attaques. Hikaru commence par un coup de genoux dans l'estomac, puis il s'agenouille pour violemment se relever, le tout en frappant de sa paume la machoîre de son adversaire, pour le finir par un coup de pied retourné.

Fuuton : Kaze no hoshi : Hikaru crée des lames de vent très affutées ayant la forme d'étoile, donc difficiles à esquiver.

Fuuton : Kamatachi no jutsu : Hikaru lance une lame de vent aussi tranchante qu'un kunaï.

Fuuton : Kaze no yaiba :
C'est une version améliorée de Kamatachi, qui crée une lame de vent plus affutée.

Fuuton : Dageki : Hikaru envoie des balles d'air pour frapper ses ennemis, afin de les étourdir.

Fuuton : Kaze no ya :
Hikaru crée des sortes de sembons fait de vent, puis les lance sur ses adversaires.


Katon : Kasumi no jutsu :
Hikaru crache un nuage de cendres, ce qui lui permet de se camoufler ou de prendre l'avantage sur son adversaire.

Katon : Ho Tatsumaki no jutsu :
Le jeune homme s'entoure d'une protection de flammes, faisant comme une coque dont l'intérieur est à température ambiante.

Katon : Ho bunshin no jutsu :
L'utilisateur de cette technique crée plusieurs clones de lui même, qui sont consistants et qui explosent à la moindre attaque adverse.


Dernière édition par Hikaru Todomachi le Ven 19 Sep - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:48

/Histoire\

Tout commença par une nuit orageuse, dans le village caché d'Oto. L'excitation se ressentait dans une petite maison du quartier populaire, les cris d'une femme retentissaient, et l'on percevait les consignes d'un médecin entre chaque cri de douleur.

-Félicitation, c'est un garçon...

Ces quelques mots furent suffisants pour remplir de joie les deux nouveaux parents, la jeune femme tenait dans ses bras son enfant, avant de commencer à l'allaiter comme une mère le ferait. C'était une époque remplie de rires, de joies et de bonne humeur, le jeune Hikaru faisait la fierté de son père, un jeune armurier talentueux, et de sa môman, couturière et surtout pratiquante du sublime métier qu'est d'être la mère d'un jeune enfant qu'elle adorait plus que tout au monde. Une famille unie, baignée dans un amour paternel...

L'enfance du jeune garçon se passa sans le moindre mal, faisant que cette époque fut tout simplement..magique. Puis le jeune Hikaru éprouva le désir d'entrer à l'académie ninja dès ses neuf ans, remplissant encore plus de fierté ses paternels. C'est d'ailleurs à cette époque que le jeune garçon commençait à se faire son propre code de l'honneur, bannissant le mensonge et l'infidélité de sa vie... Ses parents l'envoyèrent donc à l'académie, et Hikaru approuva tout de suite sa nouvelle classe, disant qu'elle avait une bonne ambiance, que tout le monde s'entendait bien, bref, le paradis sur terre.

Le jounin en charge de cette classe de jeunes étudiants commença alors les cours après avoir rempli les différentes formalités administratives concernant l'identité de ses élèves, etc. Le jeune Hikaru se débrouillait plutôt bien dans l'art subtil qu'est le ninjutsu, mais il ne se distinguait pas autant dans le taïjutsu, ce qui le faisait un peu souffrir des moqueries de ses jeunes camarades de classe. Leur rires sarcastique concernant les capacités du jeune homme commençait à lui taper sur les nerfs, et un jour, cédant à ses émotions, il frappa sous le coup de la colère un de ses compagnons. Mais cela ne fit que dégénérer, et le tout finit en un réglement de compte, et heureusement le jounin arriva et sépara les perturbateurs.

-Tu n'as pas honte de te battre avec tes camarades ?

-C'est lui qu'à commencer, il dit que je suis nul.

Le jeune jounin lui sourit alors franchement, ce qui surprit un peu Hikaru, qui s'attendait plutôt à une brimade de la part de son enseignant.

-Dans ce cas, prouve-leur que tu n'es pas nul, entraîne-toi toujours plus durement, et dépasse-les tous !

Ce fut le déclic pour Hikaru, des idées de techniques aussi impressionantes qu'utiles jaillirent dans sa tête. Il rentra alors chez lui, remerciant infinimment son professeur, qui soupira un coup.

*Ce gamin va aller loin, il lui faut juste des amis pour se relever...*

Hikaru commença alors à s'entraîner durement pour mettre plus en valeur son taïjutsu et son ninjutsu, même si il était plus doué pour celui-ci. Il réussit alors à mettre au point son premier et unique enchaînement, qu'il n'hésita pas à montrer lors de l'examen des chounins, lequel il rata la première fois, mais ne se décourageant pas il s'entraîna toujours plus dur pour finalement voir ses efforts récompensés, le titre de ninja de classe moyenne "dans sa poche".

Mais il voyait d'autres perspectives désormais, devenir jounin. Cependant, et avec le niveau qu'il avait à cette époque, il allait devoir mettre au point plus de techniques, elles-même utilisant son affinité fuuton, ce qui n'était pas vraiment rare à Oto...

Les années passèrent alors, Hikaru mettait au point des techniques dont la puissance laissait à désirer, mais qui pouvait avoir une telle efficacité lors des missions, qu'il ne passa pas inaperçu auprès des ninjas supérieurs d'Oto. Ceux-ci, et avec l'accord du Rizukage, lui donnèrent des missions d'espionnage, lesquelles le jeune homme alors âgé de 18 ans accepta avec le plus grand plaisir et une sensation de vouloir faire ses preuves l'emplissant.

Cependant, rien ne se déroula comme il l'avait espéré...Cette mission devait se dérouler en petits groupes de quelques shinobis, et le groupe du jeune homme devait se rendre à l'intérieur d'une grotte aménagée par un groupe de ninjas-brigands dans le but de trouver des plans qui auraient été volés, des parchemins qui relataient de l'architecture de nombreuses bâtisses féodales.

-On y va.

Le signal de l'infiltraton fut donné, Hikaru assoma grâce à une boule de vent les gardes qui furent surpris d'une telle technique. Ils furent ligotés puis baillonés, et un groupe de ninja pris leur place grâce à un jutsu de métamorphose. Le reste de la "bande" pénétra dans les profondeurs de la terre, apparemment amménagée pour servir de QG à cette troupe de bandits et finalement d'habitations. Tout se déroulait bien, ils arrivèrent finalement dans une large pièce fermée par une lourde porte de fer et d'acier. Le problème ne se posait pas, impossible de l'ouvrir. Quelque chose sonna alors. Les ninjas se mirent en position de combat, et ils furent accueillis par une horde de ces fameux ninjas.

Le chef de l'expédition ouvrit alors la porte par une technique d'infiltration utilisant les sons pour dévérouiller les portes les plus lourdes, une technique utilisant la résonnance pour faire vibrer le métal et ainsi faire tourner la serrure. Il ordonna alors au groupe d'Hikaru de trouver les documents, puis de s'enfuir pendant qu'ils retiendraient les maraudeurs. Ils s'éxécutèrent, refermant la porte derrière eux, sous les cris des ninjas tombant, emmenant vers la mort une partie des brigands.

Hikaru rouvrit alors la porte, disant qu'il allait les aider pendant que les deux autres trouaient les parchemins cachés. Le prosaïsme d'Hikaru fut remarqué par ses compagnons, mais il ne leur laissa pas le temps de protester qu'il était déjà en train de combattre. Il servait de soutien à ses camarades, ceux-ci le remerciant de son aide. Finalement le combat se finit sans trop d'énormes problèmes, la plupart des ninjas ennemis se trouvant là gémissaient de douleur, affligés par une mort certaine. Du côté d'Oto, de nombreuses pertes étaient à plaindre, certains ninjas succombaient, faisant des monologues élégiaques à la vue de la perte d'une partie de leur corps...

Hikaru subit alors une hémoplagie à la vue de tout ce sang, c'était la première fois qu'il partait dans une mission dans laquelle la vie des autres avait été si abrégée, comme une fleur qu'on arrache. Les hommes sont des êtres vènales qui ne sont intéressés que par le pouvoir, la puissance, et regardez où tout cela mène finalement...

Finalement ils trouvèrent les parchemins cachés, et rentrèrent au village caché d'Oto. Mais les réjouissances n'étaient pas là, Hikaru devait désormais subir la sentence dûe à sa désobéissance lors de la mission, même si celle-ci était un succès. Il s'en sortira finalement avec un simple blâme de la part de ses supérieurs, mais cela l'affecta psychologiquement, et pour ne rien arranger, les compagnons qu'il avait réussi à sauver grâce à son intervention le trainèrent eux aussi dans la boue.

Seuls ses parents étaient la seule consolation qu'il pouvait avoir, et il les remercia infinniment pour leur amour, ce même amour paternel qu'ils lui avaient voué depuis sa tendre enfance...Ils furent alors la seule raison pour laquelle Hikaru décida de passer l'examen des jounins, après toute cette agitation dans sa vie, car après tout il était encore un gamin dans sa tête, impulsif et impatient.

En vue de ce fameux examen des jounins, il s'entraîna encore plus durement, en commençant à mettre au point des techniques de type Katon, pour bien compléter son éventail avec des jutsus offensifs et défensifs. Même si il était mal vu des autres, il ressentait une fierté lorsqu'il mit au point ses dernières tetchniques...

Pis vint l'examen jounin. L'épreuve principale n'était pas si différente de celle de l'examen chounin, à ceci près qu'il fallait réunir quatre parchemins au lieu de deux, ce qui rendait la tâche plus ardue. Cependant, et après maints efforts, Hikaru finit par atteindre son titre tant désiré de jounin. Il était satisfait de lui-même, il avait réussi à prouver qu'il valait autant qu'un autre ninja, et il se distinguait par ses techniques hors du commun, il avait mené le ninjutsu à un titre équivalent à celui d'art, ce qui lui fit faire de nombreux ennemis parmi les hauts placés dans la hiérarchie nipone.

Et malheureusement, il en fit les frais bien assez tôt, il venait d'être accusé de trahison par un groupe de jounins supérieurs, et la mise en scène était parfaite, les preuves accablantes pour le jeune homme. Il ne pouvait se défendre devant tout cela, et alors, désignant ses ennemis comme des lâches ayant usé de la ruse afin de mettre en cause Hikaru alors qu'il n'avait rien à se reprocher, il prit la lourde décision de quitter son village natal, de devenir nuke-nin. A cela plusieurs raisons, il ne pouvait rester dans un village où les coups bas étaient monnaie courante, et de plus son passé lourd d'erreurs, faisaient qu'il déserta, en se jugeaent inapte à commander, mais aussi Hikaru considérait un tel acte comme une autopunition, un acte pour se racheter de ses fautes antérieures, ses fautes de ninja...


Dernière édition par Hikaru Todomachi le Mar 23 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Hikaru[terminé] Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue100/100Hikaru[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue100/100Hikaru[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:58

Après avoir pris le temps de tout lire voila mes quelques commentaires.

Sinon, pas Nekage mais Rizukage il me semble, tu l'as modifié une fois, mais tu l'as écrit également dans l'histoire et une autre dans le caractère. Bref, c'est pas important mais change quand même.

J'aime tes techniques ! Mais personnellement je les trouve un peu trop faible pour un niveau juunin. Les admins, vous en pensez quoi ?

Pour ton histoire, pas d'incohérence, dans le tout pas trop de fautes d'orthographes. Pour revenir à l'histoire, pendant la mission, c'est moi ou la grotte ou caverne en question ressemble étrangement à celle de l'akatsuki ?

Une fois ça modifié, c'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hikaru[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:23

Globalement, les admins ils disent non.

Hyriuu avait passé une demande pour un double compte et n'a jamais eut l'autorisation de le faire.
Du coup, il essai de le faire passer sans rien dire...

Or plusieurs admins ont déjà dis non, alors tu peux oublier ton double compte mon cher Hyriuu, et soit heureux de t'en tirer à si bon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Hikaru[terminé] 27870a7d
Points RP :
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Hikaru[terminé] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue9/100Hikaru[terminé] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue24/100Hikaru[terminé] Empty_bar_bleue  (24/100)

Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:28

Pareil pour moi, tu l'as fait sans prévenir Razz Donc refusé ^^ !

Bien essayé xD Mais ne recommence pas sans autorisation ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:51

Bon, je vois que je vais devoir recourir à des moyens peu acceptables...nan je déc' xD

Bah, je ne vois pas trop comment me défendre avec tous les admins contre moi -__-"

Pein, je t'avais envoié un mp, le jour-même tu m'a dit que tu t'en occuperais, or tu ne l'a jamais fait...donc je peux dire, et ce même si cela ne te plaît pas, que tu es dans le tort, vu que tu t'es laissé abusé de nos engueulades pour un prétexte à me faire attendre, et je fais d'ailleurs la remarque à la plupart des membres du staff, ce n'est pas parce que vous croyez me connaître, parce que je fais le con, etc, que vous vous dites "Il est chiant, pour la peine il attendra".

Bien sûr, vous avez beaucoup de travail, mais dans ce cas, au lieu de me mettre à l'écart et de ne pas me tenir au courant de l'avancement de ma requête, vous auriez au moins pu prendre la peine de me mettre ne serait-ce qu'un minimum au courant.

Sur ce, je n'ai plus rien à vous dire, si ce n'est que vous faites un travail admirable, avec bien sûr quelques laisser-aller...

Je reviendrais, et je trouverais un moyen légal de prendre ce personnage, vu que je ne peux plus prendre de double compte -__-.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Hikaru[terminé] _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Hikaru[terminé] Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue100/100Hikaru[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue100/100Hikaru[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:00

c'est marrant t'as dernière phrase ressemble à la phrase des méchant à la fin de films XD.

Non mais sérieux. Tu essaie d'avoir un double compte en voulant tromper les admins. Normal que ces dernier te rendent la pareil en te faisant attendre. Vu tout les bug de forum actif ils ont préférer mettre la près d'un membre qui veut un double compte illicite en priorité basse. De plus pour ton "j'aurais ce perso de toute façon" sache que depuis un.... Hidan je crois qu'il s'appelait qui foutait sa merde qu'on a fini par viré puis qui est revenu sous un autre compte je contrôle toutes les ip de tous les membre. Comme te l'as dit Ita sur la box 20 minutes à peine après que tu aies posté ta près je savais déjà que c'était toi et je l'ai dit aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:03

Je te parle pas d'un double-compte illégal, j'avais fait la demande mercredi, soit bien avant que forumactif commence à bugger, donc Pein n'a aucune excuse, il n'a tout simplement pas fait son travail, et c'est moi qui en fait les frais.

Je ne compte pas semer la m**** dans ce forum, ce n'est, de mon point de vue, pas son objectif premier -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hikaru[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:27

Citation :
Pein, je t'avais envoié un mp, le jour-même tu m'a dit que tu t'en occuperais, or tu ne l'a jamais fait...
Qu'est-ce que t'en sait ? Sache que je m'en suis occupé dès le soir-même.

Citation :
donc je peux dire, et ce même si cela ne te plaît pas, que tu es dans le tort
Je suis dans le tord de quoi ? d'avoir décrété avec plusieurs admins que tu n'auras pas droit à ton double-compte ?

Citation :
vu que tu t'es laissé abusé de nos engueulades pour un prétexte à me faire attendre
XD t'es dans ma tête toi ? non. Alors fait pas comme si t'étais omniscient. Tu ne sais rien.

Citation :
Je te parle pas d'un double-compte illégal, j'avais fait la demande mercredi
Et tu interprètes l'absence de réponse pour un oui ? Être de mauvaise foi ou ne pas l'être ? =)

Citation :
soit bien avant que forumactif commence à bugger, donc Pein n'a aucune excuse, il n'a tout simplement pas fait son travail, et c'est moi qui en fait les frais.
J'ai fais mon boulot, et je n'ai pas d'excuses à faire, ni à toi ni à personne d'autre. Si tu essais de passer par-dessus les admins en faisant ton double-compte sans prévenir que c'est toi, c'est un double-compte illégal. Si tu ne sais pas être patient et que tu prends des libertés par toi-même, alors ce n'est ni ma faute ni celle des admins.

Citation :
Je ne compte pas semer la m**** dans ce forum, ce n'est, de mon point de vue, pas son objectif premier -__-"
Ouah, la phrase qui ne veut rien dire... bien sur que le but d'un forum ce n'est pas de foutre la merde... Mais là ce n'est pas le forum mais une personne qui enfreint les règles qui la sème.


Autre chose à dire. C'est bizarre comme il y a que toi qui me trouve incompétent. C'est bizarre comme il y a que toi qui trouve que je ne fais pas mon boulot pour le forum. Mais à l'époque de ta présentation au contraire, tu cherchais bien à m'écarter. Comme quoi le chef de l'Akatsuki ne devait pas s'occuper des présentations des génins, parce que ça ne le regardait pas... parce que j'avais remarqué des ennuis sur ta fiche et que ça ne te plaisait pas. Maintenant je veux que tu cesses de te croire tout permis, je veux que tu arrêtes de me prendre pour un crétin de première. Ton double compte tu l'as fais sans avertir personne. Même si t'avais eut l'autorisation t'aurais dû prévenir que c'était toi. Maintenant ton double compte n'est pas accepté, il ne le sera pas jusqu'à nouvel ordre. Tu ferais mieux de faire une croix dessus, d'éviter les "j'obtiendrai mon double compte de toute manière" et surtout de te faire petit. Tu as fais une chose qui n'a jamais été tolérée auparavant. Estimes-toi heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Hikaru[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue100/100Hikaru[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue100/100Hikaru[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:37

Dans ce cas, Pein, comment explique tu que je n'ai pas été informé de tout cela, vous décidez de choses me concernant, sans me prévenir de votre décision.

Après, je trouve que tu ne fais pas ton travail, c'est pas ça. Tu t'énerves vite, je te fais des reproches sur ta personnalité, parce que forcémment il n'y a que moi qui ai cette impression car il n'y a que moi qui ai des problèmes avec toi -__-

Le problème ? Une mésentente, Je ne te prends pas pour un idiot de première, mais pour quelqu'un de têtu, c'est tout. Je te rappelle que toutes les fois où l'on s'est pris la tête toi et moi, nous en avons discuter calmement, sans qu'un mot soit plus haut qu'un autre. Je te déteste, ce n'est que mon humble avis, après je ne vois pas pourquoi on devrait finir ça sur ce topic...


EDIT : Je ne me souviens pas d'ailleur que l'on m'ai dit qu'il fallait que les admins se réunissent pour un double compte, je me fais niq*** après parce qu'il y a des trucs que l'on ne me dit pas -__-
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hikaru[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:49

Citation :
Dans ce cas, Pein, comment explique tu que je n'ai pas été informé de tout cela, vous décidez de choses me concernant, sans me prévenir de votre décision.
Je n'ai pas d'explication à donner. Nous avons nos raisons.

Citation :
Après, je trouve que tu ne fais pas ton travail, c'est pas ça.
Euh what ? ça veut rien dire.

Citation :
Tu t'énerves vite
:B ça te gêne ? tu veux qu'on en parle ? =) Sincèrement, qui ne le savait pas ?

Citation :
je te fais des reproches sur ta personnalité, parce que forcémment il n'y a que moi qui ai cette impression car il n'y a que moi qui ai des problèmes avec toi -__-
Donc en gros, tu me reproches ma personnalité, tu trouve que je ne suis pas correct parce qu'il n'y a que toi qui a des problèmes avec moi. x)

Citation :
Le problème ? Une mésentente, Je ne te prends pas pour un idiot de première, mais pour quelqu'un de têtu, c'est tout.
Tu l'es au moins autant que moi.

Citation :
Je te rappelle que toutes les fois où l'on s'est pris la tête toi et moi, nous en avons discuter calmement, sans qu'un mot soit plus haut qu'un autre.
Attends, c'est toi qui remet toujours ça sur le tapis, c'est derrière mais tu ramènes ça encore. Stoppe la fixette là.

Citation :
Je te déteste, ce n'est que mon humble avis, après je ne vois pas pourquoi on devrait finir ça sur ce topic...
Euh... c'est tout de même un mot de trop Hyriuu. Le verbe détester c'est fort... Alors arrête de l'utiliser. Deuxième fois que tu le sors ça commence à faire beaucoup. Je suis patient mais tu vas rester correct.

Citation :
EDIT : Je ne me souviens pas d'ailleur que l'on m'ai dit qu'il fallait que les admins se réunissent pour un double compte, je me fais niq*** après parce qu'il y a des trucs que l'on ne me dit pas -__-
Tu vois écrit dans les règles que tu peux faire un double compte ? =) On a pas besoin de te donner tous les détails du fonctionnement du forum et de son administration, tout comme toi tu dois pas t'autoriser à enfreindre les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Hikaru[terminé] _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Hikaru[terminé] Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue100/100Hikaru[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue100/100Hikaru[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:56

Hyriuu a écrit:

EDIT : Je ne me souviens pas d'ailleur que l'on m'ai dit qu'il fallait que les admins se réunissent pour un double compte, je me fais niq*** après parce qu'il y a des trucs que l'on ne me dit pas -__-

Désolé mais tu est de mauvaise fois. Si tu as commencer à demander si tu pouvais avoir un double compte, tu avais donc compris que les double compte était quelques chose que l'on n'avais pas d'office. Déjà que tu devrais arrêter de répondre aux admin, tu pourrais au moins faire en sorte que tes excuses sois logique >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Hikaru[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue100/100Hikaru[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue100/100Hikaru[terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:58

Vous autorisez bien les gens de faire une demande pour le faire, ce fameux double compte...
Je reconnais avoir eu tort sur toute la ligne en te concernant, il est vrai qu'une fois traversé ce "mur de froid" qui t'entoure, tu es quelqu'un d'humain après tout, donc appréciable xD

Après, je m'exprime assez mal, mais bon j'essaie de dire ce que je pense xD

Bon, je pense que c'est fini là, je me "plie" à la décision des admins/modos, même si je trouve que c'est un peu dégueulasse...
Enfin bref, le débat est clos maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Hikaru[terminé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hikaru[terminé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:06

Citation :
Vous autorisez bien les gens de faire une demande pour le faire, ce fameux double compte...
C'est pas pour autant qu'on doit autoriser tout le monde.

Citation :
Je reconnais avoir eu tort sur toute la ligne en te concernant, il est vrai qu'une fois traversé ce "mur de froid" qui t'entoure, tu es quelqu'un d'humain après tout
Lèche-cul time... Tu n'as jamais traversé ce mur de froid, tu ne sais pas qui je suis, tu ne me connais pas.

Citation :
donc appréciable xD
C'est moyen... très moyen...

Citation :
Bon, je pense que c'est fini là, je me "plie" à la décision des admins/modos, même si je trouve que c'est un peu dégueulasse...
T'as pas à juger, ton avis... sans vouloir te vexer, on s'en tape. T'as voulu faire un double compte sans en avoir l'autorisation, on te le refuse et basta.

Citation :
Enfin bref, le débat est clos maintenant.
Il a été clos dès mon premier post. Il n'y a pas de débat. Il n'y a que de mauvaises justifications de la part d'un membre contre la majorité des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hikaru[terminé]   Hikaru[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser